|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:45

Ca peu fonctionner, tout dépend de la qualité du feutre. Il y en à qui peuvent rester lumineux très longtemps une fois bien chargés.

J'en ai parlé à une amie, elle m'a proposé comme idée les gilets jaunes, ceux qu'on doit avoir dans les voitures en cas d'accident. Remarquez, ca à un rapport avec K+Q, mais bon esthétiquement...
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:49

Bou. a écrit:


J'en ai parlé à une amie, elle m'a proposé comme idée les gilets jaunes, ceux qu'on doit avoir dans les voitures en cas d'accident. Remarquez, ca à un rapport avec K+Q, mais bon esthétiquement...

Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb7 C'est vrai si l'échelon qui se fait renverser dans K+Q en avait eu un, la voiture l'aurait pi être évité! mdr
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:15

>>Dents Flash<< Laughing

Bref ce site est français est y'a de tout Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb12 >>LA<< (surment déjà posté me direz-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:31

awen47 a écrit:
>>Dents Flash<<

Bref ce site est français est y'a de tout >>LA<< (surment déjà posté me direz-vous)

Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Icon_pon Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Icon_pon tres tres bon!
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:37

Iglow gel pour cheveux
après maintes recherches ici on a toutes les couleurs en gel Iglow pour pas cher en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:11

il est cool ce site ! environ 10€ les 100 bracelets ... on fait une commande groupée ? Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:50

awen47 a écrit:
>>Dents Flash<<

Bref ce site est français est y'a de tout >>LA<< (surment déjà posté me direz-vous)

Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Rofl
J'imagine leur tête en voyant les gens au premier rang avec des dents comme ca Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb7

Ca me dit bien l'achat d'un lot à plusieurs. Il faudrait juste comparer les prix avant.
je me demande si sur Paris il n'y a pas des magasins ou ca se vend je vais essayer de chercher ca.

Pourquoi est-ce que je suis si tentée par les lunettes Idées pour le concert de PARIS - Page 12 172781
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 8:48

caouane a écrit:
il est cool ce site ! environ 10€ les 100 bracelets ... on fait une commande groupée ? Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb19

Pour moi je crois que j'ai donné 10 euro en plus pour la propas du 16, tu me dira mary si tu pourra acheter les 100 bracelets je sais pu combien j'ai donner exactement... petite mémoire j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:05

caouane a écrit:
il est cool ce site ! environ 10€ les 100 bracelets ... on fait une commande groupée ? Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb19

Je veux! qui s'en charge? Toi Caouane?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:17

Foa a écrit:
caouane a écrit:
il est cool ce site ! environ 10€ les 100 bracelets ... on fait une commande groupée ? Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb19

Pour moi je crois que j'ai donné 10 euro en plus pour la propas du 16, tu me dira mary si tu pourra acheter les 100 bracelets je sais pu combien j'ai donner exactement... petite mémoire j'ai...
alors
1- je ne suis pas sure du tout que tu ai donné cette somme mais Ju saura le dire mieux que moi, c'est elle la trésorière...
2- ce n'est pas parce que nous nous occupons d'un projet, qu'on va tous les gérer (c'est comme pour le concert en belgique... on ne peut ni ne veut être partout^^)
3- si quelqu'un est partant pour gérer une commande groupée de ce genre, il fait comme nous, il ouvre un topic et propose et organise... tout simplement... Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb12

en plus l'idée est bonne Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:20

maryarmy a écrit:
Foa a écrit:
caouane a écrit:
il est cool ce site ! environ 10€ les 100 bracelets ... on fait une commande groupée ? Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb19

Pour moi je crois que j'ai donné 10 euro en plus pour la propas du 16, tu me dira mary si tu pourra acheter les 100 bracelets je sais pu combien j'ai donner exactement... petite mémoire j'ai...
alors
1- je ne suis pas sure du tout que tu ai donné cette somme mais Ju saura le dire mieux que moi, c'est elle la trésorière...
2- ce n'est pas parce que nous nous occupons d'un projet, qu'on va tous les gérer (c'est comme pour le concert en belgique... on ne peut ni ne veut être partout^^)
3- si quelqu'un est partant pour gérer une commande groupée de ce genre, il fait comme nous, il ouvre un topic et propose et organise... tout simplement... Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb12

en plus l'idée est bonne Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Smile

A oki je demanderai a Ju. alors happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:18

Oula.
On n'a pas noté qui donnait quoi, puisque vous donniez ce que vous vouliez.
Il n'y a que les gens qui ont donné en plus pour les bracelets lillois où on sait parce qu'on a calculé la différence et réparti l'argent.

