|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRoad Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Road Trip pour les concerts de Juin

Aller en bas 
+10
Letie06
littlehamon
may
delphinep
Coralie
paulineee
girlloverock
Virginie
Lilouuu
drugsballade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:44

Coralie a écrit:
Et donc littlehamon si t'es d'accord pour prendre may, girlloverock et moi tu viens de remplir ta voiture en 10 minutes chrono Laughing Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Ipb12

on tient un record là je crois Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Applaudi
j'espère que je vais trouver un ptit boulot vite fait pour combler le trou qu'il va y avoir sur mon compte en banque Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:46

Bwouah j'aime ca les filles ^^

J'avais aussi cru comprendre que la voiture de Julien était complète mais ca c'était dimanche dernier.... A l'heure actuelle je sais pas ce qu'il en est, d'après ce que j'ai cru comprendre Lilouuu ne fait pas la route avec nous. Et puis y'a aussi les gens qui disent "Bah je sais pas trop encore mais garde moi une place au cas ou" et ca c'est un peu lourd des fois parce que ca complique les organisations. Enfin bon, j'ai peut être une troisième voiture au départ de Metz mais c'est pas encore sur la fille en question me dit ca quand elle rentre d'Angleterre début avril donc SOON
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:47

bon alor may, girlloverock et Coralie c'est bon vous êtes ok?
ça c'est sur on a un record !!!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:49

en tout cas j'espère que mon père ne m'interdira pas de venir. pour le moment Werchter et Rock a field, il me laisse y aller sans rien dire, mais bon là peut être qu'il va faire une crise de nerfs, c'est pour ça que je vais d'abord en parler à ma mère, elle le calmera... ^^
ha ça sent bon tout ça Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Blush13 concerts, concerts, concerts...

petite question: on les achète quand les places de concerts? parce que si il n'en reste plus, on est pas dans le caca... (pour rester polie Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:50

Je pense qu'au moment de la commande de billets groupée on verra direct qui vient vraiment ou pas, et à ce moment la ça sera déjà plus simple de s'organiser!
Hâte d'y être en tout cas Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Applaudi

Seul truc qui m'"embête" c'est que j'ai le concert de Muse le 12 juin à Paris... Je pense que je vais donc partir d'Amsterdam le 11, et revenir le 13, j'ai calculé en tout je vais faire 2700km sur 10 jours Laughing

Et sinon littlehamon oui pour moi c'est bon à 100% sûre!
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:52

Coralie -> ok cool alors
par contre on les commande quand les billets?
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:58

sinon je voulais savoir aussi ceux qui monte dans ma voiture est ce que vous avez le permis?
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:01

moi je l'ai. je suis encore A
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:07

Coralie je me souviens plus comment tu montes déjà le 8?!

Je suis perdue moi dans tout ça, j'vous propose une liste !

Roll Call

Voiture Julien concert du 8-15-16 sans revenir à Paris

- Julien
- Laura
- Girlloverock
- et là j'ai pas suivie mdr

Voiture de Moi Lilou concert du 8 départ le 7 ou 9 de Paris en train pour Saint Dizier retour le 9

- Lilouuu
- ???

En faite j'vais aller faire un tour sur le topic du 8 ça sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:10

voiture littlehamon:

-moi lol
-may
-girlloverock
-coralie
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:14

Roll Call

Voiture Julien concert du 8-15-16 sans revenir à Paris

- Julien
- Laura

Voiture de Moi Lilou concert du 8 départ le 7 ou 9 de Paris en train pour Saint Dizier retour le 9

- Lilouuu
- ???

Voiture Littlehamon concert du 8-15-16 (sans revenir?)

- Littlehamon
- Coralie
- May
- Gilloverock
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:15

Lilouuu je monte avec littlehamon, et je redescend après le concert aussi, mais pas le lendemain, je vais rester profiter un peu de la Hollande Laughing
Et après je remonte aussi...
Mais pour l'aller retour entre le 8 et le 15 en France, je vais faire ça en bus je pense, Lille-Amsterdam revient à 60€ l'aller retour, c'est vraiment pas excessif!

