|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
|
+135lululapuce barouz magdalia StevKnoT Frutimoon Vilyajade Lullabye Splotch littlemo jule-P Miss Eden stfrantic pooniz 30lily caladanne Pauleen Miss-Leto sooz Emotional-Retard tagadap lilyKane JLnurse Candor Chasma lelahel Angel-Z Anaïs13 ophéliiier drugsballade Hurricane g6k_34 girlloverock ***Nienna*** bobredrum topsykrett Enora a-Mély elodied33 fannyschneider77 delphinep valoche06 Salamander lNlorah leia GreOnMars rainbow Paris-Mars Alice* Lekzii Mlle.Lowiii Trinity Virginie vans64 alxfa Angemecanique Stellou91 sincab davidlongwy Grahf Mathieu_91 Asvin lydiebzn EB51 Kanae Maryan Smaarties-x3 audreyber ctitou13 Shaddie Sebby aure_li AuroraxUnknown dru59 manon Mathicka DarkFox Cactus vivaco81 Good Charlene Ambroise Mem0rial_FoX MoPiou Pansy Vox darkcloud75 gazobu Naw' QueenLola Chtine d'hier salegossedu69 Léa shiro Nag' chrys So'yummy Lilas Heiress Kouette_Kouette Dancetaria Clo' & Cie Ainsi-vont-les-rêves Motherfuckerfuckyou soso91 xela titouneb argus maryarmy Infinie titimars Kaya_Abricot gwen.thirty Greg696 caouane alex5485 ninirock2206 Yuki sb83 Delphia.sea IGNIS33 4376gina Ju. Foa Sandrafumi Melissa doush.k samdelyon Bou. Faithgc POGGIE Pitchouill lovejared awen47 { Satine } alcea Lilouuu Dark Avenger 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angelino Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 11:23 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii(+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep - fannyschneider77(+1) - elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie) - ***Nienna*** (+ 1 soeur) - Girlloverock - Jess (+ le chéri) -Hurricane (+ 1 [ou 2 ?]) -drugsballade (+1) -opheliiier ( + 1 soeur ) - Anaïs13 - Angel-Z (+2) - lelahel - Candor Chasma (+1) - JLnurse (+1 soeur) - lilyKane (+ 1 amie) -tagadap(+1 amie) - Emotional-Retard - Sooz + 1 meilleure pote les 2 en blancs et bracelets fluos + masques - Miss-Leto tout en blanc et bracelet glow[???](+1) - Pauleen (+1amie) - Caladanne - 30lily -Pooniz (je viens seule en voiture depuis le Pas de calais, cela sans que mes parents soient au courant, donc priez avec moi que ma voiture ne me fasse pas un mauvais coup parce que j'sais pô changer une roue...) - Miss Eden (+ 1 soeur) - Jule-P - littlemo & Jessangel > full white dress code ^^ - Splotch + grand frère > pull gris car pas de blanc et pas de bracelet fluo donc si il y a une âme charitable - Lullabye (+ 2 amis) -Vilyajade - Frutimoon + Queen + une amie de Besac' - StevKnoT (+ 5 amis) - magdalia -lululapuce ( + 1 ami ) -Coralie ( + 1 ami ) Merci aux places offertes à Lille!! - Demae (+2 amis) -Angelino (+une personne) | |
| | | carameru Petit nouveau
Hi, I'm drunk.
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 13:18 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii(+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep - fannyschneider77(+1) - elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie) - ***Nienna*** (+ 1 soeur) - Girlloverock - Jess (+ le chéri) -Hurricane (+ 1 [ou 2 ?]) -drugsballade (+1) -opheliiier ( + 1 soeur ) - Anaïs13 - Angel-Z (+2) - lelahel - Candor Chasma (+1) - JLnurse (+1 soeur) - lilyKane (+1 amie) -tagadap(+1 amie) - Emotional-Retard - Sooz + 1 meilleure pote les 2 en blancs et bracelets fluos + masques - Miss-Leto tout en blanc et bracelet glow[???](+1) - Pauleen (+1amie) -Caladanne - 30lily -Pooniz (je viens seule en voiture depuis le Pas de calais, cela sans que mes parents soient au courant, donc priez avec moi que ma voiture ne me fasse pas un mauvais coup parce que j'sais pô changer une roue...) - Miss Eden (+ 1 soeur) - Jule-P - littlemo & Jessangel > full white dress code ^^ - Splotch + grand frère > pull gris car pas de blanc et pas de bracelet fluo donc si il y a une âme charitable - Lullabye (+ 2 amis) - Vilyajade - Frutimoon + Queen + une amie de Besac' - StevKnoT (+ 5 amis) - magdalia - lululapuce ( + 1 ami ) - Coralie ( + 1 ami ) Merci aux places offertes à Lille!! - Demae (+2 amis) -Angelino (+une personne) - Carameru (+ 1 soeur) | |
| | | | Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
|