|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym | |
|
+27Joy Virginie Iron Mjpunxtone vymdiesel mars' heir icecubn_n ~~Max~~ clarissa Pitchouill lelahel chrys Lilas Heiress Dark Avenger birthofatheory71 audreyber alcea Foa Ju. The_Believer17 awen47 maryarmy 4376gina Yuki Bou. Lilouuu caouane 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Joy Petit nouveau
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Ven 1 Jan 2010 - 14:09 | |
| En Gros Oui | |
| | | Iron Petit nouveau
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Sam 2 Jan 2010 - 12:41 | |
| Si sa se trouve c'est qu'une coïncidence | |
| | | skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Sam 2 Jan 2010 - 15:22 | |
| pour le tirangle de thalès je proteste ! Pitch elle a tout mesuré dans tout les sens et tout recalculé et y a rien qui corresponde à thalès dans ce fichu triangle Par contre j'aime l'idée que la barre du milieu puisse repérésenter les echelons... si les symboles sont en transparence et décalés c'est surement parce qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. par contre mêmesi j'aime beaucoup la phrase " oublie toiet nourris toi de toi" je comprends pas le rapport ( mais j'ai peut être des restes d'alcool dans les neurones ...) | |
| | | Joy Petit nouveau
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Sam 2 Jan 2010 - 20:25 | |
| Désoler pour la piste de thales alors ^^' oublies toi et nourrie toi de toi , j'ai trouvé sa avec la signification de l'ouroboros en art ( j'ai trouver sur le triangle avec le cercle sur la même page ) , Le rapport moi je trouve que ça va avec le carpe et diem , et que "l'art serait notre outil, ou peut étre une arme" s'en a peut étre pas c'est ma vision des choses ^^' | |
| | | Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Sam 2 Jan 2010 - 21:31 | |
| - Citation :
- oublies toi et nourrie toi de toi
j'apparenterais plus ça a l'AA...le recherhce du moi tout ça tout ça... Carpe Diem veut dire profites du jour présent et perso je ne vois pas le rapport. | |
| | | Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Lun 4 Jan 2010 - 20:35 | |
| Non mais cette histoire de triangle, je trouve ça inutile. C'est pas beau, c'est simpliste, on dirait qu'ils ont prit une règle, "oh un triangle c'est chouette!" et qu'ils ont collé une interprétation pourrie dessus. *pourrie dans le sens, comparé aux autres symboles, faut avouer que c'est pas une des meilleures....* Quand on dit nouvel album on dit nouvel symbolique, mais fallait nous sortir un truc aussi bon que l'AA ou PIA quoi ! Reprendre l'ouroboros, je sais pas, tout mais pas ça ! *déçue* Et le nouveau truc au centre de l'album avec les flèches, c'est pas beau non plus. On dirait un copié collé du logo recyclage. Voilà, c'était mon coup de gueule du jour, j'accroche pas ... | |
| | | Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Lun 4 Jan 2010 - 21:36 | |
| Peut-être que ce que je vais dire est absurde mais j'ai montré le logo à plusieurs personnes et le premier truc qu'ils m'ont dit c'est : "Vous vous forcez trop la tête, ce n'est sûrement qu'un triangle quelconque qui signifie la continuité.." Mon Dieu, je sens qu'on va aller loin avec cette histoire encore.. | |
| | | Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Lun 4 Jan 2010 - 22:12 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
Quand on dit nouvel album on dit nouvel symbolique, mais fallait nous sortir un truc aussi bon que l'AA ou PIA quoi ! Ou pas. Je pense qu'on à déjà assez à réfléchir avec un AA, alors avec deux. Je m'embrouille parfois les neuronnes avec tout ce qu'il y a, quelque chose du genre AA, c'est ma mort cérébrale assurée Je suis pour qu'ils continuent avec des petits symboles, de quoi se prendre la tête mais pas trop non plus. | |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Lun 4 Jan 2010 - 22:24 | |
| Faut se renouveler de temps en temps....l'AA ça fait des années qu'on se plante le cerveau dessus Pour moi il manque quelque chose. Ca me semble bâclé... | |
[Quiche Division]
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Mar 5 Jan 2010 - 16:39 | |
