|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesURGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!

Aller en bas 
+28
Kanae
Clo' & Cie
Ophelie_
powol
lilz59
leia
30lily
paulineee
Furye
lulu62500
Pitchouill
Alison
4376gina
inermis
girlloverock
AurelyR86
audreyber
skad
anahee
the kill
littlehamon
lelahel
Emaro
Ju.
Lilouuu
Virginie
Letie06
may
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alison
Timide, mais je me soigne...
Alison


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Région Parisienne


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:51

May
Letie.
Lilouuu
Virginie
Lelahel
Emaro
littlehamon
The
Kill
audreyber
aurelyR86
Girlloverock
Alison
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:33

Je ne pense pas que ça fonctionne en "invitation"... Ils ont beaucoup de dates de prévues, une promo etc, je pense qu'ils font les dates qu'on leur attribue ou qu'ils veulent et point barre.
Après qui ne tente rien n'a rien. URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Ipb12

Cependant faut aussi se rappeler qu'en France on est pas trop à plaindre et qu'ils viennent plus que régulièrement donc si on prend notre mal, ne serait ce que quelques mois, en patience, ils vont réannoncer des dates et venir... URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:07

On est beaucoup à vouloir qu'ils viennent au Main Square, alors pourquoi ne pas plutôt se concentrer sur ça ? En envoyant la blinde de messages à la ville d'Arras ainsi que via le site du Main Square ? Car j'ai envoyé un message déjà et la ville m'a répondu en me disant que le mail avait été transmis à je-ne-sais plus qui qui s'occupe de la programmation...

Je ne sais pas si c'est déjà en cours de négociation, je l'espère mais leur faire savoir qu'on veut vraiment les voir à ce festival ne peut pas faire de mal :) i think...
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:14

Je suis du même avis qu'inermis et j'ajouterais que même si les fest en Belgique se font dans des petites villes et souvent à la campagne, ça n'en reste pas moins des fest' avec de grosses têtes d'affiches et une réputation déjà conséquente. ^^

Ca n'est pas comparable à une fête de la musique dans une petite ville !

Bonne chance quand même, tu peux m'ajouter si tu veux. URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:00

Merci de faire un copier coller pour mettre ton nom!

Sinon, la liste peu servir pour plusieurs choses:
compte tenu de la difficulté de ce projet, les personnes qui se sont inscrites peuvent envoyer un message pour le main square ou même à la société de prod "A gauche de la lune" qui a fait venir 30STM à Lille! si ils ont assez de messages, peut être profiteront ils de leur passage en europe pour reprogrammer un concert. On peut aussi envoyer la liste aux mars men eux même si qq'un a une adresse!!!!

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
paulineee
Habitué(e)
paulineee


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:23

Alison a écrit:
May
Letie.
Lilouuu
Virginie
Lelahel
Emaro
littlehamon
The
Kill
audreyber
aurelyR86
Girlloverock
Alison
Paulineee

Pour moi ce n'est pas possible non plus mais bon... Cette liste servira peut etre pour autre chose....

Et s'il y a un jour un concert en France ca serait chouette que les Belges du forum pensent à moi pour ne pas que je doivent y aller seul URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:14

Citation :
May
Letie.
Lilouuu
Virginie
Lelahel
Emaro
littlehamon
The
Kill
audreyber
aurelyR86
Girlloverock
Alison
Paulineee
Furye
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:16

Furye a écrit:
Citation :
May
Letie.
Lilouuu
Virginie
Lelahel
Emaro
littlehamon
The Kill
audreyber
aurelyR86
Girlloverock
Alison
Paulineee
Furye
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:18

Tu pouvais me demander d'éditer aussi, lol. Je n'avais pas fais exprès. URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 397

Et en même temps, ce ne sont que des pseudos donc on peut écrire ce qu'on veut, qui ira vérifier ?
C'est pour ça que je trouve les pétitions absurdes en général... URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 199
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:45

Citation :
Le groupe ne viendra pas pour une fête de la musique, dans un bled perdu et en étant invité 3 mois seulement à l'avance !

