|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]

Aller en bas 
+60
Virggy13
vymdiesel
Molly L.
pooniz
chandie30stm85
Eponine
30lily
Chocolate
tbpcd
topsykrett
MakuEchelon
Ophelie_
bouh212
Gaelle
Little Rock
wildhorses
Kanae
inermis
Lilouuu
awen47
girlloverock
May*
vans64
Paradoxal-ways
Bou.
lelahel
clarissa
briseise
K3ira
achka3
Leknaat
Melissa
Echelon_Sab
Eloo.
doush.k
audreyber
Satheene
pr1ncesslyly
playmo8
Leelee
skad
Mem0rial_FoX
Emmgie
Candor Chasma
mimie
anahee
Virginie
maryarmy
4376gina
chrys
mars-army
alcea
Pitchouill
Infinie
Pansy
Ju.
Faithgc
~~Max~~
POGGIE
Dark Avenger
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:24

Pour ma part j'ai toujours une écharpe ou une veste dans mon sac, du coup je fais style de vouloir aider la personne en sortant le vetement en question, puisque dans tous les cas je sais qu'ils vont med emander de le faire dans les 30 secondes qui suivent, et je fais attention de bien rouler l'appareil photo dedans histoire que la pochette ou la dragonne ne dépasse pas. J'ai jamais eu aucun soucis. Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Ipb12

De toute façon si c'est un compac, avec 30, y a peu de chance qu'on vous fasse des misères. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:56

Même si c'est un top moumoute de la mort qui tue qui fait des vidéos que même en live le son est bon? Alors dans ce cas c'est cool Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Happy
Sinon, je prends pas de sac, tout est dans mes poches (quand je dis tout, ça se résume à de l'argent, mon permis, ma place, les clefs de voiture, mon portable, et mon appareil...), ça fait un peu beaucoup énuméré comme ça, mais les seuls trucs vraiment chiant ce sont les clefs et l'appareil photo, et un peu le portable aussi à cause des breloques que j'ai dessus Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 397
Au pire, je verrai avec les copines qui sont avec moi, si l'une d'elles prend un sac, sinon ben tant pis pour moi... je paierai la consigne... (u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 6:04

T'es téméraire, j'aurai peur de perdre quelque chose.^^
Un mini sac c'est parfait ! Pour faire rentrer de l'eau aussi si besoin d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:08

Pitchouill a écrit:
T'es téméraire, j'aurai peur de perdre quelque chose.^^

Il suffit d'avoir le bon jean avec les bonnes poches ^^ (mais j'avoue vérifier assez souvent quand même ;))

Pitchouill a écrit:
Un mini sac c'est parfait ! Pour faire rentrer de l'eau aussi si besoin d'ailleurs. ^^

J'ai trop peur qu'on me l'accroche et qu'on m'emporte dans un mouvement de foule (ma cousine a eu le tour, elle a fini écrasée et a dû se faire sortir de la fosse... c'est moyen quand même), et puis je pense que ça me gênerait XD
Pour l'eau, je m'arrange toujours pour être le plus devant possible (comme beaucoup je pense) et je bois une goutte quand les vigiles en donnent (certains trouvent ça un peu dégueu parce que tout le monde boit dedans, mais bon... je passe outre à titre exceptionnel, et je m'arrange pour être dans les premiers à boire, sinon je passe mon tour jusqu'à la bouteille suivante). Et je bois un truc après le concert.

Enfin, chacun sa technique Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxal-ways
Timide, mais je me soigne...
Paradoxal-ways


Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Lille


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:32

Pour les appareils photos, j'aimerais bien savoir aussi, car j'en ai deux, un compact et un bridge que j'aimerais prendre, mais bon, niveau taille ce ne sera pas possible de le cacher celui là =/

Vous croyez qu'ils trouveront ça bizarre si les vigiles voient un homme avec des seins? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:21

