| URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! | |
|
+28Kanae Clo' & Cie Ophelie_ powol lilz59 leia 30lily paulineee Furye lulu62500 Pitchouill Alison 4376gina inermis girlloverock AurelyR86 audreyber skad anahee the kill littlehamon lelahel Emaro Ju. Lilouuu Virginie Letie06 may 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powol Habitué(e)
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Sam 13 Mar 2010 - 11:40 | |
| je prie je prie pour qu'ils viennent | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Sam 13 Mar 2010 - 13:12 | |
| Déjà 287 personnes sur le groupe Facebook que j'ai créer hier pour Main Square !!! Bravo et merci à vous, je vois que vous faites de la pub !! ! J'envoie un mail lundi avec le lien aux personnes qui s'occupent du festival. J'espère que ça va donner quelque chose. Honnetement je pense que Thrity fera au moins un festival en France, ils passent en Belgique, en Allemagne, en Suisse, en Italie, Bref tous les pays limitrophes !!!!! En tout cas merci Groupe FB
Dernière édition par Ophelie_ le Sam 13 Mar 2010 - 13:27, édité 1 fois (Raison : Finalement j'ai envoyé le mail à l'instant. Et pour les nuits de Fourvières j'ai laissé un message sur le blog du festival LAAA) | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Sam 13 Mar 2010 - 14:35 | |
| Je m'y suis joint! Moi j'aimerais bien qu'il passe à Rock En Seine, c'est juste à côté de chez moi. | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Sam 13 Mar 2010 - 16:30 | |
| C'est ou Main Square ? Pour ton projet, c'est vrai que n'importe peut faire des pseudos.. -Loulouchka -Pétanque -Tartuffe -Calamar ça y'est 4 de plus (blagounette) | |
|
| |
dru59 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Sam 13 Mar 2010 - 16:50 | |
| - powol a écrit:
- je prie je prie pour qu'ils viennent
la même!! x) je fais tourner le groupe!! ^^ | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| |
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Sam 13 Mar 2010 - 17:10 | |
| | |
|
| |
GreOnMars Timide, mais je me soigne...
IVASIT ! 8)
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Dim 14 Mar 2010 - 16:07 | |
| Bon ça y est j'ai rejoint le groupe et invité mes contacts aussi. XD Plus qu'à croiser les doigts ! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Dim 14 Mar 2010 - 16:23 | |
| il y avait précédemment l'idée de faire un mail type et que chacun fasse copié/collé et l'envoie à l'adresse du main square. on le fait toujours ou pas? savoir si je me penche sur l'écriture du mail. je crois que c'était Ophélie_ qui voulait envoyer un mail, on pourrait tous s'y mettre... | |
|
| |
Mélissa25 Habitué(e)
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Dim 14 Mar 2010 - 16:45 | |
| Je me joins a vous je ne suis pas sur de vraiment pouvoir y aller mais si ca peux aider, et je fais tourner, biensur!!! | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Lun 15 Mar 2010 - 11:20 | |
| - girlloverock a écrit:
- il y avait précédemment l'idée de faire un mail type et que chacun fasse copié/collé et l'envoie à l'adresse du main square. on le fait toujours ou pas? savoir si je me penche sur l'écriture du mail. je crois que c'était Ophélie_ qui voulait envoyer un mail, on pourrait tous s'y mettre...
Je leur ai envoyé un mail, avec le lien du groupe FB. Après on peut rédiger un mail type que chacun peut envoyer à l'adresse du Main Square, comme ça si ils sont bombardés de mails ils verront que c'est un groupe qui peut amener du public ! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Lun 15 Mar 2010 - 11:30 | |
| je pense que ce serait bien d'envoyer tous le même mail au main square, pour vraiment qu'ils voient qu'on est motivés, en plus du mess facebook avec le groupe et tout. je me penche sur le mail, faudrait faire ça demain ou mercredi, mais ça me parait chaud vu que l'annonce des nouveaux groupes c'est jeudi. ce ne sera peut être pas encore la programmation définitive, faut croiser les doigts. | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Lun 15 Mar 2010 - 11:31 | |
| Effectivement niveau timing c'est un peu tendu ! | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Jeu 18 Mar 2010 - 10:07 | |
| Pas de Thirty cet été au Main Square les amis ... | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Jeu 18 Mar 2010 - 11:14 | |
| oui, j'ai vu ça. et là apparemment c'est la programmation finale. enfin pour la grande scène, mais la petite scène accueillera des jeunes groupes, nouveaux surtout français. donc pour Thirty c'est mort. bon et bien Wertcher et Rock a field me voilà, c'est officiel. | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Jeu 18 Mar 2010 - 12:10 | |
| Bon les Echelons moi j'ai vraiment envie d'un festival en France ! Main Square c'est donc cramer MAIS il nous reste : - Les Nuits de Fourvière, à LYON. Ce festival dure du 4 juin au 31 juillet avec des spectacles, des concerts, ect tout au long de ces deux mois ... La prog n'est pas encore tombée je crois. LA - Rock en Seine au mois d'aout (les 27, 28 et 29). La prog est censée tomber au mois d'avril. Allez voir LA - Les Eurockéennes : on peut peut être espérer Thirty le 3 juillet ? La suite de la prog doit tomber le 21 avril ! LA
Il nous faut un plan d'action xD | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Jeu 18 Mar 2010 - 13:09 | |
| Cela aurait été super qu'ils viennent aux vielles charrues, en plus d'être un des plus gros festival de France ça leur aurait fait une énorme pub. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! | |
| |
|
| |
| URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! | |
|