|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Galeri11Connexion

 

 Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]

Aller en bas 
+60
Virggy13
vymdiesel
Molly L.
pooniz
chandie30stm85
Eponine
30lily
Chocolate
tbpcd
topsykrett
MakuEchelon
Ophelie_
bouh212
Gaelle
Little Rock
wildhorses
Kanae
inermis
Lilouuu
awen47
girlloverock
May*
vans64
Paradoxal-ways
Bou.
lelahel
clarissa
briseise
K3ira
achka3
Leknaat
Melissa
Echelon_Sab
Eloo.
doush.k
audreyber
Satheene
pr1ncesslyly
playmo8
Leelee
skad
Mem0rial_FoX
Emmgie
Candor Chasma
mimie
anahee
Virginie
maryarmy
4376gina
chrys
mars-army
alcea
Pitchouill
Infinie
Pansy
Ju.
Faithgc
~~Max~~
POGGIE
Dark Avenger
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:28

Little Rock a écrit:
Oui c'est assez mal fichu (en même temps on n'a pas idée de mettre une salle de concert en haut de 10 km d'escaliers) Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Mdr93 (10 km c'est une façon de parler!)

Génial, l'EM de retour Laughing

Et vous savez que c'est pas en arrivant tot le matin que vous serez forcément bien placé ? Cf la réponse de Little Rock... les attroupements au moment de l'ouverture de la salle ça casse souvent le truc.^^
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:53

Petite annonce :

Si quelqu'un est intéressé, nous avons un lit de libre dans une des deux chambres de 4 que nous avons réservé pour le soir du concert (la nuit du 4 au 5)
Le "nous" comprend : moi-même, Ginie, Rainbow, Gagatouille, Calypso, Pr1ncesslyly.

Pour plus de détail contactez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:20

Je vais poser une question qui pourra vous sembler bête mais vous pensez qu'y a moyen de voir les guys à la fin du concert, genre si on attend près de la salle, juste le temps de prendre une tite photo et d'avoir un petit gribouilli sur le livret du cd ... Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:26

Tout ce que je dis est à prendre au conditionnel, et ce n'est pas vrai à tous les coups donc ne vous emballez pas !

Dans les petites salles il y a souvent des scéances de décicace à la fin du concert. Donc le gribouilli tu l'auras. En général c'est plutôt à la chaine, donc pas de photos.
Il y a parfois des afters. Ils sortent de la salle et restent un peu avec les gens dehors, mais pareil que quand c'est des petites salles, ou tout du moins plus souvent dans ce cas là. Par contre c'est un peu la cohue la plupart du temps. Rolling Eyes

Après il ne faut pas prendre la présence de dédicaces/afters comme critère de réussite pour la soirée, c'est un plus qu'on a ou pas, mais ils nous doivent rien donc s'ils décident de pas le faire on a rien à reprocher.

Enfin, ce n'est qu'un avis personnel, et je ne certifie rien du tout donc pareil vous emballez pas, mais Lille c'est petit, et le lendemain ils sont qu'à Paris donc y a des chances d'avoir tout ça.
Mais dans ts les cas on ne peut rien prédire et c'est eux qui décident à la dernière minute. Donc qui viendra verra ! Laughing

Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:38

Pitchouill a écrit:

Après il ne faut pas prendre la présence de dédicaces/afters comme critère de réussite pour la soirée, c'est un plus qu'on a ou pas, mais ils nous doivent rien donc s'ils décident de pas le faire on a rien à reprocher.

Merci =)
Et je sais qu'ils ne nous doivent rien de ce côté là, mais c'est vrai que se serait un petit plus =) Enfin même temps je serais incapable de dire quoique soit tellement je vais être impressionée si jamais dédicaces ou afters il y a. Je suis tellement émotive faut dire aussi, je chiale pour rien ^^ Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 208
Enfin bref, je vais prendre mon livret au cas où, sait on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:02

[quote="Pitchouill"]
Little Rock a écrit:
les attroupements au moment de l'ouverture de la salle ça casse souvent le truc.^^

c'est pour ça qu'il faut essayer d'être rentré avant que la bousculade ne commence. j'ai déjà repéré un endroit qui ferait l'affaire.

je sais qu'on se fait facilement chourer la place, j'en ai déjà fait les frais, en arrivant à 8h voir des gens qui étaient arrivés à 12h être mieux placés que moi (ça fout les boules). mais bon qui ne tente rien n'a rien Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:26

Little Rock a écrit:
Mais je compte ne pas arriver trop tard, pour pas me farcir la file d'attente dans l'escalier, derrière la grille... Oui c'est assez mal fichu (en même temps on n'a pas idée de mettre une salle de concert en haut de 10 km d'escaliers) Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Mdr93 (10 km c'est une façon de parler!)
Comme tout le monde, j'espère etre bien placée...


