| Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
|
+135lululapuce barouz magdalia StevKnoT Frutimoon Vilyajade Lullabye Splotch littlemo jule-P Miss Eden stfrantic pooniz 30lily caladanne Pauleen Miss-Leto sooz Emotional-Retard tagadap lilyKane JLnurse Candor Chasma lelahel Angel-Z Anaïs13 ophéliiier drugsballade Hurricane g6k_34 girlloverock ***Nienna*** bobredrum topsykrett Enora a-Mély elodied33 fannyschneider77 delphinep valoche06 Salamander lNlorah leia GreOnMars rainbow Paris-Mars Alice* Lekzii Mlle.Lowiii Trinity Virginie vans64 alxfa Angemecanique Stellou91 sincab davidlongwy Grahf Mathieu_91 Asvin lydiebzn EB51 Kanae Maryan Smaarties-x3 audreyber ctitou13 Shaddie Sebby aure_li AuroraxUnknown dru59 manon Mathicka DarkFox Cactus vivaco81 Good Charlene Ambroise Mem0rial_FoX MoPiou Pansy Vox darkcloud75 gazobu Naw' QueenLola Chtine d'hier salegossedu69 Léa shiro Nag' chrys So'yummy Lilas Heiress Kouette_Kouette Dancetaria Clo' & Cie Ainsi-vont-les-rêves Motherfuckerfuckyou soso91 xela titouneb argus maryarmy Infinie titimars Kaya_Abricot gwen.thirty Greg696 caouane alex5485 ninirock2206 Yuki sb83 Delphia.sea IGNIS33 4376gina Ju. Foa Sandrafumi Melissa doush.k samdelyon Bou. Faithgc POGGIE Pitchouill lovejared awen47 { Satine } alcea Lilouuu Dark Avenger 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mer 25 Nov 2009 - 14:13 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' (+2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa (+1) - Chtine (+1) - QueenLola+Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo+Fredericco+Greg+Nath+Cricri+Carine - Suchabeautifuldream (+2) | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mer 25 Nov 2009 - 20:18 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' (+2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa (+1) - Chtine (+1) - QueenLola+Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo+Fredericco+Greg+Nath+Cricri+Carine - Suchabeautifuldream (+2) - Pansy | |
|
| |
MoPiou Habitué(e)
7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 28 Nov 2009 - 6:54 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Spoiler:
( pas encore pris, j'hésite pour les catégories mais bon, je m'inscris quand même vue que pour le 18 novembre 2009, j'étais là mais je n'ai pas pu m'inscrire sur la roll liste, topic verrouillé et je vais peu sur le forum )
| |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 29 Nov 2009 - 18:29 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 29 Nov 2009 - 18:34 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 30 Nov 2009 - 18:29 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) | |
|
| |
vivaco81 Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mar 1 Déc 2009 - 14:20 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer | |
|
| |
Cactus Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mar 1 Déc 2009 - 15:43 | |
| -Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer -Cactus | |
|
| |
DarkFox Timide, mais je me soigne...
Into the Fantasy
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mar 1 Déc 2009 - 23:37 | |
| -Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1)
Il commence à y avoir du monde dis donc ^^ perso ça sera mon premier concert à Bercy! En fait mon premier concert tout court... en fosse en plus, donc je sens que j'vais arriver bieeeen avant xD | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mer 2 Déc 2009 - 11:03 | |
| -Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) | |
|
| |
Mathicka Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mer 2 Déc 2009 - 19:08 | |
| -Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) -Mathicka (peut-être +1) Je pense arriver bien avant moi aussi =) | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mer 2 Déc 2009 - 21:04 | |
| -Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) -Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock | |
|
| |
dru59 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 5 Déc 2009 - 20:41 | |
| -Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) -Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie | |
|
| |
AuroraxUnknown Petit nouveau
My Own War Is Coming
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 14 Déc 2009 - 18:55 | |
| -Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) -Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - A-Unltd ( + son n'Amoureux (c'est son cadeau de Noël, et le mien aussi. De la part de ma Môman)) | |
|
| |
aure_li Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Jeu 17 Déc 2009 - 9:15 | |
| -Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) -Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - A-Unltd ( + son n'Amoureux (c'est son cadeau de Noël, et le mien aussi. De la part de ma Môman)) - Aure_li (+1) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Jeu 17 Déc 2009 - 9:20 | |
| je me demande à quoi serve les roll call puisqu'on ejecte régulièrement des gens, alors qu'un copié collé n'est pourtant pas compliqué.... dans la bataille dark, vivi et moi avons disparu... et on ne doit pas être les seules... bon bah on fera le concert sur le parking | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Jeu 17 Déc 2009 - 10:27 | |
| -Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) -Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - A-Unltd ( + son n'Amoureux (c'est son cadeau de Noël, et le mien aussi. De la part de ma Môman)) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) | |
|
| |
AuroraxUnknown Petit nouveau
My Own War Is Coming
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 20 Déc 2009 - 11:25 | |
| -Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) -Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux (c'est son cadeau de Noël, et le mien aussi. De la part de ma Môman)) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout)
* J'ai pas pu éditer donc je change le nom dans un nouveau post* | |
|
| |
Shaddie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 26 Déc 2009 - 17:31 | |
| -Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) -Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux (c'est son cadeau de Noël, et le mien aussi. De la part de ma Môman)) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) | |
|
| |
ctitou13 Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 27 Déc 2009 - 10:03 | |
| -Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) -Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux (c'est son cadeau de Noël, et le mien aussi. De la part de ma Môman)) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mar 29 Déc 2009 - 19:05 | |
| -Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) -Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux (c'est son cadeau de Noël, et le mien aussi. De la part de ma Môman)) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 2 Jan 2010 - 20:09 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie ( 1) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) -Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux (c'est son cadeau de Noël, et le mien aussi. De la part de ma Môman)) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 2 Jan 2010 - 20:32 | |
| Petite modif XD
- Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) -Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux (c'est son cadeau de Noël, et le mien aussi. De la part de ma Môman)) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber | |
|
| |
Smaarties-x3 Petit nouveau
Je suis tordue, j'y
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 3 Jan 2010 - 16:48 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) -Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux (c'est son cadeau de Noël, et le mien aussi. De la part de ma Môman)) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) | |
|
| |
Maryan Habitué(e)
Date d'inscription : 20/05/2009 Localisation : On Jupiter fallen through the air
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mer 6 Jan 2010 - 20:30 | |
| Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) -Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux (c'est son cadeau de Noël, et le mien aussi. De la part de ma Môman)) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
| |
|
| |
| Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
|