"Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA
+2
KickisanEchelon
Diantha
6 participants
Auteur
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
Sujet: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Jeu 28 Fév 2013 - 21:15
Citation :
La NASA va bientôt envoyer dans l'espace « Up in the air » de Thirty seconds to Mars : « La NASA (l'agence spatiale américaine) et SpaceX vont lancer la nouvelle chanson “Up in the air”, depuis la Base de lancement de Cap Canaveral. Celle-ci voyagera à bord d'une fusée Falcon 9 embarquant un vaisseau cargo Dragon, et rejoindra la Station spatiale internationale, où elle sera accueillie par l'astronaute Tom Marshburn. »
En lire plus sur le site du Huffington Post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
source 30 seconds to Mars
Citation :
La Nasa enverra prochainement la nouvelle chanson du groupe de Jared Leto dans l'espace, relate le Huffington Post.
Le morceau, intitulé "Up in Air" sera lancé au départ de la base de Cap Canaveral, en Floride. Il traversera l'espace à bord d'une fusée Falcon 9 et finira son voyage sur l'ISS.
Que ceux qui crient déjà à la dépense d'argent inutile soient rassurés: la fusée a pour mission principale d'amener un attirail de matériel scientifique aux astronautes présents sur l'ISS.
L'envoi de cette chanson dans l'espace s'inscrit dans la promotion du quatrième album studio de 30 Seconds to Mars, qui sortira cette année.
"Up in the air" ne sera pas la première chanson à être envoyée dans l'espace. Le tube "Across the Universe", des Beatles, a notamment déjà voyagé de la même manière.
source 7sur7.be
Il y a aussi sur le site de madmoizelle pour le single et la diffusion dans l'espace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le site Rolling stone: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
Sujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Ven 1 Mar 2013 - 6:14
POURQUOI ?
Quel est l'utilité de faire ça ?
Cool ça fait un peu de promo mais sinon je coimprends pas le but de la NASA
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
Sujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Ven 1 Mar 2013 - 12:47
J'ai bien hâte de voir ça.... cette fois ils seront plus près du ''à 30 secondes de Mars'' que jamais XD
WhiteWolf Mars Army Soldier
Sujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Ven 1 Mar 2013 - 13:02
Je trouve ça complètement ridicule. Et pour la mission sur Mars ils vont carrément envoyer le prochain album?
Enfin je suis quand même curieusement d'entendre ce nouveau titre.
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
Sujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Ven 1 Mar 2013 - 13:21
La playliste pour curiosity sur mars c’était la même chose. La le groupe profite d'un voyage déjà prévu pour faire sa promo et la NASA aussi vu que l'agence a quand même connu quelque revers ça fait parler d'elle dans une presse moins "sérieuse" et lui permet une image plus "jeune".
Bon bah moins de 2h avant l'envoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Décollage réussi
pixie Mars Army New Soldier
Sujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Ven 1 Mar 2013 - 18:58
Disons que c'est une promo pour les deux "parties" assez originale
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
Sujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Ven 1 Mar 2013 - 21:45
la mise a feu de la fusée (si comme moi, vous l'avez loupé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
Sujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Dim 3 Mar 2013 - 14:55
Je ne suis même pas étonnée qu'ils aient l'idée d'un truc pareil.. En même temps, le titre étant très à propos, il faut bien reconnaître qu'il y a un coup de pub intéressant. Sincèrement.
Après, il faut bien admettre que c'est plutôt flatteur pour les guys. Les premiers à avoir fait la même chose: les Beatles...Excusez moi! On est dans la classe interplanétaire, mondiale, universelle et tout ce que vous voulez (comment ça, je vénère les Beatles?!)
Bref, encore une belle idée pour faire parler d'eux.
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Sujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Dim 3 Mar 2013 - 22:26
Up In The Air est officiellement arrivé à bord de l'ISS.
Citation :
#UpInTheAir has officially arrived at the #ISS! Here's a shot from @JaredLeto of the launch on Friday. — #MARS
Source instagram 30secondstomars
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
Sujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Sam 6 Juil 2013 - 9:56
La conversation entre Thirty et l'astronaute:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA
"Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA