Sujet: CLOSER TO THE EDGE Ven 4 Déc 2009 - 8:11
Que pensez vous de cette chanson
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Ven 4 Déc 2009 - 10:27
Ma 2 eme préférée de l'album ! vraiment magique
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Ven 4 Déc 2009 - 10:29
C'est la seule chanson que je n'aime pas. Beaucoup trop pop à mon gout mais bon...on verra avec le temps, mais elle ne deviendra jamais ma préférée, c'est sur.
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Ven 4 Déc 2009 - 10:57
Emunk a écrit:
Ma 2 eme préférée de l'album ! vraiment magique
Tout pareil, 2ème préférée ! j'adore le reprise. Un peu plus pop que les autres mais la voix de Jared dessus et le rythme qu'il apporte "casse" le coté "pop" pour apporter la touche thirty, je trouve. Il faut l'imaginer aussi en live. ce sera la folie, l'envie d'hurler avec eux va être plus que puissante !
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Ven 4 Déc 2009 - 13:34
Je trouve qu'elle garde un bon rythme tout le temps ! J'aime beaucoup. Elle est peut-être plus pop que les autres mais ça ne me dérange pas plus que ça finalement. Personnellement je reste sur une bonne impression de Closer To The Edge
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Ven 4 Déc 2009 - 13:37
Je trouve qu'elle sonne beaucoup plus ABL que les autres... Ceci dit je déteste pas. Je l'apprécie mais sans plus...
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Ven 4 Déc 2009 - 15:13
elle est joli a l'écoute et me fait un peu planer, j'en préfère d'autre quoi.
Bou. Mars Army Soldier
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Ven 4 Déc 2009 - 19:24
Avec les chœurs on dirait que c'est un live, j'aime bien.
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Ven 4 Déc 2009 - 20:05
Mon coup de foudre de l'album. Et oui XD Dés l'intro j'ai de suite adoré et ça continue sur la suite. J'aime la composition de la chanson, son rythme, les paroles. Bizarrement elle me rend mélancolique mais trés présente en même temps.
icecubn_n Habitué(e)
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Ven 4 Déc 2009 - 20:09
Celle ci je l'aime bien mais sans plus !
Bou. Mars Army Soldier
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Ven 4 Déc 2009 - 22:28
EDIT: Je me suis trompée de sujet, il faut vraiment que j'aille dormir.
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Sam 5 Déc 2009 - 11:53
désolée mais pour moi c'est le même constat que Night Of The Hunter...
Mais j'aime bien la fin vers le passage des No.. etc ^^
bobredrum Timide, mais je me soigne...
vise le bouc;)
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Sam 5 Déc 2009 - 19:22
J'aime beaucoup, elle est dans mon top 3
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Dim 6 Déc 2009 - 14:30
Lilas Heiress a écrit:
C'est la seule chanson que je n'aime pas. Beaucoup trop pop à mon gout mais bon...on verra avec le temps, mais elle ne deviendra jamais ma préférée, c'est sur.
+ 1 !
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Lun 7 Déc 2009 - 13:16
anahee a écrit:
p***** c'est horrible IMPOSSIBLE de me rappeler à quelle chanson le début me fait penser
moi aussi...ça me perturbationne depuis le début...
et puis ça a fait tilt en voyant un poster d'une de mes filles ce matin... qui n'était pas le groupe qui va suivre... mais bon les associations d'idées, voila quoi...
le début est le même que :
rhoooooooo j'ai honte pour moi mais pour eux aussi
Greg696 Habitué(e)
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Lun 7 Déc 2009 - 13:19
Le pire c'est que tu as raison Maryarmy
Old School...
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Lun 7 Déc 2009 - 15:22
Sérieux Mary, j'osais pas le dire, mais j'ai également pensé aux Worlds Apart (dont j'étais fan toute petite)! Je trouve que l'intro fait vachement boys band des années 90. Bref...ça me fait marrer que je ne sois pas la seule à avoir remarqué ce détail.
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Lun 7 Déc 2009 - 16:45
Depuis une semaine Pitch me dit " n'écoute pas closer !! c'est le WIAD de cet album ! c'est horrible j'ai l'impression d'écouter un vieux boys band !"
ben elle a pas tort
c'est très très très pop en effet. Ce qi ne me perturbe pas plus que ça j'aime lapop à la base... sauf que au milieu des autres titres pour l'instant ça fait tache.
