| Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] | |
|
+60Virggy13 vymdiesel Molly L. pooniz chandie30stm85 Eponine 30lily Chocolate tbpcd topsykrett MakuEchelon Ophelie_ bouh212 Gaelle Little Rock wildhorses Kanae inermis Lilouuu awen47 girlloverock May* vans64 Paradoxal-ways Bou. lelahel clarissa briseise K3ira achka3 Leknaat Melissa Echelon_Sab Eloo. doush.k audreyber Satheene pr1ncesslyly playmo8 Leelee skad Mem0rial_FoX Emmgie Candor Chasma mimie anahee Virginie maryarmy 4376gina chrys mars-army alcea Pitchouill Infinie Pansy Ju. Faithgc ~~Max~~ POGGIE Dark Avenger 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 24 Nov 2009 - 16:17 | |
| J'apporte ma toute petite contribution : Pour le parking sous-terrain d'Euralille, faut compter 23 euros pour 24h (si je me rappelle bien ce qu'à entre autre couté mon déménagement)
Et en effet, par exemple Marcq en Baroeul --> beaucoup moins craignos que Lille pour se garer et laisser sa tuture toute seule. | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| |
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| |
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 24 Nov 2009 - 17:21 | |
| Merci pour les infos quant à la situation. A coté de la garre, nikel ! Bon de sûr je me fais Lilles (je viens de Toulon à la base), et... on y va à trois, et la 3eme veut pas faire Bercy après ! Donc je sais paaas ! Je veux le faire, perso... mais seule, ça va être la galère... me loger, à lilles + a paris... je vais passer 100 ans dans le train... Raison ou passion ? C'est super dur de choisir, quand ça touche à thirty surtout Mais je rejoins un truc déjà dit : quitte à faire l'un, quand on vient de loin... | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mer 25 Nov 2009 - 13:22 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mer 25 Nov 2009 - 14:04 | |
| Bon ... j'ai pris une place pour Lille. C'est la seule date qui me semble réalisable pour moi alors bah les sudistes chez les chtits youhouuuu! | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mer 25 Nov 2009 - 16:58 | |
| Skad : Oui, pas faux Mais pour raison je parlais pas tant des sous, plus de... "les yeux plus ros que le ventre", quoi. Et l'organisation... J'devais me faire londres avec des amies, elles ont annulées, donc... je peux placer cet argent ailleurs :D Bon, une des deux est OK pour m'accompagner à Bercy ! "elle veut pas me laisser seule" (genre Elle en meurt d'envie, ouais). Donc on va surement laisser sa jumelle rentrer seule à Toulon et enchaîner sur Bercy... si je me trouve une âme charitable pour nous loger ! C'est cool... je vais peut-être bien me faire les deux alors (a) | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 26 Nov 2009 - 13:56 | |
| Est-ce que quelqu'un a des infos sur le nombre de places restantes pour l'Aéronef? Je suis surprise qu'il y en ai encore de dispo alors que la capacité n'est guère plus grande que l'EM, et qui elles, se sont vendues trèès rapidement Certes Mars c'est loin mais quand même | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 26 Nov 2009 - 14:11 | |
| Pour l'EM je rappelle qu'il n'y avait que DEUX concerts d'annoncés en Europe après un an et demi d'absence des guys... la il est question d'une tournée pour 167 000 personnes... il est donc normal que les places partent moins vite... | |
|
| |
playmo8 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 26 Nov 2009 - 17:53 | |
| coucou j'ai pris ma place pour lille et je compte aller à bercy aussi le lendemain j'avais des questions par rapport à où dormir, en fait je pensais dormir dans une auberge de jeunesse mais malheureusement c'est déjà complet pour cette date (et ca ne doit pas être un hasard, surtout à 18€ la nuit), sinon j'ai regardé les hotels mais c'est carrément pas le meme prix (compter 50 à 70 €) pour un hotel dans le centre (et je ne pas aller plus loin je viens en train)... tout pour savoir si certains ont trouvé des hotels pas trop cher pour passer la nuit. merci de votre aide | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 26 Nov 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 26 Nov 2009 - 18:33 | |
| Attention une production R-evolve ....les Sudistes envahissent les nordistes.... une nouvelle guerre de Sécession.... !!???? pardon ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 26 Nov 2009 - 18:37 | |
| faudrais faire une petite video commemorative : Nord et Sud...par R-evolve | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 26 Nov 2009 - 18:39 | |
| en hommage a patrick!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 26 Nov 2009 - 18:42 | |
| moi j'opte pour une conversation filmée entre les deux... - Spoiler:
j'te rappelle et j'te dis quoi oh putainggggg
et je compte les points | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 26 Nov 2009 - 18:44 | |
| oh oui! on vous fera gouter du vieux Lille, et vous ramenez la vinasse! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 26 Nov 2009 - 18:54 | |
| Maroilles Vs Vinasse!!oh puré ça va être marrant!! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 26 Nov 2009 - 19:33 | |
| - maryarmy a écrit:
- moi j'opte pour une conversation filmée entre les deux...
- Spoiler:
j'te rappelle et j'te dis quoi oh putainggggg
et je compte les points mwahahahaha ça donnerait exactement ça en plus !! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 26 Nov 2009 - 20:44 | |
| J'ai perdu l'autre topic Je me suis renseignée, et pour les gens qui arrivent en voiture, vous avez 2 endroits sympa pour vous garer à l'extérieur de Lille : 1/ Le métro 4 Cantons (direction Villeneuve d'Ascq, université, puis c'est indiqué) Le parking est gratuit et depuis peu gardé et surveillé 24h/24. Mais c'est aussi un rendez-vous de b.. heu.. lieu de rencontre, alors il faut se garer les plus pres possible du poste de garde. A savoir que le parking en question est TRES grand. 2/ Marie de Croix. C'est une ville bien fréquentée, sans risque pour les voitures. C'est plein de petites rues adjacentes en stationnement gratuit et illimité ^^ Le métro se trouve face à la marie. Depuis l'autoroute, vous prenez direction Roubaix/Tourcoing, Wasquehal (prononcez wuaskal ) et ensuite c'est indiqué. Mais je vous conseille de repérer avant sur Mappy ou de prendre un GPS. A savoir aussi que juste face à la salle, il y a un parking souterrain. Le prix est de 15euros les 24h, mais je vous dirai le prix exact à l'heure toussa samedi soir puisque je serai sur place. Pour le métro, c'est pas compliqué, il n'y a que 2 lignes | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 26 Nov 2009 - 21:09 | |
| j'y pensais cette aprem... y'avais une dame avec l'accent du nord qui marchais derrière moi... je me suis dit "p*tain lyly en mars c'est de ton accent qu'on se moquera"... donc je parlerais pas ! pas de maroilles please... | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 26 Nov 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 26 Nov 2009 - 21:45 | |
| Merci Ju. pour les infos le parking souterrain me tente bien quand même Sinon c'est pas grand chose mais les hôtels première classe font - 10% en réservant par internet au moins 10 jours avant la date | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] | |
| |
|
| |
| Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] | |
|