|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 32 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:38

oh oui tenons nous tous compagnie happy

J'y vais avec une de meilleure pote en fait. Mais si certains veulent qu'on se retrouve pas de soucis!!

je suis tres sociable! hehe

jai mis ma photo et mes adresses msn et autres dans le trombinoscope ICI
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:40

Ok, moi je serai pas mal devant dans la file car j'arrive le matin assez tôt Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Smile
J'ai vu ta tof je mémorise!
Je répète comment je serai :

mec, petit, lunette, pull gris (gros manteau noir dans la fille d'attente), sac noir sur le dos, jean!
Avec frère qui est grand et rasé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...
lisou


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Neverland


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:15

sooz a écrit:
Lisou j'en ai un comme ça aussi happy

tu vas toute seule au concert?

Nan j'y vais avec mon frère que j'ai converti à 30 seconds to mars !!
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:17

haha! bien joué happy

pareille pour moi avec ma pote convertie "de force"! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena1992
Petit nouveau
Lena1992


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:30

Désolé de m'incruster: A Bercy je serai dans la fosse, vous pensez pour avoir une bonne vue il faut arriver à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:36

euh...hier?? Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Haha4

désolée trop tentant.

Si tu veux avoir une bonne vue et profiter du show sans te prendre la tete ni jouer la groupie de base (cf biscuit) peut importe l'heure. meme si tes aux abords on voit très bien. (voir mieux des fois si tes petite!)

apres si tu veux bien voir genre etre tout devant il va falloir aller assez tot je pense. parceque certains feront la queue des le matin...

maintenant ca m'est arrivé de debarquer a une heure "normale" et d'etre tout devant aussi (mais pas non plus collée aux barrieres)
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:39

Lena1992 a écrit:
Désolé de m'incruster: A Bercy je serai dans la fosse, vous pensez pour avoir une bonne vue il faut arriver à quelle heure?

Ne t'excuse pas de t'incruster Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Happy
Moi aussi je serai dans la fosse avec 2 amies mais si on bouge et danse durant le concert on risque de se perdre de vue. Si tu as peur de te retrouvais toute seule tu cris "Princesse Leia" et je répondrais. Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Ipb12
Et franchement ne t'inquiète pas de l'heure à laquelle tu arrives

Il faut savoir que la scène est avancé au milieu de la fosse. Moi meme pour le concert de Pink j'étais au milieu de la fosse et j'ai très bien vu... il faut savoir que je suis arrivée a 19h avec mes amies, en meme temps, les fans de Pink se prennent moins la tete que ceux de 30STM....
Zen les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:43

leia a écrit:
Il faut savoir que la scène est avancé au milieu de la fosse.

Comment ca la scène est avancé au milieu de la fosse ? Je savais paaaaas !!!
T'as bien voulu dire fosse et non pas "la scène est avancé au milieu de la salle" ??
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:44

pareil tu peux hurler sooz si tu veux je repondrai aussi happy

et leia dit pas ce genre de truc je vais avoir envi de crier "princesse leia" juste pour voir si tu reponds! lol

d'ailleurs je suis en general arrivé 1h a 30 min avant tous les concerts et a chaque fois j'etais plutot devant. de toute facon peut importe ou tes placé tu avance dau moins 3 rangs des que ca commence ac tout le monde qui pousse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lena1992
Petit nouveau
Lena1992


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:46

Merci beaucoup pour vos conseils. c'est vrai que je suis un peu stressée car je suis assez petite et comme vous avez du le comprendre j'ai peur de ne rien voir et en plus ma soeur m'a lâché résultat j'y vais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:48

oh ben tembete pas lena on peut se retrouver avant le concert si tu veux.

Je suis en fosse avec une copine aussi et on doit rejoindre 2 gars du fofo aussi.

prends mon msn ou envoi un mp si tes motivée happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena1992
Petit nouveau
Lena1992


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:51

Ca me va je t'envoie ça tout de suite. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:53

you're welcome dear happy

entre echelons on s'entraide! et tu serais ma petite soeur hors de question que t'aille seule a un concert!! Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Lena1992
Petit nouveau
Lena1992


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:56

Merci encore; tu vas me prendre pour une boulette mais je trouve pas ton adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:01

lol pas de soucis!

soit sur mon profil dans contact elle y est. soit dans le topic trombinoscope je l'ai mise aussi tu peux cliquer LA
Revenir en haut Aller en bas
Lena1992
Petit nouveau
Lena1992


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:14

Bah j'essaierai de te parler sur msn dans la journée si ça te va parce que sur l'ordinateur où je suis msn n'est pas installé. Pour le concert j'aurai sûrement des bracelets fluorescents je vais en acheter demain.
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:15

ok pas de soucis. je viens de tenvoyer un MP avec mon msn et mon tel happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena1992
Petit nouveau
Lena1992


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:23

Ok. Merci encore et je te contacte demain...plutôt aujourd'hui dans la journée et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:14

Lena, on sera deux de petite taille (je fais 1m62... Laughing ) et c'est pas gênant pour les concerts, car justement tu te faufiles mieux Laughing

Je viendrai le matin assez tôt (vers 8h30 je pense) donc on peut me rejoindre avec mon frère Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:44

Comment sa la scène est avancé au milieu de la fosse ?????
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:54

Il y a la scene et une grande avancé (j'essaie de trouver une photo)!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:00

ah oui je crois que je comprend, il y a la scène initiale à l'emplacement normal et comme continuité il y a comme un espece de grand couloir qui va jusqu'au milieu c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:03

Tu as tout compris!
Mais j'ai trouvé des photos où il n'y avait pas cette avancée donc on ne sait pas trop comment ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:05

Sur les plans j'ai pas vu ca moi .. Ca change pour chaque concert en fonction de ce que veulent les artistes, mais la les plans que j'ai vu yavait pas..Donc si tu as une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:06

ah bas c'est cool j'adore ^^ merci Splotch Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Happy

je crois que j'ai trouvé lol sa fera comme sa non ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française