En gros faut grimper un super escalier pour accèder à la salle ? L'attente se fait dans l'escalier ou en bas de l'escalier ? Car si faut courrir dans l'escalier pour espérer être bien placée, je suis pas rendue Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 397
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: i   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:22

Ophelie_ a écrit:
En gros faut grimper un super escalier pour accèder à la salle ? L'attente se fait dans l'escalier ou en bas de l'escalier ? Car si faut courrir dans l'escalier pour espérer être bien placée, je suis pas rendue

Ben si t'as pas de bol tu te retrouves à attendre dans l'escalier (je crois bien) mais en fait toute l'attente ne se fait pas dans l'escalier. Quand tu arrives en haut tu as le palier (tu as plusieurs paliers en fait c'est pas un escalier en un seul morceau, si je puis dire), et après le palier tu as "la cour d'entrée" de la salle, qui est bétonnée et abritée (de la pluie, mais pas du vent... c'est une horreur, y'a plein de courant d'air Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 124) (c'est l'entrée quoi mais tu es encore dehors, je trouve pas le mot pour expliquer mais vous comprenez hein? Rassurez-moi XD)
Pour ce qui est de courir dans l'escalier: Oublie. En tout cas moi je cours pas dans ces escaliers en métal! J'ai plus de risque de me péter les dents en glissant que d'arriver en haut! LOL! (bon après, il m'arrive toujours des sales trucs dans les moments où il faut pas alors je ne tente pas le diable ^^)
Non mais faut pas avoir peur, l'accès est chiant parce qu'il faut se farcir toutes ces marches, mais c'est quand même étudié pour que les gens puissent attendre dans la file! (je pense) Et puis la salle est vraiment cool alors c'est pas grand chose finalement! Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Ipb12

PS: Ah ouais, et je me disais, pour ceux qui auraient envie d'une petite bière pendant le concert, juste comme ça: évitez de trop forcer parce qu'après, les escaliers, il faut les redescendre! Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:15

ceux qui arrivent vers la fin d'apès midi attendent dans les escaliers, pour les autres, le palier est assez grand. pour éviter d'avoir à attendre dans les escaliers, je vous conseille de passer par Euralille, de ce côté là, il n'y a pas d'escaliers, donc pas de risque de tomber^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:20

Merki beaucoup !
De toute façon nous on sera pas là avant 14h je pense vu qu'on ne peut pas prendre la chambre d'hotel avant 13h (et qu'on ne peut donc pas balancer à travers la pièce ce dont on a pas besoin pour le concert Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 397 ) ^^
Mouarf j'ai fais les Musilac sous la pluie, entourée de 12 000 personnes et j'ai réussi à être contre la barrière à chaque fois, je m'inquiète pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:40

J'y suis allée hier, et figurez-vous que l'on entre plus par la même porte!
Eh oui, l'entrée ne se fait plus à la première porte près de l'escalier, mais, dans la cour qu'il y a derrière le mur qui délimite ce qui servait d'entrée avant. Je ne sais pas si c'est clair mais c'est pas facile à expliquer désolée... En fait quand vous arrivez il y a une première "cours" , vous avancez vers la grille à gauche (grille qui devrait être ouverte) et vous arrivez dans une grande cours Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Ipb12
Donc pas de soucis d'attente dans les escaliers! Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Smile
Voilà le problème des escaliers est réglé! Enfin... vous devez quand même les monter XD
Pour ce qui est des appareils photos, hier j'ai pas eu de soucis, mais j'avais un pass spécial (avec Aftershow) donc peut-être que ça a aidé, mais je ne pense pas parce que beaucoup de monde avait son appareil. Mais je pense que tout dépend de l'artiste qui joue le soir-là. Donc si les gars du groupe n'ont rien contre, il ne devrait pas y avoir de problème!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:59

ils ont eu tellement de problèmes avec la grille qu'ils ont du décider de l'ouvrir directement. donc si j'ai bien compris, l'endroit qui servait autrefois lors de la fouille devient l'endroit où l'on attend. où l'entrée dans le bâtiment n'est plus la même. parce que avant, tu passais la grille et tu tournais tout de suite à droite, là on attend direct sur la droite, ou ça a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Petit nouveau
Eponine


30 SECONDS TO MARS.

Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Lille


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:03

J'ai un problème, j'ai vu que tout le monde arrivait tôt, sauf que moi j'ai cours, et j'attend une amie qui arrive en train à 15h30.
A votre avis, est-ce qu'il y aura beaucoup de monde, ou j'aurai de chance d'etre dans la fosse ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2010 - 6:21

Un exemple parmi d'autres, les Bordelaises que nous sommes viennent de l'autre bout de la france et on a plus de 6h de transport à se faire, on sera pas là à 8h... Donc non tout le monde prévoit pas d'arriver tôt, si tu arrives à 16h aps avoir récupéré ta copine ça sera très bien, et y aura de la place dans la fosse pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:12

pour exemple dis toi que le groupe de "die hard" que nous sommes ne seront même pas dans la queue puisqu'il faudra distribuer les bracelets... (hum hum les BX sont attendus sifflote) et cela ne nous empechera pas d'être dans la fosse et de s'éclater au concert... Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:03

en plus de ça, la salle est petite donc même au fond, tu vois vraiment bien. donc pas de soucis si tu arrives à 16h
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Petit nouveau
Eponine


