| Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
|
+135lululapuce barouz magdalia StevKnoT Frutimoon Vilyajade Lullabye Splotch littlemo jule-P Miss Eden stfrantic pooniz 30lily caladanne Pauleen Miss-Leto sooz Emotional-Retard tagadap lilyKane JLnurse Candor Chasma lelahel Angel-Z Anaïs13 ophéliiier drugsballade Hurricane g6k_34 girlloverock ***Nienna*** bobredrum topsykrett Enora a-Mély elodied33 fannyschneider77 delphinep valoche06 Salamander lNlorah leia GreOnMars rainbow Paris-Mars Alice* Lekzii Mlle.Lowiii Trinity Virginie vans64 alxfa Angemecanique Stellou91 sincab davidlongwy Grahf Mathieu_91 Asvin lydiebzn EB51 Kanae Maryan Smaarties-x3 audreyber ctitou13 Shaddie Sebby aure_li AuroraxUnknown dru59 manon Mathicka DarkFox Cactus vivaco81 Good Charlene Ambroise Mem0rial_FoX MoPiou Pansy Vox darkcloud75 gazobu Naw' QueenLola Chtine d'hier salegossedu69 Léa shiro Nag' chrys So'yummy Lilas Heiress Kouette_Kouette Dancetaria Clo' & Cie Ainsi-vont-les-rêves Motherfuckerfuckyou soso91 xela titouneb argus maryarmy Infinie titimars Kaya_Abricot gwen.thirty Greg696 caouane alex5485 ninirock2206 Yuki sb83 Delphia.sea IGNIS33 4376gina Ju. Foa Sandrafumi Melissa doush.k samdelyon Bou. Faithgc POGGIE Pitchouill lovejared awen47 { Satine } alcea Lilouuu Dark Avenger 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dancetaria Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 23 Nov 2009 - 9:59 | |
| [quote="Clo' & Cie"]_ Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) -Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) | |
|
| |
Kouette_Kouette Petit nouveau
Everybody Ends Up Al
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 23 Nov 2009 - 10:04 | |
| Beh vous pouvez m'ajouter, j'ai enfin ma place hihi .. J'étais désespérée pour celui de l'Elysée beh maintenant je vais pouvoir enfin les voir !!! Bonne chance à tous :) | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 23 Nov 2009 - 10:18 | |
| _ Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) -Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Lilas Heiress (+1) | |
|
| |
So'yummy Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 23 Nov 2009 - 10:21 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) -Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 23 Nov 2009 - 11:55 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) -Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys | |
|
| |
Nag' Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 23 Nov 2009 - 13:19 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) -Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' (+2) | |
|
| |
shiro Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 23 Nov 2009 - 14:37 | |
| - Nag' a écrit:
- - Lilouuu
- Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) -Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' (+2) -Shiro (pas encore pris ma place) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 23 Nov 2009 - 14:49 | |
| euh juste au passage... vous savez que vous perdez du monde à chaque fois ou presque??? il suffit de faire citer et d'enlever les balises | |
|
| |
Léa Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 23 Nov 2009 - 15:27 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) -Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' (+2) -Shiro (pas encore pris ma place) -Léa (+1) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 23 Nov 2009 - 15:30 | |
| Un petit passage par la case présentation miss léa ?? | |
|
| |
salegossedu69 Timide, mais je me soigne...
la tete sur mars
Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : dans un endroit sombre de l'esprit...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 23 Nov 2009 - 20:14 | |
| - Léa a écrit:
- - Lilouuu
- Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) -Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' (+2) -Shiro (pas encore pris ma place) -Léa (+1) -Salegossedu69 (+1) | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 23 Nov 2009 - 20:16 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) -Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' (+2) -Shiro (pas encore pris ma place) -Léa (+1) -D'hier | |
|
| |
salegossedu69 Timide, mais je me soigne...
la tete sur mars
Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : dans un endroit sombre de l'esprit...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 23 Nov 2009 - 20:22 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) -Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' (+2) -Shiro (pas encore pris ma place) -Léa (+1) -D'hier -Salegossedu69 (+1) | |
|
| |
Chtine Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 23 Nov 2009 - 21:04 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' (+2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa (+1) - Chtine (+1) | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mar 24 Nov 2009 - 9:34 | |
| n'ai jamais fait fosse à Bercy, ou faut il se placer pour être le mieux ??? oh, me trompe peut être d'endroit pour cette question ... sorry ! | |
|
| |
QueenLola Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mar 24 Nov 2009 - 9:40 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' (+2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa (+1) - Chtine (+1) - QueenLola+Best | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mar 24 Nov 2009 - 10:17 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' (+2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa (+1) - Chtine (+1) - QueenLola+Best - doush.k Je suis faible... | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mar 24 Nov 2009 - 12:39 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' (+2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa (+1) - Chtine (+1) - QueenLola+Best - doush.k - Naw | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mar 24 Nov 2009 - 13:14 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' (+2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa (+1) - Chtine (+1) - QueenLola+Best - doush.k - Naw - Alcea | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| |
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mar 24 Nov 2009 - 20:55 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress (+1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' (+2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa (+1) - Chtine (+1) - QueenLola+Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo+Fredericco+Greg+Nath+Cricri+Carine | |
|
| |
darkcloud75 Petit nouveau
echelon
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mar 24 Nov 2009 - 22:08 | |
| Moi aussi j'y serais :) bisous à tous ceux et toutes celles qui etaient presentes à l'Elysee Montmartre bisous special à Mathilde et son amie :-) et à Priscilla :-) numero 50 | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mar 24 Nov 2009 - 22:12 | |
| juste au passage... est ce que quelqu'un lit les règles en s'inscrivant.. selon mon souvenir c'est inscrit dans le mp de bienvenue et bliblablu que c'est sympathique de faire un topic de présentation... | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mer 25 Nov 2009 - 7:53 | |
| - alcea a écrit:
- maryarmy a écrit:
ah bah tu vois que j'ai pas cassé la machine
ouai bah pas loin hin il s'y est repris à 4 fois quand meme oui ben ... dans le style pas douée ... j'ai toujours pas compris comment vous intégrez les photos "images" sur le coté (ni en dessous de vos messages d'ailleurs) il faut que je prenne le temps de chercher si c'est expliqué quelque part !... quand je vous dit que j'suis pas douée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
| |
|
| |
| Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
|