|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMais à partir de quelle heure y serez vous ? Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mais à partir de quelle heure y serez vous ?

Aller en bas 
+23
Mellie
leia
Hilde
Flamby
alticat
shane40
christophe
Stuffed Monkey
Camille6277
Gernevie
~~Max~~
Kÿr
simpleclem
lilyKane
natsukii
Marjo94
meg_mars
caty
Crystalised
My_modern_myth
Lilouuu
Jessika
elbarto_65
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elbarto_65
Petit nouveau
elbarto_65


Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Tarbes city


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptySam 19 Juin 2010 - 6:15

Voila voila je vais donc aller au concert le 29 juin mais le probleme c'est que je ne sais pas à quelle heure arriver .
Pour votre part a quelle serez vous la pour faire la queue ?

Merci ca m'aidera Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptySam 19 Juin 2010 - 9:46

Perso le plus tôt possible, cela dépendra des bouchons mais si je peux vers 12h / 13h, je l'spère en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptySam 19 Juin 2010 - 10:00

Tu peux arriver à n'importe quelle heure, je suis sure qu'il y aura déjà quelqu'un Laughing
Nous on pensait arriver en début d'après midi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptySam 19 Juin 2010 - 10:34

Akilene a écrit:
Nous on pensait arriver en début d'après midi je crois



Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Ipb7 ah bon? j'étais même pas au courant loool!

Bref on arrivera quand on arrivera, c'est la France, je joue pas à la guerre de la barrière en France, c'est juste impossible Mais à partir de quelle heure y serez vous ? 397
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptySam 19 Juin 2010 - 11:07

Notre petit groupe risque d'arriver en fin de matinée vers 11h-12h !
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptySam 19 Juin 2010 - 15:00

Moi j'arriverais vers 17h, pas la peine d'être là 10 jours à l'avance. xD
Le bikini c'est pas le Zenith de Paris, c'est assez petit. Dans tout les cas, les fans seront proches du groupe. Il parait même que plusieurs groupes après le concert, boient au bar du Bikini. Reste à voir. :)
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptySam 19 Juin 2010 - 15:47

Tu as raison, ça ne sert à rien d'arriver trop à l'avance, en même temps tu as la chance d'être pratiquement sur place ^^
Je pense qu'on va d'abord poser les affaires à l'hôtel etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptySam 19 Juin 2010 - 19:14

Oui, c'est vrai qu'il y a plusieurs fans qui viennent de Bordeaux, Montpellier ect...

^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptySam 19 Juin 2010 - 21:04

Moi je viens de Rodez, mais si je viens plus tot je pourrais faire connaissance avec les autres !!!
ça sert à cela aussi les concerts........
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:13

Bien dit Jessika ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:10

Jsuis de Bordeaux ouais ça fait un peu loin...mais j'ai aussi envie de faire votre connaissance ! ^^ happy (My Modern Myth toi on va te voir de loin ;D )
Revenir en haut Aller en bas
meg_mars
Timide, mais je me soigne...
meg_mars


Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Nantes


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:45

oulaaaa grande question !!!!

alors en théorie moi j'y vais en début d'aprem... mais c'est moi qui conduit donc je sens que je vais devoir prévoir large... trèèèèès large!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:17

Oui, Jessika. Tu as tout à fait raison ! Mais bon, au départ je pensais pas à ça. Mais c'est vrai, qu'on peut prendre en compte ce que tu dis. ^^ Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:32

Ben tant qu'à faire, j'en profite, ça sera mon 1r concert du groupe donc je ne connais personne du forum et autres (ceux qui n'y sont pas) et comme le lendemain, je vais arriver plus tard. Je vais tout faire pour être "plus" qu'en avance. Ravie que d'autres personnes soient de mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
elbarto_65
Petit nouveau
elbarto_65


Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Tarbes city


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:50

En fait il faut dormir devant la porte de l'entrée de la salle =)
ok donc mieux vaut que j'arive tot quand , ou alors slalom ... HI
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:50

Moi j'arriverais de Paris haha ! 7 heures de train .. MDR. super!
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:53

nous on pars la veille .. 7h30 de route a peu prés .. donc on seras là de bonne heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilyKane
Timide, mais je me soigne...
lilyKane


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Rouen


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:02

natsukii a écrit:
nous on pars la veille .. 7h30 de route a peu prés .. donc on seras là de bonne heure ^^

7h30 de route mais comme je roule pas vite on va compter large!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simpleclem
Petit nouveau
simpleclem