| Dîtes, le triangle ne vous fait pas penser à la caste ? Et pis le cercle qui représente l'infinité qui est coupé en deux c'est pas Dieu coupé en deux ? (enfin la croyance coupé en deux quoi .. ) Le triangle ça veut dire "le peuple" et le "pouvoir" .. Moi sincèrement, le peuple et le pouvoir ça me fait un peu penser à TIW .. Mais je me plante peut-être (même très probablement ) | |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Mar 5 Jan 2010 - 21:13 | |
| La pyramide c'est aussi une célèbre représentation de la structure sociale ... - Spoiler:
*OUIOUI NOUS AVONS ENFIN FINI L'ECONOMIE, ON PASSE A LA SOCIO, HALLELUJA !!! Pardon, milles excuses, fallait que jle sorte*
Dans ces cas là, les enfants, j'ai la joie de vous annoncer que nous sommes les prolétaires *je sors; fallait que je sorte au moins UNE bêtise sur ce fichu triangle* | |
[Quiche Division]
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Mer 6 Jan 2010 - 13:05 | |
| bah ça, ça me paraissait évident | |
| | | Wildy H Petit nouveau
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Mer 6 Jan 2010 - 14:46 | |
| C'est fou toute cette histoire de symbolique, enfin je veux dire, marquer une évolution à travers des symboles je trouve ça ... extra! Mais concrètement, je trouve que ça, enfin ces nouveaux symboles, changent beaucoup par rapport aux anciens -j'ai lu tout les topics à ce sujet- . Mais contairement à vous, je n'arrive pas à faire d'interprétation ... | |
[Quiche Division]
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Mer 6 Jan 2010 - 14:49 | |
| Quand tu vois mes interprétation à deux balles, je ferais mieux de me taire Wildy H !! | |
| | | Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Mer 6 Jan 2010 - 16:05 | |
| De toute manière un jour ou l'autre l'AA va être trouver je le sais, surement grace au 4 eme albums vu qu'on est aider a chaque fois esperons juste qu'ils nous aident plus | |
[Quiche Division]
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Mer 6 Jan 2010 - 16:26 | |
| on mourra sans connaître la fin de ce truc | |
| | | Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Dim 10 Jan 2010 - 16:35 | |
| - Ju. a écrit:
En regardant mon ABL Deluxe, j'ai réalisé que le nouveau symbole était en fait l'inverse de celui-là :
Même pire. Si on joue sur l'effet d'optique, quand on regarde celui du ABL, les espaces rouges entre les fleches blanches deviennent des fleches, exactement situées comment sur le nouveau symbole.
Je m'autocapilagetaque les cheveux si je veux, d'abord XD
EDIT : Mais en fait non, c'est assez logique. D'abord une recherche sur soi, vers l'intérieur, puis un partage des connaissance (rappel des Seraphim Division) avec les autres, vers l'extérieur. C'est une boucle. Un ourobouros. On apporte quelque chose, un savoir à quelqu'un, qui va nous en donner un autre et partager autre chose..
Mouahahahahahahahah Je reprend ca et j'ajoute : Hier j'ai eu une illumination en regardant mon t-shirt : Photo du merch le mien est au lavage : Quelqu'un a une idée de ce que peut bien vouloir signifier ce qui est inscrit au centre ? Il y a trois flèches et pas 4 cette fois. | |
| | | The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Dim 10 Jan 2010 - 17:14 | |
| Je sais pas trop si c'est un signe avec un sens.. Moi je vois clairement un L au milieu et les bars autour me font penser à un M. L = Leto M = Milicevic Et donc les 3 flèches désigneraient Tomo, Shannon et Jared. Bon après c'est peut-être un peu tiré par les cheveux | |
| | | Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Dim 10 Jan 2010 - 18:20 | |
| C'est un kanji, appelé Shin.
心
Il signifie "âme" "esprit" "sentiment" "coeur" (selon les dictionnaire, le sens varie selon l'utilisation en fait) | |
| | | Iron Petit nouveau
| Sujet: Symbole du triangle Sam 6 Mar 2010 - 11:05 | |
| Grâce au groupe on a enfin eu la réponse hier soir lorsqu'ils ont diffuséle clip de "the huricanne" pendant le concert, le triangle représente en faite un volcan. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym | |
| |
| | | | This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym | |
|