|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:49

Déjà 40€ en fosse ca me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:50

Merci !! Putin c'est cher quand même.. Enfin je sais pas combien c'etait dans les petites salle les années précédentes mais tout d'même :o

Ah ouai pour les autres places non occupées , ca fait un peu loin après c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si faut sortir les jumelles et tout c'est moyen xD
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:48

Selon le schéma affiché là... ça voudrait dire qu'il font la moitié d'un bercy ?? 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 172781
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:51

Vu le prix c'est pour ça que je fais concert parking!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:52

Citation :
Selon le schéma affiché là... ça voudrait dire qu'il font la moitié d'un bercy ??
Ouéééé on a notre gagnante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Felicitations! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Treve de blagasserie, c'etait certain qu'il n'arriveraient pas à faire 15 000 places vu leur notoriete en France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:31

Le tourneur aurait vraiment du se limiter au Zenith...
Mieux vaut un Zénith blindé qu'un Bercy à demi-vide !!
Sans parler des tarifs et de l'acoustique....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:33

ah bah ils ont voulu frapper fort... mais bon l'uppercut ne sera pas pour ceux qu'on avait prévu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne
Petit nouveau
Laurie-Anne


Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:56

Coucou,

Z'êtes ptet déjà au courant mais sur le twitter de Jared je vois qu'il a posté "Everyone ready for a WHITE NIGHT at Bercy in Paris??" il y a 3h donc on est parti pour un dress code blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:22

merci!!nous sommes au courant!
jared a retwitter sont twiter! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Haha4 c'est décidé depuis la semaine dernière! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne
Petit nouveau
Laurie-Anne


Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:37

Bah voilà pour une fois que je post, j'aurai pas du!
Pardon pardon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovejared
Petit nouveau
lovejared


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : rouen


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:58

Je me doutais qu'ils allaient pas remplir bercy..certes ils ne sont pas très connu mais en plus franchement cte concert passe inapercu !!! Sur le site de bercy y'a rien, moi qui suis à rouen je vais voir les affiches des concerts prévus à bercy et ils y sont même pas mdr Franchement c'est nul quoi... perso j'avais un gros gros doute sur ce concert car n'allant pas souvent sur ce forum, moi je consultais un peu partout et 30stm n'était pas dut out annoncé pour bercy... bref c'est bien dommage et idiot de faire un bercy demi complet quand on voit en plus les prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovejared
Petit nouveau
lovejared


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : rouen


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:00

Bou. a écrit:
Génial !
Donc les CAT.1 ne sont pas mal placées comme on le pensait (:
Et la fosse est plus petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci chrys !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr jamais vu cela de ma vie et pourtant j'en ai fait des concerts... un zenith aurait largement suffit je ne vois aucun interet ?! En plus comme ca je crois que le son va pas être top.. on verra bien enfin vous verrez bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
missokitty
Petit nouveau
missokitty


Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : france


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:19

Virginie a écrit:
merci!!nous sommes au courant!
jared a retwitter sont twiter! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Haha4 c'est décidé depuis la semaine dernière! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Ipb12


c'est serieux parce que le fait de venir en blanc ........ c'est pas la couleur tres approprier =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:25

Je suis pas très forte en calcul mental, mais c'est quoi l'intéret de faire un demi Bercy quand on sait que le Zénith fait à peu près la même contenance ? Laughing
Vive le son qu'on va se taper, youpidou ! XD

C'est peut être juste une question de "pub", ça doit faire bien de dire que le groupe a fait un concert à Bercy etc... Ou pas, j'en sais rien en fait.^^



Quant au blanc, un tshirt blanc suffit. 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
missokitty
Petit nouveau
missokitty


Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : france


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:13

selon vous a quel faut il commencer a faire la queue ??? happy

je suis d'accord que bercy est vraiment trop trop grand !! enfin c'est BERCY quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:44

Pitchouill a écrit:
Je suis pas très forte en calcul mental, mais c'est quoi l'intéret de faire un demi Bercy quand on sait que le Zénith fait à peu près la même contenance ? Laughing

