|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCloser to the edge sera le nouveau single - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Closer to the edge sera le nouveau single

Aller en bas 
+34
Tif
audreyber
Leelee
birthofatheory71
Mélissa25
Bou.
barouz
30lily
lilsmile
Liise.x
skad
maryarmy
L'électron libre
topsykrett
alexia
Laila
Palo
Andreva
Splotch
Pitchouill
Ju.
Nyx's Raven
littlehamon
GirlOfMars
girlloverock
darkazuria
Ezilda
thelodie08
leia
doush.k
chrys
Buddha_4_Mary
AurelyR86
Dark Avenger
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:52

Ju. a écrit:
Merci de l'info
On peut savoir d'où ça vient ? Parce que c'est repris nulle part pour le moment..

il suffisait d'appeler la secrétaire de la mars army aka emmgie qui le sait depuis cette nuit Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Ipb7

c'est d'ailleurs peut être pour ça que j'ai mal dormi finalement Razz

parce que franchement closer... trop boys band a mon gout silent
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:19

Je trouvais déjà la chanson un peu lourde mais à l'idée de l'entendre à chaque interview je me meurs ! Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:20

MerKi des réponses happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Raven
Timide, mais je me soigne...
Nyx's Raven


Provehito in Altum

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Liège (Belgique)


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:32

CTTE et l'ensemble de l'album est aussi voir mieux réussi que Beautiful lie. mais bon après tout c'est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Liise.x
Habitué(e)
Liise.x


On brulera tous en Enfer!

Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:42

J'avoue que j'aime bien CTTE , mais j'aurais largement préférée NOTH ... Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 651451
Je trouve ce choix bizarre ... mais bon c'est le guys faut pas chercher à comprendre je penses .. lol
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:38

Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 172781 CTTE Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 172781
moi pas comprendre mais bon...
c'est celle que j'aime le moins sur l'album.
j'aurai préféré Vox Populi Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 208

j'adoooore NOTH mais niveau paroles je suis pas sure que ça passe pour tout le monde...

s'ils pouvaient nous filer le clip de TIW déja ça serait pas mal hein hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:00

Ca m'étonne que ça soit celle-là qui sorte mais bon ... je l'aime bien quand donc je me demande ce qu'ils vont nous faire comme clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:27

Si j'ai bien compris le clip de TIW sortira pendant que CTTE passera sur les ondes, ba ouais, super logique Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Icon_twisted Avec un peu de chance on aura le clip de closer pour Noël (j'adore être mauvaise langue Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Icon_pon )
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:30

30lily a écrit:
Si j'ai bien compris le clip de TIW sortira pendant que CTTE passera sur les ondes, ba ouais, super logique Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Icon_twisted Avec un peu de chance on aura le clip de closer pour Noël (j'adore être mauvaise langue Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Icon_pon )
a mon simple avis,je pense qu'ils préparent le "nouveau clip" maintenant car ils vont faire les festivals cet été et ils auront pas le temps de tout faire (deja qu'ils se reposent pas Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Raven
Timide, mais je me soigne...
Nyx's Raven


Provehito in Altum

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Liège (Belgique)


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:41

barouz a écrit:

a mon simple avis,je pense qu'ils préparent le "nouveau clip" maintenant car ils vont faire les festivals cet été et ils auront pas le temps de tout faire (deja qu'ils se reposent pas Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Ipb12 )

l'air de rien ils en sont qu'à leur grand début depuis que 2007 avec BL. il leur reste pas mal de chemin à faire, c'est le moment de bosser pour eux, car ça devient sérieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:21

