|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCloser to the edge sera le nouveau single - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Closer to the edge sera le nouveau single

Aller en bas 
+34
Tif
audreyber
Leelee
birthofatheory71
Mélissa25
Bou.
barouz
30lily
lilsmile
Liise.x
skad
maryarmy
L'électron libre
topsykrett
alexia
Laila
Palo
Andreva
Splotch
Pitchouill
Ju.
Nyx's Raven
littlehamon
GirlOfMars
girlloverock
darkazuria
Ezilda
thelodie08
leia
doush.k
chrys
Buddha_4_Mary
AurelyR86
Dark Avenger
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:12

Dark Avenger a écrit:
Il faut croire qu'il n'y a pas assez d'ambiance dans la fosse durant closer to the edge... Ohhh je suis medisante.. Closer to the edge sera le nouveau single - Page 3 Ipb7

Closer to the edge sera le nouveau single - Page 3 Ipb7 Il leur explique quand même comment bouger donc tu n'es pas si médisante que ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:13

Effectivement Pitch, je suis d'accord avec toi, un live spontané, c'est mieux mais que veux-tu, il est pointilleux le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Liise.x
Habitué(e)
Liise.x


On brulera tous en Enfer!

Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:30

Je suis d'accord sur le fait que ça ne fait pas très spontané tout ça , mais bon moi je dis pourquoi pas ? Ca peut donner un truc pas mal à la fin , Wait and see ! Closer to the edge sera le nouveau single - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:12

Bon ben le clip de CTTE est pour l'Europe seulement.

This Is War le clip est en phase de finalisation en France et sortira dans une quinzaine de jours et CTTE dans moins de 15 jours, dixit Jared dans la vidéo ci-après :