| Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] | |
|
+60Virggy13 vymdiesel Molly L. pooniz chandie30stm85 Eponine 30lily Chocolate tbpcd topsykrett MakuEchelon Ophelie_ bouh212 Gaelle Little Rock wildhorses Kanae inermis Lilouuu awen47 girlloverock May* vans64 Paradoxal-ways Bou. lelahel clarissa briseise K3ira achka3 Leknaat Melissa Echelon_Sab Eloo. doush.k audreyber Satheene pr1ncesslyly playmo8 Leelee skad Mem0rial_FoX Emmgie Candor Chasma mimie anahee Virginie maryarmy 4376gina chrys mars-army alcea Pitchouill Infinie Pansy Ju. Faithgc ~~Max~~ POGGIE Dark Avenger 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
pooniz Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Dim 28 Fév 2010 - 20:29 | |
| J'ai fouillé, pas trouvé de réponse... Où se garer pour se rendre à l'Aeronef? Je pense à me ranger dans une rue aux alentours pour éviter un parking qui fermerait passée une certaine heure, mais pour cela je ferai confiance à mon GPS... Si vous avez des idées ou bons plans, ils seront les bienvenus, merki! | |
|
| |
Molly L. Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Dim 28 Fév 2010 - 20:56 | |
| Dsl je sais pas si je demande au bon endroit, et je pense que la réponse a déjà été dite mais j'ai pas trouvé Je voulais savoir si en premiére partie il n'y avait "que" SDC ? | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Dim 28 Fév 2010 - 21:00 | |
| Non, il y aura aussi les LostAlone qui assurent la 1ère partie sur la plupart des dates de la tournée. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Dim 28 Fév 2010 - 21:02 | |
| il me semble avoir lu qu'il n'y aura qu'une seule première partie car la salle n'en avait pas autorisé 2...donc il y aura a priori que SDC! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Dim 28 Fév 2010 - 21:06 | |
| - audreyber a écrit:
- Non, il y aura aussi les LostAlone qui assurent la 1ère partie sur la plupart des dates de la tournée.
Il n'y aura que SDC, vu que c'est une petite salle, Lostalone ne sera pas là. - Citation :
- J'ai fouillé, pas trouvé de réponse...
Où se garer pour se rendre à l'Aeronef? Je pense à me ranger dans une rue aux alentours pour éviter un parking qui fermerait passée une certaine heure, mais pour cela je ferai confiance à mon GPS... Si vous avez des idées ou bons plans, ils seront les bienvenus, merki!
On en parle au début du topic il me semble. | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Dim 28 Fév 2010 - 21:13 | |
| Ah d'accord, alors j'ai mal compris, désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Dim 28 Fév 2010 - 21:16 | |
| Merci tout le monde ! Une idée à quel heure le concert va finir, environ? dsl je suis chiante je l'avou xD | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Dim 28 Fév 2010 - 21:18 | |
| je pense que tu peux tabler sur 22h30 minimum étant donné que pour les concerts précédents, ils ont fait un set d'1h30 environ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Dim 28 Fév 2010 - 21:22 | |
| Merci bcp Anahee ! | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Dim 28 Fév 2010 - 22:08 | |
| Bon et bien je tente une chose que je fait rarement ^^... je m'explique, n'était pas certains de la chose et ayant un gros travail à rendre je n'ai pas commandé d'hotel pour Lille le 4.
J'aimerai savoir si quelqu'un serai d'accord de nous heberger le temps d'une nuit après le concert ma copine et moi ? ou pourquoi pas nous faire découvrir Lille la nuit ?
Nous n'avons pas énormément d'argent mais nous serions ravis d'offrir un verre à notre hôte.
Voila ^^ c'est fait (sinon au pire si quelqu'un connais un hotel pas cher je suis preneur) | |
|
| |
Little Rock Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Lun 1 Mar 2010 - 18:25 | |
| - doush.k a écrit:
- audreyber a écrit:
- Non, il y aura aussi les LostAlone qui assurent la 1ère partie sur la plupart des dates de la tournée.
Il n'y aura que SDC, vu que c'est une petite salle, Lostalone ne sera pas là. Je peux faire mon boulet...? C'est qui SDC? (désolée j'ai pas toujours tout suivi...) Aaaahh c'est con on n'aura pas les Plasticines comme à Paris... | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Lun 1 Mar 2010 - 18:29 | |
| SDC = Street Drums Corps , groupe punk rock qui joue des percussions, sanssasse ! | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Lun 1 Mar 2010 - 18:58 | |
| par contre je ne pense pas que le fait qu'il n'y ait qu'une première partie soit lié à la salle puisque j'ai déjà fait un concert à l'aéronef où il y avait deux premières parties. | |
|
| |
Little Rock Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Lun 1 Mar 2010 - 21:15 | |
| - 30lily a écrit:
- SDC = Street Drums Corps , groupe punk rock qui joue des percussions, sanssasse !
