|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThis is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym

Aller en bas 
+27
Joy
Virginie
Iron
Mjpunxtone
vymdiesel
mars' heir
icecubn_n
~~Max~~
clarissa
Pitchouill
lelahel
chrys
Lilas Heiress
Dark Avenger
birthofatheory71
audreyber
alcea
Foa
Ju.
The_Believer17
awen47
maryarmy
4376gina
Yuki
Bou.
Lilouuu
caouane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Joy
Petit nouveau
Joy


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Lille


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:09

En Gros Oui This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Petit nouveau
Iron


Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Normandie


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:41

Si sa se trouve c'est qu'une coïncidence
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:22

pour le tirangle de thalès je proteste ! Pitch elle a tout mesuré dans tout les sens et tout recalculé et y a rien qui corresponde à thalès dans ce fichu triangle This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Mdr93

Par contre j'aime l'idée que la barre du milieu puisse repérésenter les echelons...

si les symboles sont en transparence et décalés c'est surement parce qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

par contre mêmesi j'aime beaucoup la phrase " oublie toiet nourris toi de toi" je comprends pas le rapport ( mais j'ai peut être des restes d'alcool dans les neurones ...)
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Petit nouveau
Joy


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Lille


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:25

Désoler pour la piste de thales alors ^^'
oublies toi et nourrie toi de toi , j'ai trouvé sa avec la signification de l'ouroboros en art ( j'ai trouver sur le triangle avec le cercle sur la même page ) , Le rapport moi je trouve que ça va avec le carpe et diem , et que "l'art serait notre outil, ou peut étre une arme" s'en a peut étre pas c'est ma vision des choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:31

Citation :
oublies toi et nourrie toi de toi
j'apparenterais plus ça a l'AA...le recherhce du moi tout ça tout ça...

Carpe Diem veut dire profites du jour présent et perso je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:35

Non mais cette histoire de triangle, je trouve ça inutile. C'est pas beau, c'est simpliste, on dirait qu'ils ont prit une règle, "oh un triangle c'est chouette!" et qu'ils ont collé une interprétation pourrie dessus. *pourrie dans le sens, comparé aux autres symboles, faut avouer que c'est pas une des meilleures....*

Quand on dit nouvel album on dit nouvel symbolique, mais fallait nous sortir un truc aussi bon que l'AA ou PIA quoi ! Reprendre l'ouroboros, je sais pas, tout mais pas ça ! Laughing *déçue*

Et le nouveau truc au centre de l'album avec les flèches, c'est pas beau non plus. On dirait un copié collé du logo recyclage.

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour, j'accroche pas ... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 C026
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:36

Peut-être que ce que je vais dire est absurde mais j'ai montré le logo à plusieurs personnes et le premier truc qu'ils m'ont dit c'est : "Vous vous forcez trop la tête, ce n'est sûrement qu'un triangle quelconque qui signifie la continuité.."

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Ph34r

Mon Dieu, je sens qu'on va aller loin avec cette histoire encore..
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:12

Mars'Junkie a écrit:

Quand on dit nouvel album on dit nouvel symbolique, mais fallait nous sortir un truc aussi bon que l'AA ou PIA quoi !

Ou pas.
Je pense qu'on à déjà assez à réfléchir avec un AA, alors avec deux. Je m'embrouille parfois les neuronnes avec tout ce qu'il y a, quelque chose du genre AA, c'est ma mort cérébrale assurée This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Ipb7
Je suis pour qu'ils continuent avec des petits symboles, de quoi se prendre la tête mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:24

Faut se renouveler de temps en temps....l'AA ça fait des années qu'on se plante le cerveau dessus This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Ipb12

Pour moi il manque quelque chose. Ca me semble bâclé...
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:39

Dîtes, le triangle ne vous fait pas penser à la caste ?
Et pis le cercle qui représente l'infinité qui est coupé en deux c'est pas Dieu coupé en deux ? (enfin la croyance coupé en deux quoi .. This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 A012 )
Le triangle ça veut dire "le peuple" et le "pouvoir" ..
Moi sincèrement, le peuple et le pouvoir ça me fait un peu penser à TIW .. Mais je me plante peut-être (même très probablement This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Inclassa)
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:13

La pyramide c'est aussi une célèbre représentation de la structure sociale ...

Spoiler:

Dans ces cas là, les enfants, j'ai la joie de vous annoncer que nous sommes les prolétaires This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Mdr93

*je sors; fallait que je sorte au moins UNE bêtise sur ce fichu triangle*
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:05

bah ça, ça me paraissait évident This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Wildy H
Petit nouveau
Wildy H


Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Paris


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:46

C'est fou toute cette histoire de symbolique, enfin je veux dire, marquer une évolution à travers des symboles je trouve ça ... extra!
Mais concrètement, je trouve que ça, enfin ces nouveaux symboles, changent beaucoup par rapport aux anciens -j'ai lu tout les topics à ce sujet- .

Mais contairement à vous, je n'arrive pas à faire d'interprétation ... This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:49

Quand tu vois mes interprétation à deux balles, je ferais mieux de me taire Wildy H !! This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:05

De toute manière un jour ou l'autre l'AA va être trouver je le sais, surement grace au 4 eme albums vu qu'on est aider a chaque fois esperons juste qu'ils nous aident plus This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:26

on mourra sans connaître la fin de ce truc This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:35

Ju. a écrit:
This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Scanti10

En regardant mon ABL Deluxe, j'ai réalisé que le nouveau symbole était en fait l'inverse de celui-là :


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Abl_dl14

Même pire. Si on joue sur l'effet d'optique, quand on regarde celui du ABL, les espaces rouges entre les fleches blanches deviennent des fleches, exactement situées comment sur le nouveau symbole.

Je m'autocapilagetaque les cheveux si je veux, d'abord XD


EDIT : Mais en fait non, c'est assez logique.
D'abord une recherche sur soi, vers l'intérieur, puis un partage des connaissance (rappel des Seraphim Division) avec les autres, vers l'extérieur.
C'est une boucle. Un ourobouros. On apporte quelque chose, un savoir à quelqu'un, qui va nous en donner un autre et partager autre chose..

Mouahahahahahahahah This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Ipb4

Je reprend ca et j'ajoute :

Hier j'ai eu une illumination en regardant mon t-shirt :
Photo du merch le mien est au lavage :
This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 30ct4810

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 30ct4811

Quelqu'un a une idée de ce que peut bien vouloir signifier ce qui est inscrit au centre ?
Il y a trois flèches et pas 4 cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:14

Je sais pas trop si c'est un signe avec un sens.. Moi je vois clairement un L au milieu et les bars autour me font penser à un M.
L = Leto
M = Milicevic
Et donc les 3 flèches désigneraient Tomo, Shannon et Jared.

Bon après c'est peut-être un peu tiré par les cheveux This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:20

C'est un kanji, appelé Shin.



Il signifie "âme" "esprit" "sentiment" "coeur" (selon les dictionnaire, le sens varie selon l'utilisation en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Petit nouveau
Iron


Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Normandie


This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Symbole du triangle   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:05

Grâce au groupe on a enfin eu la réponse hier soir lorsqu'ils ont diffuséle clip de "the huricanne" pendant le concert, le triangle représente en faite un volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym   This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouveau symbole?
» "This is war", nouveau symbole??
» La couleur bleue
» 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
» Code couleur pour les concerts français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française