| Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
|
+135lululapuce barouz magdalia StevKnoT Frutimoon Vilyajade Lullabye Splotch littlemo jule-P Miss Eden stfrantic pooniz 30lily caladanne Pauleen Miss-Leto sooz Emotional-Retard tagadap lilyKane JLnurse Candor Chasma lelahel Angel-Z Anaïs13 ophéliiier drugsballade Hurricane g6k_34 girlloverock ***Nienna*** bobredrum topsykrett Enora a-Mély elodied33 fannyschneider77 delphinep valoche06 Salamander lNlorah leia GreOnMars rainbow Paris-Mars Alice* Lekzii Mlle.Lowiii Trinity Virginie vans64 alxfa Angemecanique Stellou91 sincab davidlongwy Grahf Mathieu_91 Asvin lydiebzn EB51 Kanae Maryan Smaarties-x3 audreyber ctitou13 Shaddie Sebby aure_li AuroraxUnknown dru59 manon Mathicka DarkFox Cactus vivaco81 Good Charlene Ambroise Mem0rial_FoX MoPiou Pansy Vox darkcloud75 gazobu Naw' QueenLola Chtine d'hier salegossedu69 Léa shiro Nag' chrys So'yummy Lilas Heiress Kouette_Kouette Dancetaria Clo' & Cie Ainsi-vont-les-rêves Motherfuckerfuckyou soso91 xela titouneb argus maryarmy Infinie titimars Kaya_Abricot gwen.thirty Greg696 caouane alex5485 ninirock2206 Yuki sb83 Delphia.sea IGNIS33 4376gina Ju. Foa Sandrafumi Melissa doush.k samdelyon Bou. Faithgc POGGIE Pitchouill lovejared awen47 { Satine } alcea Lilouuu Dark Avenger 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mer 6 Jan 2010 - 21:18 | |
| - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) -Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux (c'est son cadeau de Noël, et le mien aussi. De la part de ma Môman)) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine -Kanae (+6) | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mer 6 Jan 2010 - 22:14 | |
| Vous nous avez perdu Lilouuu en route xD J'ai aussi arrangé deux trois trucs.
- Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux (c'est son cadeau de Noël, et le mien aussi. De la part de ma Môman)) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Jeu 7 Jan 2010 - 8:34 | |
| - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi (en solitaire snif) - Poggie Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia (si vous voulez bien de moi ) - SB - Yuki ( parce qu'il manquerait plus que je rate ça après le 18.. ) - Ninirock2206 ( 1 dès que j'ai mes sous!) - Alex5485 (j'ai pris ma place hier) - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore - Caouane (en standby : dès que j'aurais des sous !) - GMARLIOT ( Anne) - Gwen.Thirty ( Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb (enfiiin !!) - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( 1) (du moins j'achèterai les places début décembre parce que pour l'instant pas de sous) - Motherfuckerfuckyou ( je pense avoir une place pour demain aussi ) - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( 1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( 1) - So'yummy Achka3 frangin - Chrys - Nag' ( 2) - Shiro (pas encore pris ma place) - Léa ( 1) - Chtine ( 1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo Fredericco Greg Nath Cricri Carine - Suchabeautifuldream ( 2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux (c'est son cadeau de Noël, et le mien aussi. De la part de ma Môman)) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Jeu 7 Jan 2010 - 10:17 | |
| -Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call)
=134 personnes (environ)
voila, j'ai rajouté quelques personnes qui manquaient (et pas des moindres) et j'ai aussi fait le ménage des commentaires (désolé à ceux à qui ça plait pas) et j'ai supposé que ceux qui avaient marqué ( 2) ça signifiait (+2) | |
|
| |
lydiebzn Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Jeu 7 Jan 2010 - 21:41 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1)
=136 personnes (environ) | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Ven 8 Jan 2010 - 8:49 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) =139 personnes (environ) J'ai ramener ma soeur, son copain et son fils.. et dire que je devais y aller seul avant | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Ven 8 Jan 2010 - 14:32 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin
En plus le jour de mon anniversaire c'est parfait lol | |
|
| |
Mathieu_91 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Ven 15 Jan 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Ven 15 Jan 2010 - 20:45 | |
| vous pouvez pas faire ça correctement ?
- Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) -Foa (+3) - Asvin -Mathieu_91
= 141 (environ) | |
|
| |
Grahf Timide, mais je me soigne...
