| Closer to the edge sera le nouveau single | |
|
+34Tif audreyber Leelee birthofatheory71 Mélissa25 Bou. barouz 30lily lilsmile Liise.x skad maryarmy L'électron libre topsykrett alexia Laila Palo Andreva Splotch Pitchouill Ju. Nyx's Raven littlehamon GirlOfMars girlloverock darkazuria Ezilda thelodie08 leia doush.k chrys Buddha_4_Mary AurelyR86 Dark Avenger 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Jeu 13 Mai 2010 - 8:49 | |
| - Ophelie_ a écrit:
J'aime pas trop cette chanson. Je la zappe tout le temps, comme Alibi ^^ Mais bon si c'est le prochain single on y aura droit en concert. J'étais "contente" de pas l'entendre à Lille. Bien que j'aimerais bien voir ce que ça donne en live (en réel je veux dire, pas en regardant une vidéo) ... On l'a eu à Bercy et j'ai failli lui péter la tête lorsqu'il s'est vautré dans les paroles Du coup j'idolâtre plus trop la version live ^^ | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Jeu 13 Mai 2010 - 8:55 | |
| - 30lily a écrit:
- On l'a eu à Bercy et j'ai failli lui péter la tête lorsqu'il s'est vautré dans les paroles
Du coup j'idolâtre plus trop la version live ^^ Rooo mais c'est ce qui fait le charme des lives de 30 ! XDD Jared se plante et produit une réaction en chaine de notre part : > > | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Jeu 13 Mai 2010 - 9:06 | |
| Oui c'est aussi ma réaction généralement mais étant donné que celle là je ne l'avais encore jamais vu en live, j'aurai voulu que pour une fois il ne s'emmèle pas les pinceaux. Après je suis d'accord avec toi lorsqu'il se gourre sur les autres ça me fai bien marrer^^ (sauf FY, attention, faut pas pousser mémé non plus...) | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Lun 19 Juil 2010 - 19:29 | |
| J'aime bien Closer to the Edge, même si je vois pas vraiment ce qu'il pourrait faire comme clip avec cette chanson la... Mais suis-je la seule a ne pas être vraiment déçue de leur choix? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Lun 19 Juil 2010 - 21:28 | |
| - desil a écrit:
- J'aime bien Closer to the Edge, même si je vois pas vraiment ce qu'il pourrait faire comme clip avec cette chanson la... Mais suis-je la seule a ne pas être vraiment déçue de leur choix?
euh... le clip est deja sorti, a moins que je n'ai pas compris le sens de ton post.. | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Lun 19 Juil 2010 - 22:20 | |
| Il est sorti? Pourtant, j'ai chercher sur Youtube, mais je l'ai jamais trouvé, j'ai juste trouvé des diapo avec la chanson et les paroles avec la triade en arière plan, j'ai jamais trouvé le clip. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Lun 19 Juil 2010 - 22:24 | |
| Bon, il va falloir que je trouve une autre solution pour mettre les topics importants en avant bien qu'ils soient sur la page d'accueil! Voir le sujet, et le clip. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Lun 19 Juil 2010 - 23:37 | |
| Je comprends pas ce que vous avez avec closer to the edge lol... J'avoue qu'au début, j'avais un peu de mal, mais maintenant elle passe mieux. Et pour tout vous dire, closer to the edge est nettement plus ouvert aux public que night of the hunter et reste dans la lignée des Kings&Queens et autres chants avec des chœur derrière. Ça ne m'étonne donc pas tant que ça. |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 20 Juil 2010 - 0:55 | |
| C'est nul! Je peux pas voir le clip Sa m'écrit ''This video contain content from EMI, who has blocked it in your country on copyright ground''. Quelqu'un connait un lien qui me permettrai de le voir malgré ça??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 20 Juil 2010 - 13:24 | |
| go sur youtube: 30 second to mars closer to the edge official video. et voilou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single | |
| |
|
| |
| Closer to the edge sera le nouveau single | |
|