|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCloser to the edge sera le nouveau single - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Closer to the edge sera le nouveau single

Aller en bas 
+34
Tif
audreyber
Leelee
birthofatheory71
Mélissa25
Bou.
barouz
30lily
lilsmile
Liise.x
skad
maryarmy
L'électron libre
topsykrett
alexia
Laila
Palo
Andreva
Splotch
Pitchouill
Ju.
Nyx's Raven
littlehamon
GirlOfMars
girlloverock
darkazuria
Ezilda
thelodie08
leia
doush.k
chrys
Buddha_4_Mary
AurelyR86
Dark Avenger
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:49

Ophelie_ a écrit:

J'aime pas trop cette chanson. Je la zappe tout le temps, comme Alibi ^^ Mais bon si c'est le prochain single on y aura droit en concert. J'étais "contente" de pas l'entendre à Lille. Bien que j'aimerais bien voir ce que ça donne en live (en réel je veux dire, pas en regardant une vidéo) ...

On l'a eu à Bercy et j'ai failli lui péter la tête lorsqu'il s'est vautré dans les paroles Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Icon_pon
Du coup j'idolâtre plus trop la version live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:55

30lily a écrit:
On l'a eu à Bercy et j'ai failli lui péter la tête lorsqu'il s'est vautré dans les paroles Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Icon_pon
Du coup j'idolâtre plus trop la version live ^^

Rooo mais c'est ce qui fait le charme des lives de 30 ! XDD
Jared se plante et produit une réaction en chaine de notre part : Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 155319 > Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Ipb16 > Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 281
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:06

Oui c'est aussi ma réaction généralement mais étant donné que celle là je ne l'avais encore jamais vu en live, j'aurai voulu que pour une fois il ne s'emmèle pas les pinceaux. Après je suis d'accord avec toi lorsqu'il se gourre sur les autres ça me fai bien marrer^^ (sauf FY, attention, faut pas pousser mémé non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:29

J'aime bien Closer to the Edge, même si je vois pas vraiment ce qu'il pourrait faire comme clip avec cette chanson la... Mais suis-je la seule a ne pas être vraiment déçue de leur choix?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:28

desil a écrit:
J'aime bien Closer to the Edge, même si je vois pas vraiment ce qu'il pourrait faire comme clip avec cette chanson la... Mais suis-je la seule a ne pas être vraiment déçue de leur choix?

euh... le clip est deja sorti, a moins que je n'ai pas compris le sens de ton post.. Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 155319
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:20

Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 172781 Il est sorti? Pourtant, j'ai chercher sur Youtube, mais je l'ai jamais trouvé, j'ai juste trouvé des diapo avec la chanson et les paroles avec la triade en arière plan, j'ai jamais trouvé le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:24

Bon, il va falloir que je trouve une autre solution pour mettre les topics importants en avant bien qu'ils soient sur la page d'accueil! Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 397

Voir le sujet, et le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:37

Je comprends pas ce que vous avez avec closer to the edge lol...
J'avoue qu'au début, j'avais un peu de mal, mais maintenant elle passe mieux.
Et pour tout vous dire, closer to the edge est nettement plus ouvert aux public que night of the hunter et reste dans la lignée des Kings&Queens et autres chants avec des chœur derrière.
Ça ne m'étonne donc pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:55

C'est nul! Je peux pas voir le clip Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Triste6 Sa m'écrit ''This video contain content from EMI, who has blocked it in your country on copyright ground''. Quelqu'un connait un lien qui me permettrai de le voir malgré ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:24

go sur youtube: 30 second to mars closer to the edge official video.
et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Closer to the edge sera le nouveau single
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Closer To The Edge Q&A
» CLOSER TO THE EDGE
» Nouveau single : search and destroy
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» qui sera a toulouse le 29 juin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française