Je ne déteste pas, loin de là mais je trouve que cette chanson ferait la BO parfaite d'un film d'aventure/romantique américain. Si possible avec Matthew Mc Connaughey dedans... Vous voyez les trois dernières minutes quand le héro après avoir sauvé le monde s'envoie enfin en l'air avec la pin up du film ?? en mode héro crado avec du sang et du sable plein les cheveux ?? Sur une plage au coucher de soleil ??
Ben closer irait parfaitement bien sur ce genre de scènes...
J'aime bien cette chanson maisc'est kiiitsch !!
Old School...
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Lun 7 Déc 2009 - 16:48
skad a écrit:
Je ne déteste pas, loin de là mais je trouve que cette chanson ferait la BO parfaite d'un film d'aventure/romantique américain. Si possible avec Matthew Mc Connaughey dedans... Vous voyez les trois dernières minutes quand le héro après avoir sauvé le monde s'envoie enfin en l'air avec la pin up du film ?? en mode héro crado avec du sang et du sable plein les cheveux ?? Sur une plage au coucher de soleil ??
Ben closer irait parfaitement bien sur ce genre de scènes...
Sérieux...cette image me fait juste exploser de rire. Bien vu skad, je suis tout à fait d'accord.
alticat Posteur Fou
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Lun 7 Déc 2009 - 16:57
c'est si bien décrit .... avec le sable et tout ... et j'aurais pas du lire ça... maintenant je ne pourrais plus écouter cette chanson comme avant .... c'est malin ! lol !
Mais c'est vrai que celle là elle ne va pas "vers l'avant " si je puis dire .... enfin vous me comprenez...
Pas ma préférée, mais je déteste pas
lelahel Habitué(e)
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Ven 18 Déc 2009 - 12:29
Ultra pop, un peu guimauve... (cela dit il fut un temps où j'étais amoureuse des World's Apart) Mais en même temps ça donne la patate ! Un truc marrant (ou pas), à force de répéter les mêmes paroles d'une chanson à l'autre, la première fois que j'ai écouté celle-ci, sans connaître le titre, j'ai tout de suite su qu'après "I'm closer" il allait dire "to the edge".
A2* Habitué(e)
Psycho...
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Dim 20 Déc 2009 - 1:00
maryarmy a écrit:
anahee a écrit:
p***** c'est horrible IMPOSSIBLE de me rappeler à quelle chanson le début me fait penser
moi aussi...ça me perturbationne depuis le début...
et puis ça a fait tilt en voyant un poster d'une de mes filles ce matin... qui n'était pas le groupe qui va suivre... mais bon les associations d'idées, voila quoi...
le début est le même que :
rhoooooooo j'ai honte pour moi mais pour eux aussi
Oh non! Maintenant à chaque fois que j'écouterai closer j'aurai ce clip des worlds apart dans la tête, je vais pas y survivre. Le pire c'est que j'avoue ia un air, mais on peut pas les comparer à ça quoi lol, c'est horrible. Moi je l'adore cet album, et cette chanson^^ ils se sont tellement investis qu'on peut pas comparer leur oeuvre à un truc de boys band lool non j'ai trop honte d'avoir dit que je trouvais aussi qu'il y avait un air. Non mais voilà quoi c'est pas gentil^^
Old School...
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Mar 22 Déc 2009 - 19:37
Après plusieurs écoutes, je peux toujours pas supporter le début. Mais le refrain passe mieux et la fin avec les chœurs qui hurlent "No No No" est pas mal du tout, ça donne bien envie de bouger!
Ben09 Petit nouveau
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Dim 10 Jan 2010 - 14:19
Hey, un ptit nouveau, fan de Thirty et de rock en général, vous apporte un éclairage particulier sur cette chanson...
Moi je trouve que cette chanson sonne beaucoup Muse et/Queen... Pour moi c'est uen bonne chose parce que j'adore, mais laissez moi vous expliquer en vous donnant plusieurs indices de reconnaissances Muse-icale...
-L'orgue -La mélodie -Les cordes -Le rythme de batterie...
Pour vous en convaincre (ou pas...) je vous propose d'écouter quelques chansons du dernier album de Muse (The Resistance) et de vous faire une idée, n'hésitez pas à m'en reparler...
A2* Habitué(e)
Psycho...
Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE Dim 10 Jan 2010 - 23:40
J'écoute The Resistance depuis sa sortie et j'avoue que cette théorie ne m'avait pas traverssé l'esprit mais pourquoi pas après tout. J'essaierai d'étudier ça dès que je tomberai sur une piste de The Resistance sur mon portable.