|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesHeure d'arrivée Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Heure d'arrivée

Aller en bas 
+4
Océane
maryarmy
Virginie
UN-PLUGGED
8 participants
AuteurMessage
UN-PLUGGED
Petit nouveau
UN-PLUGGED


Toujours bonne :D

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)


Heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Heure d'arrivée   Heure d'arrivée EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:26

Juste un petit topic pour vous demander à quelle heure vous pensez être là bas.

J'avoue qu'au début, je me suis dit qu'ils voyaient un peu grand avec le Zenith mais maintenant que c'est complet ... je me tate.

Alors ?
(Attention, de votre réponse dépend mon séchage de cours partiel ou total du vendredi 8 Février Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée   Heure d'arrivée EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:30

alors y'a déjà eu cette question et je repondrait encore viens tôt.mais c'est toi qui voit.

Au bataclan nous etions arrivés a 9h je crois y'avait déjà du mond emais pas trop!!!par contre vers 11h bah on pouvait déjà plus bouger!!!

dans l'aprem ça risque de venir problématique vers 16h/17H la sortie des collèges!!!!

Pour le séchage je trouve pas ça util mais c'est toi qui juge!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée   Heure d'arrivée EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:33

le concert est à 20h30 donc on va dire 20h00 et encore je vois large hein....
pardon mais bon Laughing
je sens déjà les "la veille" arriver ou "le matin très tot" ou....bliblablu
bon allez je m'arrête je vais partir en choupachoups toute seule Caché
Revenir en haut Aller en bas
UN-PLUGGED
Petit nouveau
UN-PLUGGED


Toujours bonne :D

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)


Heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée   Heure d'arrivée EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:33

Ouais je me doute qu'il va vite y avoir du monde ...
Je sais pas encore quoi faire.
Le truc c'est que si je loupe que 2h de cours, jpeu déjà etre la vers 13h30 ... et comme les deux heures avant c'est EPS, peut etre meme à 11h30. J'ai pas envie d'être au fond de la fosse genre "Il est ou Shannon ?" ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée   Heure d'arrivée EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:33

Ben j'installe ma tante ce WE ...
Je vois pas en quoi nos réponses vont influencer ta décision Heure d'arrivée Ipb16

Et puis ça laisse quand même encore 2 mois, et puis ça dépend de pleins de choses ... si il pleut comme vache qui urine (je suis super polie quand je veux) je vais peut être pas y aller à 8H00 ! Puis de toute façon si j'y vais de bonne heure c'est pas forcément pour être devant et me prendre une charette sur la tronche mais pour être avec d'autres personnes!

Enfin bref tu as 2 mois pour décider de sécher ou non mais de toute façon il y a toujours des gens qui arriveront à 6H00 Heure d'arrivée Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
UN-PLUGGED
Petit nouveau
UN-PLUGGED


Toujours bonne :D

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)


Heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée   Heure d'arrivée EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:35

Oui c'est sûr, y'en a toujours :)
Finalement je pense que je ferai rien ... A chaque fois je me fais un film, et j'arrive une demi heure avant le début du show. Je suis toujours bien placée pourtant. On verra :)

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée   Heure d'arrivée EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:36

Ouai sauf que le zénith fond de fosse tu ferra pas "il est ou shannon", saus si t'as un géant devant toi...(et là c'est pas de bol)
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


Heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée   Heure d'arrivée EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:03

Océane a écrit:
Ben j'installe ma tante ce WE ...
Je vois pas en quoi nos réponses vont influencer ta décision Heure d'arrivée Ipb16

Et puis ça laisse quand même encore 2 mois, et puis ça dépend de pleins de choses ... si il pleut comme vache qui urine (je suis super polie quand je veux) je vais peut être pas y aller à 8H00 ! Puis de toute façon si j'y vais de bonne heure c'est pas forcément pour être devant et me prendre une charette sur la tronche mais pour être avec d'autres personnes!

Enfin bref tu as 2 mois pour décider de sécher ou non mais de toute façon il y a toujours des gens qui arriveront à 6H00 Heure d'arrivée Ipb12

ça dépend aussi de si ta tante est vraiment d'accord pour te garder la place.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée   Heure d'arrivée EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:52

Océane a écrit:
si j'y vais de bonne heure c'est pas forcément pour être devant et me prendre une charette sur la tronche


Heure d'arrivée Haha4


rent_a_granny a écrit:
Océane a écrit:
Ben j'installe ma tante ce WE ...
Je vois pas en quoi nos réponses vont influencer ta décision

ça dépend aussi de si ta tante est vraiment d'accord pour te garder la place.... sifflote



Heure d'arrivée Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée   Heure d'arrivée EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:30

rent_a_granny a écrit:
Océane a écrit:
Ben j'installe ma tante ce WE ...
Je vois pas en quoi nos réponses vont influencer ta décision

Et puis ça laisse quand même encore 2 mois, et puis ça dépend de pleins de choses ... si il pleut comme vache qui urine (je suis super polie quand je veux) je vais peut être pas y aller à 8H00 ! Puis de toute façon si j'y vais de bonne heure c'est pas forcément pour être devant et me prendre une charette sur la tronche mais pour être avec d'autres personnes!

Enfin bref tu as 2 mois pour décider de sécher ou non mais de toute façon il y a toujours des gens qui arriveront à 6H00

ça dépend aussi de si ta tante est vraiment d'accord pour te garder la place....

Roh purée Heure d'arrivée Ipb7
J'ai un problème avec le A et le E c'est un truc de fou !!!! Bon d'habitude je m'en aperçois assez vite et j'edite mais la comment dire Heure d'arrivée Ipb16
Bon je vous avoue mon clavier est hanté et ces 2 touches se mélange sans arrêt, et d'autre aussi parfois mais moins souvent que le A et le E et j'en ai aussi qui disparaissent bref ce clavier est pourrit ...
Ca marche pas comme excuse ? Bon ben ça doit être encore ces satanés mouffles que j'ai oublié d'enlever !!!!!

Si non c'est une idée ça d'installer ma tante ... ahhhhhhhhhhhh je me suis auto comprise c'étais un lapsus révélateur, demain je l'apelle (heu ça fait 2 ans qu'on a plus de contact mais bon elle peut bien faire ça pour moi :D)

Bon merci Rent tu as toujours le mot qu'il faut, et contente de t'avoir fais rire Raya ;-)

Bon sur ce je vais enlever mes mouffles maintenant ...

Ah oui et pour éviter le HS heu je ne sais pas à quelle heure j'y vais encore je te dirais ça dans 2 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée   Heure d'arrivée EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:07

question redondante, je verrouille.

disons que le gros problème de toute façon, ce n'est pas à quelle heure on arrive, le problème est que les français sont indiciplinés donc ça devient très vite serré comme pas possible dans la file avec tous ceux qui grille les places en arrivant au dernier moment donc bah j'ai envie de dire:

Le fan français est tellement pas futé qu'importe l'heure à laquelle il arrive, il pousse automatiquement comme un bourrin pour entrer.

A toi de voir combien de temps tu peux résister comprimer dans une foule en attendant l'ouverture des portes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée   Heure d'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure d'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure d'arrivée
» Heure d'arrivée?
» Votre heure d'arrivée
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française