|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThis is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym

Aller en bas 
+27
Joy
Virginie
Iron
Mjpunxtone
vymdiesel
mars' heir
icecubn_n
~~Max~~
clarissa
Pitchouill
lelahel
chrys
Lilas Heiress
Dark Avenger
birthofatheory71
audreyber
alcea
Foa
Ju.
The_Believer17
awen47
maryarmy
4376gina
Yuki
Bou.
Lilouuu
caouane
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle symbolique?   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:04

alors, déjà la pochette était bleue, puis le triangle sur le cd était bleu, et dessous il y a un nouveau symbole, et ça m'a perturbé ...

un cercle coupé en deux verticalement et quatre flèches qui partent du cercle en diagonale (croix)

je suis perdue là !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:55

Il y a pas déjà un topic là dessus? Non

Bah sinon je peux pas mettre la photo, et oui il y a encore du retournement de cerveau à faire XD!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 0:32

L'autre parle surtout du triangle, il vaut mieux les séparer pour ne pas s'embrouiller.
This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Scanti10

On le retrouve aussi là :
This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym 30lp0210
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 12:06

Le cercle du milieu coupé d'une barre me rappelle le "Two" des symboles du ST.
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 12:18

tu veux parler du troisième de la première version de glyphes ?
c'est vrai qui a de la ressemblance, mais les deux demi-cercles étaient séparés ...
à voir
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 13:13

Vous avez vu ce qu'il y a écrit à l'intérieur du cercle ?
par ailleurs, cela me fait penser au symbole de longevite, il y a la même coupure au milieu du cercle ...
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 13:57

oui, on a vu qu'il y avait marqué "find the AA",
tu l'as pas quelque part ce symbole de longévité ? parce que je le visualise pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle symbolique ??   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 14:09

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym 30lp0210


Un nouveau symbole a fait son apparition avec la sortie de THIS IS WAR l'album !

Le triangle a été évoqué dans un autre topic et expliqué par le groupe comme étant le symbole de l'air..

Aujourd'hui nous avons une nouvelle couleur : le bleu et encore un nouveau symbole qui rappelle les anciens glyphes...(si l'on colle les deux demi cercles....)

La couleur bleue représente la spiritualité, la royauté (mais aux states ça veut pas dire grand chose), la vérité et la sagesse...
C'est aussi la couleur qui symbolise Jupiter et l'eau... (a quand les autres symboles pour le feu et la terre???) ..
Le bleu représente aussi le domaine des profondeurs et celui de l'inconscient...

Jared n'a-t-il pas dit que cet album était celui d'une quête, d'un combat, d'une sagesse et qu'il était enfin devenu ce qu'il devait être??? La couleur bleue représente-t-elle alors ce qu'il est désormais???

Concernant le symbole des deux demi-cercles d'où partent quatre flèches cela peut représenter plusieurs choses...
Pour les indiens, le demi cercle représente la vie terrestre de son commencement à la fin. C'est l'énergie du développement personnel qui donne le sens spécifique à la vie de chacun. Les deux rapprochés peuvent symboliser la force d'attraction et la capacité à s'en servir avec sagesse...

Le fait qu'il y ait quatre flèches qui partent du cercle peut renvoyer aux quatre points cardinaux... Le cercle étant l'humanité ou aussi le grand esprit. Les quatre flèches les quatre points cardinaux, les quatre saisons, les quatre éléments... Une nouvelle direction en soi, un nouveau chiffre...

c'est peut être d'ailleurs pour cela qu'il n'est pas dans la chanson Night of the Hunter car il est le chiffre du renouveau, le chiffre parfait...(mais la je pars dans une autre symbolique et capilotractage Laughing )

Sur l'album en lui même le même symbole existe sauf qu'il est inscrit FIND THE AA dans chacun des deux demi cercles... est ce qu'il faut partir de l'AA pour nous ouvrir au reste??? La voie est ouverte chers Echelons ^^
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 14:14

merci Mary !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 14:33

Wow eh bien on a du pain sur la planche les amis! This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 14:35

awen47 a écrit:
Wow eh bien on a du pain sur la planche les amis! This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Smile

Comme à chaque fois même je dirais :) Au boulot les Echelons !
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 14:57

Caouanne : Euh ... je sais pas comment faire, suis pas très douée pour ça Embarassed

Puis je te suggerer de taper "symbole longevite" sur google images ??

Sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 15:12

voila
[img]This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Longav10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 15:23

caouane a écrit:
merci Mary !