En règle générale, plus l'appareil photo est gros, moins il est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:46

un homme avec de seins?? hum hum j'avoue qu'en te voyant les vigiles peuvent trouver ça suspect Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 397
pour le bridge ça parait chaud, meme si j'ai déjà vu quelqu'un en avoir un à un concert, où normalement on n'avait pas le droit de prendre de photos (les vigiles nous avaient laissé rentrer avec les appareils) mais c'est vrai que plus c'est gros, plus c'est difficile. en plus à l'aeronef il y a une consigne donc si jamais tu te le fait choper, tu devras passer par la case "consigne" et te faire passer devant par pas mal de monde et surement payer!
les chaussettes c'est vrai que les vigiles n'ont généralement pas le temps de te fouiller entièrement donc ils le font à la va-vite, mais j'adore l'idée de l'appareil caché dans l'écharpe et tu fais genre "je vous aide, je sors mon écharpe du sac"^^ pas mal trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:11

si mes souvenirs sont bons l'appareil est considéré comme pro quand l'objectif fait plus de 15cm. et la c'est le drame!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:16

le plus simple pour cette histoire d'APN ça serait de contacter la salle, non ? J'pense qu'ils peuvent nous dire au téléphone si les appareils seront interdits ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:06

Ju. a écrit:
En règle générale, plus l'appareil photo est gros, moins il est accepté.


pas spécialement il y a aussi une question de mégapixels
tu peux avoir un apn qui fait 5 cm de long et s'il fait 15mp ça risque de ne pas passer , une fois à l'entrée d'un concert une nana s'est faite choper car son apn avait une trop bonne qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:48

Pour info:
- La consigne à l'Aéronef est payante (même si on est contraint d'y avoir recours)
- Je vous dirai le 14 février, si on peut passer avec un appareil ou pas (j'y vais le 13)
Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
tbpcd
Petit nouveau
tbpcd


Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Caen - Calvados


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:11

Bonsoir a tous.. Je m'apelle chloé, 19 ans, et j'habite a caen (calvados, basse normandie), j'sais pas si faut faire une presentation donc j'fais un truc rapide :) j'ai été voir thirty en novembre dernier à l'EM en voiture avec une amie, sans probleme. Mais j'aurai besoin d'aide pour le concert de lille, où l'on a pris nos places toutes les 2. le truc c'est que ma voiture va pas pouvoir aller jusqu'a lille (sauf si j'en achete une autre entre temps..) et j'aurai voulu savoir si quelqu'un de caen, ou de la region.. allait au concert a lille en voiture et pouvait nous enmmenner. On partagerai les frais d'essence et de péage bien sur. Voila, j'espere avoir posté au bon endroit.

Merci d'avance. =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:10

Salut Chloé!

Ce topic est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:20

Je refais le petit topo que j'ai été posté sur le board à propos de Lille..

Lille est une ville sure, certes, mais comme partout des fois ça craint.
L'Aéronef se situe en centre ville, mais il est dans un endroit sans passage. Il faut vraiment avoir un truc à faire pour y passer. Et bien souvent, jour ou nuit, il y des "gens" qui y trainent ou y dorment, et généralement ils ne boivent pas d'eau..

Dormir devant l'Aéronef est une TRES MAUVAISE IDEE !

Il n'y a aucune surveillance. L'accès à la salle est fermée par de grandes grilles. Vous serez donc totalement exposés, sans personne si jamais vous vous faites emm*rder.

Il est préférable d'arriver très tôt que de dormir là.

Sérieusement, faites attention à vous, et je pense notamment aux plus jeunes.
Si vous avez des contacts étrangers qui ont dans l'idée de passer la nuit là, faites passer le mot. Pensez à leur sécurité.

Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:09

Citation :
et généralement ils ne boivent pas d'eau..
Bon ça m'a fait rire sur le coup mais c'est vrai.

Comme l'a dit Ju, c'est effectivement pres du centre, mais le soir, l'aeronef faisant parti du centre commercial Euralille, et quand c'est fermé, c'est mort. Il n'y a pas un chat, et ça craint.

Pour vous donner une idée, la salle est tout en haut à l'exterieur du centre commercial, et pour y acceder, il faut monter une serie de marches pour acceder au second etage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:22

Oui vraiment, je me suis perdue là bas une fois de nuit, et j'étais avec une copine! Et c'est pas une super idée de rester dans le coin!! ;) Pense Sécurité avant tout! (car c'est pas cool de se faire des petites peur comme ça! )
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:45

c'est bien vrai ce que dis Ju. fait vraiment faire gaffe, c'est pas paumé mais en dehors du centre commercial, personne se va dans ce coin.
et puis, pourquoi arriver la veille, ce n'est pas la peine, il suffit d'arriver tôt le jour même, il ne faut pas non plus se ruiner la santé, parce que ça fatigue bien de ne pas beaucoup dormir et d'attendre, dans le froid en plus.
bref, certes on aime thirty mais il ne faut pas abuser^^ le principal est de passer un bon concert avec ses ami(e)s. Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Petit nouveau
Chocolate


Date d'inscription : 19/01/2010

Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:54

Bien d'accord avec toi, girloverock!

