| Idées pour le concert de PARIS | |
|
+85Lena1992 Furye Virggy13 leia Splotch Hole_In_Wall Frutimoon Luciiii3 the kill Nag' lelahel barouz sooz Alison lilyKane shiro Alice* Smaarties-x3 d'hier Anaïs13 ophéliiier davidlongwy Sayurii.M delphinep LounaCama Hurricane wildhorses girlloverock Mjpunxtone Angel-Z Faithgc lNlorah Ginie shannon Lilas Heiress Candor Chasma doush.k Stellou91 Paris-Mars flo_lou chrys audreyber manon Lekzii lisou sincab topsykrett Ambroise luna92 Lux D4FT_PUNK GirlOfMars Asvin awen47 soso91 Mathicka Limy like the Devil mimine French_Believer sb83 lydiebzn R-EVOLVEblog Foa Angemecanique alcea Maryan Kanae anahee Pitchouill Greg696 Mars'Junkie caouane inermis Wildy H Dark Avenger Shaddie Virginie Bou. achka3 skad Clo' & Cie Ju. maryarmy Lilouuu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 9:12 | |
| - Virginie a écrit:
- Galou me dit pas que tu t'habilles en blanc en hiver?!!!
non parce que moi ....non!!! Bah euh si ça m'arrive pas total blanc, mais j'en met... et franchement moi pas comprendre pourquoi ce serait incompatible, mais moi etre ouverte explications Et puis ils ont peut etre quelque chose derriere la tete, en plus... |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 9:23 | |
| - Galou a écrit:
Et puis ils ont peut etre quelque chose derriere la tete, en plus... J'espère bien ^^ Le jean/pantalon blanc est synonyme d'été, des beaux, jours, des soirée sur la plage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 9:41 | |
| on est pas non plus obligé de faire un total look hein! Parce qu'à mon avis là où ils sont ils verront pas non pantalons! |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 9:49 | |
| | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 11:24 | |
| J'aime bien le "c'est officiel" histoire de dire, c'est moi qui décide ça ne change rien à ce que j'avais prévue, ce sera, t-shirt blanc ET bracelets fluos | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 12:19 | |
| *est allée râler*
Non mais faut pas déconner. "C'est Jared qui décide". Non mais ils se moquent de qui ? Peut-être qu'à une époque c'est Jared qui décidait des Dress Code, mais franchement, là je doute. Et puis non. C'est pas lui qui décide à 1 mois seulement en balayant tout ce qu'on a fait ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 12:40 | |
| UPPITY time!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 12:44 | |
| On va inonder Bercy de Glow ! | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 12:53 | |
| L'album va bien porter son nom sur ce coup là C'est la guerre !!!! | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 12:58 | |
| - Ju. a écrit:
- *est allée râler*
Non mais faut pas déconner. "C'est Jared qui décide". Non mais ils se moquent de qui ? Peut-être qu'à une époque c'est Jared qui décidait des Dress Code, mais franchement, là je doute. Et puis non. C'est pas lui qui décide à 1 mois seulement en balayant tout ce qu'on a fait ! en même temps blanc et fluo, c'est pas incompatible. enfin je veux dire tenue blanche et les trucs fluos que vous avez prévus. Et j'ai pas cru comprendre que Jared balayait tout ce que vous avez fait, au contraire, je ne pense pas que les guys soient contre les effets surprises! Pas besoin de 1 mois pour trouver 1 tenue blanche ! Par contre je suis d'accord que pour les trucs fluos il fallait de l'organisation pour que ça se fasse étant donné qu'il y a des commandes en commun et tout. Bon de toutes façons je ne m'intéresse pas du tout au dress code, donc à vrai dire mon avis ne sert à rien . J'ai mon habilleuse perso d'abord!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 12:59 | |
| Non, je sais, et je sortirai le t-shirt blanc.. Mais c'est pour le principe *mauvaise foi qui s'assume* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 13:49 | |
| Se rappelle d'un certain concert ou le dress code choisi avait été blanc, où charette avait piqué sa crise juste avant... pour finalement arriver avec la tenue adaptée moi je crois qu'il le fait exprès car il sait que les français vont râler car on a prévu quelque chose, cela fait du twit à n'en plus finir (y'a bien un truc qui comptabilise les retours etc, non???) bah la il est sur de gagner tout le monde va lui râler dessus par machin interposé... et puis il peut dire ce qu'il veut c'est pas lui qui choisit d'abord UPPITY DIVISION the comeback Je remercie la webteam qui m'a offert l'occasion de comprendre le pourquoi du comment de ce dress code!! jared veut simplement pouvoir remettre sa nouvelle veste moche sur scène : rire: (et la je suis foncièrement déçue, il n'a jamais su s'habiller mais a toujours eu de belles vestes, et la il nous ressort les doc pour mon plus grand plaisir, mais la veste est une atteinte au bon gout : rire: ) | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 14:23 | |
| Je prendrai bien ses chaussures par contre. J'aime bien | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 14:25 | |
| il est fagoté comme l'as de pique!!et il est chez Calvin Klein....il fait ça pour avoir des fringues gratos?! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 14:26 | |
| Entre la veste trop petite et les chaussures usées, il fait presque pitié ! Némo le retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 15:06 | |
| - Ju. a écrit:
- Entre la veste trop petite et les chaussures usées, il fait presque pitié ! Némo le retour
Némo le clodo tu veux dire Il est en effet relou Mister Diva à débarquer pour nous imposer des trucs, mais le projet est loin d'etre foutu en l'air parce que c'est largement faisable de monter les deux projets ensemble. Tout ce qu'il va réussir à faire, c'est nous pousser à faire pire que ce qui était prévu. |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 16:22 | |
| Une veste noire et il aurait été plus ou moins bien habillé pour une fois... Et ces cheveux, plus ca va moins ca ressemble à quelque chose. Admirez le regard de tueur, et en plus d'être moche elle n'est pas repassée. - Spoiler:
J'ai retrouvé un slim blanc, je ne pense pas le mettre, on verra. Et ce n'est pas dit que je rentre dedans après tout ce temps... Sinon je mettrais au moins un T-shirt blanc histoire de... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 16:24 | |
| perso ce que j'attends de voir c'est toutes les personnes qui vont suivre et s'obliger à porter un pantalon blanc parce que super charette a balancé un truc pareil... Il aurait balancé le truc il y a deux mois j'aurais dit pourquoi pas (sans pour autant le faire car je boycote le pantalon blanc surtout en hiver et à un concert ^^) mais la non | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 17:01 | |
| | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 17:06 | |
| moi j'ai strictement rien en blanc... juste un pantalon beige presque blanc mais je sais pas si sa va le faire lol | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 17:08 | |
| - Foa a écrit:
- Perso je vieu avec un t-shirt blanc parce que je me vois pas me mettre un jean blanc
de toute façon pantalon blanc ou pas, ça sert à rien personne le verra parmi la foule et surtout pas les mecs, donc oui mieux vaut un tshirt blanc quitte à suivre le dress code XD
Dernière édition par anahee le Ven 29 Jan 2010 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Ven 29 Jan 2010 - 17:09 | |
| Je répètes ce qui a été dit plus haut mais blanc + glow ne sont pas incompatibles ! Donc on peut toujours mettre un t-shirt blanc (pour le jean on verra) et les bracelets en même temps ! Par exemple je vais remettre le t-shirt de 30STM blanc avec la kalash rouge te voilou ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de PARIS | |
|