| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|
+102Sandrine-R Mathieu_91 girlloverock x-Aurore-x missokitty Laurie-Anne inermis Stellou91 Kanae Nephthys para-m0re-x3 Smaarties-x3 audreyber lelahel Ems hellinrock Lily.Thirty aure_li Junkie-mars alticat rammgel vymdiesel alex5485 rien Lilas Heiress Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Mrs3Laly magdalia titimars titouneb Lixou Candor Chasma skad vanny Ambroise lovejared Az' luna92 laetitia Foa Rose Sydney Egokiller Greg696 maryarmy mars-army DeL { Satine } Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves manon x_Coraly Mars'Junkie Vox Ju. mimie Clo' & Cie XtremEnigma Lekzii awen47 Calypso xela anahee sb83 Mem0rial_FoX Yuki magreen Pitchouill Lynsee Naw' The_Believer17 Emmgie soso91 4376gina MoLLy NanaBlast p'tit bout Melissa Bou. Utopia Lilouuu pr1ncesslyly ~~Max~~ doush.k achka3 Virginie tara rainbow gagatouille Dark Avenger keikorock Pansy AmodernMyth Leelee Faithgc topsykrett leia chrys Hoan alcea 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 8 Jan 2010 - 19:40 | |
| en générale le mail arrive dans la foulée!! attend un peu ou regarde si ton compte en banque a été débité.sinon c'est que ta commande n'a pas marché. | |
|
| |
Lekzii Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 8 Jan 2010 - 21:18 | |
| Il a été débité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui veut dire....? | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 8 Jan 2010 - 21:27 | |
| Normalement ils envoient une confirmation regarde toujours dans ton courrier indésirable. Sinon attends encore un peu. Je ne peux pas vraiment te conseiller :/
S'il a été débité regarde ce qui est indiqué sur ton relevé, je ne me souviens plus de ce qui est écrit pour avosbillets par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 8 Jan 2010 - 22:23 | |
| Sur le relevé y'a avosbillets... Je n'y avais pas pensé, mais peut-être qu'ils envoient la confirmation seulement lorsque la commande est expédiée(comme amazon.fr), non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit: Haaaaa enfin reçu le mail de confirmation! Désolé du dérangement^^ Mais c'est bizarre, car Thirty n'est plus sur le calendrier des concerts(sur avosbillets)...ne me dites pas qu'il n'y a plus de places disponibles ??!(c'est pas possible, il devait rester énormément de places pour les gradins) ***edit by SB*** | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Sam 9 Jan 2010 - 22:29 | |
| Tu parles des places pour où ? Bercy puisque tu parles des gradins je suppose. A priori il en reste pas mal, sur Ticketnet en tout cas. Après je sais pas mais pour Lille y a plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 10 Jan 2010 - 17:27 | |
| - audreyber a écrit:
- Tu parles des places pour où ? Bercy puisque tu parles des gradins je suppose. A priori il en reste pas mal, sur Ticketnet en tout cas. Après je sais pas mais pour Lille y a plus rien.
Oui je parle de Bercy, mais je trouve ça bizarre...c'est pas possible qu'il n'y ait plus de place en catégorie 2, donc pourquoi n'apparaissent-ils plus sur leur calendrier...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT : J'ai retrouvé le lien pour acheter des places sur avosbillets, ils ont du oublié de le mettre dans le calendrier, quand ils ont changé le site, pour ceux qui veulent commander sur avobillets, c'est ici pour Thirty | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 11 Jan 2010 - 18:15 | |
| J'ai reçu ma place pour le concert de Lille, j'ai hâte d'y être ! Ce sera mon premier concert du groupe, j'ai vraiment hâte ! D'ailleurs mes amies/collègues n'arrêtent pas de me dire que je les soule avec ce concert... Mais j'y peux rien, je suis trop heureuse qu'il passe en France cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mer 13 Jan 2010 - 12:07 | |
| Je ne sais plus si on l'a dit, mais si on se fie à Ticketnet, on a la configuration de Bercy pour le concert et il n'y a que la moitié de la salle d'utilisé.