L'argent qui a été donné en trop pour les stickers a été versé sur les bracelets lillois (13 euros environ j'ai plus la somme exacte en tête) de manière globale.

En l'occurrence, je suis désolée Foa mais là.. on n'est pas une banque. On ne tient pas des comptes précis et détaillé pour chaque membre.
Dans tous les cas, l'argent que tu as donné en plus a déjà été utilisé. Soit pour les stickers, soit pour les bracelets Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb12


EDIT après retournage de papiers :
Non, tu as 5 euros. En précisant que c'était pour les stickers de la propa et que le reste allait aux bracelets lillois. C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai inscrit dans mon bloc Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb12
Tu as d'ailleurs inscrit nominativement dans la liste des donateurs de Lille ICI
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:40

J'avais eu l'idée qu'on crée en fluo le logo du groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:48

Je peux m'occuper de la commande sur le site Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb12 et vais de ce pas ouvrir un topic donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:32

sincab a écrit:
J'avais eu l'idée qu'on crée en fluo le logo du groupe ...

tu veux faire le logo déjà lequel?!
et tu crois vraiment que c'est réalisable?!
non parce que déjà il faudrait qu'il y' ai un ptit groupe qui fasse le fluo!alors organiser pour faire le logo...bah c'est sans moi! Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Smile !

Merci Awen!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:50

je trouve l'idée du logo fluo top moi... =) parce pour tout ce qui est de fluo, vu que ce sera des petites choses, vous aurez intérêt à bien groupés tous, sinon ça ne se remarquera pas trop.. enfin c'est mon avis...=) Vous noterez l'abus de smileys dans mon post, c'est juste que j'ai vraiment pas envie que quelqu'un prenne mal le fait que j'intervienne alors que je vais pas au concert happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:42

tu peux intervenir même sans aller au concert y'a pas de soucis!
je veux bien que l'idée du logo fluo soit une bonne idée mais comment comptez vous (enfin surtout sincab) réalisez ça?!
et lancer des idées c'est bien mais les concrétiser c'est mieux....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:31

à la bonne franquette, sur un drap avec de la peinture fluo? =)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:36

ALORS je crois que je vais me répéter mais pour ce qui est des bracelets fluos... pour avoir fait un concert récemment à Bercy ou des bracelets étaient proposé... et bien... les gens avaient beau être dispersés, de voir des petits trucs lumineux dans le noir cela faisait un super rendu....

n'oublions pas non plus que les thirty ont souvent l'habitude de jouer dans l'ombre... à moins qu'ils changent totalement de technique de lumière pour la prochaine tournée cela devrait rendre cowly good...

le but est de montrer que nous sommes tous la...parce que hormis si vous etes au premier rang, les guys ne verront pas si vous faites des glyphes, des ronds ou même des carrés... quand tu es sur scène tu n'as qu'une vue d'ensemble, tu ne vois pas les détails...

donc cela peut être fait pour son propre plaisir... Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb12


et au passage fluo ne veut pas dire phospho... il n'y a pas de lampes violettes de prévue...
si vous voulez faire quelque chose c'est à la peinture PHOSPHORESCENTE et non fluo happy
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:27

je voulais crée se logo du groupe : Idées pour le concert de PARIS - Page 12 30seco12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:30

Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb16
Comment ça créer ce logo ?...
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:33

je voulais dessiné sur des bout de tissus le logo du groupe que j'ai montré juste au dessus ou en alignant des bracelet faire ses 4 logo : Idées pour le concert de PARIS - Page 12 14897710
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:52

l'idée est bonne mais on avait déjà discuté de ça et conclut que c'était mission impossible ou presque.
pour les banderoles c'est soit en fosse et les gens vont pas forcément aprécier de faire une partie du concert sous un drap ( moi claustrophobe, tu me mets un drap sur la tête plus une foule autour de moi tu te dévoues popur m'amener aux urgences Laughing ), soit en gradins et là c'est pas forcément plus comode non plus.
D'autant qu'il y a ees normes de sécurité à respecter en matière de banderoles commeça si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:25

En gradin c'est faisable, au dernier concert de concert ou je suis allée à Bercy (mercredi dernier),des personnes dans les gradins en face avait fait une phrase "We share something" en ayant une lettre chacun.
Après il faut juste être debout et sur la même rangée. Pour les glyphs à quatre c'est possible.
Par contre je ne sais pas si ca se voit depuis la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:29

Moi je veux un wall of death! Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française