|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 20 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:50

Pitchouill a écrit:
Euh... la météo ne sait déjà pas nous prédire correctement le temps 2 jours à l'avance alors aussi longtemps dans le futur... à part si t'as une bonne boule de cristal, tu attendras le jour même pour savoir. Laughing
Mais l'attente dans la neige, autant ça peut être marrant et nous tous nous transformer en gosse de 5ans d'âge mental, autant je suis pas sure que les filles qui auront tenté de dormir là kifferont de froler l'hypothermie !

Je suis voyante, voyons! Tout le monde le sait ! Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Ipb19
L'attente dans la neige, oui et non ! Perso, je ne m'attends pas à une neige digne de celle des USA hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...
lisou


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Neverland


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:28

girlloverock a écrit:
de toutes façons, certains ne sont même pas au courant qu'il y a un dress code, ils ont leur place de concert et puis après ils ne regardent pas pour savoir si quelque chose va être organisé, donc il y en aura forcément qui ne seront pas en blanc.

moi je me tâte encore, soit je remet celui de paris en 2008, soit j'en prend un nouveau... cruel dilemme!

totalement vrai!! perso mon jean sera gris et tout le reste sera blanc (j'hésite encore à personnaliser mon T-shirt vu que je n'ai pas de T-shirt du groupe...) j'en ai juste parlé à mon frère qui m'acompagne et il va jouer le jeu en mettant un T-shirt blanc !! Mais en tous cas en blanc ou pas en fluo ou pas je compte bien profiter de la musique du groupe et de l'ambiance à fond coûte que coûte !!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 20 67102
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:37

Pitchouill a écrit:

Si ça te dit rien d'y participer, libre à toi, mais aux dernières nouvelles on ne force la main à personne, on souligne juste le fait que ça peut être sympatique d'être une sorte d'unité.

+1
Et j'irai même jusqu'à ajouter que c'est ça aussi être Echelon.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:54

Héhé une vraie mars family Idées pour le concert de PARIS - Page 20 397
Non et puis une grande tache de couleur dans un troupeau d'echelons blanc ce serait comment dire .. Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:01

Mais on s'en fout de ça ! C'est pas la couleur qui coute.
L'Echelon est une unité, soudée derrière le groupe. Evidemment qu'on n'est pas des moutons et que s'ils nous disent d'aller nous jeter d'un pont on ne le fera pas. Mais m*rde ! Etre Echelon c'est pas juste porter des wristband et chanter les chansons en même temps que Jared pendant les concerts. Et c'est même pas juste coller des affiches !
p***** mais on s'en fout que vous portiez un jeans caca d'oie et un tshirt blanc avec un coeur rose fluo au milieu.
Etre Echelon c'est ça aussi. Quand le groupe demande aux Echelons d'être en blanc, tu le fais, même si t'aime pas le blanc. Et ok, tu peux râler et dire que Jared est un ch*eur parce que machin truc, mais tu le fais quand même parce que c'est l'unité du groupe qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:04

Ju. a écrit:
Mais on s'en fout de ça ! C'est pas la couleur qui coute.
L'Echelon est une unité, soudée derrière le groupe. Evidemment qu'on n'est pas des moutons et que s'ils nous disent d'aller nous jeter d'un pont on ne le fera pas. Mais m*rde ! Etre Echelon c'est pas juste porter des wristband et chanter les chansons en même temps que Jared pendant les concerts. Et c'est même pas juste coller des affiches !
p***** mais on s'en fout que vous portiez un jeans caca d'oie et un tshirt blanc avec un coeur rose fluo au milieu.
Etre Echelon c'est ça aussi. Quand le groupe demande aux Echelons d'être en blanc, tu le fais, même si t'aime pas le blanc. Et ok, tu peux râler et dire que Jared est un ch*eur parce que machin truc, mais tu le fais quand même parce que c'est l'unité du groupe qui compte.

Ju, j'ai dit ça parce que certains que je connais s'en amuse c'est tout ! Au contraire être une 'tâche' (enfin vous me comprenez) ça les flattent.. Je dirais ça avec humour même si dans un post ça ne ce voit pas souvent ..
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:07

Kanae a écrit:


Ju, j'ai dit ça parce que certains que je connais s'en amuse c'est tout ! Au contraire être une 'tâche' (enfin vous me comprenez) ça les flattent.. Je dirais ça avec humour même si dans un post ça ne ce voit pas souvent ..

Je ne te ciblais pas forcément Kanae. J'ai rebondi sur ton intervention, c'est tout Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:09

Pas de problème je ne l'ai pas mal pris (et heureusement Idées pour le concert de PARIS - Page 20 397 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Habitué(e)
Hurricane


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:29

& puis C'est mignon un mouton (et c'est blanc !) *ok Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Pancarte*
Non, quand même, on rigolera bien quand on verra le-blanc-qui-ne-le-sera-plus après haha
*re-sort*

Sinon vous savez si les appareils photos sont autorisés ? (pardon c'est pas trop le sujet mais je sais pas où poser la question...)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:47

Hurricane a écrit:


Sinon vous savez si les appareils photos sont autorisés ? (pardon c'est pas trop le sujet mais je sais pas où poser la question...)

