| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|
+102Sandrine-R Mathieu_91 girlloverock x-Aurore-x missokitty Laurie-Anne inermis Stellou91 Kanae Nephthys para-m0re-x3 Smaarties-x3 audreyber lelahel Ems hellinrock Lily.Thirty aure_li Junkie-mars alticat rammgel vymdiesel alex5485 rien Lilas Heiress Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Mrs3Laly magdalia titimars titouneb Lixou Candor Chasma skad vanny Ambroise lovejared Az' luna92 laetitia Foa Rose Sydney Egokiller Greg696 maryarmy mars-army DeL { Satine } Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves manon x_Coraly Mars'Junkie Vox Ju. mimie Clo' & Cie XtremEnigma Lekzii awen47 Calypso xela anahee sb83 Mem0rial_FoX Yuki magreen Pitchouill Lynsee Naw' The_Believer17 Emmgie soso91 4376gina MoLLy NanaBlast p'tit bout Melissa Bou. Utopia Lilouuu pr1ncesslyly ~~Max~~ doush.k achka3 Virginie tara rainbow gagatouille Dark Avenger keikorock Pansy AmodernMyth Leelee Faithgc topsykrett leia chrys Hoan alcea 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| |
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:16 | |
| je préférérais que se soit le zenith moi !!
parce que bercy c'est vrai en pente raide sa doit faire peur moi qui ai le vertige en plus | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:21 | |
| - Candor Chasma a écrit:
- Le seul truc dont j'ai peur pour Bercy, c'est que vu la grandeur de la salle, les gens arrivent 300 ans à l'avance, donc du coup pas génial pour être bien placée =/
On va peut être pas commencé à se poser des questions du type "vous pensez qu'il faut arriver à quelle heure pour être bien placé ? " 5 mois à l'avance, si ? Les gradins de Bercy sont... loin ? Enfin imagine que t'as une immense fosse entre toi et la fosse... Faut pas se leurrer, tu verras pas les points noirs de Jared depuis les gradins hein. XD @alcea : NANNN ! Y a le spectre du Zénith tout ça tout ça... faut pas. v.v Remarque c'est leur truc de changer de salle pr revenir dans des lieux qu'ils connaissent déjà alors pourquoi pas... Allons revoir nos potes de la sécu ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:24 | |
| - Pitchouill a écrit:
Et arrêtez de flipper avec les biscuits, y en avait aussi à l'EM et vous avez survécu que je sache ? Vous leur fouttez un bon coup de coude entre les omoplates, ça gueule un bon coup et ça recule hein. Je me suis toujours pas remise des fausses blondes avec du coton dans le soutif de mercredi, pardonnez moi. *roll* Alors làje me dois de faire une digression anatomique : si en collant un coup de coude dans les omoplates de quelqu'un ledit quelqu'un se recule ça signifie au choix : 1) que la personne était devant toi et que donc elle te recule dessus ( conaissant ton amour des gens j'ai un léger doute) 2) Que tu as des bras gigantesques pourvus de coudes te permettant de frapper dans le dos quelqu'un qui est derrière toi ( j'ai vu tes bras et t'es pas l'inspecteur gadget donc s'pas ça non plus) 3) que la personne que tu frappes a des omoplates là ou les gens normaux ont une poitrine ... HEY LES GENS !!! Si vous avez peur des biscuits j'ai un truc infaillible : éloignez vous de ceux qui ont des omoplates à la place des seins Blague à part... si vous voulez un concert sans biscuit allez voir Hugh Coltrane ( et encore !) et si vous voulez de la place autour de vous allez vous faire vacciner contre la grippe , c'est le seul endroit ou vous êtes sur d'être tout seul ! | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:26 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Candor Chasma a écrit:
- Le seul truc dont j'ai peur pour Bercy, c'est que vu la grandeur de la salle, les gens arrivent 300 ans à l'avance, donc du coup pas génial pour être bien placée =/
On va peut être pas commencé à se poser des questions du type "vous pensez qu'il faut arriver à quelle heure pour être bien placé ? " 5 mois à l'avance, si ?
Les gradins de Bercy sont... loin ? Enfin imagine que t'as une immense fosse entre toi et la fosse... Faut pas se leurrer, tu verras pas les points noirs de Jared depuis les gradins hein. XD
C'est exactement mon genre de tout planifier 20 ans à l'avance justement xD Les gradins, non, bouuuuh . Mais la fosse j'ai déjà fait aussi, et honnêtement c'est immense o_o | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:27 | |
| - skad a écrit:
- et si vous voulez de la place autour de vous allez vous faire vacciner contre la grippe , c'est le seul endroit ou vous êtes sur d'être tout seul !
