|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesInterpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Interpretation des paroles / couple - rupture

Aller en bas 
+15
IGNIS33
ArgusApocraphex
barouz
Furye
skad
Andreva
girlloverock
birthofatheory71
Slayer-Obsessions
Bou.
Dark Avenger
Candor Chasma
lelahel
Pitchouill
Grahf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:06

Je trouve l'idée du topic très intéressant Grahf Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Smile ça nous permettra d'avoir plusieurs approches
puisque notre perception des paroles est différente, je pense que tu as raison il y a une redondance autour du théme de "la rupture".

C'est vrai que l'idée de rupture m'a effleuré l'esprit surtout quand j'écoute The kill. Là ou c'est intéressant c'est que Jared du fait qu'il est une personne publique doit taire cette partie là de ça vie dans les médias et pourtant il s'en sert comme "thérapie" à travers sa musique c'est peut être ce qui fait que ces fans s'identifient à ses chansons car d'une façon ou d'une autre on a tous vécu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:30

Merci.

Oui je pense aussi que cela peut être...constructif.
Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 A012

Le sujet est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:59

J'y ai repensé, quand on regarde de ce point de vue, ca peut correspondre avec ABL

"'Cause this is just a game"
"It's a beautiful lie
It's a perfect denial
Such a beautiful lie to believe in"
"I've got to remember this is just a game"

Il y a des choses moins évidentes à faire correspondre par contre mais ca peut coller ou ils faut chercher plus loin comme :
"It's time to forget about the past
To wash away what happened last
Hide behind an empty face
Don't ask too much, just say
'Cause this is just a game"

Je ne suis pas pour une interprétation en particulier, je dis juste que ca peut se tenir. Mais comme pour par mal je chanson on peut y voir différentes choses selon ce que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:21

Dans le cas d'ABL, rupture oui. Mais avec une ex ? Je dirais plutôt avec le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:42

Ce qui peut être la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:52

Mmmm oui et non. Dans ABL le passé évoque peut-être une rupture. Mais dans TIW en tout cas, ça m'évoque plutôt le passé au sens de "The age of man is over".
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:00

lelahel a écrit:
Dans le cas d'ABL, rupture oui. Mais avec une ex ? Je dirais plutôt avec le passé.

Je parlais d'aBL bien entendu Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Smile
De plus, je ne connais pas assez tiW !!

Mais aBL, y a rupture, et (donc?! oula vais me faire Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Langue27 ) avec une femme
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:08

après, tant que l'auteur des paroles (en l'occurrence Jared) ne s'explique pas sur le sens de ses paroles, on peut l'interpréter chacun à sa façon. c'est l'avantage avec l'art, il peut prendre pluiseurs sens en fonction de l'auditeur. mais Jared est un être humain, et il a des relations avec des femmes (hommes, animaux Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 397 il fait ce qu'il veut) et des ruptures aussi, et tout le monde sait que la musique permet de dire des choses, alors pourquoi pas? la rupture peut être un sujet qu'il évoque. après, reste à savoir quelles chansons.
the kill, je suis pour aussi, je pense que c'est une rupture, pas forcément avec quelqu'un, certes, mais avec un événement...
bref c'est mon avis!! Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:39

-


Dernière édition par Grahf le Ven 29 Jan 2010 - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 6:06

Grahf a écrit:
Attack aussi, c est sur

"it's a song about freedom..."


On a entendu tes arguments, on a compris que Attack était une song about freedom, tu le répètes toutes les pages. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:55

Comme la plupart de vous je pense, je crois le sens des paroles dépend avant tout de nous, de la façon dont on voit ou ressent les choses et de ce qu'on a vécu. Evidemment je pense que Jared écrit en fonction de lui, de ce qu'il vit ou a vécu ou ressentit mais la façon dont on lit les paroles ou même dont on entend la musique est propre à chacun de nous.
Par exemple, les relations amoureuses c'est ce qui me touche le plus, ce à quoi je suis la plus sensible, je les vis souvent comme un vrai combat qui porte atteinte à tout les aspects de ma vie donc j'ai tendance à ressentir pas mal de paroles dans ce sens-là.
Mais c'est vrai que je vois aussi une part très importante de quête de soi, de construction ou reconstruction personnelle ou générale des Hommes dans les chansons, un message "guerrier", une mise en garde et une recherche de courage et de force.
On y ressent clairement les messages du groupe, la notion d'armée et de guerre, le rapport Humains/Terre, la quête de (un meilleur) soi etc...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:59

