| Idées pour le concert de PARIS | |
|
+85Lena1992 Furye Virggy13 leia Splotch Hole_In_Wall Frutimoon Luciiii3 the kill Nag' lelahel barouz sooz Alison lilyKane shiro Alice* Smaarties-x3 d'hier Anaïs13 ophéliiier davidlongwy Sayurii.M delphinep LounaCama Hurricane wildhorses girlloverock Mjpunxtone Angel-Z Faithgc lNlorah Ginie shannon Lilas Heiress Candor Chasma doush.k Stellou91 Paris-Mars flo_lou chrys audreyber manon Lekzii lisou sincab topsykrett Ambroise luna92 Lux D4FT_PUNK GirlOfMars Asvin awen47 soso91 Mathicka Limy like the Devil mimine French_Believer sb83 lydiebzn R-EVOLVEblog Foa Angemecanique alcea Maryan Kanae anahee Pitchouill Greg696 Mars'Junkie caouane inermis Wildy H Dark Avenger Shaddie Virginie Bou. achka3 skad Clo' & Cie Ju. maryarmy Lilouuu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 22 Jan 2010 - 19:45 | |
| Ca peu fonctionner, tout dépend de la qualité du feutre. Il y en à qui peuvent rester lumineux très longtemps une fois bien chargés.
J'en ai parlé à une amie, elle m'a proposé comme idée les gilets jaunes, ceux qu'on doit avoir dans les voitures en cas d'accident. Remarquez, ca à un rapport avec K+Q, mais bon esthétiquement... | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| |
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 22 Jan 2010 - 21:15 | |
| >>Dents Flash<< Bref ce site est français est y'a de tout >>LA<< (surment déjà posté me direz-vous) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 22 Jan 2010 - 21:37 | |
| Iglow gel pour cheveux après maintes recherches ici on a toutes les couleurs en gel Iglow pour pas cher en plus ;) | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 22 Jan 2010 - 22:11 | |
| il est cool ce site ! environ 10€ les 100 bracelets ... on fait une commande groupée ? | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 22 Jan 2010 - 22:50 | |
| - awen47 a écrit:
- >>Dents Flash<<
Bref ce site est français est y'a de tout >>LA<< (surment déjà posté me direz-vous) J'imagine leur tête en voyant les gens au premier rang avec des dents comme ca Ca me dit bien l'achat d'un lot à plusieurs. Il faudrait juste comparer les prix avant. je me demande si sur Paris il n'y a pas des magasins ou ca se vend je vais essayer de chercher ca. Pourquoi est-ce que je suis si tentée par les lunettes | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 23 Jan 2010 - 8:48 | |
| - caouane a écrit:
- il est cool ce site ! environ 10€ les 100 bracelets ... on fait une commande groupée ?
Pour moi je crois que j'ai donné 10 euro en plus pour la propas du 16, tu me dira mary si tu pourra acheter les 100 bracelets je sais pu combien j'ai donner exactement... petite mémoire j'ai... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 23 Jan 2010 - 9:05 | |
| - caouane a écrit:
- il est cool ce site ! environ 10€ les 100 bracelets ... on fait une commande groupée ?
Je veux! qui s'en charge? Toi Caouane? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 23 Jan 2010 - 9:17 | |
| - Foa a écrit:
- caouane a écrit:
Pour moi je crois que j'ai donné 10 euro en plus pour la propas du 16, tu me dira mary si tu pourra acheter les 100 bracelets je sais pu combien j'ai donner exactement... petite mémoire j'ai... alors 1- je ne suis pas sure du tout que tu ai donné cette somme mais Ju saura le dire mieux que moi, c'est elle la trésorière... 2- ce n'est pas parce que nous nous occupons d'un projet, qu'on va tous les gérer (c'est comme pour le concert en belgique... on ne peut ni ne veut être partout^^) 3- si quelqu'un est partant pour gérer une commande groupée de ce genre, il fait comme nous, il ouvre un topic et propose et organise... tout simplement... en plus l'idée est bonne | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 23 Jan 2010 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 23 Jan 2010 - 10:18 | |
| Oula. On n'a pas noté qui donnait quoi, puisque vous donniez ce que vous vouliez. Il n'y a que les gens qui ont donné en plus pour les bracelets lillois où on sait parce qu'on a calculé la différence et réparti l'argent. L'argent qui a été donné en trop pour les stickers a été versé sur les bracelets lillois (13 euros environ j'ai plus la somme exacte en tête) de manière globale. En l'occurrence, je suis désolée Foa mais là.. on n'est pas une banque. On ne tient pas des comptes précis et détaillé pour chaque membre. Dans tous les cas, l'argent que tu as donné en plus a déjà été utilisé. Soit pour les stickers, soit pour les bracelets EDIT après retournage de papiers : Non, tu as 5 euros. En précisant que c'était pour les stickers de la propa et que le reste allait aux bracelets lillois. C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai inscrit dans mon bloc Tu as d'ailleurs inscrit nominativement dans la liste des donateurs de Lille ICI | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 23 Jan 2010 - 15:40 | |
| J'avais eu l'idée qu'on crée en fluo le logo du groupe ... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 23 Jan 2010 - 15:48 | |
| Je peux m'occuper de la commande sur le site et vais de ce pas ouvrir un topic donc ^^ | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 23 Jan 2010 - 18:32 | |
| - sincab a écrit:
- J'avais eu l'idée qu'on crée en fluo le logo du groupe ...
