|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThis is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym

Aller en bas 
+27
Joy
Virginie
Iron
Mjpunxtone
vymdiesel
mars' heir
icecubn_n
~~Max~~
clarissa
Pitchouill
lelahel
chrys
Lilas Heiress
Dark Avenger
birthofatheory71
audreyber
alcea
Foa
Ju.
The_Believer17
awen47
maryarmy
4376gina
Yuki
Bou.
Lilouuu
caouane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:19

alcea a écrit:
Alors la alors la !!!
Je dis bravo !!!! This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 67102

+1

Je ne sais pas combien de temps il m'aurait fallu pour m'en rendre compte toute seule
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:19

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Inclassa Je m'incline Ju ! Ton sens de l'oeil est imbattable ! Il fallait le voir happy De plus c'est tout à fait plausible comme explication ! This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:31

Maintenant je ne vois plus que les flèches rouges xD

Il y a toujours eu une histoire de 4 en fait.
4 Symboles
La croix donc quatre traits qui partent dans 4 côtés opposés
4 flèches
Et même le triangle quand on y pense 3 côtés plus 1 donc 4
4 Animaux sur le vinyle
...

Se perd en route
Mars = 4 lettres
4èmes chansons sur les albums : Oblivion, Was it a dream?, This is War
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:33

merci pour tout Ju ! This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:43

D'où le 4 en moins sur Night of the Hunter
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:48

Oui c'est vrai le 4 est en moins dans NOTH .. Peut-être une rapport avec le 4 de toutes ces choses citées par Bou ! Mais quel lien .. Mystère happy
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:00

Pourquoi 4 tout d'un coup, alors qu'il était question de la trinité pendant longtemps ? Ils sont 3 officiels.
Ou ça voudrait dire que Tim va devenir Marsmen officiel ? On verra par la suite, ils vont bien finir par nous l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:10

audreyber a écrit:

Ou ça voudrait dire que Tim va devenir Marsmen officiel ? On verra par la suite, ils vont bien finir par nous l'expliquer.
Euh... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 208

Mais plus sérieusement, je pense en effet que ce 4 et le manque de 4 dans NOTH veut en effet dire quelque chose. Bouillon de cerveau bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:20

audreyber a écrit:
Pourquoi 4 tout d'un coup, alors qu'il était question de la trinité pendant longtemps ? Ils sont 3 officiels.
Ou ça voudrait dire que Tim va devenir Marsmen officiel ? On verra par la suite, ils vont bien finir par nous l'expliquer.

C'est ce que je me demandais, pourquoi 3 crânes ? certains trucs collent moins...

EDIT
Citation :



Le chiff[b]re 4 est le chiffre symbole de notre
Univers Matière. Il est associé au carré.

Symbole de la Terre, c’est un symbole matériel.
Il symbolise l'incarnation des êtres dans la matière.
Symbole du féminin ou de la femme, pour des raisons anatomiques :
les quatre lèvres sur le corps de la femme.
Le 4 désigne le carré- forme stable (symbole de l'univers) et la croix.
Le 4 symbolise le terrestre, la totalité du créé et du révélé selon la bible
l’incarnation, la passion, la résurrection et l’ascension .
Nombre parfait, racine des autres et de toutes choses, nombre ineffable de Dieu, il
représente l'union des trois Personnes de la Sainte Trinité en un seul Être.

Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:20

Ju. a écrit:
This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Scanti10

En regardant mon ABL Deluxe, j'ai réalisé que le nouveau symbole était en fait l'inverse de celui-là :


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Abl_dl14

Même pire. Si on joue sur l'effet d'optique, quand on regarde celui du ABL, les espaces rouges entre les fleches blanches deviennent des fleches, exactement situées comment sur le nouveau symbole.

Je m'autocapilagetaque les cheveux si je veux, d'abord XD


EDIT : Mais en fait non, c'est assez logique.
D'abord une recherche sur soi, vers l'intérieur, puis un partage des connaissance (rappel des Seraphim Division) avec les autres, vers l'extérieur.
C'est une boucle. Un ourobouros. On apporte quelque chose, un savoir à quelqu'un, qui va nous en donner un autre et partager autre chose..

Mouahahahahahahahah This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Ipb4

Merci Ju. This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Applaudi

ça colle avec ce que je disais je ne sais plus où, concernant la continuité des albums.

