|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 30 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:32

vous étiez au courant qu'il n'y a pas de magasin gifi à paris??? alors là j'hallucine!

bon sinon pour revenir au sujet, vous ne trouvez pas l'idée de la feuille blanche pas mal?
ça au moins ça se verra bien!
à la manière d'un tifo dans un stade de foot par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:33

Ben après la réaction pas idiote au sujet des bras en l'air (on devrait interdir les bras en l'air aux concerts!!lol) et surtout le fait que j'avais pas pris en compte SDC...

oui je me dis que l'idee est loin d'etre bete!

Qui a acheté des ramettes de papiers recement?? Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:34

il n'y a pas de Gifi à Paris c'est pas possible j'hallucine aussi

ba je sais pas faut voir, ça va être un peu la galère enfin je sais pas moi je vous suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:35

En fait mon idée de pencarte n'etais pas si mauvaise.. Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Ipb7 Mais oui en effet, une feuille A4 par personne ca parrait + realisable qu'une pencarte looool ! En tout cas, vu d'en haut (donc sur scène) ca pourrait rendre bien !!!!


Dernière édition par Stellou91 le Mar 2 Mar 2010 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:35

Hole_In_Wall a écrit:
vous étiez au courant qu'il n'y a pas de magasin gifi à paris??? alors là j'hallucine!


j'ai acheté mes bracelets fluo (à craquer) chez GIGA store, il y a plein de magasins à Paris! c'est 15 bracelets pour 1 euro 50 ^^

moi dans les gradins je veux une ola Idées pour le concert de PARIS - Page 30 199 (comme au concert de muse, mais bon là on s'embetait en attendant le groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:37

merci pour la piste giga!!!! je vais regarder ça.

pour le papier moi je peux fournir une ou deux ramettes même si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:37

puree 15 pour 1euro 50?? je vais avoir l'air ridicule avec mes 2 bracelets... (ben oui jai du en prendre pour ma pote aussi)

sinon ya aussi la solution d'enlever le haut blanc! Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Ipb7

ils vont etre contents comme ca hein!! surtout avec moi je met une robe... Embarassed


EDIT: Hole_in_wall question bete combien de feuilles par ramettes? juste pour savoir combien il en faudrait pour qu'au moins toute la fosse ai une feuille...

bon apres cest pareil on en fait quoi de notre feuille en attendant davoir vox populli... lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:39

t'inquiete pas moi j'en est pas beaucoup non plus tampis

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Haha4 tout le monde tombe le haut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:40

sooz a écrit:
bon apres cest pareil on en fait quoi de notre feuille en attendant davoir vox populli... lol

L'interet d'une feuille plutot qu'une pencarte c'est que ca se met facilement dans une poche ou autre ! et hop une fois le moment venu tu la sort !! TADAAAA !
Bon du coup je sais pas si le truc de la feuille ca fera bien pour Vox ... Plutot au debut ou a la fin du concert nan?
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:42

sooz a écrit:

EDIT: Hole_in_wall question bete combien de feuilles par ramettes? juste pour savoir combien il en faudrait pour qu'au moins toute la fosse ai une feuille...

bon apres cest pareil on en fait quoi de notre feuille en attendant davoir vox populli... lol

bonne question! je ne les ai pas sous la main, elle sont au bureau... Laughing

et en attendant, bah tu la plies soigneusement et tu la mets dans ta poche
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:43

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Haha4 en vrai ma couleur de cheveux c'est brun!! je vous jure!!!lol

ben d'un coup ca passe pour vox populi si efectivement on peu plier la feuille avant ET APRES la chanson (inutile de salir la salle pour rien hein ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:45

et pis si on n'est pas content du concert, on peut toujours en faire des boulettes et leur balancer dessus... Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:45

effectivement pratique, bon bas je vais en prendre une sur moi comme sa on sais jamais je l'aurais lol

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Haha4 pas content pas content


Dernière édition par Anaïs13 le Mar 2 Mar 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:45

N'oubliez qu'on parle de Bercy, ça fait beaucoup de papier ce qui n'est pas très écologique, et l'idée des feuilles a déjà été faite à l'EM en novembre dernier.
On est 3 jours du concert, il y a déjà le dress code par le groupe, l'idée fluo par le forum, je pense qu'il faut pas aller chercher midi à 14h, ça sera déjà bien si tout est suivi !
Gardez vos voix, vos poumons, vos pieds et soyez prêts à vous éclater vendredi, et ça sera le principal ! Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:47

sooz a écrit:
puree 15 pour 1euro 50?? je vais avoir l'air ridicule avec mes 2 bracelets... (ben oui jai du en prendre pour ma pote aussi)


voilà a quoi ça ressemble...comme vous pouvez le voir sur le tickets de caisse, j'ai pris deux boites....nooon je ne suis pas folle :p

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 02032010
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:48

t'as fini de nous casser nos reves oui??? Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Ipb12

on garde l'idée de tout le monde tombe le haut alors?? Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Haha4


wouaaaaa shiro!! tu tes lachée!! 2 paquets!! Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:55

bon moi je vais essayer d'aller chez giga store demain soir pour les bracelets.

quelqu'un en veut aussi si j'en trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:57

Oops ! Idées pour le concert de PARIS - Page 30 208 Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Ipb7

Franchement, pas besoin de rêver d'artifice, le concert se suffira à lui même si tout se passe bien !


Et pour les sticks fluos, on a acheté les même... et on en a pas mal donc don't worry si vous en avez pas, on vous en refilera.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:58

nan merci c'est gentil mais j'en est déjà et normalement une amie va m'en passé ^^


PS : DANS 2 JOURSSSSSSSS mdr je craque un peu c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:05

hehe! tu sais moi on demande si j'ai des idées en tant qu'hyperactive je balance! Laughing

Hole_In_Wall tu sera dans les gradins ou la fosse? parceque si tu veux bien aider a "repeupler" mon bras ce sera avec plaisir happy
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:15

je serai en fosse, jamais de gradin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sooz
Timide, mais je me soigne...
sooz


Date d'inscription : 22/02/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:23

chouette! idem happy

va falloir essayer de se choper si t'as trouvé les bracelets!
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:24

yes!

je te dirai demain si j'en ai trouvé!
et après on avisera pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:18

Pareil... j'ai pas de Gifi très proche de chez moi (ver 15-20 km) donc bon... ma mère n'a pas que ca a faire de m'y accompagner Idées pour le concert de PARIS - Page 30 397 (donc... pas de bracelet, j'aurai du m'y prendre avant....)!

Et il faut savoir que ce n'est pas les bras qu'on lèvent mais le poing (droit/gauche?), je pense le droit c'est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:46

Splotch a écrit:
Et il faut savoir que ce n'est pas les bras qu'on lèvent mais le poing (droit/gauche?), je pense le droit c'est mieux non?

Le poing ne serait au bout du bras???
Ca revient donc au même non? Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française