| Road Trip pour les concerts de Juin | |
|
+10Letie06 littlehamon may delphinep Coralie paulineee girlloverock Virginie Lilouuu drugsballade 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Ven 18 Juin 2010 - 6:41 | |
| Moi je veux bien sauf qu'on dors chez Pauline à Liège et qu'on est déjà 3 (et je crois qu'elle n'a déjà pas assez de places !!! Faut voir ça avec elle et lui envoyer un MP son pseudo c'est paulineeeeeeeee | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Ven 18 Juin 2010 - 8:52 | |
| Dites les filles, y'a t-il des personnes au voyage d'Aberdeen ( Écosse ) ? si oui, on peut s'organiser aussi. Voilà | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Ven 18 Juin 2010 - 11:41 | |
| - Catseyes a écrit:
- Moi je veux bien sauf qu'on dors chez Pauline à Liège et qu'on est déjà 3 (et je crois qu'elle n'a déjà pas assez de places !!!
Faut voir ça avec elle et lui envoyer un MP son pseudo c'est paulineeeeeeeee C'est pour rentrer, on dors pas chez Pauline pour rentrer lol, d'ailleurs on rentre quand et comment??? @Mortherfuckerfuckyou = faut créer un nouveau topic pour l'organisation, tu veux que je le fasse sinon? LOL | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Ven 18 Juin 2010 - 13:12 | |
| euhhhh !!! on dort chez paulineeeee le 22 au soir après le concert.... et après on repart le 23 sur Paris... | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| |
| |
Annouch Petit nouveau
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Sam 19 Juin 2010 - 14:23 | |
| Vous me direz suivant votre organisation, une fois que vous saurez, je vais peut-etre regler mon problème ce soir je vous dirait. Sinon j'ai une chambre d 'hotel à bielefeld jusqu'au 23 à midi, on tient à bcp dans une chambre lol Perso jdois etre chez moi maxi à 5h du mat jeudi (24) pour partir bosser. | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Sam 19 Juin 2010 - 15:43 | |
| tu crois que si on est trop naze on pourrait dormir à l'hôtel avec toi? parce que du coup on a 3h à se taper après le concert ;-) on se 4 du coup ça va peut-être faire bcp tu nous tiens au courant merci d'avance | |
|
| |
Annouch Petit nouveau
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Sam 19 Juin 2010 - 15:47 | |
| même si on rentre pas ensemble et si j'en parle à ma copine qui partage la chambre j'suis sure que vous pourrez aller vous y reposer!! J'ai déjà fait 4 dans une chambre de deux c'est faisable!! Après Liège vous allez jusqu'où? Paris? | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Sam 19 Juin 2010 - 16:16 | |
| Yep on retournè sur paris ! Et pas de souci pour te ramener | |
|
| |
Annouch Petit nouveau
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Sam 19 Juin 2010 - 16:18 | |
| ok merci normalement j'devais rentrer dans la voiture de Cyrielle puis ça se faisait plus et là je vais voir je vous dis dès demain si c'est bon ou pas. Merci en tout cas! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Sam 19 Juin 2010 - 20:43 | |
| - Annouch a écrit:
- ok merci normalement j'devais rentrer dans la voiture de Cyrielle puis ça se faisait plus et là je vais voir je vous dis dès demain si c'est bon ou pas. Merci en tout cas!
J'comprend pas tu rentres avec Cyrielle ou nous XD! Je débarque de ma planète moi lol! Car nous si j'ai bien suivi, on dors chez Pauline le 22 au soir, et on rentre sur Paris le 23! (j'ai un RDV important le 24 je dois être à Paris le 23 au soir Kty ;) ) loool | |
|
| |
Annouch Petit nouveau
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Dim 20 Juin 2010 - 10:42 | |
| Je savais pas non plus encore! maintenant que je sais je vous le dit : je rentre avec Cyrielle, pas avec vous. Et comme promis si vous voulez dormir après le concert j'ai une chambre d'hotel ;) en tout cas merci d'avoir pu m'aider! xxx | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin Dim 20 Juin 2010 - 10:47 | |
| ok !!! j'avais pas trop suivi non plus Pour dormir à l'hôtel moi je suis partante (faut voir aveec les filles ) comme ça le le lendemain on ramène Pauline à Liège et nous on rentre sur Paname ! ça vous va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Road Trip pour les concerts de Juin | |
| |
|
| |
| Road Trip pour les concerts de Juin | |
|