Spoiler:

désolé mais j'ai ce truc de préparé depuis 3 jours et je l'avais pas posté tout simplement... et comme je survole un peu le fof en ce moment Caché
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 16:31

Merci pour tes compétences caouane ! This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 16:45

Les deux sujets ont été fusionné c'est plus mieux This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 16:52

Pour ma part, j'ai trouvé ceci :

wiki a écrit:
Dans la théorie ésotérique des « 7 Rayons » le « Rayon Bleu » serait le rayon de l'archange Michaël.

Les Rayons cosmiques sont la représentation des énergies censées régir et influencer la vie des êtres vivants. (civilisations, nations, animaux, psychologie et vie spirituelle de toute entité individualisée, etc.)
Ceci se rapporte directement à la Société Théosophique, qui une doctrine inspirée par l'hindouisme et le bouddhisme.

Voilà son emblème :

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Tsseal1875

wiki a écrit:
« La Société Théosophique est une organisation internationale ayant pour but de :
Former un noyau de la Fraternité Universelle de l'Humanité, sans distinction de race, credo, sexe, caste ou couleur ;
Encourager l'étude comparée des religions, des philosophies et des sciences ;
Étudier les lois inexpliquées de la nature et les pouvoirs latents dans l'homme.
Son siège mondial est à Adyar, Madras, Inde. »


Et voilà l'embleme de la Theosophie :

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Theosophie

"Les cinq symboles visibles dans le sceau sont l'Étoile de David, l'Ânkh, la Svastika, l'Ouroboros et, au-dessus du sceau, le signe Aum.
Autour du sceau sont écrits les mots : « Il n'y a pas de religion supérieure à la Vérité »."



Je vous ai dit récemment que je les aimais ? Caché
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 17:02

Pas mal Ju. ! This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym 67102

Puis-je évoquer également le "Cheval Blanc qui court dans K&Q" . ( Oui parce que quand même, un cheval qui court sur une route c'est... Autre.

Généralement cela exprime la pureté, la liberté, la puissance & la vérité.


Quand à l'idée de la quête, cela va de soi, déjà avec l'AA & puis là.. This Is war. C'est la guerre pour devnir quelque chose d'autre, un nouveau départ vers quelque chose de meilleur * Lobotomisationmarsienne *
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 19:17

maryarmy a écrit:

c'est peut être d'ailleurs pour cela qu'il n'est pas dans la chanson Night of the Hunter car il est le chiffre du renouveau, le chiffre parfait...(mais la je pars dans une autre symbolique et capilotractage Laughing )


Mais carrément !

Ju. j'aime ce que tu as écrit, ca colle vraiment bien. Et l'Ouroboros ce n'est pas la prmière fois qu'on le voit (cf. Forever night never day)
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptySam 5 Déc 2009 - 22:50

et bas Ju. ta fait des tas de recherche pour trouver tout ca, impressionnant. This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Inclassa

moi aussi je vai mi mettre mais demain parce que les recherches m'épuise.

Mais pour le cercle avec les 4 flèches, j'ai juste une théorie qui pourrait être le déplacement d'êtres ou autres, j'avais déjà parler de ça avec l'AA qu'un déplacement d'une planète source qui rayonne ou découle comme une rivière dans l'univers des êtres , et si on dit que le cercle bleu et la terre donc elle sera planète source, donc le bleu peut signifie l'eau par ça couleur et comme notre cher planète bleu.

donc théorie a classer mais a rénover et a retaper je pense... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:15

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Scanti10

En regardant mon ABL Deluxe, j'ai réalisé que le nouveau symbole était en fait l'inverse de celui-là :


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Abl_dl14

Même pire. Si on joue sur l'effet d'optique, quand on regarde celui du ABL, les espaces rouges entre les fleches blanches deviennent des fleches, exactement situées comment sur le nouveau symbole.

Je m'autocapilagetaque les cheveux si je veux, d'abord XD


EDIT : Mais en fait non, c'est assez logique.
D'abord une recherche sur soi, vers l'intérieur, puis un partage des connaissance (rappel des Seraphim Division) avec les autres, vers l'extérieur.
C'est une boucle. Un ourobouros. On apporte quelque chose, un savoir à quelqu'un, qui va nous en donner un autre et partager autre chose..

Mouahahahahahahahah This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:27

Alors la alors la !!!
Je dis bravo !!!! This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym 67102
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:38

Bien vu Ju. Effectivement, une évolution pour le groupe comme pour nous. On les découvre, on se découvre et on partage le tout.
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:55

t'as assuré Ju This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:18

Mais c'est bien sur! This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym 44919

Merci ju!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau symbole?
» "This is war", nouveau symbole??
» La couleur bleue
» 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
» Code couleur pour les concerts français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française