And here....we....GO
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Ven 15 Jan 2010 - 20:46 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin -Matthieu91 - Grahf = 142 (environ) | |
|
| |
davidlongwy Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 23 Jan 2010 - 3:34 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin -Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) = 144 (environ) | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Sam 23 Jan 2010 - 15:50 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin -Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) = 146 (environ) | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 24 Jan 2010 - 13:20 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin -Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) = 148 (environ) | |
|
| |
Angemecanique Timide, mais je me soigne...
Fils du Chaos
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 25 Jan 2010 - 12:16 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin -Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) = 150 (environ) | |
|
| |
alxfa Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 25 Jan 2010 - 12:43 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin -Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2) = 153 (environ) | |
|
| |
vans64 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 25 Jan 2010 - 16:46 | |
| moi aussi donc 154 environ | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 25 Jan 2010 - 16:48 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin -Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 = 154 (environ) je t'ai rajouté!! | |
|
| |
Trinity Timide, mais je me soigne...
In Music, I trust !
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 25 Jan 2010 - 17:26 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin -Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) 156 Environs !! | |
|
| |
vans64 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 25 Jan 2010 - 17:30 | |
| merci virginie!!! | |
|
| |
Mlle.Lowiii Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 25 Jan 2010 - 19:56 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin -Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) 158 environs !! | |
|
| |
Lekzii Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Lun 25 Jan 2010 - 22:13 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin -Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) environ 161 | |
|
| |
Alice* Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mer 27 Jan 2010 - 13:15 | |
| - Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin -Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1)
Environ 163 | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mer 27 Jan 2010 - 13:17 | |
| Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin -Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars
Environ 164 | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Mer 27 Jan 2010 - 13:28 | |
| Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin -Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow
Environ 165 | |
|
| |
GreOnMars Timide, mais je me soigne...
IVASIT ! 8)
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 Dim 31 Jan 2010 - 20:43 | |
| Dark - Lilouuu - Awen47 (si ils font pas de bêtises comme la dernière fois) - Shukyi - Poggie + Loopette - Faithgc - Bou. - Melissa - Sandrafumi + soeurette - Foa ( +3) - Ju. - 4376gina (+2) - swann - Ignis Chunhua - Delphia - SB - Yuki - Ninirock2206 ( +1?) - Alex5485 - Galou pour la propa - pour le concert je sais pas encore -Vivi -Maryarmy - Caouane - GMARLIOT ( +?Anne) - Gwen.Thirty ( +Kaya_abricot) - titimars - Skad - Pitch - Infinie - Argus - Titouneb - xela - Soso91 - ainsi-vont-les-reves ( +1) - Motherfuckerfuckyou - Clo' & Cie (+2 et + 2 qui seront dans les gradins) - Dancetaria ( +1) - Kouette_Kouette - Lilas Heiress ( +1) - So'yummy + Achka3 + frangin - Chrys - Nag' ( +2) - Shiro - Léa ( +1) - Chtine ( +1) - QueenLola Best - doush.k - Naw - Alcea - Gazo + Fredericco + Greg + Nath + Cricri + Carine - Suchabeautifuldream ( +2) - Pansy - Mopiou - Mem0rial_FoX (+1) - Ambroise - Good Charlene (+1) - Vivaco81 (+1) - Elmer - Cactus - DarkFox (+1) - Mathicka (peut-être +1) - Manon (+2 pitêtre) - Vanderbrock - Dru59 + une amie - AuroraxUnknown ( + son n'Amoureux ) - Aure_li (+1) - Sebby (+ Mon frère + Mes deux meilleurs potes et la copine de l'un d'eux, donc +4 en tout) - Shaddie ( + Un ami + Sa pote, donc +2) - Ctitou13 (+ mon chéri) - Kurt (+2) - Audreyber - Smaarties-x3 (+1) - Maryan + Karine - Kanae (+6) - EB51 (+7 qui sont peut être déjà dans le Roll call) - Lydiebzn (+1) - Asvin -Matthieu91 - Grahf - Davidlongwy et mon cousin Salv ! (+2) - sincab (+ frère) - Stellou91 (+1) - Angeméca (+1) - Alxfa (+ 2)-vans64 - Trinity (+1) - Mlle.Lowiii (+1) - Lekzii (+2) - Alice*(+1) - Paris-Mars - Rainbow - GreOnMars (+1)
Environ 167 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
| |
|
| |
| Roll call - Bercy le 05 Mars 2010 | |
|