|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 21 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:04

ophéliiier a écrit:

Mais sinon, niveau "maquillage" y a rien de vraiment décider? ^^

Je crois pas Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Ipb12 ça me plairait bien de la war paint Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:26

Kanae a écrit:
ophéliiier a écrit:

Mais sinon, niveau "maquillage" y a rien de vraiment décider? ^^

Je crois pas ça me plairait bien de la war paint

war paint signifie bien ce que cela signifie soit : peinture de guerre...
c'était le dress code de la tournée précédente ou le maquillage s'apparentait à des peintures de guerres aborigènes ou du même style et les guys avaient la même chose (et c'était pas toujours très concluant Laughing faut bien l'avouer )

ensuite la, il ne s'agit que de peinture sur le visage pour faire fluo et cela peut être tout est n'importe quoi mais pas forcément du WAR paint , mais du PAINT tout court...Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Smile

oui je joue sur les mots mais c'est parce que le WAR PAINT a vraiment une connotation précise pour les echelons qui ont fait la tournée précédente Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Ipb12 et c'est comme les coupes de cheveux de charette... les dress code différents sont plus facile pour classer les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:36

Oui je sais mary Idées pour le concert de PARIS - Page 21 397 je pensais justement à de la war paint fluo en fait! Je sais très bien que je ne le ferais pas, mais le simple fait que leur album s'appelle This is war m'a fait penser à ça Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Happy excuse-moi si ça t'as porté à confusion ..
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:40

Okay merci pour la réponse =) D'ailleurs je trouve que les vêtements blancs et les bracelets fluos suffisent amplement, après on risque de ressembler à une foule compacte et indistincte et je risque d'y perdre ma sœur ^^ Et puis la peinture, pas très pratique, surtout qu'on ne connait pas encore le temps qu'on aura =/
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:58

ophéliiier a écrit:
Et puis la peinture, pas très pratique, surtout qu'on ne connait pas encore le temps qu'on aura =/

pas compris ... Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:04

Désolé ^^ Je voulais dire que si jamais il pleut ça risque d'être assez embêtant je pense =/
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:05

ophéliiier a écrit:
Désolé ^^ Je voulais dire que si jamais il pleut ça risque d'être assez embêtant je pense =/

Ah oui pas faux.. mais on est des warriors Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:14

Oui enfin c'est un avis comme un autre, libre a toi de te peinturlurer si tu le souhaite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:28

ophéliiier a écrit:
Oui enfin c'est un avis comme un autre, libre a toi de te peinturlurer si tu le souhaite ;D

Je riais si tu as lu le post que j'ai écrit à Mary Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:36

Oui j'avais compris l'analogie t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:57

coucou tout le monde ^^

juste une pitite question ^^
pour le dress code Blanc est ce que n'importe qui peuvent suivrent ce code, j'entend par la ceux qui ne font pas vraiment partit des Echelons et tout ou c'est juste reservé à c'est personne, car j'aimerais bien suivre ce dress code ???
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:01

T'en fais pas, tout le monde est invité à suivre ce dress code !! Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:03

ah c'est cool merci ^^ donc si j'ai bien compris habits blancs et bracelets ou autre fluo, ca va être bien même très bien Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Smile


Dernière édition par Anaïs13 le Mer 17 Fév 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:04

C'est tout à fait ça !
Si tu viens avec des amis fait tourner le message ! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:08

malheureusement je viens seule mais si je rencontre des personnes qui y vont et qui ne le savent pas je ferais tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:41

Je me suis posée une question tout à l'heure en allant acheter du gel fluo pour le concert... (Yen a dans le magasin Picwic pour ceux qui en cherchent Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Smile )
Le fait qu'il y ai un dress code blanc, est ce que ca veut forcement dire qu'il y aura dans la salle des lumières noires ? (les lumières qui font que le blanc ressort en espèce de lumière ultraviolette la ..)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:44

pas forcement.
y' a déjà eu dress code blanc sans pour autant y' avoir des lumières noires!


EDIT:mais vu qu'ils ont l'air de changer leurs habitudes et bien y'en aura peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:55

D'accord merci Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:08

moi aussi, j'ai vu de la bombe fluo mais ça fluotte avec la lumière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:12

Mais moi le gel que j'ai trouvé c'est fluo dans le noir tout cours, même sans lumière noire, donc ca va (:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:14

j'en ai aussi a la limite il faudra que tu le mette dès le matin pour bien qu'il prenne la lumière!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:21

A oui j'avais pas pensé a ca Idées pour le concert de PARIS - Page 21 172781 ^^' Donc en fait pour ce genre de gel, + tu le mets a la lumière et + ca devient fluo ?
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:25

quelqu'un aurait une idée de combien de temps ça va rester fluo tous ces gels et autres?... j'ai opté pour un gel pour textile mais est ce que ça va marcher.....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:29

c'est écrit sur les emballages en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:29

Moi aussi c'est un gel pour textile ! Je sais pas combien de temps ca peut rester fluo, tout dépend de si ca fonctionne en rapport avec la duré de l'exposition à la lumière! En tout cas c'est pas indiqué au dos du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française