*** Post effacé à la demande de l'auteur ***
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:20

Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 8:09

amen Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Applaudi Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
ArgusApocraphex
Petit nouveau
ArgusApocraphex


Date d'inscription : 06/03/2010

Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:23

Skad , j'ai pas mal de traduction ou il y a des mots différents des tiens notemment :
No matter how many nights that you lie wide awake to the sound of a poisoned rain

Au lieu de :

No matter how many nights that you lie wide awake in the center of a poisoned rain

Cela n'est pas très important dans la signification de la chanson peut être , mais je tiens a le spécifié , et j'ai bien réécouter la chanson , il me semble que ça correspond davantage .

Il y a aussi :

Do you really want?
Do you really want me?
Do you really want me dead?
Or alive to torture for my sins?


Do you really want?
Do you really want me?
Do you really want me dead?
Or alive to live a lie?

Au lieu de :

Do you really love?
Do you really love me?
Do you really love me dear?
All life is to taught you from myself ...


Il y a un couplet en plus que j'ai trouver bien sur , vous l'aurez remarqué x)
ça il le dit assez vite , dur de comprendre , mais je pense que ça correspond mieux également.(j'ai pris la version différente de celle avec Kanye West , car les paroles sont aussi différentes et il y a des phrases en plus bien sur ...Il y a pas mal de paroles que je n'ai pas réussi a entendre ... si certains ont une meilleure oreille que moi je les invites a écouter la version sans K.West ...
Tout un couplet est différent je crois bien ; celui çi je pense , est totalement différent :


You say you wrong, you wrong, I’m right, I’m right, you’re wrong, we fight
Ok, I’m running from the light, running from the day to night
Oh, the quiet silence defines our misery
The riot inside keeps trying to visit me
No matter how we try, it’s too much history
Too many bad notes playing in our symphony
So let it breathe, let it fly, let it go
Let it fall, let it crash, burn slow
And then you call upon God
You call upon God


Je n'ai trouver les paroles remplaçants ce couplet nulle part :s

Voila , j'ai embrouillé pas mal de monde , je m'en vais maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:25

Je ne vais pas revenir sur tous ce qui a été dit et sur l'analyse très fine de Skad.

Mais je dois dire que je suis d'accord dans l'idée du couple qui est redondante mais je penche nettement plus pour la dualité d'une personne et non un couple au sens amoureux du therme.
Chacun d'entre nous a une part sombre et lumineuse (imageons) et chacunes lutte pour prendre le dessus si l'une ou l'autre ne se laisse pas dominer.
Pour moi que ce soit The Kill ou Hurricane c'est cette dualité qui est explorée, mise en avant. Comme Pitchouill j'ai du mal à voir l'image de l'évolution de l'amour entre deux êtres indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:40

ArgusApocraphex a écrit:


Il y a aussi :

Do you really want?
Do you really want me?
Do you really want me dead?
Or alive to torture for my sins?


Do you really want?
Do you really want me?
Do you really want me dead?
Or alive to live a lie?


aaaaah là tu m'aides pas mal parce qu'effectivement il y a desparoles dites trop vite pour que je les comprenne et cette version et bien meilleure que celle que j'avais ^^ ça renforce juste mon interprétation et merci parce qu'elles ont la classe ces paroles ( dans le genre... violent !)

