|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesURGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!

Aller en bas 
+28
Kanae
Clo' & Cie
Ophelie_
powol
lilz59
leia
30lily
paulineee
Furye
lulu62500
Pitchouill
Alison
4376gina
inermis
girlloverock
AurelyR86
audreyber
skad
anahee
the kill
littlehamon
lelahel
Emaro
Ju.
Lilouuu
Virginie
Letie06
may
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:04

Bonjour à tous!

J'ouvre ce topic pour lancer une sorte de pétition ou plutôt un Roll Call pour savoir qui serait partant pour que Thirty Seconds to Mars revienne en France durant la période des festivals et en particulier pour la fête de la musique. J'aimerais en effet convaincre le Maire de ma ville de les inviter à participer au concert que donne la ville pour la fête de la musique.

Ils ont programmés des "anciennes gloires" l'an dernier, à savoir Laâm et Michal, et j'aimerais bien que ça change cette année! Je sais que le groupe va faire des festivals en Belgique et en Angleterre, donc un petit passage en France, dans le Nord, devrait pouvoir s'arranger si suffisamment de monde en fait la demande! Ils seront peut-être au Main Square mais ce n'est pas sûr alors autant essayer de les faire venir, au pire ils feront peut-être deux concerts.

Ainsi, en obtenant suffisamment de signatures de présence, je pourrais peut-être convaincre le Maire de ma ville de les contacter. J'ai donc besoin de votre aide.

La ville en question s'appelle Merville, dans le Nord, à moins d'une heure de route de Lille. Elle est desservie toutes les heures par des bus au départ de Porte des Postes et Porte d'Arras, et le trajet ne coûte que 2 euros. Sinon il y a le train jusqu'à la gare la plus proche de Merville, elle est à 25 minutes de Lille et après encore 15 minutes de transport jusqu'à Merville. Pour l'hébergement, il y a des hôtels dans la ville et une fois de plus, si il y a assez de monde, un camping pourra être mis en place, ou des bus plus tard dans la soirée.

Je pensais faire cela pour la fête de la musique donc entre le 19 et le 21 juin, il me faut donc très vite le plus de noms possible, avant le 26 mars pour tout dire.

Je pense aussi qu'un tarif habituel pourra être mis en place, à savoir 30 euros la place, et si la liste est suffisamment longue, un tarif plus bas ou même la gratuité comme ce fût le cas l'an dernier pour Laâm et Michal (même si ce n'est pas le même niveau de notoriété).

Tout ça pour vous demander de signer si vous voulez revoir l'un de vos groupes préféré en France cet été! Pas de polémique, une signature me suffira, au pire si ça ne marche pas ça nous aura au moins montré à quel point on veut tous les revoir en France!

IL FAUT FAIRE VITE, JE M'Y PRENDS DEJA TRES TARD, IL FAUT UN MAXIMUM DE REPONSES AVANT LE 26 MARS! C'EST VOUS QUI AVEZ LE POUVOIR MAINTENANT!!!

Pour un concert de 30 Seconds to Mars en France, à Merville en Juin:

- May
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:07

Letie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:11

c'est une très bonne idée mais pour la plupart des festivals les listes sont bouclées.enfin je pense.
et comment dire que une pétition ou autre ça sert pas à grand chose? URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! 131990 !

ce n'est pas de notre ressort et ils retournent aux USA soon...!!


question le maire de ta ville pourquoi pas mais c'est quoi comme ville?!
crois tu qu'il sera prêt à payer?

mais bon qui ne tente rien n'a rien! URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Ipb12

je paul et mike pas si ça peut aider je signe..
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:13

Je rejoins Virginie sur certains point! A priopri les mecs ont un concert le 22 donc dispo le 21 pour la fête de l musique, mais il y a plus de chance qu'ils aillent sur Paris et encore ça m'étonnerait!

Mais pourquoi pas, ça coute rien de mettre son nom ;)

Lilouuu.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:18

Est-ce qu'un groupe Facebook n'aurait pas plus d'impact qu'un roll call sur un forum ?
Tu pourrais cibler plus de monde, y compris les européens. Tous les Echelons ne sont pas sur le FoF URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:18

Emaro (Will')
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:19

Merville ? Connais pas. Autant le faire à Lille ou à Paris, même si effectivement les listes doivent déjà être bouclées. Cela dit le timing serait plutôt bon alors je signe.

