| Idées pour le concert de PARIS | |
|
+85Lena1992 Furye Virggy13 leia Splotch Hole_In_Wall Frutimoon Luciiii3 the kill Nag' lelahel barouz sooz Alison lilyKane shiro Alice* Smaarties-x3 d'hier Anaïs13 ophéliiier davidlongwy Sayurii.M delphinep LounaCama Hurricane wildhorses girlloverock Mjpunxtone Angel-Z Faithgc lNlorah Ginie shannon Lilas Heiress Candor Chasma doush.k Stellou91 Paris-Mars flo_lou chrys audreyber manon Lekzii lisou sincab topsykrett Ambroise luna92 Lux D4FT_PUNK GirlOfMars Asvin awen47 soso91 Mathicka Limy like the Devil mimine French_Believer sb83 lydiebzn R-EVOLVEblog Foa Angemecanique alcea Maryan Kanae anahee Pitchouill Greg696 Mars'Junkie caouane inermis Wildy H Dark Avenger Shaddie Virginie Bou. achka3 skad Clo' & Cie Ju. maryarmy Lilouuu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 19:28 | |
| - maryarmy a écrit:
- Bou. a écrit:
- Au fait, qui avait décidé du dresscode blanc pour le Zénith ?
c'était pas pour le zénith mais pour l'EM 2007 non??? Après recherche ce n'est pas ma mémoire qui me joue des tours | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 19:33 | |
| je sais pas je demande justement | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 19:35 | |
| je confirme que c'était pour l'EM 2007 le zenith c'était les ballons blanc!!! | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 19:39 | |
| T-shirt blanc ou ballon blanc : même combat ! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 19:40 | |
| Je dis ça comme ça, mais la dernière Night Of The White Shadows, c'était à Londres... Et quand on voit le concert que ça a donné, je veux bien m'habiller en blanc pour avoir le même ! Les concerts où ils prévoient un dress code sont peu nombreux et ont toujours quelque chose en plus Du coup ben j'essaierais peut être de trouver un t-shirt blanc, mais le total look blanc je l'ai déjà fait 2 fois et même si par miracle je suis restée blanche, je ne le referais plus | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 19:51 | |
| Si c'est le groupe qui a decidé du dress code... Et j'espere bien que Bercy soit un concert memorable! | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 19:56 | |
| ouai y a intérêt !! je veux de la lumière de fou, un décors de fou, le groupe dress codé aussi à mort et trop au takéé !! un public surmotivé (circle pit !) enfin bref ... | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 19:58 | |
| - caouane a écrit:
- ouai y a intérêt !!
je veux de la lumière de fou, un décors de fou, le groupe dress codé aussi à mort et trop au takéé !! un public surmotivé (circle pit !) enfin bref ... Les trois premières choses sont largement faisables, mais la quatrième ...J'sais pas xD | |
|
| |
lisou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 20:00 | |
| total d'accord avec vous ce concert sera dément ou ne sera pas !!!!!!!!! | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 20:11 | |
| eu si ! moi je suis partisane du circle pit !! et puis ça permettra d'éjecter certains biscuits ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 20:49 | |
| C'est comme la marseillaise qui a ete reprise d'un coup. Aucunement premedité, mais tellement beau. Ca sera pareil pour le braveheart... pardon le circle pit! Dans le sens ou si la chanson s'y prete, et si tout le monde se sent dans l'ambiance pour le faire, why not? | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 23:45 | |
| En faite j'aimerai trop le faire, car d'un, nous on va s'éclater, et de deux je rêve de voir la réaction des biscuits "ha mais qu'est ce qu'ils font?" 'Aie, mais aie!!!" "Mais vous êtes fou????!!!" Pardon......!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 31 Jan 2010 - 13:44 | |
| au risque de re-repasser pour une débile !!! c'est quoi un circle pit ???? (désolée de poser des pleins de questions !!!) | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 31 Jan 2010 - 13:52 | |
| Tu as la réponse ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 31 Jan 2010 - 14:03 | |
| wow!!!! vous êtes sur que l'on va faire ça ? ça a l'air bien mais ça me rassure pas trop ! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 31 Jan 2010 - 14:14 | |
| Si on va le faire : j'espère. Si Jared va le demander j'en suis persuadée, mais ca serait bien que ca se fasse spontanément (là on peut toujours rêver ). | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 31 Jan 2010 - 14:17 | |
| - Brianna a écrit:
-
- Citation :
- It's official... Paris will be a NIGHT OF THE WHITE SHADOW Attire: White
Trad : C'est officiel... Paris sera la nuit des ombres blanches. Tenue/vêtements : Blanche/blanc
Et pourtant quand ils ont demandé (via twitter toujours) si on avait des idées de dresscode, la mystérieuse ;) personne cachée derrière FrenchEchelon a bien répondu GLOW et mis un lien sur le blog. Ce que j'adore c'est qu'on était les seuls à avoir un dress code plus ou moins officiel et ils arrivent à débarquer pour nous en coller un par dessus... Non mais ils peuvent toujours parler des français et de leur esprit de contradiction hein. Bon ben un tshirt blanc ça doit être faisable quand même... Mais les gens, rappelez vous, quand TIW allait sortir, ils avaient dit que les dress codes seraient noirs maintenant et que seuls les soirées spéciales seraient blanches... "Paris will be special... " | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 31 Jan 2010 - 14:24 | |
| oui mais bon la dernière fois ou cela devant être special c'était paris zénith... le coté special fut : plus 8 heures de retard pour le matos et un tomo avec un pied en vrac... résultat tout ce qui était prévu a été annulé... donc la surprise fut de taille | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
Bou. Mars Army Soldier
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 31 Jan 2010 - 17:58 | |
| - maryarmy a écrit:
- oui mais bon la dernière fois ou cela devant être special c'était paris zénith...
le coté special fut : plus 8 heures de retard pour le matos et un tomo avec un pied en vrac... résultat tout ce qui était prévu a été annulé... donc la surprise fut de taille J'étais sure d'obtenir la réponse d'une des frustrées du Zénith (bande dont je fais partie et que j'assume tout à fait hein ^^) suite à la citation very special. XD Non mais Bercy ça va le faire, ils étaient content du dernier concert en France ! *en voie de persuasion personnelle* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 31 Jan 2010 - 18:04 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Non mais Bercy ça va le faire, ils étaient content du dernier concert en France ! *en voie de persuasion personnelle*
la frustrée du zénith le confirme aisément franchement il est vrai que le groupe a adoré le concert de l'EM et ont été très touché de l'action des français... qui sait, une petite récompense... | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 31 Jan 2010 - 18:07 | |
| Je me souviens avec émotion de la dernière soirée Night of the White Shadow, c'était à Londres, au Hammersmith Apollo le 7 février 2008... La Set List donnait envie de pleurer (Edge et EOTB en full band entre autres) et le concert a duré deux heures. Donc, je m'auto persuade aussi en me disant que cette soirée va déchirer! ps: frustrée du Zénith confirmée ici aussi! | |
|
| |
shannon Petit nouveau
i'm burtonienne
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 31 Jan 2010 - 22:11 | |
| je viens de voir sur facebook que c'etait officiel le dress code "tout le monde en blanc" a bercy je pense que d'ici la ils nous reserveront des surprises!!! | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Lun 1 Fév 2010 - 20:48 | |
| Total look blanc ? J'ai du mal à m'imaginer en blanc, mais le tee-shirt sera au rendez-vous Mais j'pense que dans la fosse les tee shirts ne seront pas visibles vous croyez pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de PARIS | |
|