|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRoad Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Road Trip pour les concerts de Juin

Aller en bas 
+10
Letie06
littlehamon
may
delphinep
Coralie
paulineee
girlloverock
Virginie
Lilouuu
drugsballade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:44

pour ceux qui sont dans la voiture n'achetez pas encore vos billets!!!!
il va peut être y avoir un petit problème, j'avais complétement zappé que j'avais ma session de rattrapage (j'espère quand même ne pas aller au rattrapage) en juin je sais pas encore les dates donc je vais aller me renseigner, j'espère qu'il y aura les dates et je vous reconfirme après
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:22

pareil pour moi.
les rattrapages se font généralement en juin.
je vais essayer de voir ça demain également.
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:33

Désolée du retard (1 semaine) j'en suis vraiment désolée mais ma semaine s'est vue plus chargée qu'elle ne le devait.... Donc concernant le RT de juin voilà toutes les infos et le détail jour par jour de ce qu'on fait. Au niveau des prix pour l'essence, j'ai toujours arrondi un peu au dessus histoire de prévoir large (vitesse=consommation plus importante, bouchons éventuels etc...). Il faut savoir qu'à chaque fois je n'ai pas arrondi de grand chose (par exemple Lille Tilburg Michelin prévoit 17 ou 18€ donc j'ai prévu environ 20€).

On part le 7 de Lille (qui est le point de ralliement des voiture et des gens puisque certains viennent en train jusqu'à Lille). Après avoir récupéré tout le monde, on part pour Tilburg. Il y a d'après Michemin 2h11 de route soit 196kms. Pour cette portion du voyage, Michelin prévoit environ 20€ pour l'essence. Une fois arrivés à Tilburg repérage des lieux, on dort devant la salle (Hum mais non on ne vise pas le premier rang en fosse).
Donc le 8 au soir concert bien entendu, puis suivant l'état de fatigue des chauffeurs on prend la route pour Amsterdam. La nuit du 8 au 9 on dort dans la voiture (désolée du désagrément que cela peut occasionner mais petit budget donc on tente de réduire au maximum les couts de ce RT).Le prix du trajet Tilburg-Amsterdam est de 10/11€ environ. 115kms soit 1h30 de route ce qui reste raisonnable.
Le 9 on arrive au camping d'Amsterdam, pour infos c'est le camping Zeeburg. On y passe 5 nuits. Julien connait le camping, apparemment c'est bien tranquille. Forcément on est Français (touristes) donc je penche fortement pour une visite d'Amsterdam, tant qu'on y est autant en profiter. Donc camping 9, 10, 11, 12, 13, 14, soit 6 jours et 5 nuits.
Détail des prix du camping : tente 1 personne 8,50€
tente 2 personnes 13€
tente 3 personnes 19,50€
au dessus de 3 personnes c'est 4,50€ par personne en plus (Julien doit appeler le camping logiquement parce que perso je voudrais éclaircir ce point à savoir si on doit payer pour 4 personnes 2 fois 13€ ou bien 19,50€ pour 3 plus 1 personne à 4,50€. Même pour moi ce point là n'est pas clair donc quand j'aurais la précision je vous informe.)

Après il faut compter un supplément de 5€ par voiture. En budget nourriture, on a compté 50€ par personne pour la semaine ce qui normalement devrait aller sachant qu'on est un bon nombre. Là aussi le budget est un peu grossi (si par exemple on est 10, 500€ de bouffe pour la semaine je trouev que ca fait un peu énorme mais bon autant prévoir large et ne pas être pris au dépourvu).
On quitte Amsterdam et le camping dans la journée du 14, et là direction Dortmund.
Le trajet Amsterdam-Dortmund (toujours d'après Michelin) est d'environ 2h40. Il y a 244kms et budget essence environ 25€. Là, arrivé à dortmund, re dodo devant la salle. Le 15 au soir, on a donc le concert. Après tout dépend de l'état de fatigue de nos chauffeurs. On a trois possibilités.