Ticketnet | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mer 13 Jan 2010 - 12:12 | |
| Ouai j'avais vu, mais c'est bizarre, on dirait que les gradins sont loins de la scène, j'pense que du coup dans la réalité la scène va être avancée. Ce qui expliquerai pourquoi c'est presque complet | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mer 13 Jan 2010 - 12:29 | |
| - chrys a écrit:
- Je ne sais plus si on l'a dit, mais si on se fie à Ticketnet, on a la configuration de Bercy pour le concert et il n'y a que la moitié de la salle d'utilisé.
Ticketnet Ca explique pourquoi les CAT.1 sont parties aussi vite. J'ai hâte de voir la configuration quand même. | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 14 Jan 2010 - 16:40 | |
| C'est vrai que ça me paraissait miraculeux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 14 Jan 2010 - 18:00 | |
| Quel intéret de faire une date à Bercy divisé par deux, soit une capacité de 8000 places environ alors qu'il existe des salles comme le Zénith avec 7000 places ?... Surtout qu'une salle divisée par deux, merci le son. Je reste assez septique. | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 14 Jan 2010 - 18:03 | |
| Car apparemment je dirais qu'ils sont partis sur une capacité de 8000/ 10 000, qu'ils auraient pas pu faire au Zénith. C'est pas vraiment la moitié de la salle, je sais pas comment m'expliquer flûte lool! Quand au son, vous êtes mauvaises langues, je trouve le son plutôt bon (bon okay ça dépend d'où on est dans la salle! ) | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 14 Jan 2010 - 18:55 | |
| Jamais allée en fosse à Bercy.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon son ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 18 Jan 2010 - 9:55 | |
| J'ai commandé mes places le mercredi 6 janvier au soir sur avosbillets... J'ai eu l'e-mail de confirm' le samedi 9 janvier... C'est normal qu'ils mettent autant de temps à les envoyer ? Il n'y a pas un suivi de commande pour savoir où ça en est ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 18 Jan 2010 - 10:17 | |
| il n' y' a pas de problèmes pour le moment tu peux recevoir les places jusqu'à 15 jours avant la date de l'évènement. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 18 Jan 2010 - 11:00 | |
| - Lilouuu a écrit:
- Quand au son, vous êtes mauvaises langues, je trouve le son plutôt bon (bon okay ça dépend d'où on est dans la salle! )
Je ne suis jamais allée à Bercy mais par définition dans une salle à moitié vide y a plus de résonnance si le réglage est pas top donc ça risque de craindre un chouillat.^^ | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mer 27 Jan 2010 - 19:25 | |
| Visiblement, il y a une nouvelle organisation pour Bercy : des places cat.1 donc gradins numérotés sont à nouveau disponibles, 131 pour être exacte ; celles en gradins simples ont été réduites à 331 et en fosse, ils en ont rajouté puisqu'on est à 256 places restantes. J'ai envoyé un mail à Bercy pour savoir s'ils avaient des infos concernant la configuration de la salle, ils en savent rien donc on verra.
Tout ça pour dire qu'il reste pas mal de places pour les retardataires même s'ils ont réduit finalement le nombre de billets. Jusqu'à ce matin, il en restait plus de 900 en gradins et une grosse centaine en fosse. | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 31 Jan 2010 - 22:12 | |
| Oui, sur le site de Ticketnet on voit que la scène a été avancé
TICKETNET | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 31 Jan 2010 - 22:14 | |
| Génial ! Donc les CAT.1 ne sont pas mal placées comme on le pensait (: Et la fosse est plus petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci chrys ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lelahel Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 31 Jan 2010 - 22:25 | |
| Si je peux grabiller une journée de repos je viendrais aussi à Bercy. Là je me fais pas de soucis je sais que j'aurais ma place. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 31 Jan 2010 - 22:42 | |
| Les places de la cat. 1 étaient à combien déjà ?
J'ai pas bien compris un truc, les places en gradins qui ne sont pas colorées, ca correspond à quoi? (genre derrière la scène, en haut et sur les cotés) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 31 Jan 2010 - 22:44 | |
| A rien, ce sont des categories qui ne sont pas mises en ventes. Donc des places qui ne seront pas occupées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 31 Jan 2010 - 22:48 | |
| Je bloque sur le prix des categories 1 : meme prix que le concert de Mylene à bercy en 2005. C'est franchement abuser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|