| Mais à partir de quelle heure y serez vous ? | |
|
+23Mellie leia Hilde Flamby alticat shane40 christophe Stuffed Monkey Camille6277 Gernevie ~~Max~~ Kÿr simpleclem lilyKane natsukii Marjo94 meg_mars caty Crystalised My_modern_myth Lilouuu Jessika elbarto_65 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elbarto_65 Petit nouveau
| Sujet: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 6:15 | |
| Voila voila je vais donc aller au concert le 29 juin mais le probleme c'est que je ne sais pas à quelle heure arriver . Pour votre part a quelle serez vous la pour faire la queue ? Merci ca m'aidera | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 9:46 | |
| Perso le plus tôt possible, cela dépendra des bouchons mais si je peux vers 12h / 13h, je l'spère en tout cas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 10:00 | |
| Tu peux arriver à n'importe quelle heure, je suis sure qu'il y aura déjà quelqu'un Nous on pensait arriver en début d'après midi je crois |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 10:34 | |
| - Akilene a écrit:
- Nous on pensait arriver en début d'après midi je crois
ah bon? j'étais même pas au courant loool! Bref on arrivera quand on arrivera, c'est la France, je joue pas à la guerre de la barrière en France, c'est juste impossible | |
|
| |
My_modern_myth Habitué(e)
Was it the dream ?
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 11:07 | |
| Notre petit groupe risque d'arriver en fin de matinée vers 11h-12h ! | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 15:00 | |
| Moi j'arriverais vers 17h, pas la peine d'être là 10 jours à l'avance. xD Le bikini c'est pas le Zenith de Paris, c'est assez petit. Dans tout les cas, les fans seront proches du groupe. Il parait même que plusieurs groupes après le concert, boient au bar du Bikini. Reste à voir. :) | |
|
| |
Was it the dream ?
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 15:47 | |
| Tu as raison, ça ne sert à rien d'arriver trop à l'avance, en même temps tu as la chance d'être pratiquement sur place ^^ Je pense qu'on va d'abord poser les affaires à l'hôtel etc etc... | |
|
| |
PATATE
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 19:14 | |
| Oui, c'est vrai qu'il y a plusieurs fans qui viennent de Bordeaux, Montpellier ect...
^^ :) | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 21:04 | |
| Moi je viens de Rodez, mais si je viens plus tot je pourrais faire connaissance avec les autres !!! ça sert à cela aussi les concerts........ | |
|
| |
Was it the dream ?
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Dim 20 Juin 2010 - 10:13 | |
| | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Dim 20 Juin 2010 - 14:10 | |
| Jsuis de Bordeaux ouais ça fait un peu loin...mais j'ai aussi envie de faire votre connaissance ! ^^ (My Modern Myth toi on va te voir de loin ;D ) | |
|
| |
meg_mars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Dim 20 Juin 2010 - 14:45 | |
| oulaaaa grande question !!!!
alors en théorie moi j'y vais en début d'aprem... mais c'est moi qui conduit donc je sens que je vais devoir prévoir large... trèèèèès large!!! | |
|
| |
PATATE
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Dim 20 Juin 2010 - 17:17 | |
| Oui, Jessika. Tu as tout à fait raison ! Mais bon, au départ je pensais pas à ça. Mais c'est vrai, qu'on peut prendre en compte ce que tu dis. ^^ | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Dim 20 Juin 2010 - 17:32 | |
| Ben tant qu'à faire, j'en profite, ça sera mon 1r concert du groupe donc je ne connais personne du forum et autres (ceux qui n'y sont pas) et comme le lendemain, je vais arriver plus tard. Je vais tout faire pour être "plus" qu'en avance. Ravie que d'autres personnes soient de mon avis !!! | |
|
| |
elbarto_65 Petit nouveau
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Dim 20 Juin 2010 - 17:50 | |
| En fait il faut dormir devant la porte de l'entrée de la salle =) ok donc mieux vaut que j'arive tot quand , ou alors slalom ... HI | |
|
| |
Marjo94 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Lun 21 Juin 2010 - 13:50 | |
| Moi j'arriverais de Paris haha ! 7 heures de train .. MDR. super! | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Lun 21 Juin 2010 - 13:53 | |
| nous on pars la veille .. 7h30 de route a peu prés .. donc on seras là de bonne heure ^^ | |
|
| |
lilyKane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Mar 22 Juin 2010 - 13:02 | |
| - natsukii a écrit:
- nous on pars la veille .. 7h30 de route a peu prés .. donc on seras là de bonne heure ^^
7h30 de route mais comme je roule pas vite on va compter large!!!! | |
|
| |
simpleclem Petit nouveau
| Sujet: No Stress Mar 22 Juin 2010 - 16:03 | |
| Personne doit stréssé ! =) je suis de Toulouse et comme je l'est dit dans un notre sujet, il ne faut stréssé par rapport à la place. J'ai appelé le Bikini et ils m'ont dit que sa risque d'être l'hystérie, donc par mesure de sécurité, ils compte ouvrir les portes de la cour de dehors cas partir de 19h30. Donc en clair ce qui viendront avant se retrouverons dans le Tout petit parking du Bikini. | |
|
| |
elbarto_65 Petit nouveau
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Jeu 24 Juin 2010 - 9:51 | |
| oui mais bon du coup ce serait dommage de se retrouver tout au fond quand meme tiens ca me fais penser a un truc croyez vous qu'on risque de me dire quelque chose si j'ammene mon reflex ? | |
|
| |
Was it the dream ?
