|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRoad Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Road Trip pour les concerts de Juin

Aller en bas 
+10
Letie06
littlehamon
may
delphinep
Coralie
paulineee
girlloverock
Virginie
Lilouuu
drugsballade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:10

y a une place de disponible dans une voiture pour le rock a field et le werchter?
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:22

Euh c'est fort probable mais le rock a feld et werchter ne sont pas dans ce topic, il y en a un qui est ouvert juste pour ca mais je sais plus lequel Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:38

je suis désolée, je me suis trompée, ici c'est pour les concerts en allemagne c'est ca!?

donc la bonne question serait, y a t-il une place dans une voiture pour les concert de début Juin, 8, 15 et 16?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:39

may a écrit:
je suis désolée, je me suis trompée, ici c'est pour les concerts en allemagne c'est ca!?

donc la bonne question serait, y a t-il une place dans une voiture pour les concert de début Juin, 8, 15 et 16?

Pour le moment en gros on essaye de répertorier qui vient, qui a une voiture, et après on s'arrangera avec tout ça... Si tu veux, il y a un groupe facebook créé spécialement ICI
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:43

j'y suis deja inscrite, merci, mais répertorier des gens qui viennent mais qui n'ont pas de moyen d'y aller ca n'arrange rien. les trois quart des personnes sur ce groupe veulent y aller mais n'ont pas de véhicule, je me débrouille donc comme je peux pour en trouver un!
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:03

Oui voilà à l'heure actuelle c'est la loose niveau chauffeur et véhicule mais croyons y on va y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:08

bon c'est super tentant votre truc sérieu !!!!
et si je vous disez que j'ai le permis et une voiture!
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:09

je sens que tu va faire des heureux littlehamon...
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:10

Exact des très heureux même

littlehamon, dans un cas comme celui là j'aurai presque envie de te dire que je t'aime lool Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 583622
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:11

Ave ma cops béa on fait le concert du 15 à dortmund. On part d'evry donc le 15 et on revient le 16.
Dans la voiture, on est 2 sur, 4 peut-être. Donc il me resterait a priori 1 place.

Qui n"en veut! lol Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:12

par contre j'habite en seine maritime, le départ ce ferait d'où
par contre si je le fais il faut que la voiture soit remplis donc il y aura 2 ou 3 places dispo
sinon c'est bien 250 euros pour tout le road trip
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:18

Point de ralliement ca serait Lille à priori. Faut que je revois ca avec l'autre organisateur. Niveau remplissage de la voiture logiquement on a de quoi, on doit pas tarder à faire un point donc je te tiens au courant, et dans les 250 euros tout est compris du 8 au 17.
C'est à dire
Les trois places de concert
Le camping à Amsterdam (du 9 au 15 au matin)
La nourriture
L'essence.

Prévoir un peu plus pour vos frais annexes (tabac etc) ou en cas de pépin (pneus qui crève, batterie qui lâche...) ce qui est logique je pense



Ceux qui veulent faire le 22 bah c'est pas compris dans les 250 donc voilà. Si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:20

ma little hamon, je te suis ou que tu ailles, tu es un ange!
Je me permet donc de dire que je réserve une place dans ton carosse au départ de Lille ou environ, selon l'endroit qui te convient le mieux, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:22

merci!!!!
bon ok vous avez ma voiture Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Smile
comme je prend may il reste alors 2 places dispo
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:25

bounce qui veut dire merci littlehamon... On commencait à être en désespoir total

rejoignez le groupe facebook ca sera plus simple pour l'organisation (on est deux à organiser et le second n'est pas sur le fof)

Lui c'est Julien Bertin et moi Laura Krainski si vous souhaitez nous ajouter et qu'on vous envoie une invite
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:27

merci merci a moi même lol
par contre j'ai pas facebook!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:28

vous êtes conscients que vous me donnez de plus en plus envie de venir.
en plus je les ai les 250€, mais logiquement je ne peux pas y toucher puisque c'est pour mon avenir bla bla...
arrêtez en plus de dire qu'il y a des places de libres dans les voitures au départ de Lille, sinon je vais vraiment venir. Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Triste6 Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 248 (je veux venir Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 336231)

quelqu'un aurait une bonne excuse à me donner pour que je n'ai plus envie de venir? please...
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:30

@drugsballade : je t'ai envoyé une dde sur fb, j'y suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:30

laisse toi tenter !!!
moi aussi les 250 euros je les ai mais c'est censé être aussi pour mon avenir psss
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:34

girlloverock la seule excuse que je puisse te donner est une excuse pour venir.... Si tu en as vraiment envie fais le, je sais que les 250€ que tu as de coté sont pour ton avenir mais si jamais fin juin tu te fais écraser par un bus tes 250€ ne t'auront servi à rien.... Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Ipb7

Non plus sérieusement il n'y a que toi qui puisse décider de venir ou non, d'être raisonnable ou non. Ca dépend de toi et de ta personnalité je pense Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:35

dans ce cas (merci de vouloir tout faire pour me décourager^^) réserves-moi une place dans ta voiture littlehamon.
et puis je ne ferai pas le concert du 22 mais bon j'en ferai 3 c'est déjà pas mal, surtout qu'apèrs j'ai les festivals à assurer Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Happy

je vais de suite rejoindre facebook!!!

*grrr satanée volonté*

j'ai vraiment envie de le faire alors je le fais. et puis vu dans quel état va être notre avenir (à nous jeunes étudiants) autant se faire plaisir aujourd'hui.

je sens que mon père va piquer une crise...


Dernière édition par girlloverock le Jeu 25 Mar 2010 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:36

littlehamon a écrit:
merci!!!!
bon ok vous avez ma voiture
comme je prend may il reste alors 2 places dispo

Une petite place pour moi? Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Ipb12

Ah je sens que ça va être génial ce mois de juin! Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Applaudi Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:39

Coralie si littlehamon est d'accord de vous prendre girlloverock et toi oui je suppose qu'il y a une place pour toi. Dans la voiture de Julien il y aura peut être de la place aussi, faut que je vois avec lui mais pour le moment il est en cours. Je te tiens au courant très vite
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:41

D'après ce que j'avais compris sa voiture est pleine pour le moment, mais pas sûr à 100%!

Et donc littlehamon si t'es d'accord pour prendre may, girlloverock et moi tu viens de remplir ta voiture en 10 minutes chrono Laughing Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:43

girlloverock et Coralie vous pouvez venir dans ma voiture si vous voulez
bon ba voila elle est déja pleine alors
pareil mon père va piquer une crise quand il va savoir ça déja quand je lui est annoncé pour werchter ça a gueuler alor là une semaine bon en tout qu'a je vous prend si je suis encore vivante une fois que je l'aurais dit a mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip pour les concerts de Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend place pour le concert du 22 juin à Bielefeld
» UK début 2008 - liste à y aller
» Greenfield festival 16 juin-18 juin 07
» 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française