|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRoad Trip pour les concerts de Juin Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Road Trip pour les concerts de Juin

Aller en bas 
+10
Letie06
littlehamon
may
delphinep
Coralie
paulineee
girlloverock
Virginie
Lilouuu
drugsballade
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:00

Si je ne suis pas au bon endroit Modos déplacez moi happy


Bon voilà, on est plusieurs à partir en Juin pour faire Tilburg, Dortmund et Leipzig et on voulait savoir qui du FOF voulait venir. On a déjà une voiture complète mais on s'est dit que partir à plusieurs serait agréable...
On aimerait savoir qui y va et qui fait quelle date.

Nous partirions le 7 de Lille, entre le 8 et le 15 on camperait à Amsterdam, avec un retour en France le 17. Les calculs ont été effectués et la semaine nous reviendrait (si on est 5 par voiture) à 250€ tout compris, c'est à dire essence, camping, places de concert, alimentation.

Pour ceux qui sont intéressés il y a un groupe sur facebook, voici le lien ICI

J'espère avoir été à peu près claire sinon n'hésitez pas Road Trip pour les concerts de Juin Smile



*Edit Virginie le Lien il était pas bon.et j'ai refait tout beau!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:02

Heuu la blonde arrive, depuis quand on part de Lille sachant que vous habitez à Rennes???? Road Trip pour les concerts de Juin Ipb7

250€ pour 5 personnes c'est ça?? Road Trip pour les concerts de Juin Happy

Edit : Le lien marche pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:06

Oh ma Blonde Road Trip pour les concerts de Juin Empoigna

Bah Julien m'a dit l'autre soir "On se retrouve tous à Lille pour ceux qui viennent", et vu que c'est lui qui pilote....

Donc oui 250 les trois jours par personne et tout compris (sauf els clopes pour les fumeurs xD)

Merci Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:08

Lilouuu a écrit:


Edit : Le lien marche pas ;)

si je m'en suis occupé!!il marche nikel chrome maintenant y'avait un ! qui se balladait dans le lien!


de rien. Road Trip pour les concerts de Juin Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:24

Non mais je te jure que je suis blonde, je comprend pas les 250€ c'est pour du 7 au 17 juin par personnes, avec les 3 places de concert, l'hébergement, l'essence et le péage?

Je suis dans la voiture de 5 moi ou pas? Road Trip pour les concerts de Juin 208
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:40

Oui on a fait le calcul avec Julien et à 5 personnes dans une voiture ca revient à 250 € avec tout compris, tu as donc bien compris ^^

Et d'après ce que moi j'ai compris oui tu es dans la voiture de 5 déjà prête puisque pour le moment il n'y a que cette voiture pour le Road Trip xD.... Mais bon on voulait faire ca à plusieurs voitures ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:52

non mais vraiment, si je ne vous tue pas, c'est un miracle Road Trip pour les concerts de Juin Rofl
vous me donnez trop envie de venir, en plus je n'aurai plus cours.
ne serait-ce qu'une date, j'ai trop envie...
la seule chose qui pourrait me faire rester chez moi c'est: .......................................(aidez-moi à trouver une excuse, please) Road Trip pour les concerts de Juin 248
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:56

Ha oui ouiiii ouiii vient avec nous! Road Trip pour les concerts de Juin Empoigna

Laura, faut que je voie, car moi je dois revenir sur Paris entre le 8 et le 15 juin! Donc revenir en train peut être! ;)
Revenir en haut Aller en bas
paulineee
Habitué(e)
paulineee


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:56

l'empathie pour ceux qui ne seront surement pas y aller à cause des exams de juin...

Si tu veux on s'arrange pour la date du 22 en Allemagne puis on va à Rock @ field après... On se fait notre road trip à nous.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:02

paulineee a écrit:
l'empathie pour ceux qui ne seront surement pas y aller à cause des exams de juin...

