|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRoad Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Road Trip pour les concerts de Juin

Aller en bas 
+10
Letie06
littlehamon
may
delphinep
Coralie
paulineee
girlloverock
Virginie
Lilouuu
drugsballade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 6:41

Moi je veux bien sauf qu'on dors chez Pauline à Liège et qu'on est déjà 3 (et je crois qu'elle n'a déjà pas assez de places !!! happy
Faut voir ça avec elle et lui envoyer un MP son pseudo c'est paulineeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:52

Dites les filles, y'a t-il des personnes au voyage d'Aberdeen ( Écosse ) ? si oui, on peut s'organiser aussi.

Voilà Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:41

Catseyes a écrit:
Moi je veux bien sauf qu'on dors chez Pauline à Liège et qu'on est déjà 3 (et je crois qu'elle n'a déjà pas assez de places !!! happy
Faut voir ça avec elle et lui envoyer un MP son pseudo c'est paulineeeeeeeee

C'est pour rentrer, on dors pas chez Pauline pour rentrer lol, d'ailleurs on rentre quand et comment??? Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Ipb7

@Mortherfuckerfuckyou = faut créer un nouveau topic pour l'organisation, tu veux que je le fasse sinon? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:12

euhhhh !!! Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Ipb7
on dort chez paulineeeee le 22 au soir après le concert.... Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Happy

et après on repart le 23 sur Paris... Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:53

@Mortherfuckerfuckyou = faut créer un nouveau topic pour l'organisation, tu veux que je le fasse sinon? LOL

Oh la boulette désolée, comme tu veux la miss Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Petit nouveau
Annouch


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 95


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:23

Vous me direz suivant votre organisation, une fois que vous saurez, je vais peut-etre regler mon problème ce soir je vous dirait.
Sinon j'ai une chambre d 'hotel à bielefeld jusqu'au 23 à midi, on tient à bcp dans une chambre lol
Perso jdois etre chez moi maxi à 5h du mat jeudi (24) pour partir bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:43

tu crois que si on est trop naze on pourrait dormir à l'hôtel avec toi? parce que du coup on a 3h à se taper après le concert ;-)
on se 4 du coup ça va peut-être faire bcp Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Ipb7
tu nous tiens au courant happy
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Petit nouveau
Annouch


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 95


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:47

même si on rentre pas ensemble et si j'en parle à ma copine qui partage la chambre j'suis sure que vous pourrez aller vous y reposer!!
J'ai déjà fait 4 dans une chambre de deux c'est faisable!!
Après Liège vous allez jusqu'où? Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:16

Yep on retournè sur paris ! Et pas de souci pour
te ramener happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Petit nouveau
Annouch


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 95


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:18

ok merci normalement j'devais rentrer dans la voiture de Cyrielle puis ça se faisait plus et là je vais voir je vous dis dès demain si c'est bon ou pas. Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:43

Annouch a écrit:
ok merci normalement j'devais rentrer dans la voiture de Cyrielle puis ça se faisait plus et là je vais voir je vous dis dès demain si c'est bon ou pas. Merci en tout cas!

J'comprend pas tu rentres avec Cyrielle ou nous XD! Je débarque de ma planète moi lol! Car nous si j'ai bien suivi, on dors chez Pauline le 22 au soir, et on rentre sur Paris le 23! (j'ai un RDV important le 24 je dois être à Paris le 23 au soir Kty ;) ) loool
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Petit nouveau
Annouch


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 95


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:42

Je savais pas non plus encore! maintenant que je sais je vous le dit : je rentre avec Cyrielle, pas avec vous. Et comme promis si vous voulez dormir après le concert j'ai une chambre d'hotel ;) en tout cas merci d'avoir pu m'aider! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:47

ok !!! Laughing j'avais pas trop suivi non plus Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Ipb7
Pour dormir à l'hôtel moi je suis partante (faut voir aveec les filles ) comme ça le le lendemain on ramène Pauline à Liège et nous on rentre sur Paname !
ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin   Road Trip pour les concerts de Juin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip pour les concerts de Juin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vend place pour le concert du 22 juin à Bielefeld
» UK début 2008 - liste à y aller
» Greenfield festival 16 juin-18 juin 07
» 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française