|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 17 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:28

maryarmy a écrit:
Bou. a écrit:
Au fait, qui avait décidé du dresscode blanc pour le Zénith ?

c'était pas pour le zénith mais pour l'EM 2007 non???

Après recherche ce n'est pas ma mémoire qui me joue des tours
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:33

je sais pas je demande justement Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:35

je confirme que c'était pour l'EM 2007 le zenith c'était les ballons blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:39

T-shirt blanc ou ballon blanc : même combat ! Idées pour le concert de PARIS - Page 17 397
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:40

Je dis ça comme ça, mais la dernière Night Of The White Shadows, c'était à Londres... Et quand on voit le concert que ça a donné, je veux bien m'habiller en blanc pour avoir le même !

Les concerts où ils prévoient un dress code sont peu nombreux et ont toujours quelque chose en plus Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Ipb12

Du coup ben j'essaierais peut être de trouver un t-shirt blanc, mais le total look blanc je l'ai déjà fait 2 fois et même si par miracle je suis restée blanche, je ne le referais plus Idées pour le concert de PARIS - Page 17 397
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:51

Si c'est le groupe qui a decidé du dress code... Et j'espere bien que Bercy soit un concert memorable!
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:56

ouai y a intérêt !!
je veux de la lumière de fou, un décors de fou, le groupe dress codé aussi à mort et trop au takéé !!
un public surmotivé (circle pit !) enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:58

caouane a écrit:
ouai y a intérêt !!
je veux de la lumière de fou, un décors de fou, le groupe dress codé aussi à mort et trop au takéé !!
un public surmotivé (circle pit !) enfin bref ...

Les trois premières choses sont largement faisables, mais la quatrième ...J'sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...
lisou


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Neverland


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:00

total d'accord avec vous ce concert sera dément ou ne sera pas !!!!!!!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:11

eu si ! moi je suis partisane du circle pit !! et puis ça permettra d'éjecter certains biscuits ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:49

C'est comme la marseillaise qui a ete reprise d'un coup. Aucunement premedité, mais tellement beau.
Ca sera pareil pour le braveheart... pardon le circle pit! Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Ipb7
Dans le sens ou si la chanson s'y prete, et si tout le monde se sent dans l'ambiance pour le faire, why not?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:45

En faite j'aimerai trop le faire, car d'un, nous on va s'éclater, et de deux je rêve de voir la réaction des biscuits "ha mais qu'est ce qu'ils font?" 'Aie, mais aie!!!" "Mais vous êtes fou????!!!"





Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Ipb7 Pardon......!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...
lisou


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Neverland


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:44

au risque de re-repasser pour une débile !!! c'est quoi un circle pit ???? (désolée de poser des pleins de questions !!!) Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:52

Tu as la réponse ICI Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...
lisou


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Neverland


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:03

wow!!!! vous êtes sur que l'on va faire ça ? ça a l'air bien mais ça me rassure pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:14

Si on va le faire : j'espère.
Si Jared va le demander j'en suis persuadée, mais ca serait bien que ca se fasse spontanément (là on peut toujours rêver Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Ipb7 ).
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:17

Brianna a écrit:
Citation :
It's official... Paris will be a NIGHT OF THE WHITE SHADOW Attire: White
Trad : C'est officiel... Paris sera la nuit des ombres blanches. Tenue/vêtements : Blanche/blanc

Et pourtant quand ils ont demandé (via twitter toujours) si on avait des idées de dresscode, la mystérieuse ;) personne cachée derrière FrenchEchelon a bien répondu GLOW et mis un lien sur le blog.

Ce que j'adore c'est qu'on était les seuls à avoir un dress code plus ou moins officiel et ils arrivent à débarquer pour nous en coller un par dessus... Non mais ils peuvent toujours parler des français et de leur esprit de contradiction hein. Laughing

Bon ben un tshirt blanc ça doit être faisable quand même...


Mais les gens, rappelez vous, quand TIW allait sortir, ils avaient dit que les dress codes seraient noirs maintenant et que seuls les soirées spéciales seraient blanches... "Paris will be special... Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Ipb19 " Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:24

oui mais bon la dernière fois ou cela devant être special c'était paris zénith...

le coté special fut : plus 8 heures de retard pour le matos et un tomo avec un pied en vrac...
résultat tout ce qui était prévu a été annulé... donc la surprise fut de taille Razz
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:25

Pitchouill a écrit:



Mais les gens, rappelez vous, quand TIW allait sortir, ils avaient dit que les dress codes seraient noirs maintenant et que seuls les soirées spéciales seraient blanches... "Paris will be special... Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Ipb19 " Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Ipb7

TOMO SORS DE CE CORPS !!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Ipb7

bref un t shirt blanc ça va pas être bien difficile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:26

Pitchouill a écrit:

Mais les gens, rappelez vous, quand TIW allait sortir, ils avaient dit que les dress codes seraient noirs maintenant et que seuls les soirées spéciales seraient blanches... "Paris will be special... "

Plus ca va plus j'ai l'impression qu'ils prévoient quelque chose d'énorme pour Bercy. Dans toutes les itw qu'ils ont fait Jared citait Bercy, il a toujours l'air super excité à l'idée d'y jouer. Ca, du français dans NOTH, un dress code, je crois qu'ils vont m'avoir en total white Idées pour le concert de PARIS - Page 17 208

maryarmy a écrit:
le coté special fut : plus 8 heures de retard pour le matos et un tomo avec un pied en vrac...
résultat tout ce qui était prévu a été annulé... donc la surprise fut de taille Razz

La le doute du total white revient subitement Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:58

maryarmy a écrit:
oui mais bon la dernière fois ou cela devant être special c'était paris zénith...

le coté special fut : plus 8 heures de retard pour le matos et un tomo avec un pied en vrac...
résultat tout ce qui était prévu a été annulé... donc la surprise fut de taille Razz

Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Ipb7 J'étais sure d'obtenir la réponse d'une des frustrées du Zénith (bande dont je fais partie et que j'assume tout à fait hein ^^) suite à la citation very special. XD

Non mais Bercy ça va le faire, ils étaient content du dernier concert en France ! *en voie de persuasion personnelle*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:04

Pitchouill a écrit:
Non mais Bercy ça va le faire, ils étaient content du dernier concert en France ! *en voie de persuasion personnelle*
la frustrée du zénith le confirme aisément Laughing

franchement il est vrai que le groupe a adoré le concert de l'EM et ont été très touché de l'action des français... qui sait, une petite récompense... Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:07

Je me souviens avec émotion de la dernière soirée Night of the White Shadow, c'était à Londres, au Hammersmith Apollo le 7 février 2008...
La Set List donnait envie de pleurer (Edge et EOTB en full band entre autres) et le concert a duré deux heures.
Donc, je m'auto persuade aussi en me disant que cette soirée va déchirer! Idées pour le concert de PARIS - Page 17 67102

ps: frustrée du Zénith confirmée ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Petit nouveau
shannon


i'm burtonienne

Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : avec shannimal


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:11

je viens de voir sur facebook que c'etait officiel le dress code "tout le monde en blanc" a bercy
je pense que d'ici la ils nous reserveront des surprises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:48

Total look blanc ? J'ai du mal à m'imaginer en blanc, mais le tee-shirt sera au rendez-vous Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Langue27 Mais j'pense que dans la fosse les tee shirts ne seront pas visibles vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française