30 SECONDS TO MARS.

Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Lille


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:52

Merci beaucoup ça me rassure :D

J'avais peur quand meme d'etre très loin :/
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:31

girlloverock a écrit:
ils ont eu tellement de problèmes avec la grille qu'ils ont du décider de l'ouvrir directement. donc si j'ai bien compris, l'endroit qui servait autrefois lors de la fouille devient l'endroit où l'on attend. où l'entrée dans le bâtiment n'est plus la même. parce que avant, tu passais la grille et tu tournais tout de suite à droite, là on attend direct sur la droite, ou ça a changé?

Non en fait tu vas sur la gauche (par rapport à l'entrée d'avant). Tu entres dans une cours (une fois qu'ils ont ouvert la grille).
De toute façon tu pourras pas louper l'entrée, y'aura des gens devant la grille!

Et à tous ceux qui veulent arriver à 8h du matin: Samedi je suis allée voir Kasabian. Le concert était Sold Out, et la mezzanine était ouverte (donc c'était bien complet!).
Je suis arrivée à 19h30, y'avait pas mal de monde devant la grille. Ensuite dans les files d'attente pour la fouille, on n'était pas les premiers, et pourtant on a réussi à se placer au 3è rang, et j'ai fini au 2ème rang presque au milieu (derrière une naine donc c'est comme si j'étais au 1er rang XD).
Comme quoi pas besoin d'être le premier à la grille! C'est pas un zénith, c'est l'Aéronef, donc quelque-chose comme 2000 personnes à tout casser! Alors pas besoin de faire la queue 3 jours avant les petits jeunes... Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:10

Je m'auto-quote, au cas où quelqu'un serait intéressé et ne l'aurait pas vu.

Citation :
Petite annonce :

Si quelqu'un est intéressé, nous avons un lit de libre dans une des deux chambres de 4 que nous avons réservé pour le soir du concert (la nuit du 4 au 5)
Le "nous" comprend : moi-même, Ginie, Rainbow, Gagatouille, Calypso, Pr1ncesslyly.

Hôtel Séjour et Affaire, à 300m de la salle.

Pour plus de détail contactez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:11

Merci doush.k, pour le tuyau sur l'hôtel.
On avait réservé à l'hotel Le Continental à 79 € pour 3, finalement j'ai réservé à Séjour & Affaires, on payera moins cher, et on sera plus proche de la salle.

Merki Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Smile


Dernière édition par achka3 le Mar 16 Fév 2010 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:16

maryarmy a écrit:
pour exemple dis toi que le groupe de "die hard" que nous sommes ne seront même pas dans la queue puisqu'il faudra distribuer les bracelets... (hum hum les BX sont attendus sifflote) et cela ne nous empechera pas d'être dans la fosse et de s'éclater au concert... Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Ipb12

On parle de nous ? Laughing
Si oui of course ! Enfin si je suis là... ça je le saurai le 1er mars environ... mais sinon toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:15

maryarmy a écrit:
pour exemple dis toi que le groupe de "die hard" que nous sommes ne seront même pas dans la queue puisqu'il faudra distribuer les bracelets... (hum hum les BX sont attendus sifflote) et cela ne nous empechera pas d'être dans la fosse et de s'éclater au concert... Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Ipb12


ah oui je voulais aussi savoir vous les distribuez comme pour EM , c'est à dire en fin d'après midi ? car je serai sur Lille vers les 18h ( la sudiste arrive toujours au dernier moment )
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:05

Moi j'ai une question, j'ai de plus en plus envie de venir à Lille Embarassed

Mais je voulais savoir s'il y avait des Parisiennes qui montent sur Lille et qui auraient une petite place pour moi dans la voiture Embarassed

En gros si quelqu'un a une place pour moi (véhiculement parlant mdr), je monte, sinon j'reste à Paris Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
briseise
Petit nouveau
briseise


Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : paris


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:59

j'ai une place en trop pour le concert des 30STM a LILLE, que je vends
au prix d'achats. a récupérer sur paris ou directement le jour du
concert a lille. si vous êtes intéressé contactez moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
chandie30stm85
Petit nouveau
chandie30stm85


Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Lyon


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: URGENT - Besoin d'un lit pr la nuit du 4 mars   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:14

URGENT - Besoin d'un lit pr la nuit du 4 mars
Salut à tous,


Je recherche une chambre à partager.
Si quelqu'un a de la place, faites moi signe par MP.

Merci beaucoup
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille
» des questions à propos du concert de 30STM - organisation
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française