|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesURGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!

Aller en bas 
+28
Kanae
Clo' & Cie
Ophelie_
powol
lilz59
leia
30lily
paulineee
Furye
lulu62500
Pitchouill
Alison
4376gina
inermis
girlloverock
AurelyR86
audreyber
skad
anahee
the kill
littlehamon
lelahel
Emaro
Ju.
Lilouuu
Virginie
Letie06
may
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:40

je prie je prie pour qu'ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:12

Déjà 287 personnes sur le groupe Facebook que j'ai créer hier pour Main Square !!! Bravo et merci à vous, je vois que vous faites de la pub !! !
J'envoie un mail lundi avec le lien aux personnes qui s'occupent du festival. J'espère que ça va donner quelque chose.

Honnetement je pense que Thrity fera au moins un festival en France, ils passent en Belgique, en Allemagne, en Suisse, en Italie, Bref tous les pays limitrophes !!!!!

En tout cas merci URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Smile

Groupe FB


Dernière édition par Ophelie_ le Sam 13 Mar 2010 - 13:27, édité 1 fois (Raison : Finalement j'ai envoyé le mail à l'instant. Et pour les nuits de Fourvières j'ai laissé un message sur le blog du festival LAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:35

Je m'y suis joint!

Moi j'aimerais bien qu'il passe à Rock En Seine, c'est juste à côté de chez moi.
URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:30

C'est ou Main Square ? Laughing
Pour ton projet, c'est vrai que n'importe peut faire des pseudos..


-Loulouchka
-Pétanque
-Tartuffe
-Calamar

ça y'est 4 de plus URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Ipb19 (blagounette)
Revenir en haut Aller en bas
dru59
Timide, mais je me soigne...
dru59


Date d'inscription : 18/10/2007

URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:50

powol a écrit:
je prie je prie pour qu'ils viennent

la même!! x)
je fais tourner le groupe!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:03

Kanae a écrit:
C'est ou Main Square ? Laughing

à arras, dans le nord pas de calais!! URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:10

girlloverock a écrit:
Kanae a écrit:
C'est ou Main Square ? Laughing

à arras, dans le nord pas de calais!! URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Ipb12

Merki boku. URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
GreOnMars
Timide, mais je me soigne...
GreOnMars


IVASIT ! 8)

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Lost in a daydream


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:07

Bon ça y est j'ai rejoint le groupe et invité mes contacts aussi. XD
Plus qu'à croiser les doigts ! URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:23

il y avait précédemment l'idée de faire un mail type et que chacun fasse copié/collé et l'envoie à l'adresse du main square. on le fait toujours ou pas? savoir si je me penche sur l'écriture du mail. je crois que c'était Ophélie_ qui voulait envoyer un mail, on pourrait tous s'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:45

Je me joins a vous je ne suis pas sur de vraiment pouvoir y aller mais si ca peux aider, et je fais tourner, biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:20

girlloverock a écrit:
il y avait précédemment l'idée de faire un mail type et que chacun fasse copié/collé et l'envoie à l'adresse du main square. on le fait toujours ou pas? savoir si je me penche sur l'écriture du mail. je crois que c'était Ophélie_ qui voulait envoyer un mail, on pourrait tous s'y mettre...

Je leur ai envoyé un mail, avec le lien du groupe FB.

Après on peut rédiger un mail type que chacun peut envoyer à l'adresse du Main Square, comme ça si ils sont bombardés de mails ils verront que c'est un groupe qui peut amener du public !
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:30

je pense que ce serait bien d'envoyer tous le même mail au main square, pour vraiment qu'ils voient qu'on est motivés, en plus du mess facebook avec le groupe et tout.
je me penche sur le mail, faudrait faire ça demain ou mercredi, mais ça me parait chaud vu que l'annonce des nouveaux groupes c'est jeudi.
ce ne sera peut être pas encore la programmation définitive, faut croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:31

Effectivement niveau timing c'est un peu tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:07

Pas de Thirty cet été au Main Square les amis ...
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:14

oui, j'ai vu ça. et là apparemment c'est la programmation finale. enfin pour la grande scène, mais la petite scène accueillera des jeunes groupes, nouveaux surtout français. donc pour Thirty c'est mort.

bon et bien Wertcher et Rock a field me voilà, c'est officiel. URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:10

Bon les Echelons moi j'ai vraiment envie d'un festival en France !
Main Square c'est donc cramer MAIS il nous reste :
- Les Nuits de Fourvière, à LYON. Ce festival dure du 4 juin au 31 juillet avec des spectacles, des concerts, ect tout au long de ces deux mois ... La prog n'est pas encore tombée je crois. LA
- Rock en Seine au mois d'aout (les 27, 28 et 29). La prog est censée tomber au mois d'avril. Allez voir LA
- Les Eurockéennes : on peut peut être espérer Thirty le 3 juillet ? La suite de la prog doit tomber le 21 avril ! LA

Il nous faut un plan d'action xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:09

Cela aurait été super qu'ils viennent aux vielles charrues, en plus d'être un des plus gros festival de France ça leur aurait fait une énorme pub. URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» [TROUVE]URGENT - Besoin d'un lit pr la nuit du 4 mars
» URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française