Si tu veux on s'arrange pour la date du 22 en Allemagne puis on va à Rock @ field après... On se fait notre road trip à nous.. hihi

c'est pas bête.
mais c'est dommage parce que les gens qui font le road trip ne font pas le 22, ça aurait été bien de le faire ensemble.
aut que je regarde, mais ça me paraît une bonne solution. (mon porte monnaie va te détester de m'avoir proposé ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:05

Lilouuu a écrit:
faut que je voie, car moi je dois revenir sur Paris entre le 8 et le 15 juin! Donc revenir en train peut être! ;)

Wouhou moi aussi, opé pour tout ça, et je rentre aussi sur Paris entre deux (concert de Muse le 12, je l'avais oublié celui là) Donc au pire tu seras pas toute seule dans le train :D

Ca serait cool quand même de réussir à faire une 2ème voiture! Perso j'ai pas le permis, sinon ça aurait été avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:07

J'aurais bien fait le 22 mais je n'ai pas réussi à motiver un des ami (celui qui a la voiture et qui conduit) à le faire car il a des trucs à voir pour sa rentrée de septembre mais là sérieux les filles vous me tentez...

@Lilou je sais que tu rentres entre le 8 et le 15 snif d'ailleurs


J'ai pas le permis non plus sinon je prenais la voiture mais bon on va réussir à trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:08

Si quelqu'un veut faire le 22 je suis tentée faut juste une voiture, j'ai le permis! XD! Si je trouve une voiture je vous tiens au courant

En attendant perso, je fais toutes les dates si je trouve comment faire! Car je veux faire le 8, mais rentrer sur Paris juste après! Road Trip pour les concerts de Juin Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
paulineee
Habitué(e)
paulineee


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:09

Moi j'ai le permis mais pas la voiture Road Trip pour les concerts de Juin Tn_7758

Mais oui il y a toujours moyen de s'arranger quand on veut vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:28

Si ceux qui ont le permis sont Ok pour conduire, ca retire déjà une grosse épine du pied... Trouver des voitures ca devrais pas être encore trop compliqué, enfin quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:55

j'aurai bien volontier rajouté le 22 mais j'ai deja prevu le 27 et le 2 juillet et il va peut etre falloir que je pense a aller bosser de temps en temps... peux pas m'absenté Road Trip pour les concerts de Juin Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:32

Tu fais quelles dates delphinep?
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:35

je vais le 27 juin au rock @ field au luxembourg et le 2 juillet à Wechter en belgique. les jours de congés sont posés, me reste plus que l'achat du billet pour la belgique, j'ai pris celui du luxembourg ce matin!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:11

J'avoue que je me laisserai bien tenter par Werchter en plus, tu y vas comment?
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:40

j'y vais avec girlloverock, lilz59 et lilsmile, en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:09

Ok et vous partez d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:16

on part de paris et on rejoint girlloverock à Arras si j'ai bien tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:55

delphinep a écrit:
on part de paris et on rejoint girlloverock à Arras si j'ai bien tout compris.

Road Trip pour les concerts de Juin Applaudi
mais chuuut, les modo vont nous boter les fesses... Road Trip pour les concerts de Juin Fessee
si drugsballade tu veux plus d'infos, on en parle dans le topic de rock a field et de werchter Road Trip pour les concerts de Juin Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:15

Laura, la page Facebook sur le Road Trip est pleins de fautes d'orthographes! Je suis pas une pro' là dessus, mais c'est très flagrant! Road Trip pour les concerts de Juin 397

Et je ne peux pas me joindre à vous pour la voiture, mais on se retrouve devant les salles pas de soucis!

Road Trip pour les concerts de Juin Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:39

Arf Lilouuu pour els fautes de la page Road Trip de facebook tu t'en prends à Julien c'est lui qui la gère Road Trip pour les concerts de Juin Haha4

Comment ca se fait que tu ne fasse pas le voiturage avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Trip pour les concerts de Juin Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip pour les concerts de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend place pour le concert du 22 juin à Bielefeld
» UK début 2008 - liste à y aller
» Greenfield festival 16 juin-18 juin 07
» 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française