| Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
|
+135lululapuce barouz magdalia StevKnoT Frutimoon Vilyajade Lullabye Splotch littlemo jule-P Miss Eden stfrantic pooniz 30lily caladanne Pauleen Miss-Leto sooz Emotional-Retard tagadap lilyKane JLnurse Candor Chasma lelahel Angel-Z Anaïs13 ophéliiier drugsballade Hurricane g6k_34 girlloverock ***Nienna*** bobredrum topsykrett Enora a-Mély elodied33 fannyschneider77 delphinep valoche06 Salamander lNlorah leia GreOnMars rainbow Paris-Mars Alice* Lekzii Mlle.Lowiii Trinity Virginie vans64 alxfa Angemecanique Stellou91 sincab davidlongwy Grahf Mathieu_91 Asvin lydiebzn EB51 Kanae Maryan Smaarties-x3 audreyber ctitou13 Shaddie Sebby aure_li AuroraxUnknown dru59 manon Mathicka DarkFox Cactus vivaco81 Good Charlene Ambroise Mem0rial_FoX MoPiou Pansy Vox darkcloud75 gazobu Naw' QueenLola Chtine d'hier salegossedu69 Léa shiro Nag' chrys So'yummy Lilas Heiress Kouette_Kouette Dancetaria Clo' & Cie Ainsi-vont-les-rêves Motherfuckerfuckyou soso91 xela titouneb argus maryarmy Infinie titimars Kaya_Abricot gwen.thirty Greg696 caouane alex5485 ninirock2206 Yuki sb83 Delphia.sea IGNIS33 4376gina Ju. Foa Sandrafumi Melissa doush.k samdelyon Bou. Faithgc POGGIE Pitchouill lovejared awen47 { Satine } alcea Lilouuu Dark Avenger 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 31 Jan 2010 - 20:47 | |
| Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin -Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia
Environ 168 | |
|
| |
lNlorah Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Ven 5 Fév 2010 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Ven 5 Fév 2010 - 15:08 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?)
Environ 171 | |
|
| |
Salamander Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Ven 5 Fév 2010 - 22:47 | |
| J'ai *enfin* pris ma place !!!
- Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander
Environ 172 | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 6 Fév 2010 - 9:25 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 Environ 173 | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 6 Fév 2010 - 11:09 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep Environ 174 ______________ | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 6 Fév 2010 - 12:33 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep -fannyschneider77(+1) Environ 176 | |
|
| |
elodied33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 7 Fév 2010 - 11:59 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep -fannyschneider77(+1) -elodied33 (+1)
Environ 178 | |
|
| |
a-Mély Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 7 Fév 2010 - 13:07 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep -fannyschneider77(+1) -elodied33 (+1) - Mély
Environ 179 | |
|
| |
Enora Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 7 Fév 2010 - 13:38 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep -fannyschneider77(+1) -elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3)
Environ 183 | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 7 Fév 2010 - 14:07 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep -fannyschneider77(+1) -elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1
Environ 185 | |
|
| |
bobredrum Timide, mais je me soigne...
vise le bouc;)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 7 Fév 2010 - 15:51 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep -fannyschneider77(+1) -elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie)
Environ 188 | |
|
| |
***Nienna*** Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 7 Fév 2010 - 18:39 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep -fannyschneider77(+1) -elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie) -***Nienna*** (+ 1 soeur) env. 190 | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mar 9 Fév 2010 - 18:40 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep - fannyschneider77(+1) - elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie) - ***Nienna*** (+ 1 soeur) - Girlloverock env. 191 | |
|
| |
g6k_34 Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 13 Fév 2010 - 18:04 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii(+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep - fannyschneider77(+1) - elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie) - ***Nienna*** (+ 1 soeur) - Girlloverock - Jess (+ le chéri) env. 193 | |
|
| |
Hurricane Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mar 16 Fév 2010 - 20:48 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii(+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep - fannyschneider77(+1) - elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie) - ***Nienna*** (+ 1 soeur) - Girlloverock - Jess (+ le chéri) -Hurricane (+ 1 [ou 2 ?]) Env. 195 | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mar 16 Fév 2010 - 21:06 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii(+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep - fannyschneider77(+1) - elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie) - ***Nienna*** (+ 1 soeur) - Girlloverock - Jess (+ le chéri) -Hurricane (+ 1 [ou 2 ?]) -drugsballade (+1) | |
|
| |
ophéliiier Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mer 17 Fév 2010 - 14:23 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii(+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep - fannyschneider77(+1) - elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie) - ***Nienna*** (+ 1 soeur) - Girlloverock - Jess (+ le chéri) -Hurricane (+ 1 [ou 2 ?]) -drugsballade (+1) -opheliiier ( + 1 soeur ) | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mer 17 Fév 2010 - 16:51 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii(+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep - fannyschneider77(+1) - elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie) - ***Nienna*** (+ 1 soeur) - Girlloverock - Jess (+ le chéri) -Hurricane (+ 1 [ou 2 ?]) -drugsballade (+1) -opheliiier ( + 1 soeur ) - Anaïs13
j'y serais aussi ^^ | |
|
| |
Angel-Z Timide, mais je me soigne...