Merci de refléter ma pensée, d'accord à 300% mais bon, c'est beau de rêver URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Happy

May
Letie.
Lilouuu
Virginie
Lelahel
Emaro
littlehamon
The
Kill
audreyber
aurelyR86
Girlloverock
Alison
Paulineee
30lily
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:07

@thekill ton avatar est génial!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:19

may a écrit:

Sinon, la liste peu servir pour plusieurs choses:
compte tenu de la difficulté de ce projet, les personnes qui se sont inscrites peuvent envoyer un message pour le main square ou même à la société de prod "A gauche de la lune" qui a fait venir 30STM à Lille! si ils ont assez de messages, peut être profiteront ils de leur passage en europe pour reprogrammer un concert. On peut aussi envoyer la liste aux mars men eux même si qq'un a une adresse!!!!

Une liste de pseudos ne sert à RIEN !
Ca ne prouve rien et ça n'engage à rien.

Le nombre de "rhhooo, si vous venez près de chez moi, je prendrais le train/la navette spatiale pour venir, promis" qui se termine en "zuttt... j'ai piscine ce jour là", il y en a des tripotées.
Aucun tourneur ne se basera là-dessus pour faire une date.
Un tourneur prend des données réelles en compte (ventes de CD, nombre de personnes aux derniers concert, date du dernier concert...), pas une liste de fans...

De même, envoyer une liste de pseudos à Jaja & co... Why ?
Ils le savent qu'on est 1334523254 inscrits sur le forum et que bien sûr, on aimerait qu'ils reviennent dans le coin !

Tu tiens à ce qu'ils viennent : fait du concret et du réaliste.

Par exemple, comme l'a proposé une autre personne plus haut :
Facilite le militantisme pour une programmation au Main Square !

Fait un joli post sur le forum avec
1/ Une adresse email du contact programmation de Main Square
2/ Un modèle-type d'email à envoyer pour demander la programmation de 30STM.
3/ Une adresse email du tourneur de 30STM
4/ Un modèle-type d'email (en anglais) à envoyer pour vanter le festival, son cadre exceptionnel..blablabla..

Les personnes du forum prendront les 5 secondes nécessaires à faire ce copier-coller et enverront les mails en direct.
Avoir une multitude de demandes venant de personnes réelles est pris bien plus au sérieux qu'une vague liste de pseudos...


D'autre part, comme proposé plus haut, essaye d'organiser un truc dans ta ville avec un petit groupe français. Ca te permettra de mieux comprendre ce milieu... URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:26

par exemple nous avions fait un CD avec clip/et un fascicule qui expliquait ce qu'était 30 STM.je m'occupait du printemps de bourges.
Nous avons envoyé ça à plusieurs organisateurs.directeurs de production et tout ça pour pas mal de festival...c'était en 2006....!
ça n' a abouti à rien alors c'est clair qu'une liste de noms ça fera pas grand chose....!!

si c'était si simple je les feraient venir dans mon salon!

URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:46

Virginie a écrit:
si c'était si simple je les feraient venir dans mon salon!

URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 397 je viens de les imaginer dans mon salon, merci^^

j'avais déjà envoyé un mail moi au main square en mettant pleins d'infos sur Thirty, en les vantant quoi, je n'ai jamais eu de réponse, donc faudrait qu'on s'y mette tous, qu'on les harcèle, et même si ce n'est pas pour cette année, on recommencera l'année prochaine. URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 67102

parce que pour le main square je crois que ça y est la programmation est finie, ils ne rajouteront plus personne, j'ai déjà vu pleins d'affiches du MS avec tous les noms dessus, donc pour cette année je pense que c'est dead...
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:52

C'est cool! même si mon idée semble débile à beaucoup de monde ça donne au moins envie aux gens de se bouger pour les revoir!

J'ai vu qu'un groupe a été créé sur facebook pour les faire venir au MS c'est toujours ça de fait!

Ouais l'idée de les faire venir dans mon salon est pas mal je l'ai imaginé quand j'ai lu le post en question!

Le problème c'est que mon salon est riquiqui, ils devraient s'asseoir les uns sur les autres c'est dommage! lol
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:55

au pire il n'y a que Jared qui vient chanter acoustique, et les autres tu les fous dans ta cuisine pour qu'ils te fassent à manger URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 397

je vais essayer de trouver différents mail pour qu'on puisse contacter le maximum de monde. même si ça paraît quand même bien chaud, mais qui ne tente rien n'a rien URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:08

Tout sa me fait penser qu'à Lyon nous avons aussi un festival l'été "Les Nuits de Fourvière" et la programmation n'est toujours pas sorti !!!
En plus les groupes et chanteurs qui viennent jouent dans le Grand théatre romain et l'Odéon et c'est magnifique !!