Tout ca parce qu'on a voté pour NOTH...
Bon le prochain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:02

bah moi c'est sur que ce n'est pas ma préféré de l'album mais bon ca me va.
j'aurai aimé NOTH j'avoue, mais pour ce qui ne connaisse pas 30 ce n'est peut etre pas la meilleure approche pour une 1ere fois!
j'adore SIASL mais alors celle la elle est TRES special, alors en single c'est pas envisagable. deja a la radio il galèrerai trop avec l'intro!
enfin Hurricaine cette chanson est juste magnifique mais pour moi elle reste special dans l'album, c'est pas celle qui represente le mieux l'univers de 30 sans faire "trop peur" pour les personnes exterieur(bon c'est les meilleurs mots mais j'espere que vous voyez ce que je veux dire).
alors finalment CTTE je pense que c'est une bonne strategie pour "rassembler" le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Palo
Habitué(e)
Palo


[0526-009-1523]

Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Montélimar


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 9:31

La guitare de CTTE dans la deuxième partie de la chanson, du rêve Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Blush13 Par contre le "no no no no, I will never regret" Je dis "Bof" pour l'inspiration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:37



dans le conçert de Denver (7 mai), Jared a demandé à deux caméraman de filmer une séquence du public "no no no" en disant que ce sera peut être dans la vidéo Closer to The Edge
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:11

Ah ben ... quel choix!! *coufite* so much Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 124

Pourquuuoiiiiiiiiii!? NOTH quoi, ou mieux SIASL!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:20

birthofatheory71 a écrit:


dans le conçert de Denver (7 mai), Jared a demandé à deux caméraman de filmer une séquence du public "no no no" en disant que ce sera peut être dans la vidéo Closer to The Edge

Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Ipb7
Il devrait monter son propre one-man show Jared ! XD
Ca fait pas trés spontané comme clip quand même...
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:24

C'est vrai que je m'y attendais pas du tout, je ne comprends pas encore ce choix mais bon je pense que dans la tête de Jared ça doit avoir un sens Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Happy mais à toute les personnes à qui j'ai demandé ils pensaient que NOTH serait la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:38

@ Doush-k : J'ai eu exactement la meme reaction en regardant la video... c'est super spontané! Un joli petit montage et ça va rendre super bien sur la video!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:47

bon c'est clair que ça fait pas très spontané mais je pense que les images vont rendre extrêmement bien. Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 67102

et c'est moi ou au début il dit "shanimal"? je crois qu'il a demandé que shannon soit éclairé et juste avant il a dit ça. enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:51

Il a plus de voix ou c'est moi ? Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Ipb7

Ca fait super naturel, et vraiment clip live... XD
au moins on a la confirmation que ce qui est en train d'être édité depuis des jours et qu'ils nous tweetent sans cesse est bien le clip de cette chanson.^^
Revenir en haut Aller en bas
Laila
Habitué(e)
Laila


Carpe Diem

Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Arras


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:52

En fait le plus simple, attendons tout simplement ce que cela donnera au final... C'est clair, nous somme tous très impatient et cela ce comprend! Moi, j'attends et je verrais bien...

Au passage, bon dimanche à tous...
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:59

girlloverock a écrit:

et c'est moi ou au début il dit "shanimal"? je crois qu'il a demandé que shannon soit éclairé et juste avant il a dit ça. enfin je crois...

C'est pas toi, il le dit bien, en tout cas, je l'ai entendu aussi. Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Happy

Bon ben voilà, un clip live, on le voulait, on l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:02

audreyber a écrit:


Bon ben voilà, un clip live, on le voulait, on l'aura.


Ouai enfin un clip live je l'imaginais plutôt du genre "on filme la fosse en furie sous tous les angles, on fait un montage et on le sort", un truc spontané avec l'énergie du moment quoi. Pas un truc millimétré !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:08

Il faut croire qu'il n'y a pas assez d'ambiance dans la fosse durant closer to the edge... Ohhh je suis medisante.. Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:12

girlloverock a écrit:

et c'est moi ou au début il dit "shanimal"? je crois qu'il a demandé que shannon soit éclairé et juste avant il a dit ça. enfin je crois...

Quand Shannon est éclairé c'est quand il demande si le public peut être plus sexy que Shanimal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Closer to the edge sera le nouveau single
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Closer To The Edge Q&A
» CLOSER TO THE EDGE
» Nouveau single : search and destroy
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» qui sera a toulouse le 29 juin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française