| Road Trip pour les concerts de Juin | |
|
+10Letie06 littlehamon may delphinep Coralie paulineee girlloverock Virginie Lilouuu drugsballade 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 12:10 | |
| y a une place de disponible dans une voiture pour le rock a field et le werchter? | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 12:22 | |
| Euh c'est fort probable mais le rock a feld et werchter ne sont pas dans ce topic, il y en a un qui est ouvert juste pour ca mais je sais plus lequel | |
|
| |
may Habitué(e)
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 12:38 | |
| je suis désolée, je me suis trompée, ici c'est pour les concerts en allemagne c'est ca!? donc la bonne question serait, y a t-il une place dans une voiture pour les concert de début Juin, 8, 15 et 16? | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 12:39 | |
| - may a écrit:
- je suis désolée, je me suis trompée, ici c'est pour les concerts en allemagne c'est ca!?
donc la bonne question serait, y a t-il une place dans une voiture pour les concert de début Juin, 8, 15 et 16? Pour le moment en gros on essaye de répertorier qui vient, qui a une voiture, et après on s'arrangera avec tout ça... Si tu veux, il y a un groupe facebook créé spécialement ICI | |
|
| |
may Habitué(e)
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 12:43 | |
| j'y suis deja inscrite, merci, mais répertorier des gens qui viennent mais qui n'ont pas de moyen d'y aller ca n'arrange rien. les trois quart des personnes sur ce groupe veulent y aller mais n'ont pas de véhicule, je me débrouille donc comme je peux pour en trouver un! | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:03 | |
| Oui voilà à l'heure actuelle c'est la loose niveau chauffeur et véhicule mais croyons y on va y arriver.... | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:08 | |
| bon c'est super tentant votre truc sérieu !!!! et si je vous disez que j'ai le permis et une voiture! | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:09 | |
| je sens que tu va faire des heureux littlehamon... | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:10 | |
| Exact des très heureux même littlehamon, dans un cas comme celui là j'aurai presque envie de te dire que je t'aime lool | |
|
| |
Letie06 Habitué(e)
CassFantasy... R-evolve
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:11 | |
| Ave ma cops béa on fait le concert du 15 à dortmund. On part d'evry donc le 15 et on revient le 16. Dans la voiture, on est 2 sur, 4 peut-être. Donc il me resterait a priori 1 place. Qui n"en veut! lol | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:12 | |
| par contre j'habite en seine maritime, le départ ce ferait d'où par contre si je le fais il faut que la voiture soit remplis donc il y aura 2 ou 3 places dispo sinon c'est bien 250 euros pour tout le road trip | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:18 | |
| Point de ralliement ca serait Lille à priori. Faut que je revois ca avec l'autre organisateur. Niveau remplissage de la voiture logiquement on a de quoi, on doit pas tarder à faire un point donc je te tiens au courant, et dans les 250 euros tout est compris du 8 au 17. C'est à dire Les trois places de concert Le camping à Amsterdam (du 9 au 15 au matin) La nourriture L'essence.
Prévoir un peu plus pour vos frais annexes (tabac etc) ou en cas de pépin (pneus qui crève, batterie qui lâche...) ce qui est logique je pense
Ceux qui veulent faire le 22 bah c'est pas compris dans les 250 donc voilà. Si tu as d'autres questions... | |
|
| |
may Habitué(e)
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:20 | |
| ma little hamon, je te suis ou que tu ailles, tu es un ange! Je me permet donc de dire que je réserve une place dans ton carosse au départ de Lille ou environ, selon l'endroit qui te convient le mieux, bien sûr! | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:22 | |
| merci!!!! bon ok vous avez ma voiture comme je prend may il reste alors 2 places dispo | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:25 | |
| qui veut dire merci littlehamon... On commencait à être en désespoir total rejoignez le groupe facebook ca sera plus simple pour l'organisation (on est deux à organiser et le second n'est pas sur le fof) Lui c'est Julien Bertin et moi Laura Krainski si vous souhaitez nous ajouter et qu'on vous envoie une invite | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:27 | |
| merci merci a moi même lol par contre j'ai pas facebook! | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:28 | |
| vous êtes conscients que vous me donnez de plus en plus envie de venir. en plus je les ai les 250€, mais logiquement je ne peux pas y toucher puisque c'est pour mon avenir bla bla... arrêtez en plus de dire qu'il y a des places de libres dans les voitures au départ de Lille, sinon je vais vraiment venir. (je veux venir ) quelqu'un aurait une bonne excuse à me donner pour que je n'ai plus envie de venir? please... | |
|
| |
Letie06 Habitué(e)
CassFantasy... R-evolve
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:30 | |
| @drugsballade : je t'ai envoyé une dde sur fb, j'y suis aussi | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:30 | |
| laisse toi tenter !!! moi aussi les 250 euros je les ai mais c'est censé être aussi pour mon avenir psss | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:34 | |
| girlloverock la seule excuse que je puisse te donner est une excuse pour venir.... Si tu en as vraiment envie fais le, je sais que les 250€ que tu as de coté sont pour ton avenir mais si jamais fin juin tu te fais écraser par un bus tes 250€ ne t'auront servi à rien.... Non plus sérieusement il n'y a que toi qui puisse décider de venir ou non, d'être raisonnable ou non. Ca dépend de toi et de ta personnalité je pense | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:35 | |
| dans ce cas (merci de vouloir tout faire pour me décourager^^) réserves-moi une place dans ta voiture littlehamon. et puis je ne ferai pas le concert du 22 mais bon j'en ferai 3 c'est déjà pas mal, surtout qu'apèrs j'ai les festivals à assurer je vais de suite rejoindre facebook!!! *grrr satanée volonté* j'ai vraiment envie de le faire alors je le fais. et puis vu dans quel état va être notre avenir (à nous jeunes étudiants) autant se faire plaisir aujourd'hui. je sens que mon père va piquer une crise...
Dernière édition par girlloverock le Jeu 25 Mar 2010 - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| |
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:39 | |
| Coralie si littlehamon est d'accord de vous prendre girlloverock et toi oui je suppose qu'il y a une place pour toi. Dans la voiture de Julien il y aura peut être de la place aussi, faut que je vois avec lui mais pour le moment il est en cours. Je te tiens au courant très vite | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:41 | |
| D'après ce que j'avais compris sa voiture est pleine pour le moment, mais pas sûr à 100%! Et donc littlehamon si t'es d'accord pour prendre may, girlloverock et moi tu viens de remplir ta voiture en 10 minutes chrono | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Jeu 25 Mar 2010 - 13:43 | |
| girlloverock et Coralie vous pouvez venir dans ma voiture si vous voulez bon ba voila elle est déja pleine alors pareil mon père va piquer une crise quand il va savoir ça déja quand je lui est annoncé pour werchter ça a gueuler alor là une semaine bon en tout qu'a je vous prend si je suis encore vivante une fois que je l'aurais dit a mes parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin | |
| |
|
| |
| Road Trip pour les concerts de Juin | |
|