| Idées pour le concert de PARIS | |
|
+85Lena1992 Furye Virggy13 leia Splotch Hole_In_Wall Frutimoon Luciiii3 the kill Nag' lelahel barouz sooz Alison lilyKane shiro Alice* Smaarties-x3 d'hier Anaïs13 ophéliiier davidlongwy Sayurii.M delphinep LounaCama Hurricane wildhorses girlloverock Mjpunxtone Angel-Z Faithgc lNlorah Ginie shannon Lilas Heiress Candor Chasma doush.k Stellou91 Paris-Mars flo_lou chrys audreyber manon Lekzii lisou sincab topsykrett Ambroise luna92 Lux D4FT_PUNK GirlOfMars Asvin awen47 soso91 Mathicka Limy like the Devil mimine French_Believer sb83 lydiebzn R-EVOLVEblog Foa Angemecanique alcea Maryan Kanae anahee Pitchouill Greg696 Mars'Junkie caouane inermis Wildy H Dark Avenger Shaddie Virginie Bou. achka3 skad Clo' & Cie Ju. maryarmy Lilouuu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sooz Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 20:38 | |
| oh oui tenons nous tous compagnie J'y vais avec une de meilleure pote en fait. Mais si certains veulent qu'on se retrouve pas de soucis!! je suis tres sociable! hehe jai mis ma photo et mes adresses msn et autres dans le trombinoscope ICI | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 20:40 | |
| Ok, moi je serai pas mal devant dans la file car j'arrive le matin assez tôt J'ai vu ta tof je mémorise! Je répète comment je serai : mec, petit, lunette, pull gris (gros manteau noir dans la fille d'attente), sac noir sur le dos, jean! Avec frère qui est grand et rasé | |
|
| |
lisou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 21:15 | |
| - sooz a écrit:
- Lisou j'en ai un comme ça aussi
tu vas toute seule au concert? Nan j'y vais avec mon frère que j'ai converti à 30 seconds to mars !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 21:17 | |
| haha! bien joué pareille pour moi avec ma pote convertie "de force"! lol | |
|
| |
Lena1992 Petit nouveau
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 22:30 | |
| Désolé de m'incruster: A Bercy je serai dans la fosse, vous pensez pour avoir une bonne vue il faut arriver à quelle heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 22:36 | |
| euh...hier?? désolée trop tentant. Si tu veux avoir une bonne vue et profiter du show sans te prendre la tete ni jouer la groupie de base (cf biscuit) peut importe l'heure. meme si tes aux abords on voit très bien. (voir mieux des fois si tes petite!) apres si tu veux bien voir genre etre tout devant il va falloir aller assez tot je pense. parceque certains feront la queue des le matin... maintenant ca m'est arrivé de debarquer a une heure "normale" et d'etre tout devant aussi (mais pas non plus collée aux barrieres) | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 22:39 | |
| - Lena1992 a écrit:
- Désolé de m'incruster: A Bercy je serai dans la fosse, vous pensez pour avoir une bonne vue il faut arriver à quelle heure?
Ne t'excuse pas de t'incruster Moi aussi je serai dans la fosse avec 2 amies mais si on bouge et danse durant le concert on risque de se perdre de vue. Si tu as peur de te retrouvais toute seule tu cris "Princesse Leia" et je répondrais. Et franchement ne t'inquiète pas de l'heure à laquelle tu arrives Il faut savoir que la scène est avancé au milieu de la fosse. Moi meme pour le concert de Pink j'étais au milieu de la fosse et j'ai très bien vu... il faut savoir que je suis arrivée a 19h avec mes amies, en meme temps, les fans de Pink se prennent moins la tete que ceux de 30STM.... Zen les gens !!! | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 22:43 | |
| - leia a écrit:
- Il faut savoir que la scène est avancé au milieu de la fosse.
Comment ca la scène est avancé au milieu de la fosse ? Je savais paaaaas !!! T'as bien voulu dire fosse et non pas "la scène est avancé au milieu de la salle" ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 22:44 | |
| pareil tu peux hurler sooz si tu veux je repondrai aussi et leia dit pas ce genre de truc je vais avoir envi de crier "princesse leia" juste pour voir si tu reponds! lol d'ailleurs je suis en general arrivé 1h a 30 min avant tous les concerts et a chaque fois j'etais plutot devant. de toute facon peut importe ou tes placé tu avance dau moins 3 rangs des que ca commence ac tout le monde qui pousse | |
|
| |
Lena1992 Petit nouveau
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 22:46 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils. c'est vrai que je suis un peu stressée car je suis assez petite et comme vous avez du le comprendre j'ai peur de ne rien voir et en plus ma soeur m'a lâché résultat j'y vais toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 22:48 | |
| oh ben tembete pas lena on peut se retrouver avant le concert si tu veux. Je suis en fosse avec une copine aussi et on doit rejoindre 2 gars du fofo aussi. prends mon msn ou envoi un mp si tes motivée | |
|
| |
Lena1992 Petit nouveau
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 22:51 | |
| Ca me va je t'envoie ça tout de suite. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 22:53 | |
| you're welcome dear entre echelons on s'entraide! et tu serais ma petite soeur hors de question que t'aille seule a un concert!! | |
|
| |
Lena1992 Petit nouveau
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 22:56 | |
| Merci encore; tu vas me prendre pour une boulette mais je trouve pas ton adresse msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 23:01 | |
| lol pas de soucis!
soit sur mon profil dans contact elle y est. soit dans le topic trombinoscope je l'ai mise aussi tu peux cliquer LA | |
|
| |
Lena1992 Petit nouveau
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 23:14 | |
| Bah j'essaierai de te parler sur msn dans la journée si ça te va parce que sur l'ordinateur où je suis msn n'est pas installé. Pour le concert j'aurai sûrement des bracelets fluorescents je vais en acheter demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 23:15 | |
| ok pas de soucis. je viens de tenvoyer un MP avec mon msn et mon tel | |
|
| |
Lena1992 Petit nouveau
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 23:23 | |
| Ok. Merci encore et je te contacte demain...plutôt aujourd'hui dans la journée et bonne nuit. | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 4 Mar 2010 - 9:14 | |
| Lena, on sera deux de petite taille (je fais 1m62... ) et c'est pas gênant pour les concerts, car justement tu te faufiles mieux Je viendrai le matin assez tôt (vers 8h30 je pense) donc on peut me rejoindre avec mon frère | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 4 Mar 2010 - 12:44 | |
| Comment sa la scène est avancé au milieu de la fosse ????? | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 4 Mar 2010 - 12:54 | |
| Il y a la scene et une grande avancé (j'essaie de trouver une photo)! | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 4 Mar 2010 - 13:00 | |
| ah oui je crois que je comprend, il y a la scène initiale à l'emplacement normal et comme continuité il y a comme un espece de grand couloir qui va jusqu'au milieu c'est ça ??? | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 4 Mar 2010 - 13:03 | |
| Tu as tout compris! Mais j'ai trouvé des photos où il n'y avait pas cette avancée donc on ne sait pas trop comment ce sera... | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 4 Mar 2010 - 13:05 | |
| Sur les plans j'ai pas vu ca moi .. Ca change pour chaque concert en fonction de ce que veulent les artistes, mais la les plans que j'ai vu yavait pas..Donc si tu as une photo ^^ | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 4 Mar 2010 - 13:06 | |
| ah bas c'est cool j'adore ^^ merci Splotch je crois que j'ai trouvé lol sa fera comme sa non ?? - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de PARIS | |
|