|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRoad Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Road Trip pour les concerts de Juin

Aller en bas 
+10
Letie06
littlehamon
may
delphinep
Coralie
paulineee
girlloverock
Virginie
Lilouuu
drugsballade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:09

mais on est que ça (je sais plus combien) du forum à aller aux 3 concerts? parce que je pensais qu'on était plus.
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:15

Je pense pas mais je pense qu'ils avaient déjà organiser leur RT les autres. Et puis entre ceux qui font le 22, les festivals, qui font toutes les dates, qui ne peuvent en faire qu'une.... On s'y perd^^
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:53

oui, mais faudrait essayer de savoir quand même, rien qu'histoire de se retrouver sur place pour le concert.
(à la limite ouvrir un topic juste pour le roll call des concerts de juin. faut voir si ça vaut le coup.) Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:05

C'est sur que ca serait bien de savoir qui va où et quand, avec qui etc... C'est une très bonne idée happy
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:47

ok, je vais faire ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:12

Merci merci (façon Charette à Bercy ) happy
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:28

Voiture de Moi Lilou concert du 8 départ le 7 ou 9 de Paris en train pour Saint Dizier retour le 9

- Lilouuu
- ???

En faite j'vais aller faire un tour sur le topic du 8 ça sera plus simple![/quote]

Moi je veux bien... sauf que tu pars d'où? de l'est tu m'as dis? faut que je sache histoire de prendre mes billets et je rentre avec toi aussi en train sur Paname !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:38

attention boulet dans toute sa splendeur...

les 15 et 16 c'est ou les concerts??? Caché
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:43

Ah mais non y'a pas de boulet t'en fais pas. Le 15 c'est à Dortmund et le 16 à Leipzig deux dates Allemandes en somme happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:45

drugsballade a écrit:
Ah mais non y'a pas de boulet t'en fais pas. Le 15 c'est à Dortmund et le 16 à Leipzig deux dates Allemandes en somme happy

merci...va peut être falloir que je gère cela aussi tiens Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Ipb19 Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:46

Ca serait cool que tu viennes. Tu fais quelles dates pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:48

le 8 tilburg...pour sur...Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Blush13

le reste est affaire à voir Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:50

Et bien si tu fais aussi les autres nous serions ravis de te compter (voir de vous comptez parmi nous). Même si tu veux ou vous voulez rester camper y'aura de la place. Bon après je sais que pour ceux qui bossent c'est pas forcément ce qu'il y a de plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:52

Il y a le 22 en Allemagne aussi Mary ;) C'est à bielefeld XD!

Donc à Casteyes c'est bon j'ai les détails XD! (rendez vous topic du 8 lol)

A Mary, il me reste de la place pour le 15-16 ;) Mais j'pense que tu partiras avec les filles! Donc pas de soucis lol! On se voit le 8 ;)

[Purée on sera bien nombreux le 8 Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Ipb19 ]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:55

@ lilouuuuuuuu : il y a des chances effectivement pour que l'on soit nombreuses... lol... on a un peu tendance à partir en groupe à chaque fois...

le 8 on est je ne sais plus combien...entre nous et les personnes retrouvées sur place cela va être énorme...

pour le reste je vais voir...et qui sait peut être une date bientôt en France... Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:57

J'ai pas encore été voir sur le topic du 8 mais est ce qu'il y a un roll call de fait pour cette date? Ca serait bien de connaitre le nombre de gens qu'on va être....

@Mary une date en France ca serait vraiment le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:52

mon père veut bien que je vienne, mais il ne veut pas que j'achète mes places en commun (il a peur de l'arnaque. paranoïa quand tu nous tiens Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Ipb16 ) du coup j'ai cherché les sites de vente pour les billets mais j'aimerai avoir le même que celui où vous allez tous acheter vos places.
et savoir si il faut choisir une catégorie précise tout ça, pour avoir la même place que tout le monde et ne pas me retrouver seule au moment des concerts...
bref, si quelqu'un a les infos, ça serait super gentil.
en attenant je vais quand même essayer de le convaincre d'acheter en commun. ça serait quand même plus simple. Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Ipb12
voilà.

PS: est-ce qu'il est dit quelque part sur le groupe facebook le nom du camping? les planning vraiment bien défini (limite jour après jour)? parce que mon père veut avoir toutes les infos possibles, pour qu'il voit que c'est bien organisé et qu'on va pas se faire berner...
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:04

salut, tu peux acheter le billet directement sur le site web de la salle
http://www.westfalenhallen.de/6956.php?action=showEventList

et pour la camping tu as un groupe FB
https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/group.php?gid=107090595978415&ref=ts

Bonne chance avec ton père! lol Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:07

ok merci.
pour le groupe facebook j'y suis déjà, mais je n'ai rien trouvé par rapport au camping, je vais re-regarder.

et les tickets, c'est là que vous les achetez?

Edit: je vais plutôt convaincre mon père de faire la commande groupe, parce que je trouve que c'est pus rassurant. merci pour ton aide Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Ipb12

Edit 2: c'est normal que sur le site de Thirty la date de tilburg n'y soit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:14

Pour le groupe envoi un MP à Julien, c'est lui qui a créer le groupe.

Ma cops et moi on a pris les billets sur ticketbande pour avoir l'hotel avec. Nous allons seulement au concert du 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:51

Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Lol100 ouai j'sui contente que ton père ai dit oui et que tu puisse venir dans ma tuture avec moi et les autres ( d'ailleurs ça me rapelle que moi aussi il faudrait que j'en parle à mes parents...)
moi aussi j'aimerais bien avoir le planning complet avec le noms des camping et tout quoi
voilà ce que j'ai compris pour l'instant:
-on part le 7 juin de lille -> amsterdam (là où l'on campe)
-le 8 juin concert tilburg après le concert retour au camping a amsterdam
-du 9 au 15 juin on reste au camping d'amsterdam (visite?)
-le 15 juin direction dortmund pour le concert
... après le concert on retourne pas au camping d'amsterdam? hein? camping a dortmund?
-16 juin concert leipzig ( camping leipzig?)
-17 juin retour a lille (sur via michelin trajet= 7h27 on fait tout d'un coup?)
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:13

Petite question, pourquoi un camping a amsterdam alors que le concert est a tilburg a 113 km de la?
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:21

comment on s'organise pour prendre les places ?
qui les prend et à qui on envoie les sous ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:22

**je n'ai rien contre le fait que vous programmiez votre RT.mais là ça fait un peu MSN quand même faites attention Merci.**
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:44

j'ai trouvé les sites des salles de concert.

pour ceux qui réservent séparément voilà les liens

Tilburg 8 juin

Dortmund15 juin

Leipzig 16 juin

par contre je ne connais pas le montant des frais de port. mais bon on n'a pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip pour les concerts de Juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend place pour le concert du 22 juin à Bielefeld
» UK début 2008 - liste à y aller
» Greenfield festival 16 juin-18 juin 07
» 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française