|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images"This is war", nouveau symbole?? Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 "This is war", nouveau symbole??

Aller en bas 
+29
DravenCAYM
fannyschneider77
caty
GirlOfMars
Noxwelnn
Stellou91
x_Coraly
NanaBlast
littlemimi
keikorock
Blood
Dark Avenger
chrys
Nao
Helen
titouneb
manon
Camillou
Virginie
Utopia
Mars'Junkie
sb83
Jennyloves30
Pitchouill
tàri
Ju.
doush.k
awen47
maryarmy
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:16

Comme l'indique le titre ce n'est qu'une supposition...
mais bien évidemment je ne pouvais passer à coté d'un topic pareil et une envie folle furieuse de nous faire de jolis retournages de cerveau ou bien de capillotractages dont nous sommes si friands (les personnes se reconnaitront Laughing )...
Et puis cela nous permettra de ne pas polluer l'autre topic si général

bref nous est apparu ce nouveau symbole:

"This is war", nouveau symbole?? This_i10


Mes premières impressions sont celles-ci :
Le triangle équilatéral ressemble à une pyramide ou une montagne. C’est un symbole masculin et solaire qui représente la permanence, la royauté, la résurrection et la divinité. Telle était la signification pour les égyptiens mais également pour les juifs et les chrétiens qui ont utilisé le triangle pour symboliser la trinité.
Dans la franc maçonnerie, le triangle auquel on donne le nom de « delta lumineux ou mystique » invite au surpassement des contraires.
Si l’on renvoi à la franc maçonnerie il faut savoir qu’elle œuvrait à la construction du « temple de l’Humanité », ce temple étant d’abord l’homme, ensuite la société, afin de préparer l’avènement d’un monde plus humain et plus éclairé…
Ce qui est intéressant est d’avoir mis les glyphes en dessous et non au sommet de la pyramide… histoire d’esthétique ou de se montrer quelque peu humble…
Ou bien alors Thirty étant la base de tout ce qui va suivre…
Dans tout ce symbole on retrouve la notion de trinité, du chiffre trois, de phénix par la résurrection, et la pointe de la flèche par sa forme….


Ju. Parlait de la représentation de l’air, malheureusement je n’ai pas trouvé de dessins ressemblant (en effet la barre parallèle à la base est beaucoup plus haut)… ce qui ne veut pas dire que cela n’est pas !!

Bon j'attends les interventions de chacun afin qu'on s'amuse un peu "This is war", nouveau symbole?? Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:31

J'aime beaucoup la tournure que prend la/les signification(s) de ce symbole!

Par là Un site qui parle de symboles et qui dit en gros ce que mary a marqué mais je le met quand même "This is war", nouveau symbole?? Ipb12 .

edit: ça vient de me faire tilt en voyant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si on rajoute une barre au A ça nous donne presque le même symbole, certes le triangles n'est plus parfait, mais si on fait le lien avec l'Argus Apocraphex ça nous fait 2 A. Enfin je crois que je m'égare là Laughing


Dernière édition par awen47 le Mer 26 Aoû 2009 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:50

Alors si je n'ai pas louché hier soir, il me semble que c'est un triangle équilatéral... avec 3 cotés égaux donc... un lien avec les 3 membres officiels du groupe?
Sinon en farfouillant le net j'ai trouvé un site parlant de Tetractys. C'est la base de la philosophie des Pythagoriciens. Ce site explique ce qu'est le Tetractys : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si vous avez le courage de lire... moi j'ai eu du mal). En résumé, en dehors de ce triangle il n'y a plus d'infini, tout l'univers est représenté par ce symbole.

"This is war", nouveau symbole?? Figure3

Aussi représenté seulement avec des points

"This is war", nouveau symbole?? Tetractys

Alors vous me direz que sur "leur pyramide" il n'y a qu'un seul trait... le 1er trait représente le chiffre 3 dans cette philosophie. Et chaque nombre correspondant à un élément (feu, eau, terre, air), ici c'est l'eau.