Donc ouais roll call:

Voiture Julien départ le 7 ou 8 retour après le 16
- Julien
- Laura
(d'autres apparemment mais je sais pas qui)

Voiture littlehamon départ le 7 ou 8 retour après le 16
-littlehamon
-may
-girlloverock
-coralie

Voiture de Lilou concert du 8 départ le 7 ou 9 de Paris en train pour Saint Dizier retour le 9
- Lilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:17

Ha bah voilà j'ai bien fait de faire un Roll Call c'est plus simple à suivre Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Ipb7

Okay, comme j'disais sur FB faudra s'organiser pour la commande groupé quand on aura rempli toutes les voitures ;)
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:52

pour ceux qui sont dans ma voiture on part le 7 de lille et on revient le 17 comme ce qui est prévu dans le programme
enfin si ça convient a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:04

Coralie a écrit:

Donc ouais roll call:

Voiture Julien départ le 7 ou 8 retour après le 16
- Julien
- Laura
(d'autres apparemment mais je sais pas qui) >> Moi non plus je sais pas qui en plus arf

Voiture littlehamon départ le 7 ou 8 retour après le 16 >>>> Vus n'êtes que 4? J'ai pas du préciser que les calculs sont effectués sur une base de 5 personnes par voiture... Du coup niveau prix ca risque de faire un peu plus...
-littlehamon
-may
-girlloverock
-coralie

Voiture de Lilou concert du 8 départ le 7 ou 9 de Paris en train pour Saint Dizier retour le 9
- Lilouuu


Et puis bah Lilou avec toi je comprends pas tout là j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:09

oups tu pense que ça fera combien a peu près alors
parce que moi j'ai une citroen C2 et c maxi 4 places
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:23

Pas beaucoup plus attends deux minutes

*Cherche sa feuille de calcul*


Y'a un bug je trouve moins que ce qui est prévu à la base pour 5... Ahem quel mystère. Table sur 250 de toute manière on avait compté large mais j'arrive pas à relire l'écriture de Julien. No panic je vois avec lui ce soir s'il est dispo. Par contre c'est que moi avec mes calculs le RT nous revient à moins cher ca je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:31

ok je part sur 250 alor
et quand tu aura refait les calculs, ba tu me redis
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:33

Oui voilà. Je tiens à préciser que les calculs ont été effectué après une nuit blanche Find The Argus Apocraphex donc il est possible que dans les 250€ se soient glissé des erreurs mais je pense que même à 4 dans la voiture ca ne devrait au final pas dépasser ce tarif ou alors peut être d'une dizaine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:38

oui et pis de toute manière dans les 250 euros il y a la nourriture mais ça on peut prendre des truc de chez nous, ça fera déja quelque euros en moins
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:44

Exactement et puis on a toujours rajouté environ 5 ou 10 euros d'après les tarifs du guide michelin histoire de pas être trop juste niveau budget et de pas se retrouver dans la m***** une fois hors de france. Et bon 250 y'a le camping et les places aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:49

non mais 250 euros pour tout c'est carrément pas chère je trouve!!!
par contre vous savez dans quel camping on ira?
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:53

Oui oui, en plus Julien y a déjà été. C'est là que nos prix concordaient pas on a pas compté de la même manière au niveau du camping. Je me re penche sur tout ca ce soir quand mes neurones auront arrêté de fumer autant que maintenant et je te tient au courant rapidement. Et non 250 c'est pas cher du tout je trouve
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:58

littlehamon a écrit:
pour ceux qui sont dans ma voiture on part le 7 de lille et on revient le 17 comme ce qui est prévu dans le programme
enfin si ça convient a tout le monde

moi ça me va parfaitement.

et c'est vrai que 250€ pour tout ça, c'est super pas cher^^
je devais partir à Amsterdam en vacances avec mes pots et rien que la location de la maison pour 8, on en avait pour 250 euros, donc si on compare, c'est dla boulette^^
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:03

Carrément que c'est de la boulette.... Et moi qui commencais à me dire que ce topic n'interessait personne et que le RT allait se faire en petit commité et que c'était dommage et bien non bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip pour les concerts de Juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend place pour le concert du 22 juin à Bielefeld
» UK début 2008 - liste à y aller
» Greenfield festival 16 juin-18 juin 07
» 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française