Avec ABL plutôt centré sur soi, combat contre soi-même pour se trouver et changer nos vies.

Et This is War tourné sur l'extérieur. Après avoir réussi à se trouver et à changer nos vies, reste le combat pour imposer ce changement et ce que l'on est vraiment, au reste du monde.



Sur le coffret vinyle de la Fnac le nouveau symbole est rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:20

chrys a écrit:


Sur le coffret vinyle de la Fnac le nouveau symbole est rouge

Oui je me demande pourquoi d'ailleurs.

Bou. a écrit:

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Img_8118
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:47

alors
1- le chiffre associé au groupe a toujours été le 3

2- concernant la couleur du symbole... rien d'étonnant, c'est juste une version différente comme le groupe affectionne tant... happy

3- Ju t'assure carrément sur ce coup la This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Applaudi This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:28

j ai fait des recherche enfin je me prend le chou depuis toute a l heure si y peu y avoir un rapport avec le triangle coupé et le cercle coupé...
J'ai superposer ces 2 symboles pour en arriver a ca :

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Scanti11


on peut voir que les 2 trait supperposer forme une croix, et si on rejoint le bout des fleche entre elles elles forment un carré, puis le triangle et les demis cercles coupé, voila ce que j'ai trouver la dessus :

Citation :

- Le Cercle



Le cercle est le symbole de l’Eau mais aussi parfois du Ciel et du temps. Le Cercle est le point étendu, il participe de sa perfection. Les cercles concentriques représentent des degrés d'être, les hiérarchies créées. Le mouvement circulaire est parfait, immuable, sans variation, ni commencement, ni fin. Figure de protection, le cercle est la ceinture de défense qui entoure les villes. Dans les icônes chrétiennes, le cercle représente l’éternité. Le cercle représente l’univers, le cosmos. La danse des derviches tourneurs est inspirée du mouvement cosmique.
Le cercle symbolise le ciel, au mouvement circulaire et inaltérable. Symbole du monde spirituel, invisible et transcendant.



- Le Carré



Le carré est le symbole de la Terre. Il est symbole de stabilité, de quelque chose qui repose bien. C’est également, l'une des figures géométriques les plus universellement employées dans le langage des symboles. Il est l'un des quatre symboles fondamentaux avec le Cercle, le Point et la Croix. Le carré est ancré aux quatre côtés, il symbolise l'instant prélevé, la stabilisation dans la perfection. Beaucoup d'espaces sacrés épousent une forme quadrangulaire : autels, temples, villes. La symbolique du carré et du chiffre quatre se rejoignent .



- Le Cercle dans le Carré



Le cercle, combiné au carré, évoque le mouvement, le changement. Le cercle dans le Carré est l'image dynamique d'une dialectique entre le céleste transcendant auquel l'homme aspire naturellement, et le terrestre où il se situe actuellement. Il s'appréhende comme sujet d'un passage à réaliser grâce au concours des signes. Il représente l'étincelle du feu caché dans la matière, et animant celle-ci du feu de la vie.




- Le Triangle



Le Triangle est le Symbole du feu il est associé au chiffre 3, symbole de divinité et donc un symbole de puissance.

Le triangle est le principe du masculin et du féminin qui s'unissent pour donner naissance un troisième principe, (comme le père et la mère donnent naissance à un enfant) c’est une notion d’union et d’harmonie.

Le masculin : Représenté par un triangle pointé vers le haut

Le féminin : Représenté par un triangle pointé vers le bas

Le triangle est parfait s'il est équilatéral, car il représente l'équilibre entre l'intellect, le cœur et la volonté. Le triangle peut aussi représenter les trois attributs de la Divinité: Puissance, Amour et Sagesse, ou pour prendre un parallèle divin chrétien, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, ou encore chez l'homme, toujours dans la conception chrétienne, le corps, l'âme et l'esprit. Chez les hébreux, le triangle est symbole de perfection.



- Le Point (ou la Ligne)

Représente le Chiffre 1. Le point est souvent associé au cercle, étudié ci-dessus.



- Le Demi-Cercle

C’est le symbole de l’air.


La Croix

Le terme croix vient du mot latin crux qui a le sens de « poteau », « gibet », voir « potence ». En latin, le verbe cruciare signifie « torturer » mais la croix perdit son sens morbide avec le culte de la croix par les chrétiens.

