|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThis is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym

Aller en bas 
+27
Joy
Virginie
Iron
Mjpunxtone
vymdiesel
mars' heir
icecubn_n
~~Max~~
clarissa
Pitchouill
lelahel
chrys
Lilas Heiress
Dark Avenger
birthofatheory71
audreyber
alcea
Foa
Ju.
The_Believer17
awen47
maryarmy
4376gina
Yuki
Bou.
Lilouuu
caouane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:26

ho si j'aime les truk glauques ;p

et pour les doubles post

DESOLEEEEEEE SadThis is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 208
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:31

mars' heir a écrit:
ho si j'aime les truk glauques ;p

mon ami wiki a écrit:
Depuis le milieu des années 1980, l’adjectif glauque est utilisé par la jeunesse pour définir ce qui donne une impression de tristesse, de misère : un sentiment lugubre, sordide. Décrit une atmosphère louche : une ambiance glauque.

En langage argotique, se dit de ce qui est pénible, sinistre, ce qui inspire un sentiment désagréable, un malaise, provoqué par un aspect trouble.

tout ce qui n'est pas le message de thirty quoi....This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Mdr93

m'enfin revenons aux origines du topic qui est la nouvelle symbolique soit le trinagle, la couleur bleu (shannon sait maintenant qu'il n'est pas une fille... sorry private joke!!) et tout le reste This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:36

nan mais c'est bon je déconnais pour les truk glauques !! =O

Et puis je vous assure que que le liberalisme et l'anarchisme sont trés liés, je me tape 2H de TPE par semaine avec comme sujet peut on considéré "albert camus comme un auteur anarchiste" et je sais aprés tous ce que j'ai lu sur l'anarchisme que c'est la même alors merci a ton ami wiki mais nan !!
moin on en sait mieu on se porte ;)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:41

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle symbolique

si vous voulez dialoguer sur le sujet il y a le HS
This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:43

Moui, enfin, l'anarchie n'est pas une chose très romanesque et au delà des interprétations littéraires, philosophiques ou cinématographiques où les anarchistes sont des sauveurs qui veulent sauver le monde, c'est quand même à la base une politique assez dure et pourriez en fait..

Et la définition de Mary, c'était sur "glauque" pas sur "anarchie".


EDIT :

Heu.. triangle ? This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:45

je ferais remarquer pour ce qui est du symbole de la scientologie que les flèches vont carrément dans le sens opposé des fléches de thirty ...
faut arrêter de dire des bêtises et réfléchir avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:48

certe elles vont dans l'autre sens mais on a bien vu que dans celles d'ABL il y avait un effet d'optique qui allé dans le meme sens alors c'est toi arrête de raconter des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:50

Ju. a écrit:
Moui, enfin, l'anarchie n'est pas une chose très romanesque et au delà des interprétations littéraires, philosophiques ou cinématographiques où les anarchistes sont des sauveurs qui veulent sauver le monde, c'est quand même à la base une politique assez dure et pourriez en fait..

Et la définition de Mary, c'était sur "glauque" pas sur "anarchie".


Je crois que c'était plutôt en réponse à mon post précédent où je disais qu'il y avait de la marge entre libéralisme et anarchisme... Mais bon si Camus le dis. Laughing

Ju a écrit:
Heu.. triangle ? This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Ipb16

Figure plane à 3 côtés et dont la somme des angles est égale à 180° ? Caché
Ou sinon...

Citation :
Le triangle est également le symbole de la stabilité

sifflote


@ Mars'heir : on te voit pas pendant des plombes et quand tu reviens c'est pour être agressive, faudraitpeut être mettre un peu d'eau dans son vin !
C'est pile le genre de sujet où il faut être ouvert d'esprit, accepter l'opinion de l'autre, et reconnaitre qu'on a tort si on veut pas que le débat tourne au vinaigre...
Alors molo !
Revenir en haut Aller en bas
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:58

okay c'est forum tout le monde dit ce qu'il veut blablabla
ce qui me rend "agressif" ce que a chaque fois on remet en cause ce que je dit sur ce forum !!! pour ca que vous me voyez pas pendant un certian temps, j'en est ras le bol. Et la dire que mon post etait une betise et que j'ai pas réflchi j'aimerais bien savoir pour qui il se prend !

sur ce reprenons
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:03

désolée d'avoir été agressive moi aussi mais a force d'entendre d'autres personnes dire des bêtises ça fait accumulation ... bref sans rancune ? non? ...bon ...
This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:05

Il va falloir se calmer et rapidement ! C'est Noël, mais Noël ça craint, alors on va éviter de croire qu'on est chez mémé parce qu'il y a des flocons sur le FoF.
Toi tu te prends pour qui ? Tu dis quelque chose alors on doit se taire et te remercier pour ton éclair de génie ?
Ok, tu apportes ce que tu as trouvé, mais ça ne veut pas dire que tu as raison. Il y a beaucoup à savoir, et non, tu ne sais pas tout.
Alors vous pouvez croire que Jared est un anarchiste scientologue si ça vous fait plaisir, mais nous on est là pour dire que vous avez tort.

Et si tu t'es pas contente, c'est le même tarif.

