| Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
|
+135lululapuce barouz magdalia StevKnoT Frutimoon Vilyajade Lullabye Splotch littlemo jule-P Miss Eden stfrantic pooniz 30lily caladanne Pauleen Miss-Leto sooz Emotional-Retard tagadap lilyKane JLnurse Candor Chasma lelahel Angel-Z Anaïs13 ophéliiier drugsballade Hurricane g6k_34 girlloverock ***Nienna*** bobredrum topsykrett Enora a-Mély elodied33 fannyschneider77 delphinep valoche06 Salamander lNlorah leia GreOnMars rainbow Paris-Mars Alice* Lekzii Mlle.Lowiii Trinity Virginie vans64 alxfa Angemecanique Stellou91 sincab davidlongwy Grahf Mathieu_91 Asvin lydiebzn EB51 Kanae Maryan Smaarties-x3 audreyber ctitou13 Shaddie Sebby aure_li AuroraxUnknown dru59 manon Mathicka DarkFox Cactus vivaco81 Good Charlene Ambroise Mem0rial_FoX MoPiou Pansy Vox darkcloud75 gazobu Naw' QueenLola Chtine d'hier salegossedu69 Léa shiro Nag' chrys So'yummy Lilas Heiress Kouette_Kouette Dancetaria Clo' & Cie Ainsi-vont-les-rêves Motherfuckerfuckyou soso91 xela titouneb argus maryarmy Infinie titimars Kaya_Abricot gwen.thirty Greg696 caouane alex5485 ninirock2206 Yuki sb83 Delphia.sea IGNIS33 4376gina Ju. Foa Sandrafumi Melissa doush.k samdelyon Bou. Faithgc POGGIE Pitchouill lovejared awen47 { Satine } alcea Lilouuu Dark Avenger 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Ven 20 Nov 2009 - 18:57 | |
| - Dark (si c'est pas annulé) - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (si j'arrive à les achetés, c'est plus que sûr ) | |
|
| |
alex5485 Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Ven 20 Nov 2009 - 21:59 | |
| Dark (si c'est pas annulé) - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (si j'arrive à les achetés, c'est plus que sûr ) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 21 Nov 2009 - 11:07 | |
| Dark (si c'est pas annulé) - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (si j'arrive à les achetés, c'est plus que sûr ) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 21 Nov 2009 - 11:43 | |
| Dark (si c'est pas annulé) - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (si j'arrive à les achetés, c'est plus que sûr ) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 21 Nov 2009 - 12:26 | |
| Dark (si c'est pas annulé) - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (si j'arrive à les achetés, c'est plus que sûr ) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) | |
|
| |
gwen.thirty Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Aujourd'hui à 13:26 Sam 21 Nov 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Kaya_Abricot Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 21 Nov 2009 - 16:54 | |
| Dark (si c'est pas annulé) - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (si j'arrive à les achetés, c'est plus que sûr ) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) | |
|
| |
titimars Timide, mais je me soigne...
carpe diem
| Sujet: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 21 Nov 2009 - 22:03 | |
| Dark (si c'est pas annulé) - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (si j'arrive à les achetés, c'est plus que sûr ) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars (en solo si jarive a avoir les sous et que j'arive donc a avoir les place a temp jesper qu'il en restera ) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 22 Nov 2009 - 10:03 | |
| - Dark (si c'est pas annulé) - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (si j'arrive à les achetés, c'est plus que sûr ) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch @titimars : Autant on s'est raté la dernière fois, autant là y a peu de chance que le groupe remplisser Bercy en 1 journée, t'as de la marge. XD | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 22 Nov 2009 - 14:35 | |
| - Dark (si c'est pas annulé) - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 22 Nov 2009 - 14:40 | |
| Allez je me lance ! - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 22 Nov 2009 - 15:26 | |
| Bon bah je crois que j'ai pas le choix... l'avantage avec bercy c'est que j'ai le temps de renflouer mon compte en banque... avant qu'il y est 18000 personnes qui prennent des places... sinon c'est vrai que ça pourrait être sympa... une salle pareille pour 6000 personnes ça peut être pas mal | |
|
| |
argus Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 22 Nov 2009 - 15:54 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie -Argus | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 22 Nov 2009 - 15:54 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 22 Nov 2009 - 16:12 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela et ouai, je sais que je vais céder dans pas longtemps... je suis trop faible! | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 22 Nov 2009 - 18:47 | |
| _ Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 22 Nov 2009 - 18:52 | |
| J'y serai aussi , fin si j'arrive à avoir une place. | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 22 Nov 2009 - 19:00 | |
| _ Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous)
Mais bon avec 18000 places je devrait pas avoir trop de problème pour en acheter xD | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 22 Nov 2009 - 19:16 | |
| _ Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) -Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 22 Nov 2009 - 19:17 | |
| ps : Alex5485 comment as tu fais pour prendre ta place ? | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 22 Nov 2009 - 19:17 | |
| _ Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina + swann - Ignis + Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 (+1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT (+Anne) - Gwen.Thirty ( + Kaya_abricot) -titimars - Skad - Pitch -Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves (+1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) -Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+1) Convaincue par l'EM puis attends, autant en profitez, c'est pendant les vacances | |
|
| |
alex5485 Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 22 Nov 2009 - 19:48 | |
| - Motherfuckerfuckyou a écrit:
- ps : Alex5485 comment as tu fais pour prendre ta place ?
Je me suis inscrite sur leur site officiel ce qui fait que je reçois des mail avec des infos et j'en ai reçu un avec tous les liens pour acheter des places pour leurs prochains concerts avant qu'elles soient officiellement en vente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
| |
|
| |
| Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
|