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Jeu 24 Juin 2010 - 11:55 | |
| Il me semble que cette question a déjà été posée sur un autre Topic : Les appareils photos seraient interdits par le Bikini (surtout les Reflex donc^^) | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Jeu 24 Juin 2010 - 12:06 | |
| - elbarto_65 a écrit:
- oui mais bon du coup ce serait dommage de se retrouver tout au fond quand meme
tiens ca me fais penser a un truc croyez vous qu'on risque de me dire quelque chose si j'ammene mon reflex ? les reflex sont considérés comme appareil professionnel (je le sais j'ai réussi à rentrer avec le mien à lille et à paris), tu peux toujours essayer pour moi ça a marché (même si à lille, un vigile m'a gonflé toute la soirée mais bon j'ai pu prendre plus de 1500 photos avant qu'il ne me le fasse ranger!!!) pour ce qui est des autres appareils, la salle se pliera aux exigences du groupe. ils sont favorables aux photos et videos donc bon mais rien ne t'empêche de tweeter au groupe pour cette histoire d'appareils, on l'a fait pour lille et ça a marché! au pire tu le mets à la consigne et au mieux tu prends des supers photos! tente le coup! | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Jeu 24 Juin 2010 - 12:54 | |
| il risque de faire chaud, si vous poireauté devant tout l'aprem, pensez a prendre de l'eau, creme solaire et chapeau
( c'est rien c'est juste une reflexe de maman poule) | |
|
| |
Marjo94 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Jeu 24 Juin 2010 - 12:56 | |
| - Kÿr a écrit:
- elbarto_65 a écrit:
- oui mais bon du coup ce serait dommage de se retrouver tout au fond quand meme
tiens ca me fais penser a un truc croyez vous qu'on risque de me dire quelque chose si j'ammene mon reflex ? les reflex sont considérés comme appareil professionnel (je le sais j'ai réussi à rentrer avec le mien à lille et à paris), tu peux toujours essayer pour moi ça a marché (même si à lille, un vigile m'a gonflé toute la soirée mais bon j'ai pu prendre plus de 1500 photos avant qu'il ne me le fasse ranger!!!)
pour ce qui est des autres appareils, la salle se pliera aux exigences du groupe. ils sont favorables aux photos et videos donc bon mais rien ne t'empêche de tweeter au groupe pour cette histoire d'appareils, on l'a fait pour lille et ça a marché!
au pire tu le mets à la consigne et au mieux tu prends des supers photos! tente le coup! - EUH, je viens de me lever, et je viens de me rendre compte Kÿr, que j'ai fait " signaler " ton message au lieu de le citer , et j'ai taper un texte pour rien. Excuse moi ! - Je disais donc, Que , dans plein de salle ils disent que nous n'avons pas le droit au appareils photo mais pourtant, j'ai toujours réussi a passez avec, dans les petites salle comme dans les grande. Comme par exemple bercy pour Tirthy , quand je me suis fait fouillé, la fille a trouver mon reflex , elle a hésité mais m'a laissée y aller. Puis une amie a moi habitant Toulouse et qui est déjà aller au Bikini m'a dit qu'apparemment, ils ne sont pas trop chiant vis a vis de ça. enfin bon.. moi, je tente le coup perso. Puis après, tout ce qui est caméscope et tout aussi , vu que le groupe est favorable pour avoir des vidéos de concert en HD, ça serait bête de l'interdire. m'enfin bon :) | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Jeu 24 Juin 2010 - 13:07 | |
| ah ok je comprenais pas pourquoi je recevais un message de rapport, j'étais déjà entrain de sortir le carton rouge bon ben je retourne dans mon coin.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? | |
| |
|
| |
| Mais à partir de quelle heure y serez vous ? | |
|