ah bah je l'attendais celle là .
la réponse est non , les apareils photos ne sont pas autorisés

mais comme ils ne fouilleront pas plusieurs miliers de personnes bien à fond , planque le au fond d'un sac de fille plein de trucs de filles et ça passera tout seul !

quand au dress code ...
perso si on ne m'avait rien dit j'aurais mis le premier truc pratique tenant dans mon sac de road trip. Là je metrai juste le premier truc blanc tenant dans mon sac de road trip ...
j'aime bien les dress code c'est une petite communication entre le groupe et nous et rien queça ça me plait.
Après libre à chacun de venir en bleu s'il le veut hein ...
mais ça nous coute rien de jouer le jeu et ça peut être très rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii.M
Petit nouveau
Sayurii.M


Prohevito in Altum.

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Conclusion ? ^^   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:00

Qu'a-t-il finalement été décidé en ce qui concerne le dress code et tout le reste ? Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Smile
Est-ce qu'on va organiser quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Habitué(e)
Hurricane


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:03

Raah sérieux ? M*rde...
C'est un reflex numérique xD
Autant dire l'appareil qui prend de la PLACE u_u arf arf, je trouverais bien un moyen, c'est vache quand même T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:06

Oui pour le Dress Code, il est prévue de s'habiller en blanc et d'avoir des accessoires Glow (Fluo), donc Bracelet, Stick, Peinture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii.M
Petit nouveau
Sayurii.M


Prohevito in Altum.

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:12

Ok, merci beaucouuuup ! Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:18

Hurricane a écrit:
Raah sérieux ? M*rde...
C'est un reflex numérique xD
Autant dire l'appareil qui prend de la PLACE u_u arf arf, je trouverais bien un moyen, c'est vache quand même T.T

Bah bon courage alors Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Ipb7

Je te déconseille de le prendre, un compact ca passe, un bridge ca devient chaud, un reflex je ne tenterais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
davidlongwy
Petit nouveau
davidlongwy


Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Lorraine


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:08

Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Lol100 Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Yaygh6  Je prépare deja mes fringues blanc pour le concert total look white because it's a beautiful night of the white shadow !!! ca va etre trop cool !    Idées pour le concert de PARIS - Page 20 67102
vive les echelons et 30stm !



EDIT virginie c'est la fête aux smiley'!!3 suffiront pour montrer ta joie!
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:20

Pour ceux qui aimeraient se peinturlurer sans faire de grosses traces dégueu avec une peinture fluo au temps de séchage approximatif, j'ai retrouvé le nom de la marque qui fait justement des feutres pour la peau et fluo sous les UV (mais, on est pas surs qu'il y en ait), c'est Arcancil qui fait ça.
Si ça peut filer un coup de main...
Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:51

davidlongwy a écrit:
Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Lol100 Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Yaygh6 Idées pour le concert de PARIS - Page 20 397 Je prépare déjà mes fringues blanches pour le concert total look white because it's a beautiful night of the white shadow !!! ca va etre trop cool ! Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Ipb7 Idées pour le concert de PARIS - Page 20 281 Idées pour le concert de PARIS - Page 20 67102
vive les echelons et 30stm !

Bonjour bienvenue...

avant toute chose il est bien de lire le règlement ou les smileys sont limités à trois ^^
et de passer par la petite case présentation pour qu'on apprenne à mieux te connaitre ^^ LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

voili voilou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:31

Je me mêle un peu tardivement à la conversation, mais si j'ai bien compris le projet pour Bercy est de s'habiller en blanc? O.o * Mon Dieu, je ne sais même pas si je possède ne serait-ce qu'un T-shirt blanc! ^^ * J'ai un peu parcourus le topic mais c'est pour être sûre.
En revanche j'ai pas vraiment compris l'histoire de la peinture fluorescente... Idées pour le concert de PARIS - Page 20 172781
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:35

Dress Code demandé par le groupe : blanc
Accessoires choisis par les Echelons français : fluo

Certains auront des batons, des stickers, des bracelets, ou de la peinture pour visage.
C'est comme tu veux, le principal c'est que ça brille dans le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:37

Lol!
Moi non plus je ne crois pas avoir cette couleur dans mes sombres armoires!
Pour la peinture, certains suggéraient de se peindre des glyphes sur eux, ou de faire ça sur des gants pour un effet max mais le problème c'est que ce genre de peinture n'adhère que sur du papier ou metal, aucunement sur des gants en plastoc' par exemple... d'où l'idée du feutre fait exprès pour!

Mais depuis, il a été convenu de s'équiper de bracelets fluo; 'achement plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:39

Y'a la peinture de corps qui a été commandée aussi, non ? Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:41

C'est Awen qui s'occupait de ça il me semble, mais elle n'a plus donné de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:43

Ju. a écrit:
C'est Awen qui s'occupait de ça il me semble, mais elle n'a plus donné de nouvelles.

merci Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:45

Ah d'accord, je devrais pouvoir me débrouiller pour dégoter un haut blanc. Pour les bracelets fluo c'est pas mal comme idée, ça coûte pas cher et l'effet est plutôt pas mal =)
Mais sinon, niveau "maquillage" y a rien de vraiment décider? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française