Cependant, l’usage de la croix en tant que symbole religieux remonte beaucoup plus loin que l’époque du Christ et n’est donc pas d’origine chrétienne. On en a un exemple dans la très ancienne religion indienne. Dans la grotte d’ Elephanta , on peut voir une croix au-dessus de la tête d’un personnage qui massacre des nouveau-nés. Dans une autre peinture ancienne, le dieu Krishna est représenté avec six bras dont trois tiennent une croix. Il existe un nombre innombrable de croix, c’est pour quoi je consacre un paragraphe spéciale.


Les symboles des 4 Eléments
Les quatre éléments, symboles ancestraux et universels, se retrouvent en tant que composantes de notre univers mais aussi de nous même : dans notre personnalité, dans notre sensibilité, dans nos comportements. Chaque Elément à donc sa représentation et sa propre personnalité. .


Voila je pense que ca peut aider et je sais pas si tout ca a été déjà citer ou non, donc bonne chance a ceux qui lise ca mais j'en ai baver pour trouver tout ca This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Ipb7
Donc toujours le chiffre 4 qui reviens, encore 4 élément, 4 symboles caché...

J'espère juste que ca fera un déclic chez quelqu'un et qui trouvera le mystère. This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:42

Je suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour ça mais j'ai réalisé sur une récente vidéo que Jared avait de nouvelles oreillettes, il n'a plus la noire avec le 1er glyphe mais des blanches avec le triangle.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:45

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 172781
Je ne savais même pas qu'il avait des oreillettes noires en fait.

Ok, non, je ne savais même pas qu'il avait des oreillettes This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Ipb7


Désolée Caché

Na, ça n'a pas trop de lien avec le nouveau symbole pour le coup, mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:47

audreyber a écrit:
Je suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour ça mais j'ai réalisé sur une récente vidéo que Jared avait de nouvelles oreillettes, il n'a plus la noire avec le 1er glyphe mais des blanches avec le triangle.

j'avoue que la merci de vos réponses en vue de mes recherches ca fait plaisir... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:51

Foa a écrit:
audreyber a écrit:
Je suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour ça mais j'ai réalisé sur une récente vidéo que Jared avait de nouvelles oreillettes, il n'a plus la noire avec le 1er glyphe mais des blanches avec le triangle.

j'avoue que la merci de vos réponses en vue de mes recherches ca fait plaisir... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Triste6

Laisse nous digérer Foa ¬¬'
Avant dé répondre il faut lire et comprendre et faire le lien et machin truc. Pas de réponses immédiates ne veut pas dire que c'est mal, pas de panique This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Ipb12

Mais merci pour tes recherches ! (mieux là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:57

Ju. a écrit:
Foa a écrit:
audreyber a écrit:
Je suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour ça mais j'ai réalisé sur une récente vidéo que Jared avait de nouvelles oreillettes, il n'a plus la noire avec le 1er glyphe mais des blanches avec le triangle.

j'avoue que la merci de vos réponses en vue de mes recherches ca fait plaisir... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Triste6

Laisse nous digérer Foa ¬¬'
Avant dé répondre il faut lire et comprendre et faire le lien et machin truc. Pas de réponses immédiates ne veut pas dire que c'est mal, pas de panique This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Ipb12

Mais merci pour tes recherches ! (mieux là ?)

désolé j'ai trop bu de café je croit bounce

je comprend t'en fait pas, mais comment ta fait pour repérer l'oreillete noir quand même faut le faire This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:59

Pardon Foa j'avais zappé ton message.

Il me semble que le résultat de tes recherches correspond bien à ce qu'ils disent concernant l'album et la nouvelle symbolique justement. Des changements, une évolution. Et on sait que jaja est à la recherche perpétuelle de la perfection donc... Merci This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Happy


Sinon, pour l'oreillette, je sais pas, je dois être très observatrice. J'ai toujours pensé que tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:26

Je viens de partir loin loin loin. En jetant un coup d'oeil au livret, j'ai remarqué que des remerciements sont adressés aux Gaden Shartse Monks donc j'ai cherché qui ils pouvaient être, et j'ai entre autre découvert qu'ils faisaient des mandalas en sable. Alors, je commence par préciser que ça n'a peut-être aucun rapport avec les symboles, mais finalement, on pourrait presque piocher tout et n'importe quoi et trouver que ça se rapporte au groupe.