Citation :

You say you wrong, you wrong, I’m right, I’m right, you’re wrong, we fight
Ok, I’m running from the light, running from the day to night
Oh, the quiet silence defines our misery
The riot inside keeps trying to visit me
No matter how we try, it’s too much history
Too many bad notes playing in our symphony
So let it breathe, let it fly, let it go
Let it fall, let it crash, burn slow
And then you call upon God
You call upon God


Je n'ai trouver les paroles remplaçants ce couplet nulle part :s

Voila , j'ai embrouillé pas mal de monde , je m'en vais maintenant ^^

elles sont à la fin de mon interprétation il me manque juste un mot ou deux ... si quelqu'un en a une meilleure version ( je suis loin d'être bilingue XD) je suis preneuse aussi !

Citation :
Je ne vais pas revenir sur tous ce qui a été dit et sur l'analyse très fine de Skad.

Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 0016
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:22

Merci pour ton analyse Skad ! Ca manquait des posts capilotractés comme ça ! (oui j'ai lu toutes ou presques toutes les interprétations qui se trouvent sur le FOF...alors ça m'manquait ! Laughing )

Je suis d'accord sur l'ensemble. Pour moi Hurricane c'est l'auto-destruction d'une personne qui se rend compte qu'à l'intérieur d'elle, il y a deux volontés et deux façons d'agir, de vivre ou de vouloir vivre qui sont totalement différentes et au complet opposé l'une de l'autre .
La tempête serait ce que l'individu découvre lorsqu'il se rend compte qu'il est tiraillé entre deux penchants. Sauf qu'il réalise également qu'une des deux parts de lui-même à pris le dessus et à complètement changé ce qu'il était, en mettant totalement appart son autre volonté, son autre manière de faire sa vie etc. Cette tempête à tout emporté et tout détruit, il se rend alors compte que tout à changé, qu'il n'est plus le même et que peut-être, l'autre à pris le dessus, il a pris le contrôle etc. Toute la chanson, pour moi, est une sorte de prise de conscience de cette dualité et de son impact dans la vie d'un individu.

Sinon, tu en a parlé Skad justement, j'ai beaucoup pensé à cette chanson pendant mes dernières heures de philos sur le moi, le ça et le surmoi. Le moi est tiraillé entre deux parties qui le constituent, c'est-à-dire le ça et le surmoi. Le ça étant la partie la plus inconsciente du sujet où se trouve les instincts les plus primaires de l'homme et le surmoi la partie qui représenterait la "conscience morale". Le moi, qui est donc la partie de nous en contact avec l'extérieur et avec la civilisation, est tiraillé entre le moi et le surmoi et doit les contrôler car une infîme partie de ces "catégories" intéragis avec le moi en quelques sortes...
Après on peut le mettre en parallèle avec la chanson, peut-être plus exactement mais je réfléchis là-dessus et j'reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagadap
Habitué(e)
tagadap


live for the moment

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : lyon


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:28

ArgusApocraphex a écrit:
Skad , j'ai pas mal de traduction ou il y a des mots différents des tiens notemment :
No matter how many nights that you lie wide awake to the sound of a poisoned rain

Au lieu de :

No matter how many nights that you lie wide awake in the center of a poisoned rain

Cela n'est pas très important dans la signification de la chanson peut être , mais je tiens a le spécifié , et j'ai bien réécouter la chanson , il me semble que ça correspond davantage .

Il y a aussi :

Do you really want?
Do you really want me?
Do you really want me dead?
Or alive to torture for my sins?


Do you really want?
Do you really want me?
Do you really want me dead?
Or alive to live a lie?



Tout un couplet est différent je crois bien ; celui çi je pense , est totalement différent :


You say you wrong, you wrong, I’m right, I’m right, you’re wrong, we fight
Ok, I’m running from the light, running from the day to night
Oh, the quiet silence defines our misery
The riot inside keeps trying to visit me
No matter how we try, it’s too much history
Too many bad notes playing in our symphony
So let it breathe, let it fly, let it go
Let it fall, let it crash, burn slow
And then you call upon God
You call upon God


Je n'ai trouver les paroles remplaçants ce couplet nulle part :s

the promises we made were not enough
the prayers that we had prayed
were like a drug
the secrets that we sold
were never known
the love we had
the love we had
we had to let it go

c'est de celle la dont tu parle??