1= Trop fatigués, dodo dans les voitures à Dortmund
2= On trace la route jusqu'à Leipzig et on dort devant la salle là bas ou dans les voitures
3= On commence à faire la route et lorsque les chauffeurs fatiguent on s'arrête pour dormir (c'est à mes yeux la meilleure solution, sachant que de Dortmund à Leipzig y'à un bout de route)

Donc, Dortmund leipzig, 395kms. Y'en a pour 40€ d'essence et 4h45 de route (le temps que Michelin calcule pour cette distance me parait relativement énorme quand on sait qu'en Allemagne, il n'y a pas de limitations de vitesse.)
Donc le 16, à voir où on dort, tout dépendra de la fatigue des conducteurs.
Ensuite le 17 retour à Paris. Là c'est la portion de route qui fera probablement le plus mal. Sachant que côté finances on est tous un peu au plus bas, on a choisi la route sans autoroute histoire de pas avoir le péage à payer. Bien entendu comme la route est longue, on fera surement des pauses, voir des arrêts dodo si certains en ressentent le besoin.
Leipzig Paris, il y a 927kms soit 12h44 de route et 90€ d'essence environ.

Ensuite au niveau des prix des places, celle de Tilburg est à 35€, Dortmund à 39,15€ et Leipzig à 40,15€ soit 114,30€ pour les trois. Après ce prix là ne comprend pas les frais de ports. Après, il faut voir à combien ils s'élèvent.

Au niveau de l'essence, le budget total est de 186€ (à diviser par le nombre de personnes par voiture, soit pour 4 personnes ca fait 46,5€ et pour 5, 37,20€.)

Le camping, tout dépend du nombre de gens mais j'ai compter environ 155€ plus 50€ pour la nourriture (prix toujours divisible soit pour 4 38,75 de camping + 50€ et pour 5 31€ +50€). Donc au niveau du camping le tarif est se comprend entre 89€ et 81€. Mais à ce niveau là je préciserai quand on aura appelé le camping.

Donc en se basant la dessus pour une voiture de 4 personnes, le RT coute 46,50+89+114,30 soit 249,80€. Et pour une voiture de 5 personnes 37,20+81+114,30 soit 232,50€.

En prévoyant 250€ par personne on tombe pile poil don ceux qui veulent peuvent prévoir un peu plus (argent de poche ^^); A savoir aussi que pour la bouffe je pense pas qu'on en aura pour si cher et aussi qu'on peut emmener des trucs qu'on a déjà chez nous. Qui plus est ca sera l'été donc on pourra préparer des salades et des crudités (c'est pas ce qui coute le plus cher...)

Donc voilà j'espère avoir été assez claire (ca j'en suis pas certaine) et puis si vous avez des questions, que vous voulez encore plus de précisions ou si vous avez des objections (je pense surtout aux dodos voitures ou devant les salles) bah envoyez moi un Mp.

Ensuite merci de votre patience, j'ai trainé j'en suis navrée.


Camping

http://www.campingzeeburg.nl/index.php?page=franse-prijzen


Places

http://www.jared-leto.net/30-seconds-to-mars/tour-dates-appearances


Trajet

http://www.viamichelin.fr/
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:44

et bien moi je dis que c'est exactement ce que je voulais savoir^^

je n'ai pas d'objections à faire. je ne suis pas conductrice donc pour moi ça me va.
enfin j'ai le permis donc si besoin je peux prendre le relai (si la voiture est assurée tout conducteurs bien sûr^^)

merci beaucoup pour ce résumé clair net et précis^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:54

Parfait! Tout marche pour moi!
Sauf que j'ai Muse à Paris le 11, donc je vous quitterais le 10 d'Amsterdam pour retourner sur Paris, et je vous rejoins le 14 à Dortmund (j'ai un bus qui arrive là bas vers minuit) donc j'essayerais de vous rejoindre comme je peux!
Je fais l'aller retour en bus ça me revient dans les même pas 70€ ça reste raisonnable
Et pas d'objections non plus pour les dodos voitures ou devant les salles
Ca va être coool bounce
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:22

merci beaucoup pour le programme Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Smile
c'est clair ça va être génial Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:40

Pas d'objections alors tant mieux... Perso j'ai hâte d'y être même si apparemment pour moi ca commence à sentir le roussi. Problème de voiture, Julien a un empêchement et n'est pas sur d'être là alors si vous connaissez des gens qui sont motivés... De toute facon je vais trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:11

je viens de penser à un truc (en fait c'était hier soir en prenant ma douche^^): pour se doucher, toussa, ça va se passer comment?
je suis pas une accro à l'hygiène (mais j'aime pas être salle) mais bon si on doit dormir devant la salle, et rester tout la journée sur place et faire le concert bla bla, on va se laver quand? enfin je demande ça, il y a sûrement des gens qui ont l'expérience des RT donc comme c'est la première fois...
voilà, je voulais juste savoir.
a la limite, même si on se lave dans un lavabo dans un bar, c'est bon, hein, je demande pas forcément un bain à 30° Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:14

lingette bébé! Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 397 ...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:14

tu ne te laves pas...
c'est pour cela qu'il faut toujours prier pour qu'ils fassent un after de la mort sur la première date car sur les dernières tu es une infection ambulante Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:40

lol on va nous sentir arriver à des kilomètres^^

je vais me charger en lingettes comme dit littlehamon, au moins ça sentira un peu le frais parmi tout ça Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 397
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:16

