|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 15 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:12

Parce que je suis blonde, et que le blanc ne me va pas....... Caché Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Pancarte Idées pour le concert de PARIS - Page 15 C026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:12

Virginie a écrit:
Galou me dit pas que tu t'habilles en blanc en hiver?!!!
non parce que moi ....non!!!

Bah euh si ça m'arrive Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Happy pas total blanc, mais j'en met... et franchement moi pas comprendre pourquoi ce serait incompatible, mais moi etre ouverte explications Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Blush13

Et puis ils ont peut etre quelque chose derriere la tete, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:23

Galou a écrit:

Et puis ils ont peut etre quelque chose derriere la tete, en plus...

J'espère bien ^^


Le jean/pantalon blanc est synonyme d'été, des beaux, jours, des soirée sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:41

Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Icon_pon on est pas non plus obligé de faire un total look hein! Parce qu'à mon avis là où ils sont ils verront pas non pantalons!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:49

Lilouuu a écrit:
Parce que je suis blonde, et que le blanc ne me va pas....... Caché Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Pancarte Idées pour le concert de PARIS - Page 15 C026

tout pareil!!mais que en plus comment dire?ça m'avantage pas trop.... !
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:24

J'aime bien le "c'est officiel" histoire de dire, c'est moi qui décide Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Langue27

ça ne change rien à ce que j'avais prévue, ce sera, t-shirt blanc ET bracelets fluos
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:19

*est allée râler*

Non mais faut pas déconner.
"C'est Jared qui décide". Non mais ils se moquent de qui ? Peut-être qu'à une époque c'est Jared qui décidait des Dress Code, mais franchement, là je doute.
Et puis non. C'est pas lui qui décide à 1 mois seulement en balayant tout ce qu'on a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:40

UPPITY time!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:44

On va inonder Bercy de Glow ! Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:53

L'album va bien porter son nom sur ce coup là
C'est la guerre !!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 15 533878
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:58

Ju. a écrit:
*est allée râler*

Non mais faut pas déconner.
"C'est Jared qui décide". Non mais ils se moquent de qui ? Peut-être qu'à une époque c'est Jared qui décidait des Dress Code, mais franchement, là je doute.
Et puis non. C'est pas lui qui décide à 1 mois seulement en balayant tout ce qu'on a fait !

en même temps blanc et fluo, c'est pas incompatible. enfin je veux dire tenue blanche et les trucs fluos que vous avez prévus. Et j'ai pas cru comprendre que Jared balayait tout ce que vous avez fait, au contraire, je ne pense pas que les guys soient contre les effets surprises!
Pas besoin de 1 mois pour trouver 1 tenue blanche Idées pour le concert de PARIS - Page 15 397 ! Par contre je suis d'accord que pour les trucs fluos il fallait de l'organisation pour que ça se fasse étant donné qu'il y a des commandes en commun et tout.

Bon de toutes façons je ne m'intéresse pas du tout au dress code, donc à vrai dire mon avis ne sert à rien Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ipb7 . J'ai mon habilleuse perso d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:59

Non, je sais, et je sortirai le t-shirt blanc..
Mais c'est pour le principe Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ipb7


*mauvaise foi qui s'assume*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:49

Se rappelle d'un certain concert ou le dress code choisi avait été blanc, où charette avait piqué sa crise juste avant... pour finalement arriver avec la tenue adaptée Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ipb7

moi je crois qu'il le fait exprès car il sait que les français vont râler car on a prévu quelque chose, cela fait du twit à n'en plus finir (y'a bien un truc qui comptabilise les retours etc, non???) bah la il est sur de gagner tout le monde va lui râler dessus par machin interposé...

et puis il peut dire ce qu'il veut c'est pas lui qui choisit d'abord Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ipb7

UPPITY DIVISION the comeback Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ipb4


Je remercie la webteam qui m'a offert l'occasion de comprendre le pourquoi du comment de ce dress code!!

Idées pour le concert de PARIS - Page 15 19539_10

jared veut simplement pouvoir remettre sa nouvelle veste moche sur scène : rire:

(et la je suis foncièrement déçue, il n'a jamais su s'habiller mais a toujours eu de belles vestes, et la il nous ressort les doc pour mon plus grand plaisir, mais la veste est une atteinte au bon gout : rire: )
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:23

Je prendrai bien ses chaussures par contre. J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:25

il est fagoté comme l'as de pique!!et il est chez Calvin Klein....il fait ça pour avoir des fringues gratos?! Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:26

Entre la veste trop petite et les chaussures usées, il fait presque pitié ! Némo le retour Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:06

Ju. a écrit:
Entre la veste trop petite et les chaussures usées, il fait presque pitié ! Némo le retour Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ipb7

Némo le clodo tu veux dire Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ipb7


Il est en effet relou Mister Diva à débarquer pour nous imposer des trucs, mais le projet est loin d'etre foutu en l'air parce que c'est largement faisable de monter les deux projets ensemble. Tout ce qu'il va réussir à faire, c'est nous pousser à faire pire que ce qui était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:22

Une veste noire et il aurait été plus ou moins bien habillé pour une fois...
Et ces cheveux, plus ca va moins ca ressemble à quelque chose.
Admirez le regard de tueur, et en plus d'être moche elle n'est pas repassée.

Spoiler:

J'ai retrouvé un slim blanc, je ne pense pas le mettre, on verra. Et ce n'est pas dit que je rentre dedans après tout ce temps...
Sinon je mettrais au moins un T-shirt blanc histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:24

perso ce que j'attends de voir c'est toutes les personnes qui vont suivre et s'obliger à porter un pantalon blanc parce que super charette a balancé un truc pareil... Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ipb7

Il aurait balancé le truc il y a deux mois j'aurais dit pourquoi pas (sans pour autant le faire car je boycote le pantalon blanc surtout en hiver et à un concert ^^) mais la non Idées pour le concert de PARIS - Page 15 A118
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:01

maryarmy a écrit:
perso ce que j'attends de voir c'est toutes les personnes qui vont suivre et s'obliger à porter un pantalon blanc parce que super charette a balancé un truc pareil... Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ipb7

Il aurait balancé le truc il y a deux mois j'aurais dit pourquoi pas (sans pour autant le faire car je boycote le pantalon blanc surtout en hiver et à un concert ^^) mais la non Idées pour le concert de PARIS - Page 15 A118

Perso je vieu avec un t-shirt blanc parce que je me vois pas me mettre un jean blanc Idées pour le concert de PARIS - Page 15 172781

Il est fou ce Jared Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:06

moi j'ai strictement rien en blanc... juste un pantalon beige presque blanc mais je sais pas si sa va le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:08

Foa a écrit:
Perso je vieu avec un t-shirt blanc parce que je me vois pas me mettre un jean blanc

de toute façon pantalon blanc ou pas, ça sert à rien personne le verra parmi la foule et surtout pas les mecs, donc oui mieux vaut un tshirt blanc quitte à suivre le dress code XD


Dernière édition par anahee le Ven 29 Jan 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:09

Laughing bon bha voilà ?Jared? a décidé à ma place ce que j'allais enfiler comme jean! Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:09

Je répètes ce qui a été dit plus haut mais blanc + glow ne sont pas incompatibles ! Donc on peut toujours mettre un t-shirt blanc (pour le jean on verra) et les bracelets en même temps !
Par exemple je vais remettre le t-shirt de 30STM blanc avec la kalash rouge te voilou ! Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Blush13

Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ga2-510
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:12

tu as choisi la photo parfaite pour illustrer le dress code Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ipb7 Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française