Pour résumer, selon cette philosophie, cette pyramide représente ceci :

Citation :
Nous avons donc l’enchaînement suivant :

* il y a d’abord l’Unité caractérisée par la neutralité de ses qualités
* il y a ensuite l’Energie comme deuxième principe nécessaire, qui est seule Energie, donc « éternelle » Unité (métaphysique)
* il y a enfin la direction, la spécification de cette Energie vers le phénomène par la voie méthodique de la corporification (en suivant la marche « fatal » des Nombres)

Donc, nous n’avons pas une Cause et un Effet, mais :

* Cause (semence)
* Substance -Energie
* Phénomène - chose devenue

Les glyphs (représentation du groupe) caractériseraient l'unité? Et les 2 autres parties du triangle, l'énergie (Echelons) et le phénomène (reste à savoir ce que veut le groupe).

Voilà c'était moi et mes explications farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:42

Alors dans ce que j'ai trouvé pour le moment, rapidement, déjà le triangle équilatéral symboliserait la Terre, et non l'air ou l'eau.

Ensuite j'ai trouvé ça plutôt intéressant :
Citation :
Le triangle est associé au nombre 3. Mikhaël Aïvanhov (instructeur spirituel bulgare) a dit que "le triangle est le principe masculin et le principe féminin qui s'unissent pour donner naissance un troisième principe"comme le père et la mère donnent naissance à un enfant, comme l'acide et la base donnent le sel, et comme l'intellect et le coeur donnent naissance à la volonté. Le triangle est parfait s'il est équilatéral, car il représente l'équilibre entre l'intellect, le coeur et la volonté. Le triangle peut aussi représenter les trois attributs de la Divinité: Puissance, Amour et Sagesse, ou pour prendre un parallèle divin chrétien, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, ou encore chez l'homme, toujours dans la conception chrétienne, le corps, l'âme et l'esprit.

D'une maniére générale, le Triangle signifie la stabilité et l'harmonie.

Cependant dans le symbole utilisé par le groupe, il y a 2 triangles équilatéral, l'un dans l'autre, et là j'ai pas encore chercher de signification.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:21

maryarmy a écrit:


Ju. Parlait de la représentation de l’air, malheureusement je n’ai pas trouvé de dessins ressemblant (en effet la barre parallèle à la base est beaucoup plus haut)… ce qui ne veut pas dire que cela n’est pas !!

Ce triangle m'a immédiatement rappelé celui du l'air parce que j'ai fait quelques recherches sur l'alchimie et les symboles kabbalistiques. Effectivement, selon les représentations, la barre est normalement plus haute, et elle dépasse sur les extérieurs, mais ça ne serait pas la 1ere fois que Jared détournerait un symbole antique en l'arrangeant à sa sauce (et s'il ne le faisait pas ça ne serait pas marrant XD).
D'après moi, il est évident que l'alchimie et la Kabbale sont deux études qui l'ont inspiré.

Il faut que je mette tout ça à plan, parce que moi même je me perds dans mes notes, mais il y a quelques points qui vont dans cette direction :

- l'Air est le symbole de la spiritualité
- l'Air est symboliquement associé au vent (ou au souffle selon les mythes), et il représente un monde intermédiaire entre le ciel et la terre
- Le Vent peut symboliser le souffle des dieux (ou Esprit), et sont associés aux anges, c'est à dire aux messagers des êtres supérieurs envers les humains

En vrac.. "This is war", nouveau symbole?? Ipb7 mais ça ne vous rappelle rien ? The Hive, les intermédiaires, toussa..
Revenir en haut Aller en bas
tàri
Petit nouveau
tàri


The sky's the limit

Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : tout au bout du bout


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:45

Ju. a écrit:
maryarmy a écrit:


Ju. Parlait de la représentation de l’air, malheureusement je n’ai pas trouvé de dessins ressemblant (en effet la barre parallèle à la base est beaucoup plus haut)… ce qui ne veut pas dire que cela n’est pas !!