Citation :
The
pattern of creation

The
word "mandala" is from the classical Indian language of
Sanskrit. Loosely translated to mean "circle," a mandala
is far more than a simple shape. It represents wholeness, and can
be seen as a model for the organizational structure of life itself--a
cosmic diagram that reminds us of our relation to the infinite, the
world that extends both beyond and within our bodies and minds.

Describing
both material and non-material realities, the mandala appears in
all aspects of life: the celestial circles we call earth, sun, and
moon, as well as conceptual circles of friends, family, and community.

"The
integrated view of the world represented by the mandala, while long
embraced by some Eastern religions, has now begun to emerge in Western
religious and secular cultures. Awareness of the mandala may have
the potential of changing how we see ourselves, our planet, and
perhaps even our own life purpose."

(From Mandala:
Journey to the Center, by Bailey Cunningham)

Il y en a de toutes sortes, n'importe qui peut en fabriquer, et j'en ai trouvé un qui va vous faire tilter :
This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Moz-screenshotThis is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Mandala1

Voilà ça n'a peut-être aucun rapport, mais une recherche en amenant à une autre, j'en suis arrivée là.

Je poste ma trad du texte en anglais ci-dessus :

" Le terme "mandala" est issu du Sanskrit, la langue indienne traditionnelle. Généralement traduit par "cercle", un mandala représente bien plus qu'une simple forme. Il représente l'intégralité ["le fait d'être entier"], et peut être considéré comme un modèle pour la structure organisationnelle de la vie elle-même - un diagramme cosmique qui nous renvoie à notre relation à l'infini, au monde qui s'étend à la fois au-delà et à l'intérieur de notre corps et de notre esprit.

Décrivant aussi bien des réalités matérielles que des réalités non-matérielles, le mandala apparaît dans tous les aspects de la vie : les cercles célestes que nous appelons la terre, le soleil et la lune, ainsi que dans les cercles conceptuels que sont les amis, la famille et la communauté.

Alors qu'elle a longtemps était adoptée par quelques religions orientales, la vue intégrée du monde représentée par le mandala commence désormais à émerger au sein des religions occidentales et des cultures laïques. Notre conscience du mandala peut avoir le potentiel de modifier la façon dont nous nous voyons, dont nous voyons notre planète et peut-être même la raison pour laquelle nous vivons."
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:33

Citation :
Le terme "mandala" est issu du Sanskrit

Je passe vite fait et je n'ai pas le temps de tout lire mais cette phrase a accroché ma vue... On avait fait des recherches à une époque et le sanskrit avait été mentionné à plusieurs reprises. Reste à se souvenir pourquoi. Je me demande si c'était pas pour le clip de Capricorn. This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Ipb16
Un lien entre les deux ?... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 861619
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 15:28

L'écriture dans capricorn se rapproche plus de l'hébreu, araméen que du sanskrit si mes souvenirs sont bons...

et j'ai du mal à voir le rapport entre les mandalas et les guys...This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Ipb16

les mandalas sont vieux comme le monde et tout le monde peut en faire, de toutes les formes et de toutes les couleurs.. et les Gaden Shartse Monks ne sont pas les seuls à faire des mandalas de sables...

oui j'ai travaillé sur les mandalas en psycho sur l'impact qu'ils peuvent avoir sur les enfants selon leur état d'anxiété etc... happy

donc je suis assez sceptique et je vois pas trop le rapport....

mais cela n'engage que moi This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 15:35

lelahel a écrit:
En jetant un coup d'oeil au livret, j'ai remarqué que des remerciements sont adressés aux Gaden Shartse Monks donc j'ai cherché qui ils pouvaient être[...]

C'est eux.
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:35

Ok. Bon bah je me suis gourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:48

non mais c est une prise de chou ce truc on trouvera toujours un truc.

je ferai une recherche demain, faudrait qu on réussisse a mettre toute les info qu on a en une mais la j imagine la prise de tête This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 155319 This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 172781 This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 919329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau symbole?
» "This is war", nouveau symbole??
» La couleur bleue
» 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
» Code couleur pour les concerts français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française