|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:15

alcea a écrit:
Pour l'instant le 5 Mars il n'y a personne au Zénith Caché

J'ai envie de dire "enfin nous on dit ça, on dit rien" 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb7

Clo' => ouais, mais genre VRAIMENT seule quoi ! Je chantais (et pourtant, sans me vanter hein, je sais que je ne chante pas faux) et la fille devant moi m'a carrément fait signe de me taire, j'ai cru que j'hallucinais, elle s'est crue à un concert de Bruel ?! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 172781


Dernière édition par Candor Chasma le Dim 22 Nov 2009 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:16

je préférérais que se soit le zenith moi !!

parce que bercy c'est vrai en pente raide sa doit faire peur moi qui ai le vertige en plus
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:20

Candor Chasma a écrit:
alcea a écrit:
Pour l'instant le 5 Mars il n'y a personne au Zénith Caché

J'ai envie de dire "enfin nous on dit ça, on dit rien" 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb7

Clo' => ouais, mais genre VRAIMENT seule quoi ! Je chantais (et pourtant, sans me vanter hein, je sais que je ne chante pas faux) et la fille devant moi m'a carrément fait signe de me taire, j'ai cru que j'hallucinais, elle s'est crue à un concert de Bruel ?! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 172781

Abusé 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb7
Le côté Tim il était mort! Je me sentais horriblement regardée dès que je gueulais et très seule quand je sautais XD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:21

Candor Chasma a écrit:
Le seul truc dont j'ai peur pour Bercy, c'est que vu la grandeur de la salle, les gens arrivent 300 ans à l'avance, donc du coup pas génial pour être bien placée =/

On va peut être pas commencé à se poser des questions du type "vous pensez qu'il faut arriver à quelle heure pour être bien placé ? 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Im_11933 " 5 mois à l'avance, si ? 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb7

Les gradins de Bercy sont... loin ? Enfin imagine que t'as une immense fosse entre toi et la fosse...
Faut pas se leurrer, tu verras pas les points noirs de Jared depuis les gradins hein. XD

@alcea : NANNN ! Y a le spectre du Zénith tout ça tout ça... faut pas. v.v Remarque c'est leur truc de changer de salle pr revenir dans des lieux qu'ils connaissent déjà alors pourquoi pas... Allons revoir nos potes de la sécu ! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:21

Pitchouill a écrit:
Allons revoir nos potes de la sécu ! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb7

oh non please pas ça 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb7 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:24

Pitchouill a écrit:

Et arrêtez de flipper avec les biscuits, y en avait aussi à l'EM et vous avez survécu que je sache ?
Vous leur fouttez un bon coup de coude entre les omoplates, ça gueule un bon coup et ça recule hein. Rolling Eyes
Je me suis toujours pas remise des fausses blondes avec du coton dans le soutif de mercredi, pardonnez moi. *roll*

Alors làje me dois de faire une digression anatomique :
si en collant un coup de coude dans les omoplates de quelqu'un ledit quelqu'un se recule ça signifie au choix :
1) que la personne était devant toi et que donc elle te recule dessus ( conaissant ton amour des gens j'ai un léger doute)
2) Que tu as des bras gigantesques pourvus de coudes te permettant de frapper dans le dos quelqu'un qui est derrière toi ( j'ai vu tes bras et t'es pas l'inspecteur gadget donc s'pas ça non plus)
3) que la personne que tu frappes a des omoplates là ou les gens normaux ont une poitrine ...

HEY LES GENS !!! Si vous avez peur des biscuits j'ai un truc infaillible : éloignez vous de ceux qui ont des omoplates à la place des seins 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb7

Blague à part... si vous voulez un concert sans biscuit allez voir Hugh Coltrane ( et encore !) et si vous voulez de la place autour de vous allez vous faire vacciner contre la grippe , c'est le seul endroit ou vous êtes sur d'être tout seul ! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:26

Pitchouill a écrit:
Candor Chasma a écrit:
Le seul truc dont j'ai peur pour Bercy, c'est que vu la grandeur de la salle, les gens arrivent 300 ans à l'avance, donc du coup pas génial pour être bien placée =/

On va peut être pas commencé à se poser des questions du type "vous pensez qu'il faut arriver à quelle heure pour être bien placé ? 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Im_11933 " 5 mois à l'avance, si ? 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb7

Les gradins de Bercy sont... loin ? Enfin imagine que t'as une immense fosse entre toi et la fosse...
Faut pas se leurrer, tu verras pas les points noirs de Jared depuis les gradins hein. XD

C'est exactement mon genre de tout planifier 20 ans à l'avance justement xD
Les gradins, non, bouuuuh . Mais la fosse j'ai déjà fait aussi, et honnêtement c'est immense o_o
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:27

skad a écrit:
et si vous voulez de la place autour de vous allez vous faire vacciner contre la grippe , c'est le seul endroit ou vous êtes sur d'être tout seul ! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb12
HS on


celle ci elle est nulle mais m'a claqué une de ces barres Laughing


HS off
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:31

Bon je suis faible, j'ai acheté ma place aujourd'hui, j'ai l'argent pour l'instant dans un mois c'est pas dit que les caisses soient assez pleines xD

Je me souviens encore du gars de la sécu du Zénith qui avait son prénom tatoué en gros sur le bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:32

J'y serai seule à bercy si vous allés tous sur Lille !

