| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|
+102Sandrine-R Mathieu_91 girlloverock x-Aurore-x missokitty Laurie-Anne inermis Stellou91 Kanae Nephthys para-m0re-x3 Smaarties-x3 audreyber lelahel Ems hellinrock Lily.Thirty aure_li Junkie-mars alticat rammgel vymdiesel alex5485 rien Lilas Heiress Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Mrs3Laly magdalia titimars titouneb Lixou Candor Chasma skad vanny Ambroise lovejared Az' luna92 laetitia Foa Rose Sydney Egokiller Greg696 maryarmy mars-army DeL { Satine } Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves manon x_Coraly Mars'Junkie Vox Ju. mimie Clo' & Cie XtremEnigma Lekzii awen47 Calypso xela anahee sb83 Mem0rial_FoX Yuki magreen Pitchouill Lynsee Naw' The_Believer17 Emmgie soso91 4376gina MoLLy NanaBlast p'tit bout Melissa Bou. Utopia Lilouuu pr1ncesslyly ~~Max~~ doush.k achka3 Virginie tara rainbow gagatouille Dark Avenger keikorock Pansy AmodernMyth Leelee Faithgc topsykrett leia chrys Hoan alcea 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 31 Jan 2010 - 22:49 | |
| Déjà 40€ en fosse ca me fait mal... | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 31 Jan 2010 - 22:50 | |
| Merci !! Putin c'est cher quand même.. Enfin je sais pas combien c'etait dans les petites salle les années précédentes mais tout d'même :o Ah ouai pour les autres places non occupées , ca fait un peu loin après c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si faut sortir les jumelles et tout c'est moyen xD | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 1 Fév 2010 - 18:48 | |
| Selon le schéma affiché là... ça voudrait dire qu'il font la moitié d'un bercy ?? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 1 Fév 2010 - 18:51 | |
| Vu le prix c'est pour ça que je fais concert parking!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 1 Fév 2010 - 18:52 | |
| - Citation :
- Selon le schéma affiché là... ça voudrait dire qu'il font la moitié d'un bercy ??
Ouéééé on a notre gagnante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Felicitations! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Treve de blagasserie, c'etait certain qu'il n'arriveraient pas à faire 15 000 places vu leur notoriete en France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 1 Fév 2010 - 19:31 | |
| Le tourneur aurait vraiment du se limiter au Zenith... Mieux vaut un Zénith blindé qu'un Bercy à demi-vide !! Sans parler des tarifs et de l'acoustique.... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 1 Fév 2010 - 19:33 | |
| ah bah ils ont voulu frapper fort... mais bon l'uppercut ne sera pas pour ceux qu'on avait prévu | |
|
| |
Laurie-Anne Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 2 Fév 2010 - 8:56 | |
| Coucou,
Z'êtes ptet déjà au courant mais sur le twitter de Jared je vois qu'il a posté "Everyone ready for a WHITE NIGHT at Bercy in Paris??" il y a 3h donc on est parti pour un dress code blanc! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 2 Fév 2010 - 9:22 | |
| merci!!nous sommes au courant! jared a retwitter sont twiter! c'est décidé depuis la semaine dernière! | |
|
| |
Laurie-Anne Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 2 Fév 2010 - 9:37 | |
| Bah voilà pour une fois que je post, j'aurai pas du! Pardon pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lovejared Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mer 3 Fév 2010 - 12:58 | |
| Je me doutais qu'ils allaient pas remplir bercy..certes ils ne sont pas très connu mais en plus franchement cte concert passe inapercu !!! Sur le site de bercy y'a rien, moi qui suis à rouen je vais voir les affiches des concerts prévus à bercy et ils y sont même pas Franchement c'est nul quoi... perso j'avais un gros gros doute sur ce concert car n'allant pas souvent sur ce forum, moi je consultais un peu partout et 30stm n'était pas dut out annoncé pour bercy... bref c'est bien dommage et idiot de faire un bercy demi complet quand on voit en plus les prix !!!! | |
|
| |
lovejared Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mer 3 Fév 2010 - 13:00 | |
| - Bou. a écrit:
- Génial !
Donc les CAT.1 ne sont pas mal placées comme on le pensait (: Et la fosse est plus petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci chrys !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jamais vu cela de ma vie et pourtant j'en ai fait des concerts... un zenith aurait largement suffit je ne vois aucun interet ?! En plus comme ca je crois que le son va pas être top.. on verra bien enfin vous verrez bien ;-) | |
|
| |
missokitty Petit nouveau
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 7 Fév 2010 - 11:25 | |
| Je suis pas très forte en calcul mental, mais c'est quoi l'intéret de faire un demi Bercy quand on sait que le Zénith fait à peu près la même contenance ? Vive le son qu'on va se taper, youpidou ! XD C'est peut être juste une question de "pub", ça doit faire bien de dire que le groupe a fait un concert à Bercy etc... Ou pas, j'en sais rien en fait.^^ Quant au blanc, un tshirt blanc suffit. | |
|
| |
missokitty Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 7 Fév 2010 - 12:13 | |
| selon vous a quel faut il commencer a faire la queue ??? je suis d'accord que bercy est vraiment trop trop grand !! enfin c'est BERCY quoi !!! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 7 Fév 2010 - 12:44 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Je suis pas très forte en calcul mental, mais c'est quoi l'intéret de faire un demi Bercy quand on sait que le Zénith fait à peu près la même contenance ?