Comme ca je dirais aucun ^^
Mais c'est bizarre il doit bien y avoir une raison, parce que dès le départ les Cat.1 ont été au milieu de la salle. Ce n'est pas comme s'ils s'étaient rendu compte que c'était trop grand après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:52

Peut être que le choix de la salle a un rapport avec "paris will be special" .. nan ?? Genre ils vont faire un truc de ouf avec le reste de la salle .. Oopas ..xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:59

missokitty a écrit:
selon vous a quel faut il commencer a faire la queue ??? happy

Toujours la même réponse : ça dépend de toi... Si t'as envie de passer la journée assise sur du goudron froid à attendre, bien t'en fasses. Mais faut savoir que même si on arrive pas des heures à l'avance, on peut être relativement bien placé et profiter du show quand même sans être comprimé dans les premiers rangs. Note qu'au passage, ça ne sert à rien d'être là depuis 8h du mat et avoir fait la queue tout ce temps si au final tu ne dois pas tenir l'avant de la fosse parce que ça t'a crevé. Donc à toi de juger mais faut relativer, ça reste 30 et à part les fana qui dorment sur place, ça reste assez raisonnable comme file, pas besoin d'arriver à pas d'heure. 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Ipb12

Stellou91 a écrit:
Peut être que le choix de la salle a un rapport avec "paris will be special" .. nan ?? Genre ils vont faire un truc de ouf avec le reste de la salle .. Oopas ..xD

Pour la petite explication, le "paris will be special" date de la tournée d'hiver 2008, quand il a été demandé à Tomo il me semble comment serait le concert au Zénith, donc ça n'a rien à voir avec cette date ci, donc faut rien attendre de très extraordinaire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:01

c'est une idée de leur tourneur vu qu'ils font les grosses salles , se sont dis ben vous allez faire Berçy en France

vous pensez qu'ils peuvent nous faire le coup de " changement de salle on passe de Berçy au Zénith " ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:05

Je suis pas sure que ça marche dans ce sens là. Laughing
S'ils avaient du le faire ils l'auraient déjà fait de toute façon je pense...
Mais il est vrai que cette date là est tjs libre dans le planning du Zénith... qui sait, ils vont peut être nous changer et la salle et la date ! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Ipb7 Caché
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:09

Pitchouill a écrit:


Stellou91 a écrit:
Peut être que le choix de la salle a un rapport avec "paris will be special"
.. nan ?? Genre ils vont faire un truc de ouf avec le reste de la salle.. Oopas ..xD

Pour la petite explication, le "paris will be special" date de la tournée d'hiver 2008, quand il a été demandé à Tomo il me semble comment serait le concert au Zénith, donc ça n'a rien à voir avec cette date ci, donc faut rien attendre de très extraordinaire. Laughing

Okay .. Je m'en vais donc me cacher loin, trèèèès loin .. mdrrrr

Ah mais en fait je crois que j'ai confondu avec le fait qu'ils aient annoncé un dress code blanc, et que comme c'était pas pour tout les concerts .. ca promettait d'être spécial ou.. je sais plus trop ce que j'ai lu en fait ..
Nan ?? Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:20

Ils avaient dit il y a quelques temps qu'à partir de maintenants, les dress codes blancs seraient réservés pour les occasions un peu spéciales. Mais on a jamais re entendu parler de cette "restriction" de dress code et là il y a juste ça qui a été annoncé, rien de plus. Donc on verra sur le moment je pense. 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
missokitty
Petit nouveau
missokitty


Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : france


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:22

En lisant les messages, et si j'ai bien compris, il faut au moins venir avec un top blanc au concert ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:27

pour bercy oui si tu veux faire le dress code que les gars ont imposés!
Revenir en haut Aller en bas
missokitty
Petit nouveau
missokitty


Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : france


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:12

Virginie a écrit:
pour bercy oui si tu veux faire le dress code que les gars ont imposés!

mais pas obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française