Ce triangle m'a immédiatement rappelé celui du l'air parce que j'ai fait quelques recherches sur l'alchimie et les symboles kabbalistiques. Effectivement, selon les représentations, la barre est normalement plus haute, et elle dépasse sur les extérieurs, mais ça ne serait pas la 1ere fois que Jared détournerait un symbole antique en l'arrangeant à sa sauce (et s'il ne le faisait pas ça ne serait pas marrant XD).
D'après moi, il est évident que l'alchimie et la Kabbale sont deux études qui l'ont inspiré.

Il faut que je mette tout ça à plan, parce que moi même je me perds dans mes notes, mais il y a quelques points qui vont dans cette direction :

- l'Air est le symbole de la spiritualité
- l'Air est symboliquement associé au vent (ou au souffle selon les mythes), et il représente un monde intermédiaire entre le ciel et la terre
- Le Vent peut symboliser le souffle des dieux (ou Esprit), et sont associés aux anges, c'est à dire aux messagers des êtres supérieurs envers les humains

En vrac.. "This is war", nouveau symbole?? Ipb7 mais ça ne vous rappelle rien ? The Hive, les intermédiaires, toussa..

Moi aussi ça m'a fait pensé au symbole de l'air ( même si c'est vrai qu'il est ici un peu différent). Et puis l'air rappelle, comme tu l'as dit Ju., les anges et ça peut donc faire écho à toute cette histoire de "séraphim"...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:11

Triangle équilatéral donc 3 cotés égaux.
Faudrait que je l'imprime et que je mesure ça, mais j'ai l'impression que les surfaces des deux zones sont égales... et à ce moment là, il y aurait peut être à nouveau une notion d'égalité. En même temps je dis ça mais je vois pas où ça menerait...
En tout cas je pense pas que la barre horizontale ait été placé à ce niveau pour rien... à voir. "This is war", nouveau symbole?? Ipb16

Sinon je garde quand même en tete mon idée d'organisation de la france qu'on apprend en histoire et que certains ont reconnus aussi, avec le pouvoir au sommet et la "main d'oeuvre" en bas... Les gly sont en bas donc le "petit peuple" serait directement lié à "l'essence" même du groupe, ses symboles ?

Ce que je dis a peut être pas beaucoup de sens mais j'ai une migraine épouvantable, veuillez me pardonner. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:34

je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant pitch', te comprendre ou encore être d'accord avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:07

Pour rester dans les interprétations en rapport avec la Grêce et la mythologie antique tant appréciés par Jared : le triangle équilatéral était une forme particulièrement importante pour les architectes de la Grèce antique en quête d'équilibre harmonieux.
C'était aussi le symbole sacré d'Athéna, déesse de la ville d'Athènes, déesse de la sagesse, des mathématiques, des arts et des artisanats.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:51

Nous on se casse la tête pour comprendre ce symbole, eux ont dû bien se prendre la tête pour le trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:31

Mais nan voyons c'est juste une pyramide de maslow, on entre le besoin de securité et d'appartenance "This is war", nouveau symbole?? Ipb7

"This is war", nouveau symbole?? Pyramide-de-Maslow

pardon je voulais pas etre comme ca Caché mais bon on peut vraiment faire bcp de supposition avec ce symbole "This is war", nouveau symbole?? Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:29

Ca va du plus importants en bas au moins important en haut ? Non parce que les besoins physiiologiques sont plus importants que le besoin de s'accomplir... non? Caché

Et qu'on veuille bien me pardonner, j'ai pas énormément dormi cette dernière semaine, j'ai quand même lu toutes vos suppositions qui sont toutes très intéressantes...alors désolée de casser le truc mais je suis la seule à trouver ça ... "moche" ?
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:01

Mars'Junkie a écrit:
Ca va du plus importants en bas au moins important en haut ? Non parce que les besoins physiiologiques sont plus importants que le besoin de s'accomplir... non? Caché

J'y connais rien du tout mais je dirais que ça va des besoins les plus "primaires" aux besoins les plus personnels...