HS on celle ci elle est nulle mais m'a claqué une de ces barres HS off | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:31 | |
| Bon je suis faible, j'ai acheté ma place aujourd'hui, j'ai l'argent pour l'instant dans un mois c'est pas dit que les caisses soient assez pleines xD Je me souviens encore du gars de la sécu du Zénith qui avait son prénom tatoué en gros sur le bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:32 | |
| J'y serai seule à bercy si vous allés tous sur Lille !
Au moins j'aurai pas de problème à m'acheter une place , c'est déjà ça.
Puis , si ils annulent Bercy ils prendrons le zénith je pense.
Pourvu que se soit remplie !!! | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:33 | |
| Pour bercy peut on prendre les places aujourd'hui ? comment tu as fais Bou ? | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:33 | |
| - Bou. a écrit:
- Bon je suis faible, j'ai acheté ma place aujourd'hui, j'ai l'argent pour l'instant dans un mois c'est pas dit que les caisses soient assez pleines xD
Je me souviens encore du gars de la sécu du Zénith qui avait son prénom tatoué en gros sur le bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sérieux ?! Moi je suis ruinée, je compte sur mon instinct de persuasion pour faire les concerts *soupir* Après tout c'est vra j'arrive toujours à faire ce que je veux xD | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:38 | |
| - Motherfuckerfuckyou a écrit:
J'y serai seule à bercy si vous allés tous sur Lille !
Pourvu que se soit remplie !!! Entre nous, comme te dire, ou pas ? :refl: On fait Lille ET Paris. Tu nous auras quand même ! On a acheté nos places en prévente, mais t'en fais pas, y en aura toujours à la fnac demain et tout le tralala.^^ | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:40 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Motherfuckerfuckyou a écrit:
J'y serai seule à bercy si vous allés tous sur Lille !
Pourvu que se soit remplie !!! Entre nous, comme te dire, ou pas ? :refl: On fait Lille ET Paris. Tu nous auras quand même ! On a acheté nos places en prévente, mais t'en fais pas, y en aura toujours à la fnac demain et tout le tralala.^^ Moi la prévente me fait peur u_u *j'sais pas c'est comme ça* | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:40 | |
| En prévente ? ou ? oui ils en restera demain je pense , mais j'ai peur que ça fasse comme pour le 18 maintenant ce n'est pas la meme salle. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:45 | |
| HEY !! Arrêtez d'avoir peur de tout nomdediou !! En prévente, y a un lien quelque part sur le forum, y a même un topic consacré à ça, fouille ! Et y a aucune raison d'avoir peur de la prévente, ce sont exactement les même billets, les mêmes modalités, sauf qu'ils sont en vente plus tôt pour le "fanclub"... considère ça comme un "privilège" y aucune raison de s'inquiéter. | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:51 | |
| Oui c'est vrai je stress , mais demain je suis au boulot et je n'ai pas le net. Le FOF je ne le connais pas encore très bien , je n'arrive pas à avoir le lien dont tu parles. Pourrais tu me l'envoyer ? se serait très gentil. Merci. | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:53 | |
| - Pitchouill a écrit:
- HEY !! Arrêtez d'avoir peur de tout nomdediou !!
En prévente, y a un lien quelque part sur le forum, y a même un topic consacré à ça, fouille ! Et y a aucune raison d'avoir peur de la prévente, ce sont exactement les même billets, les mêmes modalités, sauf qu'ils sont en vente plus tôt pour le "fanclub"... considère ça comme un "privilège" y aucune raison de s'inquiéter. J'ai reçu le mail avec le lien, mais ma mère a pas voulu prendre les places xDD | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:55 | |
| Voici le lien : *ICI* Je sais qu'on s'est royalement planté quand on a dit aux gens que le concert du 11 novembre à l'époque ne se remplierait pas de suite etc, mais là on parle de Bercy et d'une grosse tournée avec des grosses salles et des dates rapprochées. Il va rester des places, vous en faites pas ! | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 19:57 | |
| Merci , je pense attendre gentillement demain dans ce cas. Trop tard ... je viens de me la prendre à l'instant. Trop faible je suis ... et pauvre aussi *** edit dark avenger : attention au double post, la fonction editer est là pour ça. *** | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 20:05 | |
| Oula c'est certainement pas pour Bercy que je vais m'inquiéter Mais l'aeronef c'est pas le même délire | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 20:06 | |
| Et bien tu sautes sur ton ordi dès que possible demain midi... | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 20:08 | |
| Je serai au lycée à cette heure là xDD | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 20:29 | |
| moi j'ai acheter ma place pour bercy, je l'attend dans ma boite au lettre | |
|
| |
Lekzii Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 22 Nov 2009 - 20:49 | |
| J'avais prévu d'acheter ma place pour Bercy dans la fosse demain mais...ma cousine a annulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc je n'vais pas y aller tout seul...J'espère que les places vont mettre du temps à se vendre pour que je puisse trouver quelqu'un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|