Voila , j'ai embrouillé pas mal de monde , je m'en vais maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArgusApocraphex
Petit nouveau
ArgusApocraphex


Date d'inscription : 06/03/2010

Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:34

alors , pour le dernier couplet , je ne suis pas bien sur que ce soit exactement ça les paroles ...c'est ce que je voulais dire ^^

je vais écouter et réécouter , y'a des trucs que je comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
tagadap
Habitué(e)
tagadap


live for the moment

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : lyon


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:50

a ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:09

+1 pour x_Coraly et skad... Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Applaudi Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Inclassa Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:40

Je ne sais pas si ça a son importance mais dans les paroles, il y a une faute :
Ce n'est pas :

Tell me would you kill to save your life

Mais:

Tell me would you kill to save A life

Celle-ci m'a intrigué: au début je l'ai prise comme une contradiction : Est-ce que tu tuerais pour sauver une vie? C'est un peu absurde car si tu tues pour sauver, en fin de compte on revient à 0 (comme 1 - 1). Après je me suis dit, c'est pas le principe de la guerre d'un côté? Les soldats tuent souvent les ennemies pour sauver la vie des leurs. Un rapprochement avec TIW?

Peut être que ce soir je suis très fatiguée et que je raconte n'importe quoi.
Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Ipb7

En attendant je poste les paroles off' tirés de la vidéo pour pas qu'il y est de mauvaises traductions et interprétations sur ça:

No matter how many times that you told me you wanted to leave
No matter how many breaths that you took you still couldn’t breathe
No matter how many nights that you'd lie wide awake to the sound of the poison rain
Where did you go? Where did you go? Where did you go?

(KW) Heart beat, a heart beat, i need a heart…

(Album) As days go by, the night's on fire...


Tell me would you kill to save a life?
Tell me would you kill to prove you're right?
Crash, crash, burn let it all burn
This hurricane's chasing us all underground

No matter how many deaths that i die, i will never forget
No matter how many lives that i live, i will never regret
There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
Where is your God?
Where is your God?
Where is your God…?

Do you really want?
Do you really want me?
Do you really want me dead
Or alive to torture for my sins?


(KW: Je ne connais pas ce passage donc je ne peux pas corriger si il y a des fautes)
Do you really love?
A heart beat, a heart beat, i need a heart beat
You know i gotta leave, i can’t stay, i know i gotta go, i can’t stay)

(Album) Do you really want?
Do you really want me?
Do you really want me dead
Or alive to live a lie?


Tell me would you kill to save a life?
Tell me would you kill to prove you're right?
Crash, crash, burn let it all burn
This hurricane's chasing us all underground

(KW) You say you wrong, you wrong, I’m right, I’m right, you’re wrong, we fight
Ok, I’m running from the light, running from the day to night
Oh, the quiet silence defines our misery
The riot inside keeps trying to visit me
No matter how we try, it’s too much history
Too many bad notes playing in our symphony
So let it breathe, let it fly, let it go
Let it fall, let it crash, burn slow
And then you call upon God
You call upon God

(Album) The promises we made were not enough.
The prayers that we had prayed were like a drug.
The secrets that we sold were never known.
The love we had, the love we had, we had to let it go!


Tell me would you kill to save a life?
Tell me would you kill to prove you're right?
Crash, crash, burn let it all burn
This hurricane's chasing us all underground

Do you really want?
Do you really want me?
Do you really want me dead
Or alive to torture for my sins?


Do you really want?
Do you really want me?
Do you really want me dead
Or alive to live a lie?


Sinon j'ai lu les théories de skad et de x_Coraly et je les trouve plutôt cohérentes!
Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:09

Juste pour dire que j'ai posté mon interprétation LAA parce-que la mienne n'a rien à voir avec le couple et toussa, donc voilà Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Ipb12

Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 C026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des paroles / couple - rupture   Interpretation des paroles / couple - rupture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpretation des paroles / couple - rupture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interprétation de A Beautiful Lie (album)
» The fantasy: interprétation !
» Interprétation de Fallen
» The Struggle ! Interprétation
» A Modern Myth Interprétation...Praying for a Riot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française