|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThis is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym

Aller en bas 
+27
Joy
Virginie
Iron
Mjpunxtone
vymdiesel
mars' heir
icecubn_n
~~Max~~
clarissa
Pitchouill
lelahel
chrys
Lilas Heiress
Dark Avenger
birthofatheory71
audreyber
alcea
Foa
Ju.
The_Believer17
awen47
maryarmy
4376gina
Yuki
Bou.
Lilouuu
caouane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clarissa
Habitué(e)
clarissa


Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : dans la lune....


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 6:33

en tant que petite nouvelle et n'ayant pas trouvé de topic spécifique au problème qui se pose à moi ici:
c'est une question débile pour les echelons que vous êtes mais qui moi me tracasse:pourquoi ce nom de groupe?pourquoi 30 seconds et pas 50 par exemple?


désolé pour mon incultu
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 6:42

sur le site tu trouvera la reponse happy : Le site

j'en suis sur car je me souviens qu'il y a toute une page sur la question
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:41

les origines du nom ICI This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Habitué(e)
clarissa


Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : dans la lune....


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:37

bahh bon courage pour tout décripter !

Pour ma part j'ai aucune hypothése tengible donc bon !

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 131990
Revenir en haut Aller en bas
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:55

hey! tout a l'heure j'ai vu un panneau "point de rassemblement" (je ne pense pas que le lien a deja etait fait) j'ai lu tout ce sujet hier soir (un peu oublié avec toutes les hypothéses qui ont deja etait dites) bref quand je l'ai vu ca, ça a été comme une évidence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on retrouve 4 fleches (voir 8 si encore une fois on utilise les effet d'optique), on vois egalement la croix ....
okay ce panneau me fait un peu plus penser au logo d'ABL que TIW mais peut etre que quelqu'un dans toute cette bande de tordu que vous êtes va trouver quelque chose =D point de rassemblement, AA, unitée ..... mystere ! :)
voila c'est tous ce que j'ai a dire bonne chance (ou bon mal de crâne) !
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:19

xD


Euuh je regardais mon ST tout à l'heure et je me suis arrêtée sur le signe devant Echelon un cercle avec une barre verticale.
et en lisant ca aussi (SIASL) j'ai eu une illumination
Citation :
Il esquissa un rectangle au milieu duquel il dessina le symbole traditionnel de la planète, un cercle traversé d'une flèche pointant vers l'angle supérieur droit . "Voilà vous laisserez le champ blanc et porterez le symbole en rouge".

Ce qui avec l'aide de PhotoFiltre donne un truc comme ca
This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Drapeu10

Et me fait vaguement penser aux signatures...
Edit : et très vaguement à la croix de l'Echelon, mais alors très vaguement


Dernière édition par Bou. le Mar 22 Déc 2009 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:39

Chapeau dit donc, moi j'ai du mal a suivre This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Mdr93 , quelqu'un fera un résumé ? mdrr This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
Mjpunxtone
Timide, mais je me soigne...
Mjpunxtone


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : rockcity!


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:45

Oh mon Dieu c'est flippant tout ça j'adore!
Et quelque part ça me rassure, avec tout ce qu'on s'est pris la tête de mystères sur ABL, j'avais un peu peur que cette période soit révolue avec l'arrivée de TIW
Mais non, les guys ont finalement pris le soin de glisser de nouveaux mystères à résoudre.

Pour l'instant je n'ai rien à rajouter, je vous ferais signe le cas échéant.
Oh et chapeau bas à Ju (je pense, je ne me souviens plus trop de qui a posté quoi), parce que jusque là, c'est l'histoire des effets d'optique entre les flèches d'ABL (deluxe) et celles sur la pochette de TIW. En plus c'était pas évident à voir, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Petit nouveau
Iron


Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Normandie


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle couleur   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:21

Pour moi le triangle ressemble a un A,et dans une des photos faite pour l'album on voit Jared avec un perfecto noir et le triangle en blanc dans son dos portant un drapeau. En sachant que le blanc et le noir sont les couleur de l'anarchie, ce qui renforce encore plus l'hypothèse seloon quoi le triangle représente un A qui est le A de Anarchie. Jared aurait-il révélé des tendances anarchique???
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:28