Maintenant retour au sujet, et c'est la dernière fois qu'on le demande, sinon je ferme en attendant que tout le monde se calme.
Revenir en haut Aller en bas
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:06

je vois pas ou sont les betises en tout cas dans ce topic, il etait trés bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:13

Ju. a écrit:
Il va falloir se calmer et rapidement !
Toi tu te prends pour qui ? Tu dis quelque chose alors on doit se taire et te remercier pour ton éclair de génie ?
Ok, tu apportes ce que tu as trouvé, mais ça ne veut pas dire que tu as raison. Il y a beaucoup à savoir, et non, tu ne sais pas tout.

j'ai jamais dit que j'avais raison p***** ! j'ai jamais dit que je savais tout ! j'ai jamais dit de vous taire ! je vous ai jamais demandé de me remercier !!! si je me suis UN PEU énérvé (et la je me répéte parce que tu a pas bien compris je croi) c'est parce que mon post etait soit disant non réfléchie !! c'est vrai que ca fait vachement plaisir maios ban non il faut fermé sa gueule c'est ça ??

"[ECHELON] français je vous hais"
voila t'es content !
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:14

Ju. a écrit:

Maintenant retour au sujet, et c'est la dernière fois qu'on le demande, sinon je ferme en attendant que tout le monde se calme.

Certaines choses sont à dire par MP pas besoin de tout étaler sur ce Topic.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:17

bon bah Ju je crois que tu peux fermer le topic parce que la c'est bon!

L'agressivité devient monnaie courante et c'est usant... Rolling Eyes

et le non respect de la modération aussi

Un forum s'est fait pour débattre et pas pour se foutre sur le coin de la g***le

et les Echelons français te This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 A118 bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:26

sifflote

Ma télé vient de m'annoncer que Samedi soir à 20h40 il y a un film sur M6 appelé Triangle...
C'est un signe... v.v

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:29

ah oui ce film sur le trinagle des Bermudes... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Ipb16

pour comprendre le groupe il faut se plonger au sein du triangle et se perdre pour mieux se retrouver??? This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Petit nouveau
Iron


Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Normandie


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: euh...   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:59

Oh, grand echelon que l'on apelle maryarmy, outre le fait ke tu fasse du baseball ce sport qui est mon préférer je voulais juste te dire que ton ami wiki il ous fait un peu chi*r XD This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:12

...ce film je veux bien c'est avec Eric Stoltz... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Blush13 !
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Petit nouveau
Joy


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Lille


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 2:02

je ne sais pas si sa déjà était proposer je n'ai pas encore tout lu . mais je propose quand même
Une amie et moi avions pensé ça .

C'est un triangle équilatérale tout les cotés son égaux, avec la configuration de Thales , d'apres thales , la droite des milieu "Si une droite passe par les milieux de deux côtés d'un triangle, elle est parallèle à la droite qui supporte le troisième côté ; et la longueur joignant les milieux des deux côtés est égale à la moitié de la longueur du troisième côté: " si la droite du milieu nous représenté ? nous somme a la moitier de la base et lier au deux cotés opposer un lien avec les trois . Et les cotés représenterais les Guys . en tout cas on retrouve encore le chiffre 4 . nous serions donc les liens qui les unis ?

pour les fleche de ABL je pense que sa devait nous unir (d'ou l'intérieur) , et que this is war ( elle sorte ) , nous envoye en quête . je déraille

Salle ouf que je suis
j'ai pris la pochelle de mon cd , la partie bleu jlai enlever j'ai vue que vous avez superposer les symbole mais il le sont déjà

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 10e0x3c

autre glyphics qui apparait , et si on le prend de la partie blanche on le vois pas fallait le prendre de la partie bleu . j'ai lu que vous parliez d'emboitement avec le cercle . a la lumiére il est blanc le triangle et noir

Mais la il est décaler normal ?
suite de mon poste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 9:39

Je n'ai absolument rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 10:49

Ju. a écrit:
Je n'ai absolument rien compris.
je sais que j'ai mal aux cheveux mais je suis pareille This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:06

moi aussi j'ai regardé en trasmarence...mais les 2 symboles ne sont pas du tout mais alors pas du tout centré et pour une fille qui à des TOC et bien c'est pas gagné!!!franchement sur ce coup jaja me déçoit!!!
sinon pour le reste j'ai trop mal au crane mais y'a des trucs quand même ça part en vrille!!!
Laughing je reviendrais quand..j'me serai shootée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Petit nouveau
Joy


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Lille


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:50

Oui voilà je comprend pas pourquoi il sont en transparence et pourquoi ils sont décaler .
désoler si je déraille ou si je m'exprime mal Mad This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Inclassa
le reste ,je voulais dire que c'était le triangle de thalés qui avait un rapport avec la droite des milieux , que le mileux pouvais nous représenter en quelques sorte , on est au demi de la base et j'envoyai pour l'autre lien car en cherchant pour ouroboros qui ma fait pensé a se que thirty dégager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Oublies toi et nourris toi de TOI. »
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:00

Avec des mots simples, dans l'ordre, et avec une ponctuation normale, tu essaies de nous dire que le triangle représente le groupe, et que la droite au milieu (pas géométriquement centrée mais au milieu, faut suivre..) serait les Echelons.
C'est ça ?


Wow, j'ai mal au crâne ! This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau symbole?
» "This is war", nouveau symbole??
» La couleur bleue
» 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
» Code couleur pour les concerts français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française