|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesURGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chg
Petit nouveau
chg


Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Paris


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:25

Bonjour à tous !
C'est à la dernière, mais qui ne tente rien a rien ! Alors ! Je cherche une place pour Clermont.
Est-ce que quelqu'un a ça en réserve ??
Rien sur ebay, malheureusment...
Merci d'avance de votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:58

ce matin quelqu'un a laissé un message sur twitter, voit avec http://twitter.com/Prunettee
Revenir en haut Aller en bas
chg
Petit nouveau
chg


Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Paris


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:01

Ah yes !
Jsuis pas inscrite sur Twitter...
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:02

Je lui ai laissé un message pour voir URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:09

qui cherche kÿr trouve ! URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Rofl URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Rofl

Je cherche une grille (gagnante) pour le prochain euro millions, tu as un tuyau ??

Bonne chance quand même URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chg
Petit nouveau
chg


Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Paris


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:10

Chuper ! Merci !! Un peu de mal avec Twitter...
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:12

Utopia a écrit:
qui cherche kÿr trouve !

Je cherche une grille (gagnante) pour le prochain euro millions, tu as un tuyau ??

Bonne chance quand même

Même si je l'avais tu crois que je te le dirais???? URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Ipb7 URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Ipb7

@chg : c'est en bonne voie, je suis en entretien avec la personne!!! euh... au fait je prends 50% de commission URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! 397
Revenir en haut Aller en bas
chg
Petit nouveau
chg


Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Paris


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:14

Ah LA VACHE !!!! URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Ipb7
Un grand merci serait suffisant ?? URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Smile
Au fait cette personne habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:15

URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Haha4 hé ouais faut ce qui faut!!!

euh... je sais pas mais elle sera au concert je crois donc ça sera du main propre URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:17

Kÿr a écrit:
Utopia a écrit:
qui cherche kÿr trouve !

Je cherche une grille (gagnante) pour le prochain euro millions, tu as un tuyau ??

Bonne chance quand même

Même si je l'avais tu crois que je te le dirais???? URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Ipb7 URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Ipb7

C'est avec l'argent qu'on voit le vrai visage des gens !!! URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Im_13674
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:27

URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
chg
Petit nouveau
chg


Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Paris


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:28

Okay ! Très simple effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:31

URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Smile chg, je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
chg
Petit nouveau
chg


Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Paris


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:47

Ok, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:49

euh je te l'ai envoyé depuis une bonne vingtaine de minutes!!! URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! 397
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:51

y a personnes qui voit tes MP, c'est pas la 1ère fois URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Ipb7 Y aurait-il un problème ?? URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:53

URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! 397 oui je crois que je suis victime d'une rebellion!!!
Revenir en haut Aller en bas
chg
Petit nouveau
chg


Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Paris


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:57

La connexion buggg !! J'ai réussi à voir le message finalement :-)
Revenir en haut Aller en bas
chg
Petit nouveau
chg


Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Paris


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:06

Problème solutionné :-)))
MERKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marta012
Petit nouveau
marta012


Date d'inscription : 29/06/2010

URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: HELP   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:12

C'est tres tres tard mais tres urgent, je cherche 2 places pour ce soir !! Y'a eu probleme avec les places que j'aurais du avoir !
Est ce que vous pensez que du monde vendra des tickets sur place ? J'habite pas clermont donc pas trop envie de faire le deplacement pour rien.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:14

Il y a toujours des personnes qui en vendent devant les salles ! Mais bon après c'est tu tentes ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!   URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 2 places pour 30 seconds to mars Coopé Clermont Fd
» Cherche une place pour le Bataclan
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» Transport pour Toulouse/Clermont
» Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française