|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCLOSER TO THE EDGE Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 CLOSER TO THE EDGE

Aller en bas 
+22
vanouche
Kanae
Ben09
A2*
lelahel
alticat
skad
Greg696
maryarmy
Pitchouill
bobredrum
manon
icecubn_n
doush.k
Bou.
Foa
Naw'
The_Believer17
4376gina
Lilas Heiress
Emunk
Dark Avenger
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:11

Que pensez vous de cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:27

Ma 2 eme préférée de l'album ! vraiment magique CLOSER TO THE EDGE Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:29

C'est la seule chanson que je n'aime pas. Beaucoup trop pop à mon gout mais bon...on verra avec le temps, mais elle ne deviendra jamais ma préférée, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:57

Emunk a écrit:
Ma 2 eme préférée de l'album ! vraiment magique CLOSER TO THE EDGE Blush13

Tout pareil, 2ème préférée !
j'adore le reprise. Un peu plus pop que les autres mais la voix de Jared dessus et le rythme qu'il apporte "casse" le coté "pop" pour apporter la touche thirty, je trouve.
Il faut l'imaginer aussi en live. ce sera la folie, l'envie d'hurler avec eux va être plus que puissante !
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:34

Je trouve qu'elle garde un bon rythme tout le temps ! J'aime beaucoup. Elle est peut-être plus pop que les autres mais ça ne me dérange pas plus que ça finalement. Personnellement je reste sur une bonne impression de Closer To The Edge CLOSER TO THE EDGE 208
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:37

Je trouve qu'elle sonne beaucoup plus ABL que les autres...
Ceci dit je déteste pas. Je l'apprécie mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:13

elle est joli a l'écoute et me fait un peu planer, j'en préfère d'autre quoi. CLOSER TO THE EDGE Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:24

Avec les chœurs on dirait que c'est un live, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:05

Mon coup de foudre de l'album. Et oui XD
Dés l'intro j'ai de suite adoré et ça continue sur la suite. J'aime la composition de la chanson, son rythme, les paroles.
Bizarrement elle me rend mélancolique mais trés présente en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:09

Celle ci je l'aime bien mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:28

EDIT: Je me suis trompée de sujet, il faut vraiment que j'aille dormir.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptySam 5 Déc 2009 - 11:53

CLOSER TO THE EDGE Ipb7 désolée mais pour moi c'est le même constat que Night Of The Hunter...

Mais j'aime bien la fin vers le passage des No.. etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobredrum
Timide, mais je me soigne...
bobredrum


vise le bouc;)

Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Bonobotie


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptySam 5 Déc 2009 - 19:22

J'aime beaucoup, elle est dans mon top 3 CLOSER TO THE EDGE Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:30

Lilas Heiress a écrit:
C'est la seule chanson que je n'aime pas. Beaucoup trop pop à mon gout mais bon...on verra avec le temps, mais elle ne deviendra jamais ma préférée, c'est sur.

+ 1 ! CLOSER TO THE EDGE 155319
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:16

anahee a écrit:
p***** c'est horrible IMPOSSIBLE de me rappeler à quelle chanson le début me fait penser CLOSER TO THE EDGE Cri-hurl

moi aussi...ça me perturbationne depuis le début...

et puis ça a fait tilt en voyant un poster d'une de mes filles ce matin... qui n'était pas le groupe qui va suivre... mais bon les associations d'idées, voila quoi...

le début est le même que :


rhoooooooo j'ai honte Laughing
pour moi mais pour eux aussi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:19

Le pire c'est que tu as raison Maryarmy CLOSER TO THE EDGE Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:22

Sérieux Mary, j'osais pas le dire, mais j'ai également pensé aux Worlds Apart (dont j'étais fan toute petite)! CLOSER TO THE EDGE Ipb7
Je trouve que l'intro fait vachement boys band des années 90. Bref...ça me fait marrer que je ne sois pas la seule à avoir remarqué ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:45

Depuis une semaine Pitch me dit " n'écoute pas closer !! c'est le WIAD de cet album ! c'est horrible j'ai l'impression d'écouter un vieux boys band !"

ben elle a pas tort CLOSER TO THE EDGE Ipb7

c'est très très très pop en effet. Ce qi ne me perturbe pas plus que ça j'aime lapop à la base... sauf que au milieu des autres titres pour l'instant ça fait tache.

