| Idées pour le concert de PARIS | |
|
+85Lena1992 Furye Virggy13 leia Splotch Hole_In_Wall Frutimoon Luciiii3 the kill Nag' lelahel barouz sooz Alison lilyKane shiro Alice* Smaarties-x3 d'hier Anaïs13 ophéliiier davidlongwy Sayurii.M delphinep LounaCama Hurricane wildhorses girlloverock Mjpunxtone Angel-Z Faithgc lNlorah Ginie shannon Lilas Heiress Candor Chasma doush.k Stellou91 Paris-Mars flo_lou chrys audreyber manon Lekzii lisou sincab topsykrett Ambroise luna92 Lux D4FT_PUNK GirlOfMars Asvin awen47 soso91 Mathicka Limy like the Devil mimine French_Believer sb83 lydiebzn R-EVOLVEblog Foa Angemecanique alcea Maryan Kanae anahee Pitchouill Greg696 Mars'Junkie caouane inermis Wildy H Dark Avenger Shaddie Virginie Bou. achka3 skad Clo' & Cie Ju. maryarmy Lilouuu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| |
| |
lisou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 18:28 | |
| - girlloverock a écrit:
- de toutes façons, certains ne sont même pas au courant qu'il y a un dress code, ils ont leur place de concert et puis après ils ne regardent pas pour savoir si quelque chose va être organisé, donc il y en aura forcément qui ne seront pas en blanc.
moi je me tâte encore, soit je remet celui de paris en 2008, soit j'en prend un nouveau... cruel dilemme! totalement vrai!! perso mon jean sera gris et tout le reste sera blanc (j'hésite encore à personnaliser mon T-shirt vu que je n'ai pas de T-shirt du groupe...) j'en ai juste parlé à mon frère qui m'acompagne et il va jouer le jeu en mettant un T-shirt blanc !! Mais en tous cas en blanc ou pas en fluo ou pas je compte bien profiter de la musique du groupe et de l'ambiance à fond coûte que coûte !!!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 18:37 | |
| - Pitchouill a écrit:
Si ça te dit rien d'y participer, libre à toi, mais aux dernières nouvelles on ne force la main à personne, on souligne juste le fait que ça peut être sympatique d'être une sorte d'unité. +1 Et j'irai même jusqu'à ajouter que c'est ça aussi être Echelon. | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 18:54 | |
| Héhé une vraie mars family Non et puis une grande tache de couleur dans un troupeau d'echelons blanc ce serait comment dire .. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 19:01 | |
| Mais on s'en fout de ça ! C'est pas la couleur qui coute. L'Echelon est une unité, soudée derrière le groupe. Evidemment qu'on n'est pas des moutons et que s'ils nous disent d'aller nous jeter d'un pont on ne le fera pas. Mais m*rde ! Etre Echelon c'est pas juste porter des wristband et chanter les chansons en même temps que Jared pendant les concerts. Et c'est même pas juste coller des affiches ! p***** mais on s'en fout que vous portiez un jeans caca d'oie et un tshirt blanc avec un coeur rose fluo au milieu. Etre Echelon c'est ça aussi. Quand le groupe demande aux Echelons d'être en blanc, tu le fais, même si t'aime pas le blanc. Et ok, tu peux râler et dire que Jared est un ch*eur parce que machin truc, mais tu le fais quand même parce que c'est l'unité du groupe qui compte. | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 19:04 | |
| - Ju. a écrit:
- Mais on s'en fout de ça ! C'est pas la couleur qui coute.
L'Echelon est une unité, soudée derrière le groupe. Evidemment qu'on n'est pas des moutons et que s'ils nous disent d'aller nous jeter d'un pont on ne le fera pas. Mais m*rde ! Etre Echelon c'est pas juste porter des wristband et chanter les chansons en même temps que Jared pendant les concerts. Et c'est même pas juste coller des affiches ! p***** mais on s'en fout que vous portiez un jeans caca d'oie et un tshirt blanc avec un coeur rose fluo au milieu. Etre Echelon c'est ça aussi. Quand le groupe demande aux Echelons d'être en blanc, tu le fais, même si t'aime pas le blanc. Et ok, tu peux râler et dire que Jared est un ch*eur parce que machin truc, mais tu le fais quand même parce que c'est l'unité du groupe qui compte. Ju, j'ai dit ça parce que certains que je connais s'en amuse c'est tout ! Au contraire être une 'tâche' (enfin vous me comprenez) ça les flattent.. Je dirais ça avec humour même si dans un post ça ne ce voit pas souvent .. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 19:07 | |
| - Kanae a écrit:
Ju, j'ai dit ça parce que certains que je connais s'en amuse c'est tout ! Au contraire être une 'tâche' (enfin vous me comprenez) ça les flattent.. Je dirais ça avec humour même si dans un post ça ne ce voit pas souvent .. Je ne te ciblais pas forcément Kanae. J'ai rebondi sur ton intervention, c'est tout | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 19:09 | |
| Pas de problème je ne l'ai pas mal pris (et heureusement ) ! | |
|
| |
Hurricane Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 19:29 | |
| & puis C'est mignon un mouton (et c'est blanc !) *ok * Non, quand même, on rigolera bien quand on verra le-blanc-qui-ne-le-sera-plus après haha *re-sort* Sinon vous savez si les appareils photos sont autorisés ? (pardon c'est pas trop le sujet mais je sais pas où poser la question...) | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 19:47 | |
| - Hurricane a écrit:
Sinon vous savez si les appareils photos sont autorisés ? (pardon c'est pas trop le sujet mais je sais pas où poser la question...) ah bah je l'attendais celle là . la réponse est non , les apareils photos ne sont pas autorisés mais comme ils ne fouilleront pas plusieurs miliers de personnes bien à fond , planque le au fond d'un sac de fille plein de trucs de filles et ça passera tout seul ! quand au dress code ... perso si on ne m'avait rien dit j'aurais mis le premier truc pratique tenant dans mon sac de road trip. Là je metrai juste le premier truc blanc tenant dans mon sac de road trip ... j'aime bien les dress code c'est une petite communication entre le groupe et nous et rien queça ça me plait. Après libre à chacun de venir en bleu s'il le veut hein ... mais ça nous coute rien de jouer le jeu et ça peut être très rigolo ! | |
|
| |
Sayurii.M Petit nouveau
Prohevito in Altum.
