| Idées pour le concert de PARIS | |
|
+85Lena1992 Furye Virggy13 leia Splotch Hole_In_Wall Frutimoon Luciiii3 the kill Nag' lelahel barouz sooz Alison lilyKane shiro Alice* Smaarties-x3 d'hier Anaïs13 ophéliiier davidlongwy Sayurii.M delphinep LounaCama Hurricane wildhorses girlloverock Mjpunxtone Angel-Z Faithgc lNlorah Ginie shannon Lilas Heiress Candor Chasma doush.k Stellou91 Paris-Mars flo_lou chrys audreyber manon Lekzii lisou sincab topsykrett Ambroise luna92 Lux D4FT_PUNK GirlOfMars Asvin awen47 soso91 Mathicka Limy like the Devil mimine French_Believer sb83 lydiebzn R-EVOLVEblog Foa Angemecanique alcea Maryan Kanae anahee Pitchouill Greg696 Mars'Junkie caouane inermis Wildy H Dark Avenger Shaddie Virginie Bou. achka3 skad Clo' & Cie Ju. maryarmy Lilouuu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hole_In_Wall Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:32 | |
| vous étiez au courant qu'il n'y a pas de magasin gifi à paris??? alors là j'hallucine!
bon sinon pour revenir au sujet, vous ne trouvez pas l'idée de la feuille blanche pas mal? ça au moins ça se verra bien! à la manière d'un tifo dans un stade de foot par exemple... | |
|
| |
sooz Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:33 | |
| Ben après la réaction pas idiote au sujet des bras en l'air (on devrait interdir les bras en l'air aux concerts!!lol) et surtout le fait que j'avais pas pris en compte SDC... oui je me dis que l'idee est loin d'etre bete! Qui a acheté des ramettes de papiers recement?? | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:34 | |
| il n'y a pas de Gifi à Paris c'est pas possible j'hallucine aussi ba je sais pas faut voir, ça va être un peu la galère enfin je sais pas moi je vous suis lol | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:35 | |
| En fait mon idée de pencarte n'etais pas si mauvaise.. Mais oui en effet, une feuille A4 par personne ca parrait + realisable qu'une pencarte looool ! En tout cas, vu d'en haut (donc sur scène) ca pourrait rendre bien !!!!
Dernière édition par Stellou91 le Mar 2 Mar 2010 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
shiro Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:35 | |
| - Hole_In_Wall a écrit:
- vous étiez au courant qu'il n'y a pas de magasin gifi à paris??? alors là j'hallucine!
j'ai acheté mes bracelets fluo (à craquer) chez GIGA store, il y a plein de magasins à Paris! c'est 15 bracelets pour 1 euro 50 ^^ moi dans les gradins je veux une ola (comme au concert de muse, mais bon là on s'embetait en attendant le groupe) | |
|
| |
Hole_In_Wall Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:37 | |
| merci pour la piste giga!!!! je vais regarder ça.
pour le papier moi je peux fournir une ou deux ramettes même si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:37 | |
| puree 15 pour 1euro 50?? je vais avoir l'air ridicule avec mes 2 bracelets... (ben oui jai du en prendre pour ma pote aussi) sinon ya aussi la solution d'enlever le haut blanc! ils vont etre contents comme ca hein!! surtout avec moi je met une robe... EDIT: Hole_in_wall question bete combien de feuilles par ramettes? juste pour savoir combien il en faudrait pour qu'au moins toute la fosse ai une feuille... bon apres cest pareil on en fait quoi de notre feuille en attendant davoir vox populli... lol | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:39 | |
| t'inquiete pas moi j'en est pas beaucoup non plus tampis tout le monde tombe le haut | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:40 | |
| - sooz a écrit:
- bon apres cest pareil on en fait quoi de notre feuille en attendant davoir vox populli... lol
L'interet d'une feuille plutot qu'une pencarte c'est que ca se met facilement dans une poche ou autre ! et hop une fois le moment venu tu la sort !! TADAAAA ! Bon du coup je sais pas si le truc de la feuille ca fera bien pour Vox ... Plutot au debut ou a la fin du concert nan? | |
|
| |
Hole_In_Wall Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:42 | |
| - sooz a écrit:
EDIT: Hole_in_wall question bete combien de feuilles par ramettes? juste pour savoir combien il en faudrait pour qu'au moins toute la fosse ai une feuille...
