|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCloser to the edge sera le nouveau single Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Closer to the edge sera le nouveau single

Aller en bas 
+34
Tif
audreyber
Leelee
birthofatheory71
Mélissa25
Bou.
barouz
30lily
lilsmile
Liise.x
skad
maryarmy
L'électron libre
topsykrett
alexia
Laila
Palo
Andreva
Splotch
Pitchouill
Ju.
Nyx's Raven
littlehamon
GirlOfMars
girlloverock
darkazuria
Ezilda
thelodie08
leia
doush.k
chrys
Buddha_4_Mary
AurelyR86
Dark Avenger
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:49

Closer to the edge sera le nouveau single à venir du groupe. Il sortira en juillet 2010.
Revenir en haut Aller en bas
AurelyR86
Habitué(e)
AurelyR86


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans un autre monde ...


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:51

Merci beaucoup pour l'info !!!!

C'est bizarre mais je ne m'attendais pas à cette chanson, je pensais plutot à Hurricane ou NOTH.... Mais bon, pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary


Burn let it all burn...

Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chez Mickey la souris!


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:53

Merci pour l'info Dark !
Moi ca ne m'étonne pas trop etant donné qu'elle a été joué quand même plusieurs fois lors des acoustique radio c'est dernier temps!
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:00

J'aime pas Closer to the Edge Closer to the edge sera le nouveau single 861619

ou alors juste en acoustique ou en live
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:02

Closer to the edge sera le nouveau single 651451
C'est ma préférée de l'album mais je voulais pas qu'elle sorte en single...
(cherchez pas ma logique XD)
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:12

Je vais encore râler pour la 4ème fois, oui je suis pas contente je boude Closer to the edge sera le nouveau single Boude

Franchement, je pensais plus a NOTH, elle dépote, elle est géniale cette chanson et beaucoup de fan l'apprécie...
CTTE elle est sympatoche mais sans plus, je la voyais pas du tout en single et je comprends pas trop leur choix... peut être sera t'elle plus accessible à un large public Closer to the edge sera le nouveau single 131990
Bref, c'est dommage, j'aimerai tellement voir NOTH en clip Closer to the edge sera le nouveau single Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:12

AurelyR86 a écrit:
Merci beaucoup pour l'info !!!!

C'est bizarre mais je ne m'attendais pas à cette chanson, je pensais plutot à Hurricane ou NOTH.... Mais bon, pourquoi pas ??

Je dirais "pourquoi", tout court! Closer to the edge sera le nouveau single 397

Je suis vraiment deçue, cette chanson ne vaut rien comparé au bombes telles que Night of The hunter ou encore stanger in a strange land....

pffff...
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:33

merci pour l'info, en effet c'est pas la meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda


car paix dit aime ...

Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : In the air ... (49)


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:41

meeeuaa ?! pourquoi CTTE ? Closer to the edge sera le nouveau single 172781
etrange choix en effet ! Closer to the edge sera le nouveau single Ph34r

NOTH ou SISL auraient été géniale pour ça.

* s'en va bouder avec Leia * Closer to the edge sera le nouveau single Boude
Revenir en haut Aller en bas
darkazuria
Petit nouveau
darkazuria


Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Marseille


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:57

j'aime bien CTTE, mais c'est sur que j'aurais aussi préféré Night of the Hunter.
Et comme l'a dit leia moi aussi j'aurais trop aimé voir cette chanson en clip Sad

Mais bon ce seras peu être le prochaine single. Pour a Beautiful lie yavait 4 singles. Alors Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelyR86
Habitué(e)
AurelyR86


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans un autre monde ...


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:04

Dark Avenger a écrit:
AurelyR86 a écrit:
Merci beaucoup pour l'info !!!!

C'est bizarre mais je ne m'attendais pas à cette chanson, je pensais plutot à Hurricane ou NOTH.... Mais bon, pourquoi pas ??

Je dirais "pourquoi", tout court! Closer to the edge sera le nouveau single 397

Je suis vraiment deçue, cette chanson ne vaut rien comparé au bombes telles que Night of The hunter ou encore stanger in a strange land....

pffff...

C'est sur ! Mais on n'y peut pas grand chose... C'est dommage d'ailleurs, ils devraient faire un sondage !! En plus ils parlent déjà du prochain single alors qu'on est toujours en attente de TIW !