Lelahel
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:24

Si on veut le faire à Lille il faut louer une salle, c'est aussi une idée! pourquoi pas!?

Pour le groupe facebook, je peut toujours en créer un, ca ne coute rien!

au niveau de la pétition, en fait c'est plutôt une liste des particpants potentiel pour convaincre le maire devant le nombre de personnes qui souhaitent venir.

L'an dernier il a été près à payer pour Michal et Laam, je pense dc qu'il sera près à le refaire mm si comme c'est pas le mm niveau, là il faudra peut être que les genspayent leur place une trentaine d'euros comme pour un concert normal!

Le 22 ils sont où? parce que moi je pense que ca se fera le 19! et puis je pense pas qu'ils iront sur Paris si on ne les y a pas invité et qu'on les a invités ailleurs!

Faut voir, sinon on peut toujours contacter la société de prod a gauche de la lune qui a fait leur concert de lille pour savoir si ils seraient près a remettre ca!

On encore plus fou dder à l'Aéro combien ils prennent pour une soirée et organiser nous même un summit, mais ca c'est utopique malheureusement.


Dernière édition par may le Jeu 11 Mar 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:29

Louer une salle ? URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Ipb16

Pourquoi ne pas contacter la mairie de Lille ? Ils te donneront les informations quant aux festivals et les invités prévus pour les différentes dates.
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:32

J'oubliais vous pouvez faire la liste avec moi?

- May ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:32

Entre payer pour Laam et pour 30seconds to Mars, excuse moi mais je pense qu'il doit y avoir une grosse marge de Budget ;) URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:33

il est vrai qu'un groupe facebook ce serait mieux.

May
Letie.
Lilouuu
Virginie
Lelahel
Emaro
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:34

perso s'il font un festival je pense que ce sera plutot a paris!


May
Letie.
Lilouuu
Virginie
Lelahel
Emaro
littlehamon
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:40

on ne sait jamais !!!

May
Letie.
Lilouuu
Virginie
Lelahel
Emaro
littlehamon
The Kill
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:47

Je ne pense pas qu'ils iront à Paris si on les invite ailleurs, et franchement, les festivals en Belgique c'est vraiment des toutes petites villes!

Le cachet de 30 doit être bcp plus grd que celui de Laâm c'est sur, c pourquoi il faudra que ce soit payant cette fois!

si vous avez d'autres idée pour es faire venir en France y a pas de prbl!!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:10

c'est un bon projet à la base mais je doute qu'il soit réalisable à l'heure d'aujourd'hui...déjà parce que les festivals, la programmation s'organise pas loin de 6 mois à l'avance et qu'une pétition ne changera rien à mon avis...

de plus niveau budget comme l'a dit Lilouuu je ne sais si tu te rends compte des sommes dont on parle, autant te dire que pour une petite ville, qui plus est sans subvention pour le projet, c'est IMPOSSIBLE, je parle en connaissance de cause, et ensuite TOUTE l'organisation que ça implique, en si peu de temps, autant dire que c'est pas jouable, autant pour nous que pour le staff de 30, que pour la Mairie.

maintenant c'est dommage, tu aurais proposé le projet plus tôt, il y avait moyen de tenter quelques chose URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Ipb12

mon post n'a rien de polémique ni de rabat joie, c'est une réalité, le timing est beaucoup trop court pour que le projet aboutisse...voilou
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:14

Je suis tout a fait consciente des problèmes que tu viens d'exposer! mais l'espoir fait vivre, au pire comme je l'ai dit se sera un simple recenssement de ceux qui veulent les revoirs, ca ne coute rien, a part deux secondes sur l'ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:18

je ne pense pas que le projet aboutisse , les gars ne gérent pas tout seuls leurs dates et il doit y avoir moultes tracasseries administratives pour ce genre de choses. N'empêche que l'initiative est bonne du coup je te soutiens ! HOP !

May
Letie.
Lilouuu
Virginie
Lelahel
Emaro
littlehamon
The
Kill
Skad
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:32

Qui ne tente rien n'a rien, c'est vrai

May
Letie.
Lilouuu
Virginie
Lelahel
Emaro
littlehamon
The Kill
audreyber
Revenir en haut Aller en bas
AurelyR86
Habitué(e)
AurelyR86


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans un autre monde ...