Iron a écrit:
Pour moi le triangle ressemble a un A,et dans une des photos faite pour l'album on voit Jared avec un perfecto noir et le triangle en blanc dans son dos portant un drapeau. En sachant que le blanc et le noir sont les couleurs de l'anarchie, ce qui renforce encore plus l'hypothèse selon quoi le triangle représente un A qui est le A de Anarchie. Jared aurait-il révélé des tendances anarchique???
euh alors comment dire que la mais paaaaaaaaaaas du tout, mais vraiment paaaaaaaaaaas du tout...

pour la simple et bonne raison que :

mon ami wiki a écrit:
L’anarchie (du grec αναρχία -anarkhia-, du an-, préfixe privatif : absence de, et arkhê, commandement, ou « ce qui est premier ») désigne la situation d’une société où il n’existe ni autorité, ni pouvoir, ni domination, ayant un caractère coercitif. L’anarchie peut, étymologiquement, également être expliquée comme le refus de tout principe premier, de toute cause première, et comme revendication de la multiplicité face à l’unicité. Son symbole se traduit par un A inscrit dans un O.

quand on connait le père charette on se dit que c'est vraiment, mais vraiment pas possible This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Ipb7 This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:39

Je ne pense pas que notre jaja soit anarchiste, le triangle qui ressemble un peu a un "A" c'est quand même LE logo de TIW alors qu'aucune des chansons de l'album n'a de textes anarchiste, il doit y avoir autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:43

Si je me trompe pas les couleurs de l'anarchie sont le noir principalement (le traditionnel drapeau noir) et le rouge quand il y a eu une sorte de fusion entre communistes et anarchistes à une certaine époque.
Donc pas blanc et noir. Et entre nous le fait qu'il ait utilisé le blanc sur son blouson est surement juste pour une question de contraste avec le noir...
Car la couleur de base de ce symbole est le bleu. Pourquoi le bleu ché pas, mais c'est la nouvelle couleur apparue. Laughing

De toute façon ils ont donné la signification de ce symbole, je pense que ce n'est pas pour rien d'ailleurs, histoire que les gens ne partent pas dans des interprétations un peu extrêmes... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:47

C'est bleu parce que c'est des garçons !! C'est ça qu'ils ont découvert en fait This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Petit nouveau
Iron


Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Normandie


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: après recherche.   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:02

Après avoir chercher j'ai découvert ke dans un des album du groupe Jared remercias le fondateur de la scientologie, donc effectivement il nepeut pas être anaechiste Maxi meaculpa

***

Audreyber tu te casse MDR This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Ipb7 This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Ipb7


EDIT Ju. : Double post
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Petit nouveau
Iron


Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Normandie


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: --"   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:02

Audreyber tu te casse MDR This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Ipb7 This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:07

scientologie ?? regardez ça c'est leur "logo" ! des croix, des fléches ... encore ^^'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:10

Iron a écrit:
Après avoir chercher j'ai découvert kquee dans un des album du groupe Jared remerciait le fondateur de la scientologie, donc effectivement il ne peut pas être anarchiste Maxi meaculpa
ah bah oui c'est sur Rolling Eyes ... en plus il remercie aussi en vrac entre autres :
DAMIEN HIRST (artiste contemporain anglais), STANLEY KUBRICK (cinéaste!), JESUS THE CHRIST, BUDDHA, SUN TZU (ll'art de la guerre) ,MACHIAVELLI(fondateur de la politique moderne) , HERMAN HESSE (écrivain siddharta entre autres) , STEPHEN KING (écrivain…..) , JD SALINGER (écrivain l'attrappe Cœur et autre) , CS LEWIS (écrivaine Les chroniques de narnia) , DEEPAK CHOPRA ( écrivain et directeur de l'institut de médecine de de l'esprit, du corps et du potentiel humain en californie), OG MANDINO, L RON HUBBARD (fondateur de la scientologie), PYTHAGORAS (la guitare de Jared ou bien le théoricien mais les deux sont liés) , ROBERT GREENE (écrivain les 33 stratégies de guerre) , DR.SEUSS (écrivain bartholomew cubbins) , NELSONS THE POINT (groupe musical) , THE SERAPHIM (ange) , THE NEPHALIM (autre catégorie d'ange) , THE ECHELON, THE BELIEVERS

et puis gaffe au double post This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 154626
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:13