Merci J'irai voir si je peux trouver un petit truc à écouter sur le net! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Lun 1 Mar 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Virggy13 Habitué(e)
Souvent imitée, jamais ég
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 9:48 | |
| - pooniz a écrit:
- J'ai fouillé, pas trouvé de réponse...
Où se garer pour se rendre à l'Aeronef? Je pense à me ranger dans une rue aux alentours pour éviter un parking qui fermerait passée une certaine heure, mais pour cela je ferai confiance à mon GPS... Si vous avez des idées ou bons plans, ils seront les bienvenus, merki! Pareil, avec ma soeur on improvisera mais notre hôtel est à 300 mètres apparemment alors soit on sera garé sur le parking de l'hôtel soit on essaiera de trouver une place plus "près" | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 12:06 | |
| Content d'avoir pu les revoir mais déçu à moitié du concert Trop peu de chanson du nouvel album, pas assez (aucune ?) du premier, trop court (Jared a beaucoup parler, ce qui est bien, mais en fin de compte on n'a pas eu beaucoup de musique ducoup ...), enfin voila, avis mitigé, j'ai préféré hambourg en 2008 et comme je ne vais pas aller à Lille Jeudi, je reste décu même si j'avais les larmes aux yeux hier ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 12:26 | |
| je pense qu'il y'a gourance de topic non?!! | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 12:44 | |
| - Virginie a écrit:
- je pense qu'il y'a gourance de topic non?!!
Exactement, je parlais de Bruxelles. Quelqu'un sais me renseigner un hotel à 30 euros max pret de la salle ? car je n'ai toujours pas eu de réponse à ma recherche d'hôte d'une nuit ^^ | |
|
| |
Virggy13 Habitué(e)
Souvent imitée, jamais ég
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 12:46 | |
| - vymdiesel a écrit:
- Virginie a écrit:
Exactement, je parlais de Bruxelles.
Quelqu'un sais me renseigner un hotel à 30 euros max pret de la salle ? car je n'ai toujours pas eu de réponse à ma recherche d'hôte d'une nuit ^^ Avec la soeur nous sommes au Napoléon, à 334 m de la salle exactement... http://www.hotel-napoleon-lille.federal-hotel.com/ | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 12:59 | |
| - Virggy13 a écrit:
- vymdiesel a écrit:
- Virginie a écrit:
Exactement, je parlais de Bruxelles.
Quelqu'un sais me renseigner un hotel à 30 euros max pret de la salle ? car je n'ai toujours pas eu de réponse à ma recherche d'hôte d'une nuit ^^ Avec la soeur nous sommes au Napoléon, à 334 m de la salle exactement... http://www.hotel-napoleon-lille.federal-hotel.com/ Aie, 60 euros la nuit c'est un peu trop pour moi :s si un homme veux partager avec moi au pire c'est ok sinon ce sera sans moi ou alors si il y en a un autre ^^ | |
|
| |
Andreva Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 13:20 | |
| Eh j'ai une petite question à la con qui vient de faire pop dans ma tête pour les Lillois ou les gens qui ont déjà fait des concerts dans cette salle... Au niveau des bouteilles d'eau, comme dans toutes les salles elles sont interdites je suppose mais est-ce que la sécurité en distribue durant le concert? parce que ça m'est déjà arrivé que non et c'était moyen cool :/ | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 13:29 | |
| alors personnellement j'ai déjà fait 1 concert à l'aéronef, mais je n'avais pas amené de bouteille, mais je crois bien qu'ils les jetaient. comme toujours. par contre il a été dit dans un post précédent je crois, que justement ils n'en distribuent pas une fois à l'intérieur. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 13:33 | |
| Ceux qu'ils ne veulent pas dans les salles, c'est surtout les bouchons des bouteilles en fait, pour pas les jeter sur la scène. Donc si vous avez une bouteille et voulez la garder, suffit d'enlever le bouchon ! Et pas le jeter sinon vous allez galérer aprés, juste le mettre dans la poche avant de son patalon par exemple, personne n'ira le chercher par là Bon aprés certains vigiles peuvent être plus zélés et enlever quand même les bouteilles mais normalement ça passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] | |
| |
|
| |
| Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] | |
|