|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 31 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:58

J'ai dit "les bras" car le monsieur en rouge parlait des bras!
Et nous on va en lever un seul Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:03

ah d'accord, désolée, je n'avais pas compris la subtilité (LES bras/LE poing)...

mais tu sais, franchement à Bercy, je ne suis pas sure que ça change beaucoup de chose. On ne verra pas la différence. en plus il n'y aura qu'une infime partie des gens qui sauront quoi faire avec leurs bras ou leur poing...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:07

C'est vrai.... mais bon, si on le fait quand le groupe le fait (au début pour Escape), les autres suivront surement! (Enfin on espère), comme pour le circle pit!
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:17

Les gens vont surement le faire d'eux-même quand ils verront le groupe le faire.
Il y a un certain mimétisme en général entre le public et le groupe sur scène lors des concerts.

Je ne pense pas qu'il faille se prendre la tête avec ça.

Le principal : venir habillé en blanc et avoir des bracelets fluos pour ceux qui en ont trouvé et profiter à fond du moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:17

RAPPEL A LA POPULATION MARSIENNE

Vous allez avant tout à ce concert pour vous éclater, passer un bon moment et apprecier de la bonne musique.
Si vous passez votre temps à vérifier si vous avez bien le planning en tête, quand lever le papier, quand lever la main, quand faire un pit, quand bouger son popotin de 3 cm sur la droite avant de faire un salto avant... Ca devient bien plus contraignant qu'autre chose et au final, vous passerez à côté de l'essentiel.

Le groupe veut voir une foule s'éclater avec de la spontanéité, pas une chorégraphie qui sera de toute facon pas suivie par plus de la moitié du public...

Dress-code respecté et un petit clin d'oeil comme a put l'être le lever de feuille à l'EM, ça suffit largement...

Je suis sur qu'il y en a parmis vous qui se préparent plus pour ce concert que pour un examen !
NO STRESS / JUST FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:22

c'est surtout que si la chanson sur laquelle vous décidez de faire quelque chose n'est pas jouée vous allez être déçu!

pour ma part Bercy est le 1er concert depuis longtemps ou je vais sans avoir (de place) gérer un projet ou autre et c'est pas pour me déplaire!

des concerts il y'en aura d'autre si c'est votre 1er vivez le à fond!
This Is War sera joué encore dans 1 an donc vous aurez le temps de montez un truc du feu de dieu!!

après si vous souhaitez le faire y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:24

Virginie a écrit:

pour ma part Bercy est le 1er concert depuis longtemps ou je vais sans avoir (de place)

Idées pour le concert de PARIS - Page 31 397
Tu en as toujours pas trouvé en faisant la mendiante? Erf...
Ouais, vous avez surement raison, on se prend trop la tête...
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:26

Vous allez avant tout à ce concert pour vous éclater, passer un bon moment et apprecier de la bonne musique.
Si vous passez votre temps à vérifier si vous avez bien le planning en tête, quand lever le papier, quand lever la main, quand faire un pit, quand bouger son popotin de 3 cm sur la droite avant de faire un salto avant... Ca devient bien plus contraignant qu'autre chose et au final, vous passerez à côté de l'essentiel.
NO STRESS / JUST FUN !


Le groupe veut voir une foule s'éclater avec de la spontanéité, pas une chorégraphie qui sera de toute facon pas suivie par plus de
Je suis sur qu'il y en a parmis vous qui se préparent plus pour ce concert que pour un examen !



C'est plein de bon sens! J'aurai pas dit mieux!

Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:28

"Alors aujourd'hui on révise la chanson..... Idées pour le concert de PARIS - Page 31 397 "
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:25

inermis a écrit:
quand bouger son popotin de 3 cm sur la droite avant de faire un salto avant... ]

purée!!! pas bête comme idée!! Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Timide, mais je me soigne...
Frutimoon


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Perdue


Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:32

Mais oui les amis, just have fun ! De toute manière, les projets ne sont (quasiment) JAMAIS suivis correctement, donc inutile de se casser la tête ...
Queen! & moi avons 3 beaux paquets de bracelets fluo Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Applaudi (merci papa Queen travaillant dans boîte de nuit) donc si vraiment il y a pénurie, cherchez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:37

merci papa queen happy

va falloir mettre une photo de vous aujourdhui qu'on sache a quoi vous ressemblez Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Ipb12
surtout qu'on peut pas te localier tes perdus... Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:09

Ce serait vraiment cool!
Facile de nous reconnaitre mon Frère est moi!
Lui a le crane rasée ^^, moi petit, lunettes et pull gris clair Idées pour le concert de PARIS - Page 31 397
Mais mettez une tof de vous car c'est à nous de venir vers vous!
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:35

Y a pas de trombi sur ce fofo ? ^^
Ce serait cool.

Et sinon, j'suis suuuuuuupeeeeeeeer contente, j'viens à Bercy, c'est sûr, j'ai mon ticket aller retour de train ! Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Blush13
Je porterai du blanc au-dessus (et pourtant j'aime pas T_T) et je me débrouillerai pour les bracelets fluos. =)
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:38

Si si y'a un trombi dans la partie sur les Echelons.

Juste là!
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:10

Je viens de mettre ma petite tronchounette pour vendredi.

Ce sera plus facile pour se retrouver Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:38

Je mettrai une photo de moi quand mes cheveux auront un peu repoussé car là à cause de ce maudit coiffeur grrr!

Me suis décris un peu avant :

(Petit, lunette, pull gris, jean, chaussure noire ^^ et avec frère au crane rasé Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Timide, mais je me soigne...
Frutimoon


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Perdue


Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:07

J'ai posté ma tête, Queen! sera la fausse rousse *booooouh la teinture !* qui sera à mes côtés !



Dites ...

Est-ce qu'on va mourir de froid ? Quand on voit les prévisions météo c'est pas hyper réjouissant :s
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:11

frutimoon jme demandais la meme chose...

du coup j'ai pris 2 tenues (legging/grand thisrt et jean/tshirt) on vera bien en fonction du temps.

maintennat dans la salle cest chauffé. il faut surtout un pull/manteau et echarpe/bonnet pour patienter dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Timide, mais je me soigne...
Frutimoon


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Perdue


Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:34

J'aimerais biens, mais où tu mets tout ce b***** une fois rentré(e) ? Parce que personnellement, mon manteau ne rentre pas du tout dans un sac -->
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:42

tu l'accroche (bien) autour de ta taille ou tu l'attache (bien) à ton sac!ou tu trouves quelqu'un en gradin qui peut prendre tes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:45

Ben voui si tu prend un sac a dos c'est facile. ca passe large dedans. le manteau bien roulé en boule ca peut marcher aussi. sinon a la taille.

et le sac a dos porté devant, pas sur le dos, histoire deviter de le balancer dans la tete de celui derriere toi a chaque fois que tu saute ! happy
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...
lisou


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Neverland


Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:58

Please est ce que je pourrais vous piquer des bracelets j'ai juste un grand truc fluo qui se met autour du cou !! alors si je peux faire ma mendiante Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:31

Lisou j'en ai un comme ça aussi happy

tu vas toute seule au concert?
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:34

Sooz, tu y vas toute seule?
Ça doit pas être sympatoche d'attendre seule dans la fille.
Si besoin avec mon Frère on peut tenir compagnie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française