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:59

Je suis aussi le mouvement, plus pour ce qu'il représente que pour qu'il y ait des chances que cela aboutisse, mais effectivement l'espoir fait vivre alors allons-y!

May
Letie.
Lilouuu
Virginie
Lelahel
Emaro
littlehamon
The Kill
audreyber
aurelyR86
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:06

je pense qu'en effet c'est peu réalisable. en plus il faudrait des milliers signatures, donc c'est peu faisable. je soutiens tout de même^^

May
Letie.
Lilouuu
Virginie
Lelahel
Emaro
littlehamon
The
Kill
audreyber
aurelyR86
Girlloverock
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:14

merci merci merci! au pire on leur enverra la liste des gens qui veulent les revoir, ca leur fera chaud au coeur en tout cas vous êtes coooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:17

C'est tout mignon, mais très naïf tout de même....

Le groupe vient en europe dans le cadre de sa tournée ou pour des festivals établis qui prévoient leur affiche parfois un an à l'avance.
Il y a une logistique énorme à mettre en place pour faire venir un "gros" groupe.

Effectivement, pour Laam, Michal, Herbert Leonard ou autre chanteur de bal, les conditions sont tout autre.
Petit cachet, aucun staff, aucun matos...
A la limite, tu les appelles la veille, leur file un chèque de 2000€, on demande à Mme Michu de faire coiffeuse/maquilleuse, à l'école municipale de preter la sono du cours de musique et à Robert de tenir l'éclairage et hop hop on est prêt...

Le groupe ne viendra pas pour une fête de la musique, dans un bled perdu et en étant invité 3 mois seulement à l'avance !
C'est valable pour 30STM mais aussi pour tous les "gros" groupes internationaux.

J'ai organisé suffisament de concert pour pouvoir te dire ça en étant sûr de mon fait.

Donc oui, effectivement, faire un roll-call, ça coûte rien.... mais ça sert à rien non plus !

Si tu veux faire quelque chose de constructif et réaliste : essaye de motiver ton maire à faire venir un groupe français, de moindre envergure mais de qualité...
Tu prendras ainsi un peu plus conscience de ce que tout ça implique comme organisation.

Je ne veux pas être vexant avec ce message, c'est dit avec ironie mais gentillesse URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:23

Je comprends! tu as peut être et mm surement raison, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:24

inermis a écrit:
C'est tout mignon, mais très naïf tout de même....

Le groupe vient en europe dans le cadre de sa tournée ou pour des festivals établis qui prévoient leur affiche parfois un an à l'avance.
Il y a une logistique énorme à mettre en place pour faire venir un "gros" groupe.

Effectivement, pour Laam, Michal, Herbert Leonard ou autre chanteur de bal, les conditions sont tout autre.
Petit cachet, aucun staff, aucun matos...
A la limite, tu les appelles la veille, leur file un chèque de 2000€, on demande à Mme Michu de faire coiffeuse/maquilleuse, à l'école municipale de preter la sono du cours de musique et à Robert de tenir l'éclairage et hop hop on est prêt...

Le groupe ne viendra pas pour une fête de la musique, dans un bled perdu et en étant invité 3 mois seulement à l'avance !
C'est valable pour 30STM mais aussi pour tous les "gros" groupes internationaux.

J'ai organisé suffisament de concert pour pouvoir te dire ça en étant sûr de mon fait.

Donc oui, effectivement, faire un roll-call, ça coûte rien.... mais ça sert à rien non plus !

Si tu veux faire quelque chose de constructif et réaliste : essaye de motiver ton maire à faire venir un groupe français, de moindre envergure mais de qualité...
Tu prendras ainsi un peu plus conscience de ce que tout ça implique comme organisation.

Je ne veux pas être vexant avec ce message, c'est dit avec ironie mais gentillesse URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Ipb12

Ah Inermis .... toujours au plus proche de la réalité ... garder les idées claires est important, n'est ce pas ?! URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! 199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» [TROUVE]URGENT - Besoin d'un lit pr la nuit du 4 mars
» URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française