tu veux faire le logo déjà lequel?! et tu crois vraiment que c'est réalisable?! non parce que déjà il faudrait qu'il y' ai un ptit groupe qui fasse le fluo!alors organiser pour faire le logo...bah c'est sans moi! ! Merci Awen! | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 23 Jan 2010 - 19:50 | |
| je trouve l'idée du logo fluo top moi... =) parce pour tout ce qui est de fluo, vu que ce sera des petites choses, vous aurez intérêt à bien groupés tous, sinon ça ne se remarquera pas trop.. enfin c'est mon avis...=) Vous noterez l'abus de smileys dans mon post, c'est juste que j'ai vraiment pas envie que quelqu'un prenne mal le fait que j'intervienne alors que je vais pas au concert | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 23 Jan 2010 - 22:42 | |
| tu peux intervenir même sans aller au concert y'a pas de soucis! je veux bien que l'idée du logo fluo soit une bonne idée mais comment comptez vous (enfin surtout sincab) réalisez ça?! et lancer des idées c'est bien mais les concrétiser c'est mieux....!!!! | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 24 Jan 2010 - 0:31 | |
| à la bonne franquette, sur un drap avec de la peinture fluo? =) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 24 Jan 2010 - 10:36 | |
| ALORS je crois que je vais me répéter mais pour ce qui est des bracelets fluos... pour avoir fait un concert récemment à Bercy ou des bracelets étaient proposé... et bien... les gens avaient beau être dispersés, de voir des petits trucs lumineux dans le noir cela faisait un super rendu.... n'oublions pas non plus que les thirty ont souvent l'habitude de jouer dans l'ombre... à moins qu'ils changent totalement de technique de lumière pour la prochaine tournée cela devrait rendre cowly good... le but est de montrer que nous sommes tous la...parce que hormis si vous etes au premier rang, les guys ne verront pas si vous faites des glyphes, des ronds ou même des carrés... quand tu es sur scène tu n'as qu'une vue d'ensemble, tu ne vois pas les détails... donc cela peut être fait pour son propre plaisir... et au passage fluo ne veut pas dire phospho... il n'y a pas de lampes violettes de prévue... si vous voulez faire quelque chose c'est à la peinture PHOSPHORESCENTE et non fluo | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 24 Jan 2010 - 12:27 | |
| je voulais crée se logo du groupe : | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 24 Jan 2010 - 12:30 | |
| Comment ça créer ce logo ?... | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 24 Jan 2010 - 13:33 | |
| je voulais dessiné sur des bout de tissus le logo du groupe que j'ai montré juste au dessus ou en alignant des bracelet faire ses 4 logo : | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 24 Jan 2010 - 14:52 | |
| l'idée est bonne mais on avait déjà discuté de ça et conclut que c'était mission impossible ou presque. pour les banderoles c'est soit en fosse et les gens vont pas forcément aprécier de faire une partie du concert sous un drap ( moi claustrophobe, tu me mets un drap sur la tête plus une foule autour de moi tu te dévoues popur m'amener aux urgences ), soit en gradins et là c'est pas forcément plus comode non plus. D'autant qu'il y a ees normes de sécurité à respecter en matière de banderoles commeça si je me souviens bien. | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 24 Jan 2010 - 17:25 | |
| En gradin c'est faisable, au dernier concert de concert ou je suis allée à Bercy (mercredi dernier),des personnes dans les gradins en face avait fait une phrase "We share something" en ayant une lettre chacun. Après il faut juste être debout et sur la même rangée. Pour les glyphs à quatre c'est possible. Par contre je ne sais pas si ca se voit depuis la scène... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 24 Jan 2010 - 17:29 | |
| Moi je veux un wall of death! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS | |
| |
|