bon apres cest pareil on en fait quoi de notre feuille en attendant davoir vox populli... lol bonne question! je ne les ai pas sous la main, elle sont au bureau... et en attendant, bah tu la plies soigneusement et tu la mets dans ta poche | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:43 | |
| en vrai ma couleur de cheveux c'est brun!! je vous jure!!!lol ben d'un coup ca passe pour vox populi si efectivement on peu plier la feuille avant ET APRES la chanson (inutile de salir la salle pour rien hein ;D) | |
|
| |
Hole_In_Wall Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:45 | |
| et pis si on n'est pas content du concert, on peut toujours en faire des boulettes et leur balancer dessus... | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| effectivement pratique, bon bas je vais en prendre une sur moi comme sa on sais jamais je l'aurais lol pas content pas content
Dernière édition par Anaïs13 le Mar 2 Mar 2010 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| N'oubliez qu'on parle de Bercy, ça fait beaucoup de papier ce qui n'est pas très écologique, et l'idée des feuilles a déjà été faite à l'EM en novembre dernier. On est 3 jours du concert, il y a déjà le dress code par le groupe, l'idée fluo par le forum, je pense qu'il faut pas aller chercher midi à 14h, ça sera déjà bien si tout est suivi ! Gardez vos voix, vos poumons, vos pieds et soyez prêts à vous éclater vendredi, et ça sera le principal ! | |
|
| |
shiro Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:47 | |
| - sooz a écrit:
- puree 15 pour 1euro 50?? je vais avoir l'air ridicule avec mes 2 bracelets... (ben oui jai du en prendre pour ma pote aussi)
voilà a quoi ça ressemble...comme vous pouvez le voir sur le tickets de caisse, j'ai pris deux boites....nooon je ne suis pas folle :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:48 | |
| t'as fini de nous casser nos reves oui??? on garde l'idée de tout le monde tombe le haut alors?? wouaaaaa shiro!! tu tes lachée!! 2 paquets!! | |
|
| |
Hole_In_Wall Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:55 | |
| bon moi je vais essayer d'aller chez giga store demain soir pour les bracelets.
quelqu'un en veut aussi si j'en trouve? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:57 | |
| Oops ! Franchement, pas besoin de rêver d'artifice, le concert se suffira à lui même si tout se passe bien ! Et pour les sticks fluos, on a acheté les même... et on en a pas mal donc don't worry si vous en avez pas, on vous en refilera. | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 22:58 | |
| nan merci c'est gentil mais j'en est déjà et normalement une amie va m'en passé ^^ PS : DANS 2 JOURSSSSSSSS je craque un peu c'est rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 23:05 | |
| hehe! tu sais moi on demande si j'ai des idées en tant qu'hyperactive je balance! Hole_In_Wall tu sera dans les gradins ou la fosse? parceque si tu veux bien aider a "repeupler" mon bras ce sera avec plaisir | |
|
| |
Hole_In_Wall Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 23:15 | |
| je serai en fosse, jamais de gradin pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 23:23 | |
| chouette! idem va falloir essayer de se choper si t'as trouvé les bracelets! | |
|
| |
Hole_In_Wall Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 2 Mar 2010 - 23:24 | |
| yes!
je te dirai demain si j'en ai trouvé! et après on avisera pour se retrouver. | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 8:18 | |
| Pareil... j'ai pas de Gifi très proche de chez moi (ver 15-20 km) donc bon... ma mère n'a pas que ca a faire de m'y accompagner (donc... pas de bracelet, j'aurai du m'y prendre avant....)! Et il faut savoir que ce n'est pas les bras qu'on lèvent mais le poing (droit/gauche?), je pense le droit c'est mieux non? | |
|
| |
Hole_In_Wall Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 3 Mar 2010 - 8:46 | |
| - Splotch a écrit:
- Et il faut savoir que ce n'est pas les bras qu'on lèvent mais le poing (droit/gauche?), je pense le droit c'est mieux non?
Le poing ne serait au bout du bras??? Ca revient donc au même non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de PARIS | |
|