| Closer to the edge sera le nouveau single | |
|
+34Tif audreyber Leelee birthofatheory71 Mélissa25 Bou. barouz 30lily lilsmile Liise.x skad maryarmy L'électron libre topsykrett alexia Laila Palo Andreva Splotch Pitchouill Ju. Nyx's Raven littlehamon GirlOfMars girlloverock darkazuria Ezilda thelodie08 leia doush.k chrys Buddha_4_Mary AurelyR86 Dark Avenger 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 11:49 | |
| Closer to the edge sera le nouveau single à venir du groupe. Il sortira en juillet 2010. | |
|
| |
AurelyR86 Habitué(e)
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 11:51 | |
| Merci beaucoup pour l'info !!!! C'est bizarre mais je ne m'attendais pas à cette chanson, je pensais plutot à Hurricane ou NOTH.... Mais bon, pourquoi pas ?? | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 11:53 | |
| Merci pour l'info Dark ! Moi ca ne m'étonne pas trop etant donné qu'elle a été joué quand même plusieurs fois lors des acoustique radio c'est dernier temps! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 12:00 | |
| J'aime pas Closer to the Edge ou alors juste en acoustique ou en live | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 12:02 | |
| C'est ma préférée de l'album mais je voulais pas qu'elle sorte en single... (cherchez pas ma logique XD) | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 12:12 | |
| Je vais encore râler pour la 4ème fois, oui je suis pas contente je boude Franchement, je pensais plus a NOTH, elle dépote, elle est géniale cette chanson et beaucoup de fan l'apprécie... CTTE elle est sympatoche mais sans plus, je la voyais pas du tout en single et je comprends pas trop leur choix... peut être sera t'elle plus accessible à un large public Bref, c'est dommage, j'aimerai tellement voir NOTH en clip | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 12:12 | |
| - AurelyR86 a écrit:
- Merci beaucoup pour l'info !!!!
C'est bizarre mais je ne m'attendais pas à cette chanson, je pensais plutot à Hurricane ou NOTH.... Mais bon, pourquoi pas ?? Je dirais "pourquoi", tout court! Je suis vraiment deçue, cette chanson ne vaut rien comparé au bombes telles que Night of The hunter ou encore stanger in a strange land.... pffff... | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 12:33 | |
| merci pour l'info, en effet c'est pas la meilleur... | |
|
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 12:41 | |
| meeeuaa ?! pourquoi CTTE ? etrange choix en effet ! NOTH ou SISL auraient été géniale pour ça. * s'en va bouder avec Leia * | |
|
| |
darkazuria Petit nouveau
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 12:57 | |
| j'aime bien CTTE, mais c'est sur que j'aurais aussi préféré Night of the Hunter. Et comme l'a dit leia moi aussi j'aurais trop aimé voir cette chanson en clip Mais bon ce seras peu être le prochaine single. Pour a Beautiful lie yavait 4 singles. Alors Qui sait ? | |
|
| |
AurelyR86 Habitué(e)
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 13:04 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- AurelyR86 a écrit:
- Merci beaucoup pour l'info !!!!
C'est bizarre mais je ne m'attendais pas à cette chanson, je pensais plutot à Hurricane ou NOTH.... Mais bon, pourquoi pas ?? Je dirais "pourquoi", tout court!
Je suis vraiment deçue, cette chanson ne vaut rien comparé au bombes telles que Night of The hunter ou encore stanger in a strange land....
pffff... C'est sur ! Mais on n'y peut pas grand chose... C'est dommage d'ailleurs, ils devraient faire un sondage !! En plus ils parlent déjà du prochain single alors qu'on est toujours en attente de TIW ! Bon, je crois que j'arriverai jamais à comprendre leur logique ! | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 13:13 | |
| jvoulais NOTH tant pis... je crois qu'ils nous étonneront toujours, c'est peut être pas le meilleur choix qu'ils aient fait^^ mais bon, qui sait, peut être que ceux qui ne connaissent pas seront attirés par CTTE?!?!? on verra l'effet qu'elle fait sur les non Thirtiens XD | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 13:25 | |
| Moui je voulais aussi NOTH ou Stranger (quoique pour Stranger, je rêve)...
Bon ils ont fait leur choix... mais je me demande si CTTE est plus "abordable" pour les non initiés à la musique des 30 ? J'avoue que ceci expliquerait cela, non ? Mais je suis trop dans l'album pour me faire une idée objective. | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 13:28 | |
| c'est clair que j'aurais préférais une autre!!! mais bon ils veulent toucher un max de public et celle là peut plaire a pas mal de monde, la preuve ma mère qui n'aime pas 30STM adore cette chanson! | |
|
| |
Nyx's Raven Timide, mais je me soigne...
Provehito in Altum
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 13:36 | |
| Closer to the Edge en single..? j'apprécie toutes les pistes de l'album mais je pense que NOTH aurait attiré plus de personne, elle est bien élaboré pour devenir un des nouveaux classiques du groupe. j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi cette chanson d'abord, j'espère qu'ils feront tout de même quelque chose de NOTH. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 14:25 | |
| Merci de l'info On peut savoir d'où ça vient ? Parce que c'est repris nulle part pour le moment.. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 14:27 | |
| Ahem... - Spoiler:
PITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
| |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 14:33 | |
| CTTE est une chanson plutôt pas mal (selon mon avis personnel). NOTH pour une prochaine fois... ils ne peuvent pas ne pas en faire un single de celle-la... | |
|
| |
Andreva Posteur Fou
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 16:00 | |
| Bah moi j'vais ramener ma joie, je l'aime bien CTTE donc je suis ConTenTE ( ) Maintenant pour râler je dirais quand même que j'aurais voulu Vox Populi parce qu'elle gère sa mère et même si NotH et SiaSL sont absolument géniales je préfère les garder pour nous genre chanson à découvrir quand t'achète l'album et que tu te dis WAW mais une fois que t'as écouté un peu! elles sont pas forcément super accessibles et puis fallait s'y attendre, spéciales comme elles sont aux yeux de Charette premier~ | |
|
| |
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 16:22 | |
| NOTH c'est pour après, faut pas stresser :) | |
|
| |
Laila Habitué(e)
Carpe Diem
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 16:24 | |
| Moi assez contente, car j'ai un lien particulier avec Closer to the edge (voir musique - Si vous étiez une chanson.. ou plusieurs)
Mais j'espères aussi comme beaucoup qu'il sorte NOTH, toute façon cela ne tiendrait qu'à moi ttes les chansons de l'album sortirait en single... Elles sont ttes magnifiques, leurs propres histoires et leurs propres messages... | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 16:24 | |
| merci pour l'info j'aime bien CTTE donc ça me pose pas de problème particulier ! | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 16:28 | |
| - Ju. a écrit:
- Merci de l'info
On peut savoir d'où ça vient ? Parce que c'est repris nulle part pour le moment.. si j'ai bonne mémoire ça été confirmé par EMI Allemand j'aurai préféré Vox mais bon , ils sortent un 3ème single alors qu'en France on a toujours pas TIW | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single Ven 7 Mai 2010 - 16:36 | |
| CTTE ne fait pas forcément partie des chansons que je préfère mais bon... Ils gardent le meilleur pour la fin, je veux y croire! Believer pooooooooooower!!!! | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single | |
| |
|
| |
| Closer to the edge sera le nouveau single | |