Dreams
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 20 Fév 2010 - 13:15 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii(+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep - fannyschneider77(+1) - elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie) - ***Nienna*** (+ 1 soeur) - Girlloverock - Jess (+ le chéri) -Hurricane (+ 1 [ou 2 ?]) -drugsballade (+1) -opheliiier ( + 1 soeur ) - Anaïs13 - Angel-Z (+2) | |
|
| |
lelahel Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 20 Fév 2010 - 17:10 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii(+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep - fannyschneider77(+1) - elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie) - ***Nienna*** (+ 1 soeur) - Girlloverock - Jess (+ le chéri) -Hurricane (+ 1 [ou 2 ?]) -drugsballade (+1) -opheliiier ( + 1 soeur ) - Anaïs13 - Angel-Z (+2) - lelahel | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 20 Fév 2010 - 17:51 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii(+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep - fannyschneider77(+1) - elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie) - ***Nienna*** (+ 1 soeur) - Girlloverock - Jess (+ le chéri) -Hurricane (+ 1 [ou 2 ?]) -drugsballade (+1) -opheliiier ( + 1 soeur ) - Anaïs13 - Angel-Z (+2) - lelahel - Candor Chasma (+1) | |
|
| |
JLnurse Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Jeu 25 Fév 2010 - 8:38 | |
| - Candor Chasma a écrit:
- - Dark
- Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii(+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep - fannyschneider77(+1) - elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie) - ***Nienna*** (+ 1 soeur) - Girlloverock - Jess (+ le chéri) -Hurricane (+ 1 [ou 2 ?]) -drugsballade (+1) -opheliiier ( + 1 soeur ) - Anaïs13 - Angel-Z (+2) - lelahel - Candor Chasma (+1) - JLnurse (+1 soeur) | |
|
| |
lilyKane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Jeu 25 Fév 2010 - 9:59 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii(+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep - fannyschneider77(+1) - elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie) - ***Nienna*** (+ 1 soeur) - Girlloverock - Jess (+ le chéri) -Hurricane (+ 1 [ou 2 ?]) -drugsballade (+1) -opheliiier ( + 1 soeur ) - Anaïs13 - Angel-Z (+2) - lelahel - Candor Chasma (+1) - JLnurse (+1 soeur) - lilyKane (+ 1 amie) | |
|
| |
tagadap Habitué(e)
live for the moment
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Jeu 25 Fév 2010 - 10:46 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Vivi - Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria (+1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin - Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii(+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1) - Leia - Norah (+1, +1?) - Salamander - valoche06 - delphinep - fannyschneider77(+1) - elodied33 (+1) - Mély - Enora (+3) - Topsykrett + 1 - bobredrum + SilentPaz (+1 amie) - ***Nienna*** (+ 1 soeur) - Girlloverock - Jess (+ le chéri) -Hurricane (+ 1 [ou 2 ?]) -drugsballade (+1) -opheliiier ( + 1 soeur ) - Anaïs13 - Angel-Z (+2) - lelahel - Candor Chasma (+1) - JLnurse (+1 soeur) - lilyKane (+ 1 amie) -tagadap(+1 amie)
env 212 si je me trompe pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
| |
|
| |
| Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
|