Bon, je crois que j'arriverai jamais à comprendre leur logique !
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:13

Closer to the edge sera le nouveau single 336231 jvoulais NOTH Closer to the edge sera le nouveau single Triste6

tant pis...
je crois qu'ils nous étonneront toujours, c'est peut être pas le meilleur choix qu'ils aient fait^^
mais bon, qui sait, peut être que ceux qui ne connaissent pas seront attirés par CTTE?!?!?
on verra l'effet qu'elle fait sur les non Thirtiens XD
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:25

Moui je voulais aussi NOTH ou Stranger (quoique pour Stranger, je rêve)...

Bon ils ont fait leur choix... mais je me demande si CTTE est plus "abordable" pour les non initiés à la musique des 30 ? J'avoue que ceci expliquerait cela, non ?
Mais je suis trop dans l'album pour me faire une idée objective.
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:28

c'est clair que j'aurais préférais une autre!!!

mais bon ils veulent toucher un max de public et celle là peut plaire a pas mal de monde, la preuve ma mère qui n'aime pas 30STM adore cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Raven
Timide, mais je me soigne...
Nyx's Raven


Provehito in Altum

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Liège (Belgique)


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:36

Closer to the Edge en single..? j'apprécie toutes les pistes de l'album mais je pense que NOTH aurait attiré plus de personne, elle est bien élaboré pour devenir un des nouveaux classiques du groupe. j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi cette chanson d'abord, j'espère qu'ils feront tout de même quelque chose de NOTH.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:25

Merci de l'info happy
On peut savoir d'où ça vient ? Parce que c'est repris nulle part pour le moment.. Closer to the edge sera le nouveau single Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:27

Ahem...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:33

CTTE est une chanson plutôt pas mal (selon mon avis personnel).
NOTH pour une prochaine fois... ils ne peuvent pas ne pas en faire un single de celle-la...
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:00

Bah moi j'vais ramener ma joie, je l'aime bien CTTE donc je suis ConTenTE ( Closer to the edge sera le nouveau single Ph34r )
Maintenant pour râler je dirais quand même que j'aurais voulu Vox Populi parce qu'elle gère sa mère et même si NotH et SiaSL sont absolument géniales je préfère les garder pour nous genre chanson à découvrir quand t'achète l'album et que tu te dis WAW Closer to the edge sera le nouveau single Blush13 mais une fois que t'as écouté un peu! elles sont pas forcément super accessibles et puis fallait s'y attendre, spéciales comme elles sont aux yeux de Charette premier~
Revenir en haut Aller en bas
Palo
Habitué(e)
Palo


[0526-009-1523]

Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Montélimar


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:22

NOTH c'est pour après, faut pas stresser :)
Revenir en haut Aller en bas
Laila
Habitué(e)
Laila


Carpe Diem

Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Arras


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:24

Moi assez contente, car j'ai un lien particulier avec Closer to the edge (voir musique - Si vous étiez une chanson.. ou plusieurs)

Mais j'espères aussi comme beaucoup qu'il sorte NOTH, toute façon cela ne tiendrait qu'à moi ttes les chansons de l'album sortirait en single... Elles sont ttes magnifiques, leurs propres histoires et leurs propres messages...
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:24

merci pour l'info
j'aime bien CTTE donc ça me pose pas de problème particulier ! happy
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:28

Ju. a écrit:
Merci de l'info happy
On peut savoir d'où ça vient ? Parce que c'est repris nulle part pour le moment.. Closer to the edge sera le nouveau single Ipb16


si j'ai bonne mémoire ça été confirmé par EMI Allemand


j'aurai préféré Vox mais bon , ils sortent un 3ème single alors qu'en France on a toujours pas TIW
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:36

CTTE ne fait pas forcément partie des chansons que je préfère mais bon...

Ils gardent le meilleur pour la fin, je veux y croire!

Believer pooooooooooower!!!! Closer to the edge sera le nouveau single 67102
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:40

Ju. a écrit:
Merci de l'info happy
On peut savoir d'où ça vient ? Parce que c'est repris nulle part pour le moment.. Closer to the edge sera le nouveau single Ipb16

La source vient d'EMI Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closer to the edge sera le nouveau single Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge sera le nouveau single   Closer to the edge sera le nouveau single Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Closer to the edge sera le nouveau single
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Closer To The Edge Q&A
» CLOSER TO THE EDGE
» Nouveau single : search and destroy
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» qui sera a toulouse le 29 juin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française