| Sujet: Conclusion ? ^^ Dim 14 Fév 2010 - 20:00 | |
| Qu'a-t-il finalement été décidé en ce qui concerne le dress code et tout le reste ? Est-ce qu'on va organiser quelque chose de spécial ? | |
|
| |
Hurricane Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 20:03 | |
| Raah sérieux ? M*rde... C'est un reflex numérique xD Autant dire l'appareil qui prend de la PLACE u_u arf arf, je trouverais bien un moyen, c'est vache quand même T.T | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 20:06 | |
| Oui pour le Dress Code, il est prévue de s'habiller en blanc et d'avoir des accessoires Glow (Fluo), donc Bracelet, Stick, Peinture ;) | |
|
| |
Sayurii.M Petit nouveau
Prohevito in Altum.
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 20:12 | |
| Ok, merci beaucouuuup ! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 20:18 | |
| - Hurricane a écrit:
- Raah sérieux ? M*rde...
C'est un reflex numérique xD Autant dire l'appareil qui prend de la PLACE u_u arf arf, je trouverais bien un moyen, c'est vache quand même T.T Bah bon courage alors Je te déconseille de le prendre, un compact ca passe, un bridge ca devient chaud, un reflex je ne tenterais pas :/ | |
|
| |
davidlongwy Petit nouveau
| |
| |
LounaCama Timide, mais je me soigne...
fangbanger
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 17 Fév 2010 - 11:20 | |
| Pour ceux qui aimeraient se peinturlurer sans faire de grosses traces dégueu avec une peinture fluo au temps de séchage approximatif, j'ai retrouvé le nom de la marque qui fait justement des feutres pour la peau et fluo sous les UV (mais, on est pas surs qu'il y en ait), c'est Arcancil qui fait ça. Si ça peut filer un coup de main... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
ophéliiier Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 17 Fév 2010 - 13:31 | |
| Je me mêle un peu tardivement à la conversation, mais si j'ai bien compris le projet pour Bercy est de s'habiller en blanc? O.o * Mon Dieu, je ne sais même pas si je possède ne serait-ce qu'un T-shirt blanc! ^^ * J'ai un peu parcourus le topic mais c'est pour être sûre. En revanche j'ai pas vraiment compris l'histoire de la peinture fluorescente... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 17 Fév 2010 - 13:35 | |
| Dress Code demandé par le groupe : blanc Accessoires choisis par les Echelons français : fluo
Certains auront des batons, des stickers, des bracelets, ou de la peinture pour visage. C'est comme tu veux, le principal c'est que ça brille dans le noir ^^ | |
|
| |
LounaCama Timide, mais je me soigne...
fangbanger
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 17 Fév 2010 - 13:37 | |
| Lol! Moi non plus je ne crois pas avoir cette couleur dans mes sombres armoires! Pour la peinture, certains suggéraient de se peindre des glyphes sur eux, ou de faire ça sur des gants pour un effet max mais le problème c'est que ce genre de peinture n'adhère que sur du papier ou metal, aucunement sur des gants en plastoc' par exemple... d'où l'idée du feutre fait exprès pour! Mais depuis, il a été convenu de s'équiper de bracelets fluo; 'achement plus simple! | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 17 Fév 2010 - 13:39 | |
| Y'a la peinture de corps qui a été commandée aussi, non ? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 17 Fév 2010 - 13:41 | |
| C'est Awen qui s'occupait de ça il me semble, mais elle n'a plus donné de nouvelles. | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 17 Fév 2010 - 13:43 | |
| - Ju. a écrit:
- C'est Awen qui s'occupait de ça il me semble, mais elle n'a plus donné de nouvelles.
merci | |
|
| |
ophéliiier Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 17 Fév 2010 - 13:45 | |
| Ah d'accord, je devrais pouvoir me débrouiller pour dégoter un haut blanc. Pour les bracelets fluo c'est pas mal comme idée, ça coûte pas cher et l'effet est plutôt pas mal =) Mais sinon, niveau "maquillage" y a rien de vraiment décider? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de PARIS | |
|