Sinon, oui un triangle, c'est super original non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:06

ca va du bas vers le haut et ça montre les besoins que nous cherchons a satisfaire en 1er, quand ils sont satisfait on va chercher a satisfaire ceux du niveau supérieure,....c'est un modele utilisé en marketing, bref osef ca a rien a voir "This is war", nouveau symbole?? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:11

Pendant la 2de guerre mondiale, on marquait les déportés politique qui étaient contre le 3 éme Reich, comme les résistants, d'un triangle rouge quand on les envoyait en camp de concentration. Puisque "this is war" pourquoi pas après tout jouer la carte de l'opposition !!!!

Puis Kandinsky compare la vie spirituelle de l’humanité à un grand Triangle semblable à une pyramide et que l’artiste a pour tâche et pour mission d’entraîner vers le haut par l’exercice de son talent. La pointe du Triangle est constituée seulement de quelques individus qui apportent aux hommes le pain sublime. Un Triangle spirituel qui avance et monte lentement, même s’il reste parfois immobile. Durant les périodes de décadence les âmes tombent vers le bas du Triangle et les hommes ne recherchent que le succès extérieur et ignorent les forces purement spirituelles. (merci Wikipedia qui m'a rafraichi la mémoire, ça date....)

Des théories et interprétations il peut en avoir plus que des tonnes, et à moins qu'ils s'expliquent plus clairement, on restera frustrer avec chacun sa théorie, mais ce n'est pas la 1ère fois "This is war", nouveau symbole?? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:27

Utopia a écrit:
Pendant la 2de guerre mondiale, on marquait les déportés politique qui étaient contre le 3 éme Reich, comme les résistants, d'un triangle rouge quand on les envoyait en camp de concentration. Puisque "this is war" pourquoi pas après tout jouer la carte de l'opposition !!!!

Ce genre de triangle avec la pointe dirigée vers le bas. "This is war", nouveau symbole?? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:00

C'est vrai que c'est la pointe en bas... "This is war", nouveau symbole?? Triste6
Revenir en haut Aller en bas
tàri
Petit nouveau
tàri


The sky's the limit

Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : tout au bout du bout


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:57

Bon, je sais pas si ça peut faire avancer les choses, mais, en dehors de tout ce qui a été déjà dit :
- j'ai trouvé que le triangle pouvait être associé à Bouddha (d'ailleurs y avait pas une photo sur leur Twitter ou je sais plus où, où il y avait une statuette de Bouddha ? "This is war", nouveau symbole?? Ipb16)
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé plus d'explication sur ce point ( peut-être que cela a encore à avoir avec l'idée de spiritualité, d'élévation que l'on peut rattachée aussi bien au triangle qu'à Bouddha...

- le triangle est aussi, comme ça l'a été dit, associé à la montagne. Et les montagnes peuvent symboliser "l'élément naturel se rapprochant le plus du ciel, elles renvoient donc à l'élévation spirituelle et au séjour des dieux" (cela peut faire penser au Mont Olympe et on rejoint alors la mythologie...)

Voilà pour le moment, mais faut continuer à creuser...! "This is war", nouveau symbole?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:13

houla je vais pas chercher midi a quatorze heure pour ce symbole...;

pour moi ça représente la base de tout bon plan de hiérarchie....

nous en bas et au fur et a mesure les echelons chargés de la relation entre les gars et nous et tout en haut les gars....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:07

J'ai eu un tilt en écoutant Fallen ! (rien à voir avec la chanson, c'est juste que je réfléchissais en l'écoutant XD)

Bref, je me demandais comment les gars ont pu penser à ce symbole, plutôt que de chercher ce qu'il pourrait représenter en général.
Alors d'aprés moi, une des explication pourrait être :
Le plus petit triangle, c'est le groupe, ils sont trois, ça tombe bien, c'est la base, l'harmonie tout ça.
Et le grand triangle, qui englobe le petit, c'est nous, L'Echelon !

