|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images"Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Galeri11Connexion

 

 "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA

Aller en bas 
+2
KickisanEchelon
Diantha
6 participants
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


"Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Empty
MessageSujet: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA   "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:15

Citation :
La NASA va bientôt envoyer dans l'espace « Up in the air » de Thirty seconds to Mars : « La NASA (l'agence spatiale américaine) et SpaceX vont lancer la nouvelle chanson “Up in the air”, depuis la Base de lancement de Cap Canaveral. Celle-ci voyagera à bord d'une fusée Falcon 9 embarquant un vaisseau cargo Dragon, et rejoindra la Station spatiale internationale, où elle sera accueillie par l'astronaute Tom Marshburn. »

En lire plus sur le site du Huffington Post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source 30 seconds to Mars

Citation :
La Nasa enverra prochainement la nouvelle chanson du groupe de Jared Leto dans l'espace, relate le Huffington Post.

Le morceau, intitulé "Up in Air" sera lancé au départ de la base de Cap Canaveral, en Floride. Il traversera l'espace à bord d'une fusée Falcon 9 et finira son voyage sur l'ISS.

Que ceux qui crient déjà à la dépense d'argent inutile soient rassurés: la fusée a pour mission principale d'amener un attirail de matériel scientifique aux astronautes présents sur l'ISS.

L'envoi de cette chanson dans l'espace s'inscrit dans la promotion du quatrième album studio de 30 Seconds to Mars, qui sortira cette année.

"Up in the air" ne sera pas la première chanson à être envoyée dans l'espace. Le tube "Across the Universe", des Beatles, a notamment déjà voyagé de la même manière.

source 7sur7.be



Il y a aussi sur le site de madmoizelle pour le single et la diffusion dans l'espace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sur le site Rolling stone: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


"Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA   "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA EmptyVen 1 Mar 2013 - 6:14

POURQUOI ?

Quel est l'utilité de faire ça ?

Cool ça fait un peu de promo mais sinon je coimprends pas le but de la NASA
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


"Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA   "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:47

J'ai bien hâte de voir ça.... cette fois ils seront plus près du ''à 30 secondes de Mars'' que jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


"Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA   "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:02

Je trouve ça complètement ridicule. Et pour la mission sur Mars ils vont carrément envoyer le prochain album?

Enfin je suis quand même curieusement d'entendre ce nouveau titre.
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


"Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA   "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:21

La playliste pour curiosity sur mars c’était la même chose.
La le groupe profite d'un voyage déjà prévu pour faire sa promo et la NASA aussi vu que l'agence a quand même connu quelque revers ça fait parler d'elle dans une presse moins "sérieuse" et lui permet une image plus "jeune".

Bon bah moins de 2h avant l'envoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Décollage réussi "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA 530969_10151253313740356_243179144_n
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


"Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA   "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:58

Disons que c'est une promo pour les deux "parties" assez originale "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Happy
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


"Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA   "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:45

la mise a feu de la fusée (si comme moi, vous l'avez loupé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


"Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA   "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:55

Je ne suis même pas étonnée qu'ils aient l'idée d'un truc pareil..
En même temps, le titre étant très à propos, il faut bien reconnaître qu'il y a un coup de pub intéressant. Sincèrement.

Après, il faut bien admettre que c'est plutôt flatteur pour les guys. Les premiers à avoir fait la même chose: les Beatles...Excusez moi! On est dans la classe interplanétaire, mondiale, universelle et tout ce que vous voulez Laughing (comment ça, je vénère les Beatles?!)

Bref, encore une belle idée pour faire parler d'eux. "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


"Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA   "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:26

Up In The Air est officiellement arrivé à bord de l'ISS.

Citation :
#UpInTheAir has officially arrived at the #ISS! Here's a shot from @JaredLeto of the launch on Friday. — #MARS

Source instagram 30secondstomars
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


"Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA   "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA EmptySam 6 Juil 2013 - 9:56

La conversation entre Thirty et l'astronaute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Empty
MessageSujet: Re: "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA   "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt le 17 !
» Bientôt un clip! ^^
» interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes
» URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française