J'avais aussi pensé aux lingettes effectivement ... Après t'en fais pas on trouvera un moyen (perso j'aime pas ne pas me laver les cheveux... donc lavabo dans un bar ca va surement être tenté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:32

Ouais grave pour les cheveux!! Le reste lingettes ça passe, dfaçons on verra bien au jour le jour comment on se débrouille!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:29

après le triad assault, le lavabo assault^^
comme dit Coralie, on verra bien ce qui se présente à nous.
et puis en dormant devant la salle et en attendant tout la journée là-bas, on aura le temps de trouver quelque chose.
j'ai quand même hâte d'y être. Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:55

girlloverock a écrit:
après le triad assault, le lavabo assault^^

Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Ipb7 à nous les lavabo !!!!

Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Lol100 tro hâte d'y être aussi!
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:16

Bon apparemen une personne qui devait faire le road trip et qui était de ma voiture va au final peut être pas le faire du coup ya une place de libre dans ma voiture alor est ce que quelqu'un est intéresse pour le road trip? Alor dans la voiture il y a girlloverock et coralie

EDIT Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 226149 désolé mais apparement elle souhaite quand même garder sa place dans la voiture donc la place n'est plus dispo en fait
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:39

vu que la date approche, je me suis dit qu'il fallait put être remettre à jour tout ça et voir comment on va s'organiser.
sur le groupe facebook, il y en a pas mal qui finalement ne viennent plus, donc on voit comment on fait...

roll call:

Voiture
littlehamon départ le 7 ou 8 retour après le 16
-littlehamon
-may (peut être)
-girlloverock
-coralie

Voiture
de Lilou concert du 8 départ le 7 ou 8 de Paris en train pour Saint
Dizier retour le 9
- Lilouuu
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:36

Coralie qui était dans ma voiture pour le RT ne peut finalement pas venir, elle revend ses billets!
et donc il y a une place de libre dans ma voiture si il y en a qui veulent faire le RT contacter moi par MP le plus vite possible car le départ est prévu pour le 07 juin!!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:49

littlehamon a écrit:
Coralie qui était dans ma voiture pour le RT ne peut finalement pas venir, elle revend ses billets!
et donc il y a une place de libre dans ma voiture si il y en a qui veulent faire le RT contacter moi par MP le plus vite possible car le départ est prévu pour le 07 juin!!

donc soit vous achetez les places et vous venez avec nous, soit vous avez les places et vous voulez venir avec nous. deux possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:35

ANNONCE: deux places de disponibles dans la voiture de Littlehamon. si quelqu'un est intéressé ou connait quelqu'un qui pourrait l'être SVP contactez-nous.
nous ne sommes plus que 2 dans la voiture, et donc nous souhaitons trouver deux autres personnes (ou juste 1) pour réduire les frais et être un peu plus qu'à deux.
nous partons le 7 d'arras, et nous campons à amsterdam du 9 au 14 juin. nous faisons tilbrug, dortmund et leipzig (pas bielefeld)
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:42

Arff c'est pas cool pour vous, d'être laché à 1 semaine de la première date! Je vais faire passer le message si jamais je trouve quelqu'un pour vous ;) !
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:43

merci Lilou. Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 583622
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:53

merci lilou c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Petit nouveau
Annouch


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 95


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:28

Dommage pour la dernière annonce que vous alliez pas à B. car moi je cherche un moyen de rentrer de Bielefeld à Paris (ou en France voir en Belgique) en voiture! Si qqun à une place de dispo??!! Faites passer l'info svp les echelon!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:55

Heu on doit peut être pouvoir nous Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Ipb12

On repasse par la Belgique après le concert, vu qu'on doit déposer Pauline, faut voir avec Kty, dès qu'elle passe sur le topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip pour les concerts de Juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend place pour le concert du 22 juin à Bielefeld
» UK début 2008 - liste à y aller
» Greenfield festival 16 juin-18 juin 07
» 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française