| Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] | |
|
+60Virggy13 vymdiesel Molly L. pooniz chandie30stm85 Eponine 30lily Chocolate tbpcd topsykrett MakuEchelon Ophelie_ bouh212 Gaelle Little Rock wildhorses Kanae inermis Lilouuu awen47 girlloverock May* vans64 Paradoxal-ways Bou. lelahel clarissa briseise K3ira achka3 Leknaat Melissa Echelon_Sab Eloo. doush.k audreyber Satheene pr1ncesslyly playmo8 Leelee skad Mem0rial_FoX Emmgie Candor Chasma mimie anahee Virginie maryarmy 4376gina chrys mars-army alcea Pitchouill Infinie Pansy Ju. Faithgc ~~Max~~ POGGIE Dark Avenger 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 13:46 | |
| ça par contre j'ai jamais compris, la bouteille aussi on peut la jeter sur scène?!?! bref, merci doush.k, moi la bouteille elle sera finie dans la journée donc c'est parfait^^ | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 14:34 | |
| - Citation :
- ça par contre j'ai jamais compris, la bouteille aussi on peut la jeter sur scène?!?!
+1 A l'EM on a testé le coup de la bouteille sans bouchon et le vigile nous a regardé genre: tu me prend vraiment pour un con? En tout cas on est quand même rentré avec notre bouteille, sympa le mec! | |
|
| |
Justvia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 14:37 | |
| - girlloverock a écrit:
- ça par contre j'ai jamais compris, la bouteille aussi on peut la jeter sur scène?!?!
Je me suis dit la même chose! Bizarre leur système! J'ai une autre petite question, je suis pas encore une grande habituée des concerts... Pour attendre dans ce froid du Nord ^^ on aura notre manteau mais une fois à l'intérieur, on en fait quoi? Il y a un vestiaire ou autre? | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 17:43 | |
| je sais je me répète, n'ayant fait qu'1 concert à l'aéronef je parle juste d'après ce que j'ai vu. mais ce jours-là, enfin soir-là, il y avait des vestiraires ouverts. pr contre ils fermaient genre 30minutes voire moins après le concert. donc il faut se grouiller. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 20:18 | |
| pour les bouchons le concept c'est que si tu balances une bouteille fermée sur la scène ça fait beaucoup plus mal que si elle est ouverte. Ouverte la bouteille se vide avant d'atteindre quelqu'un et l'effet est moins désastreux. Jared par exemple a eut du mal à saisir ce concept des gens se sont pris des bouteilles d'eau fermées sur le coin du bec ils ont pas du aimer même si ça partait dun bon sentiment | |
|
| |
Celiiine Petit nouveau
| Sujet: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 20:36 | |
| Salut je m'appele Céline J'ai 2,3 Question pour le concert du 4 mars a Lille déjà à quel heure arrive les organisatrice ? moi j'arrive vers 8h30 mais je sais pas si c'est assez tô ou si c'est trop tô ^^ ensuite es- qu'il ya un systeme de numérotation pour les 1er qui arrive ? et une dernierre aprés j'ai terminer , en fait j'ai acheter les places pour l'anniversaire de mon copain pasque c'est un de nos groupe préféré jevoulai lui faire la surprise Sauf qu'il a un truck avec son écol et il rentre que vers 6h Si j'atend la journée la bas a (l'aéronef) ya moyen que quand il arrive je le fasse passer dvant fin pour qu'il soit avec moi ou nan ? merçi de vos réponce par ce que je suis un peu larguée la=/ | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 20:51 | |
| alors déjà je vais fusionner ton sujet ave le sujet déjà existant.
ensuite les organisatrices de quoi? ensuite un système de numerotation non y'a pas de ça chez nous ça sert a rien... pour ton copain il peut gruger les places si il veut mais il se fera peut être un bousculer mais vous pouvez tenter tu peux expliquer ça aux gens derrière toi que ton copain doit te rejoindre
voilà j'espère t'avoir satisfaite! | |
|
| |
Celiiine Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 21:05 | |
| bin quand j'ai été voir Green day et U2 yavait des filles qui numérotais les gens et qui s'occupait du bon fonctionnement des fille et tout je leur avait parler et elle m'on dit on est organisatrice donc je demandais ! et tu me conseille d'arriver vers quel heure ? ouii merçi pour ta réponce =D | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 21:07 | |
| la salle n'est pas grande donc si tu veux être au barrières et bien beaucoup vont arriver tôt!mais tu peux arriver en début d'après midi . beaucoup seront a la dédicace au furet du nord donc la file sera moindre.
après c'est à toi de voir. | |
|
| |
Celiiine Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 21:11 | |
| j'ai une question à posé qui concerne plus le métro entre la gare montparnasse et la gare du nord dans ce que j'ai vu c'est dit que je dois prendre la ligne 4 mais je trouve pas le nom où on doit sortir si c'est gare du nord ou autre chose??? désolée pour la question bête mais je voudrais pas me trompé ^^ | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 21:22 | |
| tu descends à gare du nord la ligne est directe donc pas de soucis!! ici | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 2 Mar 2010 - 21:26 | |
| merciiiii Vivi ^^ ouf c'est bon alors lol | |
|
| |
Miel1500 Habitué(e)
Yeah !
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mer 3 Mar 2010 - 16:12 | |
| Ah oui, je voulais savoir où se trouve la sortie des artistes ? et en general ils prennent combien de temps pour sortir ?
Dernière édition par Miel1500 le Mer 3 Mar 2010 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mer 3 Mar 2010 - 18:25 | |
| le temps qu'ils se remaquillent...qu'ils se coiffent...ça dépend ça peut être entre 30 minutes et 1h et cela si ils sortent.sinon c'est 15 minutes hop voiture direct et basta! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mer 3 Mar 2010 - 18:29 | |
| surtout coiffer. vu que tomo se la joue l'oréal et jared bah c'est jared et sa crète quoi. mais sinon je ne sais pas du tout où est la sortie des artistes. je sais pas si il y a un parking pour l'aéronef ou si ils se garent dans le parking euralille, si c'est ça il y a plusieurs sorties. | |
|
| |
Miel1500 Habitué(e)
Yeah !
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mer 3 Mar 2010 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] | |
| |
|
| |
| Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] | |
|