Au moins j'aurai pas de problème à m'acheter une place , c'est déjà ça.

Puis , si ils annulent Bercy ils prendrons le zénith je pense.



Pourvu que se soit remplie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:33

Pour bercy peut on prendre les places aujourd'hui ? comment tu as fais Bou ?
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:33

Bou. a écrit:
Bon je suis faible, j'ai acheté ma place aujourd'hui, j'ai l'argent pour l'instant dans un mois c'est pas dit que les caisses soient assez pleines xD

Je me souviens encore du gars de la sécu du Zénith qui avait son prénom tatoué en gros sur le bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sérieux ?! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 172781

Moi je suis ruinée, je compte sur mon instinct de persuasion pour faire les concerts *soupir*
Après tout c'est vra j'arrive toujours à faire ce que je veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:38

Motherfuckerfuckyou a écrit:
J'y serai seule à bercy si vous allés tous sur Lille !

Au moins j'aurai pas de problème à m'acheter une place , c'est déjà ça.

Puis , si ils annulent Bercy ils prendrons le zénith je pense.



Pourvu que se soit remplie !!!

Entre nous, comme te dire, ou pas ? :refl: On fait Lille ET Paris. 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb19 Tu nous auras quand même !
On a acheté nos places en prévente, mais t'en fais pas, y en aura toujours à la fnac demain et tout le tralala.^^
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:40

Pitchouill a écrit:
Motherfuckerfuckyou a écrit:
J'y serai seule à bercy si vous allés tous sur Lille !

Au moins j'aurai pas de problème à m'acheter une place , c'est déjà ça.

Puis , si ils annulent Bercy ils prendrons le zénith je pense.



Pourvu que se soit remplie !!!

Entre nous, comme te dire, ou pas ? :refl: On fait Lille ET Paris. 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb19 Tu nous auras quand même !
On a acheté nos places en prévente, mais t'en fais pas, y en aura toujours à la fnac demain et tout le tralala.^^

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb7

Moi la prévente me fait peur u_u *j'sais pas c'est comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:40

En prévente ? ou ? oui ils en restera demain je pense , mais j'ai peur que ça fasse comme pour le 18 Sad maintenant ce n'est pas la meme salle.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:45

HEY !! Arrêtez d'avoir peur de tout nomdediou !! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb7
En prévente, y a un lien quelque part sur le forum, y a même un topic consacré à ça, fouille !
Et y a aucune raison d'avoir peur de la prévente, ce sont exactement les même billets, les mêmes modalités, sauf qu'ils sont en vente plus tôt pour le "fanclub"... considère ça comme un "privilège" y aucune raison de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:51

Oui c'est vrai je stress , mais demain je suis au boulot et je n'ai pas le net.
Le FOF je ne le connais pas encore très bien , je n'arrive pas à avoir le lien dont tu parles.
Pourrais tu me l'envoyer ? se serait très gentil.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:53

Pitchouill a écrit:
HEY !! Arrêtez d'avoir peur de tout nomdediou !! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb7
En prévente, y a un lien quelque part sur le forum, y a même un topic consacré à ça, fouille !
Et y a aucune raison d'avoir peur de la prévente, ce sont exactement les même billets, les mêmes modalités, sauf qu'ils sont en vente plus tôt pour le "fanclub"... considère ça comme un "privilège" y aucune raison de s'inquiéter.

J'ai reçu le mail avec le lien, mais ma mère a pas voulu prendre les places xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:55

Voici le lien : *ICI*

Je sais qu'on s'est royalement planté quand on a dit aux gens que le concert du 11 novembre à l'époque ne se remplierait pas de suite etc, mais là on parle de Bercy et d'une grosse tournée avec des grosses salles et des dates rapprochées. Il va rester des places, vous en faites pas ! 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:57

Merci , je pense attendre gentillement demain dans ce cas.
Trop tard ... je viens de me la prendre à l'instant.
Trop faible je suis ... et pauvre aussi mdr

*** edit dark avenger : attention au double post, la fonction editer est là pour ça. 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb12 ***
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:05

Oula c'est certainement pas pour Bercy que je vais m'inquiéter Laughing
Mais l'aeronef c'est pas le même délire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:06

Et bien tu sautes sur ton ordi dès que possible demain midi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:08

Je serai au lycée à cette heure là xDD
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:29

moi j'ai acheter ma place pour bercy, je l'attend dans ma boite au lettre 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:49

J'avais prévu d'acheter ma place pour Bercy dans la fosse demain mais...ma cousine a annulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc je n'vais pas y aller tout seul...J'espère que les places vont mettre du temps à se vendre pour que je puisse trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française