Date d'inscription : 14/06/2010

Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: No Stress   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:03

Personne doit stréssé ! =) je suis de Toulouse et comme je l'est dit dans un notre sujet, il ne faut stréssé par rapport à la place. J'ai appelé le Bikini et ils m'ont dit que sa risque d'être l'hystérie, donc par mesure de sécurité, ils compte ouvrir les portes de la cour de dehors cas partir de 19h30. Donc en clair ce qui viendront avant se retrouverons dans le Tout petit parking du Bikini.
Revenir en haut Aller en bas
elbarto_65
Petit nouveau
elbarto_65


Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Tarbes city


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:51

oui mais bon du coup ce serait dommage de se retrouver tout au fond quand meme
tiens ca me fais penser a un truc
croyez vous qu'on risque de me dire quelque chose si j'ammene mon reflex ?
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:55

Il me semble que cette question a déjà été posée sur un autre Topic : Les appareils photos seraient interdits par le Bikini (surtout les Reflex donc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:06

elbarto_65 a écrit:
oui mais bon du coup ce serait dommage de se retrouver tout au fond quand meme
tiens ca me fais penser a un truc
croyez vous qu'on risque de me dire quelque chose si j'ammene mon reflex ?

les reflex sont considérés comme appareil professionnel (je le sais j'ai réussi à rentrer avec le mien à lille et à paris), tu peux toujours essayer pour moi ça a marché (même si à lille, un vigile m'a gonflé toute la soirée mais bon j'ai pu prendre plus de 1500 photos avant qu'il ne me le fasse ranger!!!)

pour ce qui est des autres appareils, la salle se pliera aux exigences du groupe. ils sont favorables aux photos et videos donc bon mais rien ne t'empêche de tweeter au groupe pour cette histoire d'appareils, on l'a fait pour lille et ça a marché!

au pire tu le mets à la consigne et au mieux tu prends des supers photos! tente le coup!
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:54

il risque de faire chaud, si vous poireauté devant tout l'aprem, pensez a prendre de l'eau, creme solaire et chapeau


( c'est rien c'est juste une reflexe de maman poule)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:56

Kÿr a écrit:
elbarto_65 a écrit:
oui mais bon du coup ce serait dommage de se retrouver tout au fond quand meme
tiens ca me fais penser a un truc
croyez vous qu'on risque de me dire quelque chose si j'ammene mon reflex ?

les reflex sont considérés comme appareil professionnel (je le sais j'ai réussi à rentrer avec le mien à lille et à paris), tu peux toujours essayer pour moi ça a marché (même si à lille, un vigile m'a gonflé toute la soirée mais bon j'ai pu prendre plus de 1500 photos avant qu'il ne me le fasse ranger!!!)

pour ce qui est des autres appareils, la salle se pliera aux exigences du groupe. ils sont favorables aux photos et videos donc bon mais rien ne t'empêche de tweeter au groupe pour cette histoire d'appareils, on l'a fait pour lille et ça a marché!

au pire tu le mets à la consigne et au mieux tu prends des supers photos! tente le coup!


- EUH, je viens de me lever, et je viens de me rendre compte Kÿr, que j'ai fait " signaler " ton message au lieu de le citer , et j'ai taper un texte pour rien. Excuse moi ! -

Je disais donc, Que , dans plein de salle ils disent que nous n'avons pas le droit au appareils photo mais pourtant, j'ai toujours réussi a passez avec, dans les petites salle comme dans les grande.

Comme par exemple bercy pour Tirthy , quand je me suis fait fouillé, la fille a trouver mon reflex , elle a hésité mais m'a laissée y aller.

Puis une amie a moi habitant Toulouse et qui est déjà aller au Bikini m'a dit qu'apparemment, ils ne sont pas trop chiant vis a vis de ça. enfin bon..

moi, je tente le coup perso. Puis après, tout ce qui est caméscope et tout aussi , vu que le groupe est favorable pour avoir des vidéos de concert en HD, ça serait bête de l'interdire. m'enfin bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:07

ah ok je comprenais pas pourquoi je recevais un message de rapport, j'étais déjà entrain de sortir le carton rouge bon ben je retourne dans mon coin.... Mais à partir de quelle heure y serez vous ? 397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ?   Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à partir de quelle heure y serez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous arrivez?
» A quelle heure venez-vous au concert ?
» Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?
» Le zenith de Paris le 11 novembre 2011
» Heure d'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française