Bon, j'avais tout une explication et tout mais là mon cerveau a fondu donc je le ferais plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Petit nouveau
Camillou


Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARSeille


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:47

*passe en courant*

Moi en voyant ça je pense à la pyramide des illuminatis lol qu'on "voit" aussi sur la pochette du nouvel album de Muse "This is war", nouveau symbole?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:02

HAHAHA! "This is war", nouveau symbole?? Ipb7

Bon alors, première chose "y a du rouge!!!!!" XD
Jared qui prévoyait du noir... bref!


Le triangle me rappelle certaines recherches, comme l'alchimie etc...
mais c'est un symbole assez peu complexe et qui détient de nombreuses significations, donc "va trouver la bonne... "This is war", nouveau symbole?? Ipb19 "
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:41

Ouais ils ont trouvé le bon plan les cocos. On case un triangle avec un trait dedans et t'as des millions d'explications avec ça, ouaiiiis ils vont bien galérés "This is war", nouveau symbole?? Ipb7

Je pense qu'effectivement leur vision de départ était une représentation hiérarchique de l'Echelon et de ce genre de choses, et après on peut ajouter notre petit grain de sel. Plus tu vas haut dans le triangle plus tu t'élèves vers un stade supérieur, ou une technique commerciale pour d'autres, bah écoute ça peut le faire, mais ça ne change rien au fait que c'est moche de simplicité "This is war", nouveau symbole?? Ipb7

Citation :
Le triangle: il est associé au nombre 3. Mikhaël Aïvanhov a dit que "le triangle est le principe masculin et le principe féminin qui s'unissent pour donner naissance un troisième principe" comme le père et la mère donnent naissance à un enfant, comme l'acide et la base donnent le sel, et comme l'intellect et le coeur donnent naissance à la volonté. Le triangle est parfait s'il est équilatéral, car il représente l'équilibre entre l'intellect, le coeur et la volonté. Le triangle peut aussi représenter les trois attributs de la Divinité: Puissance, Amour et Sagesse, ou pour prendre un parallèle divin chrétien, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, ou encore chez l'homme, toujours dans la conception chrétienne, le corps, l'âme et l'esprit.

Je recite ceci, parce qu'on a toujours affaire à cette histoire de "cycle de la vie", qui a été abordée dès le 1er album, parce qu'on est au 3eme opus de l'histoire de 30STM et que ce chiffre est toujours autant présent dans toute leur symbolique....
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:25

hum, je ramène ma fraise ....
Comme dit Mars'Junkie c'est le 3eme album. Les guys sont partis sur une "trilogie". Triangle: trois angles, trois côtés ....
Et si ce triangle (le grand) représentait leurs trois albums, le fait que la "boucle est bouclée". En rappelant au passage qu'ils sont trois membres meme si on fait c**** pour qu'ils officialisent Tim.

Pour le petit triangle je rejoins doush.k, le groupe englobé par l'Echelon.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:26

Si on se base que sur le triangle, c'est sur que le nombre 3 revient toujours et au passage le triangle a aussi pour symbolique...

Citation :
Triangle : l'harmonie, la proportion, la sécurité

Source

Mais il y a aussi un segment horizontal... Il doit pas être là pour décorer je pense. Laughing
En cherchant un peu, j'ai trouvé un symbolique d'un tracé horizontal...

Citation :
• L'horizontale est synonyme de calme, de repos, de tranquillité, d'horizons largement ouverts. Mais aussi, tel un gisant, de mort.

Source

Ou alors il symbolise juste une séparation entre le haut et le bas de la figure.
Ou alors il symbolise une limite dans un tout (base du petit triangle inclus dans le grand triangle).
Ou alors c'est la symbolique du trapèze qu'il faudrait dégoter mais j'ai rien trouvé.
Ca fait beaucoup de ou... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"This is war", nouveau symbole?? Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"This is war", nouveau symbole??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau symbole?
» This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française