Comme ca je dirais aucun ^^ Mais c'est bizarre il doit bien y avoir une raison, parce que dès le départ les Cat.1 ont été au milieu de la salle. Ce n'est pas comme s'ils s'étaient rendu compte que c'était trop grand après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 7 Fév 2010 - 12:52 | |
| Peut être que le choix de la salle a un rapport avec "paris will be special" .. nan ?? Genre ils vont faire un truc de ouf avec le reste de la salle .. Oopas ..xD | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 7 Fév 2010 - 12:59 | |
| - missokitty a écrit:
- selon vous a quel faut il commencer a faire la queue ???
Toujours la même réponse : ça dépend de toi... Si t'as envie de passer la journée assise sur du goudron froid à attendre, bien t'en fasses. Mais faut savoir que même si on arrive pas des heures à l'avance, on peut être relativement bien placé et profiter du show quand même sans être comprimé dans les premiers rangs. Note qu'au passage, ça ne sert à rien d'être là depuis 8h du mat et avoir fait la queue tout ce temps si au final tu ne dois pas tenir l'avant de la fosse parce que ça t'a crevé. Donc à toi de juger mais faut relativer, ça reste 30 et à part les fana qui dorment sur place, ça reste assez raisonnable comme file, pas besoin d'arriver à pas d'heure. - Stellou91 a écrit:
- Peut être que le choix de la salle a un rapport avec "paris will be special" .. nan ?? Genre ils vont faire un truc de ouf avec le reste de la salle .. Oopas ..xD
Pour la petite explication, le "paris will be special" date de la tournée d'hiver 2008, quand il a été demandé à Tomo il me semble comment serait le concert au Zénith, donc ça n'a rien à voir avec cette date ci, donc faut rien attendre de très extraordinaire. | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 7 Fév 2010 - 13:01 | |
| c'est une idée de leur tourneur vu qu'ils font les grosses salles , se sont dis ben vous allez faire Berçy en France vous pensez qu'ils peuvent nous faire le coup de " changement de salle on passe de Berçy au Zénith " ? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 7 Fév 2010 - 13:05 | |
| Je suis pas sure que ça marche dans ce sens là. S'ils avaient du le faire ils l'auraient déjà fait de toute façon je pense... Mais il est vrai que cette date là est tjs libre dans le planning du Zénith... qui sait, ils vont peut être nous changer et la salle et la date ! | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 7 Fév 2010 - 13:09 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Stellou91 a écrit:
- Peut être que le choix de la salle a un rapport avec "paris will be special"
.. nan ?? Genre ils vont faire un truc de ouf avec le reste de la salle.. Oopas ..xD Pour la petite explication, le "paris will be special" date de la tournée d'hiver 2008, quand il a été demandé à Tomo il me semble comment serait le concert au Zénith, donc ça n'a rien à voir avec cette date ci, donc faut rien attendre de très extraordinaire. Okay .. Je m'en vais donc me cacher loin, trèèèès loin .. mdrrrr Ah mais en fait je crois que j'ai confondu avec le fait qu'ils aient annoncé un dress code blanc, et que comme c'était pas pour tout les concerts .. ca promettait d'être spécial ou.. je sais plus trop ce que j'ai lu en fait .. Nan ?? Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 7 Fév 2010 - 13:20 | |
| Ils avaient dit il y a quelques temps qu'à partir de maintenants, les dress codes blancs seraient réservés pour les occasions un peu spéciales. Mais on a jamais re entendu parler de cette "restriction" de dress code et là il y a juste ça qui a été annoncé, rien de plus. Donc on verra sur le moment je pense. | |
|
| |
missokitty Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 9 Fév 2010 - 17:22 | |
| En lisant les messages, et si j'ai bien compris, il faut au moins venir avec un top blanc au concert ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 9 Fév 2010 - 17:27 | |
| pour bercy oui si tu veux faire le dress code que les gars ont imposés! | |
|
| |
missokitty Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 9 Fév 2010 - 18:12 | |
| - Virginie a écrit:
- pour bercy oui si tu veux faire le dress code que les gars ont imposés!
mais pas obligé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|