Là par contre sa serait encore jouable pour faire venir Thirty !!!

pour vous donner une idée http://www.nuits-de-fourviere.org/
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:11

leia a écrit:
Tout sa me fait penser qu'à Lyon nous avons aussi un festival l'été "Les Nuits de Fourvière" et la programmation n'est toujours pas sorti !!!
En plus les groupes et chanteurs qui viennent jouent dans le Grand théatre romain et l'Odéon et c'est magnifique !!

Là par contre sa serait encore jouable pour faire venir Thirty !!!

pour vous donner une idée http://www.nuits-de-fourviere.org/

c'est c*n l'année dernière une fille de ma classe a fait son stage là bas, si j'avais su je lui en aurait touché 2 mots, mais est ce que 30 correspond à la prog' c'est ça aussi qu'il faut savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:14

y'a pas la date pour ce festoch'!
si ça va avec un jour off du groupe sinon c'est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:11

anahee a écrit:

c'est c*n l'année dernière une fille de ma classe a fait son stage là bas, si j'avais su je lui en aurait touché 2 mots, mais est ce que 30 correspond à la prog' c'est ça aussi qu'il faut savoir ;)

ils passent vraiment de tout !!

On a eu Sting une année, puis Norah Jones, puis Blur .... il y a tous les styles représentés !!

Virginie a écrit:
y'a pas la date pour ce festoch'!
si ça va avec un jour off du groupe
sinon c'est mort!!

Et ce n'est pas vraiment un festival, il ne dure pas 3 jours mais TOUT l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:16

c'est cool ça! tout l'été!! happy
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:12

bon et bien je rectifie ce que j'ai dit précédemment, il reste encore des groupes à programmer au main square.
le FB du main square nous dit ceci:
Citation :
Si des groupes exceptionnels ont déjà confirmé leur venue lors de
l’édition 2010 du Main Square Festival, la programmation du festival est
loin d’être terminée et il vous reste à découvrir encore de nombreux
artistes.

Vous avez été patients et pour beaucoup, vous nous avez déjà fait
confiance en achetant vos billets. Encore quelques jours avant que vous
soit dévoilée la suite de la programmation.

En effet, Jeudi 18 Mars 2010, le line-up du festival s’étoffera et
sachez que vous ne serez pas déçu. Nous l’espérons en tout cas, car nous
avons oeuvré pour vous offrir cette année encore les plus beaux
artistes pour les plus beaux concerts.

Rendez-vous donc Jeudi 18 Mars pour la suite de nos aventures !!!


L'équipe du Main Square Festival
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:09

girlloverock a écrit:
bon et bien je rectifie ce que j'ai dit précédemment, il reste encore des groupes à programmer au main square.
le FB du main square nous dit ceci:
Citation :
Si des groupes exceptionnels ont déjà confirmé leur venue lors de
l’édition 2010 du Main Square Festival, la programmation du festival est
loin d’être terminée et il vous reste à découvrir encore de nombreux
artistes.

Vous avez été patients et pour beaucoup, vous nous avez déjà fait
confiance en achetant vos billets. Encore quelques jours avant que vous
soit dévoilée la suite de la programmation.

En effet, Jeudi 18 Mars 2010, le line-up du festival s’étoffera et
sachez que vous ne serez pas déçu. Nous l’espérons en tout cas, car nous
avons oeuvré pour vous offrir cette année encore les plus beaux
artistes pour les plus beaux concerts.

Rendez-vous donc Jeudi 18 Mars pour la suite de nos aventures !!!


L'équipe du Main Square Festival

On continue d'y croire alors ! Il y a des chances !!!

En tout cas le groupe marche bien, j'ai 30 amis qui l'ont rejoinds déjà !! Allez faut que ça continue !! On veut les revoir dans le nord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:24

hate d'être le 18? c'est quoi le nom du groupe sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:31

le 18 mars ils vont annoncer d'autres groupes pour cette année.

le groupe facebook du main square

le groupe pour faire venir thirty au main square

voilà URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!   URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!! 30 STM en France grâce à vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Up in the air" bientôt dans l'espace grâce à la NASA
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» [TROUVE]URGENT - Besoin d'un lit pr la nuit du 4 mars
» URGENT - cherche une place pour le concert à Clermont !!!!
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française