Perso j'en serais aussi pour lille, mais je me posais juste une tite question: je viens de looooin (très loin!^^) Et je loge chez une amie qui a cours le jour même et compte aller squatter la salle vers 15h si j'ai tout saisit.... Euuuh, j'ai jamais fait de concert là bas donc je sais pas du tout mais, c'est pas un peu tard? Ou un eu tot, ca dépend du point de vue... ^^
Comment faites vous, vous??
Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 503868
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:16

Perso je pense que 15h c'est largement suffisament mais arrivant moi même vers 18h45 (cours oblige!!!) je peux pas trop juger. Pour le concert à l'EM je suis arriver 1h30 avant et je n'étais pas trop mal placée. Par contre il est clair que si tu veux être tout devant il faut arriver de bonne heure car les Echelons sont d'attaque. Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:08

Début d'apres-midi c'est raisonnable à mon avis.
La salle n'est vraiment pas grande. Même en arrivant tard, tu verras bien et tu pourras apprécier le concert sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:16

Citation :
Même en arrivant tard, tu verras bien et tu pourras apprécier le concert sans soucis.

Merci Ju de me rassurer, car je commence vraiment à baliser d'arriver si tard, franchement ça me fait vraiment c****
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:07

La dernière fois que je suis allée à l'Aéronef j'étais arrivée assez tot (vers 15h). Quand il y a commencé à avoir pas mal de monde, les vigiles ont commencé à vouloir installer des barrières pour faire 2 files pour la fouille (une pour les filles et une pour les garçons). Inutile de vous dire que ça a été le foutoir et que quelque-soit la place qu'on avait en arrivant on s'est retrouvé dans le tas comme tout le monde! La haine je vous dis pas! En plus j'avais du aller déposer mon appareil à la consigne... Mais au final l'histoire c'était bien terminé puisqu'on a réussi à être tout devant, et que le chanteur m'avait repéré et était venu "chanter avec moi" à un moment Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Blush13

Bref, tout ça pour dire, que c'est pas la peine de s'entasser devant la porte parce qu'à un moment où à un autre il va falloir bouger... (je suppose que ça sera encore comme ça, y'a pas de raison pour qu'ils ne nous fouillent pas...). Mais je compte ne pas arriver trop tard, pour pas me farcir la file d'attente dans l'escalier, derrière la grille... Oui c'est assez mal fichu (en même temps on n'a pas idée de mettre une salle de concert en haut de 10 km d'escaliers) Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Mdr93 (10 km c'est une façon de parler!)
Comme tout le monde, j'espère etre bien placée... surtout que je déteste devoir slalomer entre les têtes et les bras pour voir les gens sur la scène, y'a rien qui m'horripile davantage à un concert... (>.<) (comme tout le monde ou presque je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:55

je déteste devoir regarder entre deux têtes aussi^^

moi je vais arriver dès le matin, comme ça, je suis sûre d'être bien placée, une fois les premières personnes rentrées, c'est là que ça commence à bousculer, et à galérer, donc c'est pour ça, je veux être sûre d'être dedans quand les ennuis commenceront^^ et puis, je veux ma barrière devant la scène Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
MakuEchelon
Timide, mais je me soigne...
MakuEchelon


Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Lille


Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:48

Je pense y aller du matin aussi pour plus de tranquillité et d'avoir de bonnes places
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Petit nouveau
Chocolate


Date d'inscription : 19/01/2010

Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:10

D'accord!! Merci beaucoup les filles (et les garçons remarquent, j'en sais rien! ^^) Bon de toute facon je vais suivre ma copine, faut juste esperer qu'elle sache jouer des coudes... Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Mdr93
J'espère aussi etre bien placée (surtout si la salle est petite) parce que avoir un bras sous les yeux pendant un concert, ca tue le mythe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]   Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» [PHOTOS] 4 Mars 2010 - Aeronef - Lille
» des questions à propos du concert de 30STM - organisation
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française