|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:40

en générale le mail arrive dans la foulée!!
attend un peu ou regarde si ton compte en banque a été débité.sinon c'est que ta commande n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:18

Il a été débité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui veut dire....?
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:27

Normalement ils envoient une confirmation regarde toujours dans ton courrier indésirable.
Sinon attends encore un peu. Je ne peux pas vraiment te conseiller :/

S'il a été débité regarde ce qui est indiqué sur ton relevé, je ne me souviens plus de ce qui est écrit pour avosbillets par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:23

Sur le relevé y'a avosbillets...
Je n'y avais pas pensé, mais peut-être qu'ils envoient la confirmation seulement lorsque la commande est expédiée(comme amazon.fr), non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Edit:
Haaaaa happy enfin reçu le mail de confirmation! Désolé du dérangement^^

Mais c'est bizarre, car Thirty n'est plus sur le calendrier des concerts(sur avosbillets)...ne me dites pas qu'il n'y a plus de places disponibles ??!(c'est pas possible, il devait rester énormément de places pour les gradins)



***edit by SB***
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:29

Tu parles des places pour où ? Bercy puisque tu parles des gradins je suppose. A priori il en reste pas mal, sur Ticketnet en tout cas. Après je sais pas mais pour Lille y a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:27

audreyber a écrit:
Tu parles des places pour où ? Bercy puisque tu parles des gradins je suppose. A priori il en reste pas mal, sur Ticketnet en tout cas. Après je sais pas mais pour Lille y a plus rien.

Oui je parle de Bercy, mais je trouve ça bizarre...c'est pas possible qu'il n'y ait plus de place en catégorie 2, donc pourquoi n'apparaissent-ils plus sur leur calendrier...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT : J'ai retrouvé le lien pour acheter des places sur avosbillets, ils ont du oublié de le mettre dans le calendrier, quand ils ont changé le site, pour ceux qui veulent commander sur avobillets, c'est ici pour Thirty
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:15

J'ai reçu ma place pour le concert de Lille, j'ai hâte d'y être !
Ce sera mon premier concert du groupe, j'ai vraiment hâte ! D'ailleurs mes amies/collègues n'arrêtent pas de me dire que je les soule avec ce concert...
Mais j'y peux rien, je suis trop heureuse qu'il passe en France cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:07

Je ne sais plus si on l'a dit, mais si on se fie à Ticketnet, on a la configuration de Bercy pour le concert et il n'y a que la moitié de la salle d'utilisé.

Ticketnet
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:12

Ouai j'avais vu, mais c'est bizarre, on dirait que les gradins sont loins de la scène, j'pense que du coup dans la réalité la scène va être avancée.

Ce qui expliquerai pourquoi c'est presque complet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:29

chrys a écrit:
Je ne sais plus si on l'a dit, mais si on se fie à Ticketnet, on a la configuration de Bercy pour le concert et il n'y a que la moitié de la salle d'utilisé.

Ticketnet

Ca explique pourquoi les CAT.1 sont parties aussi vite.
J'ai hâte de voir la configuration quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:40

C'est vrai que ça me paraissait miraculeux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:00

Quel intéret de faire une date à Bercy divisé par deux, soit une capacité de 8000 places environ alors qu'il existe des salles comme le Zénith avec 7000 places ?...
Surtout qu'une salle divisée par deux, merci le son.
Je reste assez septique. 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 861619
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:03

Car apparemment je dirais qu'ils sont partis sur une capacité de 8000/ 10 000, qu'ils auraient pas pu faire au Zénith.

C'est pas vraiment la moitié de la salle, je sais pas comment m'expliquer flûte lool!

Quand au son, vous êtes mauvaises langues, je trouve le son plutôt bon (bon okay ça dépend d'où on est dans la salle! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:55

Jamais allée en fosse à Bercy.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon son ?
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:55

J'ai commandé mes places le mercredi 6 janvier au soir sur avosbillets... J'ai eu l'e-mail de confirm' le samedi 9 janvier... C'est normal qu'ils mettent autant de temps à les envoyer ? Il n'y a pas un suivi de commande pour savoir où ça en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:17

il n' y' a pas de problèmes pour le moment tu peux recevoir les places jusqu'à 15 jours avant la date de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:00

Lilouuu a écrit:
Quand au son, vous êtes mauvaises langues, je trouve le son plutôt bon (bon okay ça dépend d'où on est dans la salle! Laughing )

Je ne suis jamais allée à Bercy mais par définition dans une salle à moitié vide y a plus de résonnance si le réglage est pas top donc ça risque de craindre un chouillat.^^
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:25

Visiblement, il y a une nouvelle organisation pour Bercy : des places cat.1 donc gradins numérotés sont à nouveau disponibles, 131 pour être exacte ; celles en gradins simples ont été réduites à 331 et en fosse, ils en ont rajouté puisqu'on est à 256 places restantes.
J'ai envoyé un mail à Bercy pour savoir s'ils avaient des infos concernant la configuration de la salle, ils en savent rien donc on verra.

Tout ça pour dire qu'il reste pas mal de places pour les retardataires même s'ils ont réduit finalement le nombre de billets. Jusqu'à ce matin, il en restait plus de 900 en gradins et une grosse centaine en fosse.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:12

Oui, sur le site de Ticketnet on voit que la scène a été avancé

TICKETNET
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:14

Génial !
Donc les CAT.1 ne sont pas mal placées comme on le pensait (:
Et la fosse est plus petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci chrys !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:25

Si je peux grabiller une journée de repos je viendrais aussi à Bercy. Là je me fais pas de soucis je sais que j'aurais ma place. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:42

Les places de la cat. 1 étaient à combien déjà ?

J'ai pas bien compris un truc, les places en gradins qui ne sont pas colorées, ca correspond à quoi? (genre derrière la scène, en haut et sur les cotés)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:44

A rien, ce sont des categories qui ne sont pas mises en ventes. Donc des places qui ne seront pas occupées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:46

chrys a écrit:
Cat 1 = Place Assise et Numérotée 67.50 €

Cat 2 = Place Assise non numérotée 48.25 €

Cat 3 = Fosse Debout 40 €


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:48

Je bloque sur le prix des categories 1 : meme prix que le concert de Mylene à bercy en 2005. C'est franchement abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française