Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 16:52
Ju. a écrit:
Merci de l'info On peut savoir d'où ça vient ? Parce que c'est repris nulle part pour le moment..
il suffisait d'appeler la secrétaire de la mars army aka emmgie qui le sait depuis cette nuit
c'est d'ailleurs peut être pour ça que j'ai mal dormi finalement
parce que franchement closer... trop boys band a mon gout
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 17:19
Je trouvais déjà la chanson un peu lourde mais à l'idée de l'entendre à chaque interview je me meurs !
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 17:20
MerKi des réponses
Nyx's Raven Timide, mais je me soigne...
Provehito in Altum
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 17:32
CTTE et l'ensemble de l'album est aussi voir mieux réussi que Beautiful lie. mais bon après tout c'est une question de gout.
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 17:42
J'avoue que j'aime bien CTTE , mais j'aurais largement préférée NOTH ... Je trouve ce choix bizarre ... mais bon c'est le guys faut pas chercher à comprendre je penses .. lol
lilsmile Habitué(e)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 18:38
CTTE moi pas comprendre mais bon... c'est celle que j'aime le moins sur l'album. j'aurai préféré Vox Populi
j'adoooore NOTH mais niveau paroles je suis pas sure que ça passe pour tout le monde...
s'ils pouvaient nous filer le clip de TIW déja ça serait pas mal hein hein!
Invité Invité
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 19:00
Ca m'étonne que ça soit celle-là qui sorte mais bon ... je l'aime bien quand donc je me demande ce qu'ils vont nous faire comme clip ^^
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 19:27
Si j'ai bien compris le clip de TIW sortira pendant que CTTE passera sur les ondes, ba ouais, super logique Avec un peu de chance on aura le clip de closer pour Noël (j'adore être mauvaise langue )
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 19:30
30lily a écrit:
Si j'ai bien compris le clip de TIW sortira pendant que CTTE passera sur les ondes, ba ouais, super logique Avec un peu de chance on aura le clip de closer pour Noël (j'adore être mauvaise langue )
a mon simple avis,je pense qu'ils préparent le "nouveau clip" maintenant car ils vont faire les festivals cet été et ils auront pas le temps de tout faire (deja qu'ils se reposent pas )
Nyx's Raven Timide, mais je me soigne...
Provehito in Altum
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 19:41
barouz a écrit:
a mon simple avis,je pense qu'ils préparent le "nouveau clip" maintenant car ils vont faire les festivals cet été et ils auront pas le temps de tout faire (deja qu'ils se reposent pas )
l'air de rien ils en sont qu'à leur grand début depuis que 2007 avec BL. il leur reste pas mal de chemin à faire, c'est le moment de bosser pour eux, car ça devient sérieux tout ça.
Bou. Mars Army Soldier
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 20:21
Tout ca parce qu'on a voté pour NOTH... Bon le prochain alors ^^
Mélissa25 Habitué(e)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 21:02
bah moi c'est sur que ce n'est pas ma préféré de l'album mais bon ca me va. j'aurai aimé NOTH j'avoue, mais pour ce qui ne connaisse pas 30 ce n'est peut etre pas la meilleure approche pour une 1ere fois! j'adore SIASL mais alors celle la elle est TRES special, alors en single c'est pas envisagable. deja a la radio il galèrerai trop avec l'intro! enfin Hurricaine cette chanson est juste magnifique mais pour moi elle reste special dans l'album, c'est pas celle qui represente le mieux l'univers de 30 sans faire "trop peur" pour les personnes exterieur(bon c'est les meilleurs mots mais j'espere que vous voyez ce que je veux dire). alors finalment CTTE je pense que c'est une bonne strategie pour "rassembler" le plus de monde.
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Sam 8 Mai 2010 - 9:31
La guitare de CTTE dans la deuxième partie de la chanson, du rêve Par contre le "no no no no, I will never regret" Je dis "Bof" pour l'inspiration
birthofatheory71 Posteur Fou
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Sam 8 Mai 2010 - 15:37
dans le conçert de Denver (7 mai), Jared a demandé à deux caméraman de filmer une séquence du public "no no no" en disant que ce sera peut être dans la vidéo Closer to The Edge
Leelee Apprenti Echelon
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Sam 8 Mai 2010 - 16:11
Ah ben ... quel choix!! *coufite* so much
Pourquuuoiiiiiiiiii!? NOTH quoi, ou mieux SIASL!!
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Sam 8 Mai 2010 - 16:20
birthofatheory71 a écrit:
dans le conçert de Denver (7 mai), Jared a demandé à deux caméraman de filmer une séquence du public "no no no" en disant que ce sera peut être dans la vidéo Closer to The Edge
Il devrait monter son propre one-man show Jared ! XD Ca fait pas trés spontané comme clip quand même...
birthofatheory71 Posteur Fou
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Sam 8 Mai 2010 - 16:24
C'est vrai que je m'y attendais pas du tout, je ne comprends pas encore ce choix mais bon je pense que dans la tête de Jared ça doit avoir un sens mais à toute les personnes à qui j'ai demandé ils pensaient que NOTH serait la prochaine
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Dim 9 Mai 2010 - 12:38
@ Doush-k : J'ai eu exactement la meme reaction en regardant la video... c'est super spontané! Un joli petit montage et ça va rendre super bien sur la video!
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Dim 9 Mai 2010 - 12:47
bon c'est clair que ça fait pas très spontané mais je pense que les images vont rendre extrêmement bien.
et c'est moi ou au début il dit "shanimal"? je crois qu'il a demandé que shannon soit éclairé et juste avant il a dit ça. enfin je crois...
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Dim 9 Mai 2010 - 12:51
Il a plus de voix ou c'est moi ?
Ca fait super naturel, et vraiment clip live... XD au moins on a la confirmation que ce qui est en train d'être édité depuis des jours et qu'ils nous tweetent sans cesse est bien le clip de cette chanson.^^
Laila Habitué(e)
Carpe Diem
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Dim 9 Mai 2010 - 12:52
En fait le plus simple, attendons tout simplement ce que cela donnera au final... C'est clair, nous somme tous très impatient et cela ce comprend! Moi, j'attends et je verrais bien...
Au passage, bon dimanche à tous...
audreyber Mars Army New Soldier
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Dim 9 Mai 2010 - 12:59
girlloverock a écrit:
et c'est moi ou au début il dit "shanimal"? je crois qu'il a demandé que shannon soit éclairé et juste avant il a dit ça. enfin je crois...
C'est pas toi, il le dit bien, en tout cas, je l'ai entendu aussi.
Bon ben voilà, un clip live, on le voulait, on l'aura.
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Dim 9 Mai 2010 - 13:02
audreyber a écrit:
Bon ben voilà, un clip live, on le voulait, on l'aura.
Ouai enfin un clip live je l'imaginais plutôt du genre "on filme la fosse en furie sous tous les angles, on fait un montage et on le sort", un truc spontané avec l'énergie du moment quoi. Pas un truc millimétré !^^
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Dim 9 Mai 2010 - 13:08
Il faut croire qu'il n'y a pas assez d'ambiance dans la fosse durant closer to the edge... Ohhh je suis medisante..
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Dim 9 Mai 2010 - 13:12
girlloverock a écrit:
Quand Shannon est éclairé c'est quand il demande si le public peut être plus sexy que Shanimal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single