@Iron : soit tu tiens à faire bosser les modos, soit tu tiens à te faire taper sur les doigts, mais il t'a déjà été signalé que les doubles posts étaient à éviter. This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Ipb12

Quant à la scientologie, on ne sait pas s'il en a fait parti ou autre, on s'est juste qu'il a mis le fondateur dans les remerciements d'ABL. A mon sens c'était plus une sorte de provocation qu'autre chose.
Et pour ce qui est du symbole, pour moi il n'y a pas de lien entre celui lié ci dessus et la symbolique marsienne... faut pas non plus trop extrapoler sinon on tombe dans trucs un peu glauques... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:15

audreyber a écrit:
C'est bleu parce que c'est des garçons !! C'est ça qu'ils ont découvert en fait
Muahahaha! Audreyber je te kiffe! This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Icon_pon

Je pense que certaines personnes devraient se renseigner un minimum... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 380526

@maryarmy, Pitch: +1000000000000000!
Revenir en haut Aller en bas
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:17

MDR ^^'
un dernier petit truk sur l'Anarchie, sachant qu'ils ont soutenu a fond OBAMA c'est techniquement impossible qu'ils aient des idées libarles :p

***

Pitchouill a écrit:
faut pas non plus trop extrapoler sinon on tombe dans trucs un peu glauques... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Ipb12

c'est jsutement ça qui est bon :p et puis c'est sur que des croix et des fleches on en retrouvera dans beaucoup de logo ou de signe .

EDIT Ju. : Double post
Revenir en haut Aller en bas
mars' heir
Petit nouveau
mars' heir


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : france


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:19

Pitchouill a écrit:
faut pas non plus trop extrapoler sinon on tombe dans trucs un peu glauques... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Ipb12

c'est jsutement ça qui est bon :p et puis c'est sur que des croix et des fleches on en retrouvera dans beaucoup de logo ou de signe ..
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:21

Idées librales ? Libérales ?...

Définition de libéralisme selon mon ami wiki...

Citation :
Le libéralisme est un courant de pensée de philosophie politique, né d'une opposition à l'absolutisme et au droit divin dans l’Europe des Lumières (XVIIIe siècle), qui affirme la primauté des principes de liberté et de responsabilité individuelles sur le pouvoir du souverain. Il repose sur l’idée que chaque être humain possède des droits fondamentaux qu'aucun pouvoir ne peut violer. En conséquence, les libéraux veulent limiter les obligations sociales imposées par le pouvoir et plus généralement le système social au profit du libre choix de chaque individu.

Déjà je crois, qu'il y a de la marge entre le libéralisme et l'anarchisme, et je ne vois pas le lien entre le fait ne pas pouvoir avoir des idées libérales et de soutenir Obama...
Bref, ce n'est pas le sujet. Laughing


EDIT : C'est ça qui est bon ou pas ! Quand tu te retrouves à faire des liens avec des croix gammées et compagnie y a rien de bon là dedans. Ni dans les symboles de la scientologie d'ailleurs, à part si tu pronnes l'obscurantisme ou tout autre idéologie où moins on en sait mieux on se porte... Rolling Eyes


Dernière édition par Pitchouill le Jeu 24 Déc 2009 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:22

ATTENTION AU DOUBLE POST !
Si vous avez un truc à ajouter dans votre message, utiliser la fonction EDITER, merci.


NB : Il y a un souci dans la fonction modération, et seule Dark peut effacer les messages. Alors afin d'éviter que ça devienne le dawa, respecter cette règle s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:23

mars' heir a écrit:
Pitchouill a écrit:
faut pas non plus trop extrapoler sinon on tombe dans trucs un peu glauques... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Ipb12

c'est jsutement ça qui est bon :p et puis c'est sur que des croix et des fleches on en retrouvera dans beaucoup de logo ou de signe ..
Je ne vois pas ce qui est bon de tomber sur des trucs glauques This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Ipb16


et puis le double post, faites gaffe ... c'est nowel on sait mais c'est pas sympa comme cadeau pour les modos... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau symbole?
» "This is war", nouveau symbole??
» La couleur bleue
» 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
» Code couleur pour les concerts français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française