Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Dim 9 Mai 2010 - 13:12
Dark Avenger a écrit:
Il faut croire qu'il n'y a pas assez d'ambiance dans la fosse durant closer to the edge... Ohhh je suis medisante..
Il leur explique quand même comment bouger donc tu n'es pas si médisante que ça. XD
audreyber Mars Army New Soldier
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Dim 9 Mai 2010 - 13:13
Effectivement Pitch, je suis d'accord avec toi, un live spontané, c'est mieux mais que veux-tu, il est pointilleux le monsieur.
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Dim 9 Mai 2010 - 13:30
Je suis d'accord sur le fait que ça ne fait pas très spontané tout ça , mais bon moi je dis pourquoi pas ? Ca peut donner un truc pas mal à la fin , Wait and see !
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 12:12
Bon ben le clip de CTTE est pour l'Europe seulement.
This Is War le clip est en phase de finalisation en France et sortira dans une quinzaine de jours et CTTE dans moins de 15 jours, dixit Jared dans la vidéo ci-après :
Tif Posteur Fou
Escape into the night
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 12:53
Merci pour l'info! Mais cette itw ne date pas de y a plus d'une semaine? J'ai comme un déjà entendu du "mon ami Josh" . Si c'est le cas ça amène la sortie à cette semaine...
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 12:54
This is war dans "a couple of weeks"... 2 semaines minimum quoi. A voir ! A mon avis dans 1 mois on l'a toujours pas !^^ CTTE en cours... Et si j'ai pas rêvé il a dit qu'il y avait un DVD Live en cours ? GNE ? Ils peuvent pas finir ce qu'ils ont commencé avant ?... *veut voir Artifact et s'en fout de la tronche de Jared zoomée pendant un live*
Accessoirement, le rat était en train d'agoniser... Et pas que lui... c'est à celui qui dormira le premier sur le canapé. XD
Mélissa25 Habitué(e)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 12:58
merci pour la video et la traduction du principal !!!
MaRioNL Habitué(e)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 13:09
"Mon ami JJJJJJoshhhh" faut qu'il arrête avec le français !
Encore ce t-shirt...et la crête, OMG !
Il me semble bien qu'il dit "we're shooting a live DVD"
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 13:39
Oui il m'avait semblé mais la date de la vidéo semble être le 8 mai de mémoire.
En tous cas il dit : - "This is War will be released in a couple of weeks and the other in less than a week" - We're shooting a DVD live - The video clip for CTTE for Europe is being finalized in France
So wait & see pour voir si on aura tout en temps et en heure.
Dernière édition par GirlOfMars le Mar 11 Mai 2010 - 15:19, édité 1 fois
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 15:16
le rat agonise mais je le kiff ce rat et tomo qui ne trouve rien de mieux que de se dessiner des trinagles sur les mollets!!
j'adore
Andreva Posteur Fou
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 15:43
Le rat crevé est plus crevé que jamais là x)
pis le "The video clip for CTTE for Europe is being finalized in Fwence..Fwance!" Ca sert à rien Charette, tant que tu sauras pas faire un "r" convenable, tu pourras tout essayer ça sera pas France
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 16:30
WTF? Moi pas tout comprendre, quel est l'intéret de sortir 2 clip à peu près en même temps?
Pitchouill a écrit:
Ils peuvent pas finir ce qu'ils ont commencé avant ?... *veut voir Artifact et s'en fout de la tronche de Jared zoomée pendant un live*
+ 3000, OooO
Nyx's Raven Timide, mais je me soigne...
Provehito in Altum
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 18:03
Merci pour la vidéo, j'ai hâte de savoir ce qu'il va en sortir. Un dvd live j'attends ça depuis longtemps! . il a la salle habitude de perdre ses bouchons de stylo !
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 18:45
J'ai envie de dire "vivement que tout ça sorte". Perso j'anguis surtout le clip deTIW parce que j'ai pas été emballé par la ballade nocturne en vélo pour K & Q
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 18:47
Palo a écrit:
J'ai envie de dire "vivement que tout ça sorte". Perso j'anguis surtout le clip deTIW parce que j'ai pas été emballé par la ballade nocturne en vélo pour K & Q
Je suis pas sure qu'on soit beaucoup plus emballé par ce qui va suivre à vrai dire... TIW a l'avantage d'avoir des très bonnes paroles sur la plupart des chansons, mais on peut pas dire que ça soit axé sur le visuel cette fois ci ! XD
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 20:49
Oui j'avoue. En plus faut s'attendre à tout avec la crête rose de Jared durant le tournage, parce qu'il aura pas toujours le casque sur la tête autant
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 21:03
Heu... ça a déjà été dit maintes et maintes fois mais le clip a été fait bien avant la crête rose
hurricane77 Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 21:18
GirlOfMars a écrit:
- The video clip for CTTE for Europe is being finalized in France
???? euh, c'est quoi le rapport avec la France ??? J'ai du louper un épisode...
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 21:27
Il est édité en France. Enfin moi j'ai compris que c'était celui de TIW qui était en France pour le moment, mais effecitvement c'est peut être celui de closer to the edge... Enfin bref, y a un truc qui traine par chez nous !^^
lilsmile Habitué(e)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mar 11 Mai 2010 - 21:54
j'ai compris comme Pitchouill que le clip de TIW est édité en France et que le clip de CTTE sera pour l'Europe uniquement.
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mer 12 Mai 2010 - 7:22
Tout à fait possible, je l'ai écouté qu'une fois alors j'ai ptet fait un mix ! lol
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mer 12 Mai 2010 - 11:06
Pitchouill a écrit:
Il est édité en France. Enfin moi j'ai compris que c'était celui de TIW qui était en France pour le moment, mais effecitvement c'est peut être celui de closer to the edge... Enfin bref, y a un truc qui traine par chez nous !^^
Est ce qu'on sait finalement qui réalise le clip de TIW, si c'est Edouard Salier ça expliquerait pourquoi il est édité en France
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mer 12 Mai 2010 - 11:17
chrys a écrit:
Est ce qu'on sait finalement qui réalise le clip de TIW, si c'est Edouard Salier ça expliquerait pourquoi il est édité en France
Jared laisserait tomber bartolomew???? ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
en fait c'est à voir j'en sais rien
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Mer 12 Mai 2010 - 16:50
maryarmy a écrit:
Jared laisserait tomber bartolomew???? ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ben écoute le dernier clip sans cubbins c'était attack et c'était pas si déplaisant que ça !
Ophelie_ Habitué(e)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Jeu 13 Mai 2010 - 8:37
Dans un bouquin l'autre jour j'ai lu le nom de Bartolomew mais mon cerveau d'huitre n'arrive pas à se souvenir où !!!! Un jour, j'aurais une mémoire !
J'aime pas trop cette chanson. Je la zappe tout le temps, comme Alibi ^^ Mais bon si c'est le prochain single on y aura droit en concert. J'étais "contente" de pas l'entendre à Lille. Bien que j'aimerais bien voir ce que ça donne en live (en réel je veux dire, pas en regardant une vidéo) ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single