Je ne déteste pas, loin de là mais je trouve que cette chanson ferait la BO parfaite d'un film d'aventure/romantique américain. Si possible avec Matthew Mc Connaughey dedans... Vous voyez les trois dernières minutes quand le héro après avoir sauvé le monde s'envoie enfin en l'air avec la pin up du film ?? en mode héro crado avec du sang et du sable plein les cheveux ?? Sur une plage au coucher de soleil ??

Ben closer irait parfaitement bien sur ce genre de scènes...

J'aime bien cette chanson maisc'est kiiitsch !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:48

skad a écrit:


Je ne déteste pas, loin de là mais je trouve que cette chanson ferait la BO parfaite d'un film d'aventure/romantique américain. Si possible avec Matthew Mc Connaughey dedans... Vous voyez les trois dernières minutes quand le héro après avoir sauvé le monde s'envoie enfin en l'air avec la pin up du film ?? en mode héro crado avec du sang et du sable plein les cheveux ?? Sur une plage au coucher de soleil ??

Ben closer irait parfaitement bien sur ce genre de scènes...
Sérieux...cette image me fait juste exploser de rire. Bien vu skad, je suis tout à fait d'accord. CLOSER TO THE EDGE Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:57

CLOSER TO THE EDGE Ipb7 c'est si bien décrit .... avec le sable et tout ... et j'aurais pas du lire ça... maintenant je ne pourrais plus écouter cette chanson comme avant .... c'est malin ! lol !

Mais c'est vrai que celle là elle ne va pas "vers l'avant " si je puis dire .... enfin vous me comprenez...

Pas ma préférée, mais je déteste pas
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:29

Ultra pop, un peu guimauve... (cela dit il fut un temps où j'étais amoureuse des World's Apart)
Mais en même temps ça donne la patate !
Un truc marrant (ou pas), à force de répéter les mêmes paroles d'une chanson à l'autre, la première fois que j'ai écouté celle-ci, sans connaître le titre, j'ai tout de suite su qu'après "I'm closer" il allait dire "to the edge". CLOSER TO THE EDGE Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyDim 20 Déc 2009 - 1:00

maryarmy a écrit:
anahee a écrit:
p***** c'est horrible IMPOSSIBLE de me rappeler à quelle chanson le début me fait penser CLOSER TO THE EDGE Cri-hurl

moi aussi...ça me perturbationne depuis le début...

et puis ça a fait tilt en voyant un poster d'une de mes filles ce matin... qui n'était pas le groupe qui va suivre... mais bon les associations d'idées, voila quoi...

le début est le même que :


rhoooooooo j'ai honte Laughing
pour moi mais pour eux aussi Laughing


CLOSER TO THE EDGE 919329 Oh non! Maintenant à chaque fois que j'écouterai closer j'aurai ce clip des worlds apart dans la tête, mdr je vais pas y survivre.
Le pire c'est que j'avoue ia un air, mais on peut pas les comparer à ça quoi lol, c'est horrible. Moi je l'adore cet album, et cette chanson^^ ils se sont tellement investis qu'on peut pas comparer leur oeuvre à un truc de boys band lool non j'ai trop honte d'avoir dit que je trouvais aussi qu'il y avait un air. Non mais voilà quoi c'est pas gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:37

Après plusieurs écoutes, je peux toujours pas supporter le début. Mais le refrain passe mieux et la fin avec les chœurs qui hurlent "No No No" est pas mal du tout, ça donne bien envie de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Ben09
Petit nouveau
Ben09


Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Baume les Dames (25)


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:19

Hey, un ptit nouveau, fan de Thirty et de rock en général, vous apporte un éclairage particulier sur cette chanson...

Moi je trouve que cette chanson sonne beaucoup Muse et/Queen... Pour moi c'est uen bonne chose parce que j'adore, mais laissez moi vous expliquer en vous donnant plusieurs indices de reconnaissances Muse-icale...

-L'orgue
-La mélodie
-Les cordes
-Le rythme de batterie...

Pour vous en convaincre (ou pas...) je vous propose d'écouter quelques chansons du dernier album de Muse (The Resistance) et de vous faire une idée, n'hésitez pas à m'en reparler...
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:40

J'écoute The Resistance depuis sa sortie et j'avoue que cette théorie ne m'avait pas traverssé l'esprit mais pourquoi pas après tout. J'essaierai d'étudier ça dès que je tomberai sur une piste de The Resistance sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOSER TO THE EDGE Empty
MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   CLOSER TO THE EDGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOSER TO THE EDGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Closer To The Edge Q&A
» Closer to the edge sera le nouveau single
» Jared dans Closer
» Edge of the Earth
» CD/DVD To The Edge Of The Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française