| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|
+102Sandrine-R Mathieu_91 girlloverock x-Aurore-x missokitty Laurie-Anne inermis Stellou91 Kanae Nephthys para-m0re-x3 Smaarties-x3 audreyber lelahel Ems hellinrock Lily.Thirty aure_li Junkie-mars alticat rammgel vymdiesel alex5485 rien Lilas Heiress Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Mrs3Laly magdalia titimars titouneb Lixou Candor Chasma skad vanny Ambroise lovejared Az' luna92 laetitia Foa Rose Sydney Egokiller Greg696 maryarmy mars-army DeL { Satine } Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves manon x_Coraly Mars'Junkie Vox Ju. mimie Clo' & Cie XtremEnigma Lekzii awen47 Calypso xela anahee sb83 Mem0rial_FoX Yuki magreen Pitchouill Lynsee Naw' The_Believer17 Emmgie soso91 4376gina MoLLy NanaBlast p'tit bout Melissa Bou. Utopia Lilouuu pr1ncesslyly ~~Max~~ doush.k achka3 Virginie tara rainbow gagatouille Dark Avenger keikorock Pansy AmodernMyth Leelee Faithgc topsykrett leia chrys Hoan alcea 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 16:01 | |
| Sur la fnac apparemment il reste des places pour Lille par contre plus de cat 1 pour Bercy non plus | |
|
| |
Smaarties-x3 Petit nouveau
Je suis tordue, j'y
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 16:35 | |
| Faut pas s'inquieté pour les places y'a encore 3mois donc sa va, mais je suis pas trèèès fan de ce groupe malgrès que je les adores, et je me demande pourquoi vous etes tous etonné qu'ils fassent Bercy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 16:40 | |
| pour ce qui est de bercy, si on se base sur les ventes de billets du 18 novembre, c'est avosbillets.com qui avait le plus grand nombre de places a vendre et tickenet quand a lui en avait peu et avait etait sold out trés rapidement comparé a avosbillets.com qui a continu a vendre des billets pendant 2h. Donc si c'est pareil ca ne veut rien dire, il reste 1400 places sur tickenet, mais si a la base il n'en avaient que 3000, c'est pas trés representatif quand on sait que la capacité max de bercy est de 16000 places, il faudrait avoir les stats de avosbillets et de billetel(fnac, carrefour spectacle....)aussi pour pouvoir vraiment se faire une idée. - Smaarties-x3 a écrit:
- Faut pas s'inquieté pour les places y'a encore
3mois donc sa va, mais je suis pas trèèès fan de ce groupe malgrès que je les adores, et je me demande pourquoi vous etes tous etonné qu'ils fassent Bercy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce qu'ils ont pas reussit a remplir un zenith de 6000 places y a 2 ans.... | |
|
| |
Smaarties-x3 Petit nouveau
Je suis tordue, j'y
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 16:45 | |
| Ah ouai, ils visent super haut :o Ils doivent faire quelque chose derriere, promotions, et tout le blabla, normalement. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 16:46 | |
| Moi qui me disait qu'on avait le temps de prendre nos places, je vais devoir etre au taquet pour surveiller la remise en vente des categories 1! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 16:48 | |
| *mode egoiste... egoiste* (insérer la pub de parfum XD) ça m'arrangerait bien que Bercy ne soit pas complet car comme ça on pourra peut être réussir à avoir des places pas chères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon honnêtement j'ai encore beaucoup de mal à penser qu'ils rempliront un Bercy en configuration maximale... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT: ah oui et j'ai été étonné de voir des affiches du concert en maxi format un peu partout dans le metro ça fait très bizarre o.O | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 17:19 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Moi qui me disait qu'on avait le temps de prendre nos places, je vais devoir etre au taquet pour surveiller la remise en vente des categories 1! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
categorie 1 c'est les places a 80 euros Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 17:20 | |
| - sb83 a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
- Moi qui me disait qu'on avait le temps de prendre nos places, je vais devoir etre au taquet pour surveiller la remise en vente des categories 1! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
categorie 1 c'est les places a 80 euros Oo 80? attends, je l'ai eu à 67... tu parles avec ou sans FDP? |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 17:22 | |
| - sb83 a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
categorie 1 c'est les places a 80 euros Oo Comment ça 80€ d'ailleurs vous pouvez me dire à quoi correspond les différentes catégories svp? Donc ça voudrait dire que les places à 80€ sont sold out, c'est bizarre non? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 17:25 | |
| - sb83 a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
categorie 1 c'est les places a 80 euros Oo Ah oui mais non, je veux dire la categorie de la fosse! Du coup, vu le prix, ce n'est certainement pas la categorie 1! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 17:30 | |
| @ lilouuuuuuuu : il n'y a rien de bizarre, ce sont les places assises numérotées... donc normal que ce soient les plus chers et qu'elles partent les plus vite... enfin normalement pour les concerts de rock c'est le contraire mais bon va peut être falloir que je me penche sur le fait de prendre ma place moi... au fait je serais au bar | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 17:32 | |
| Cat 1 = Place Assise et Numérotée 67.50 € Cat 2 = Place Assise non numérotée 48.25 € Cat 3 = Fosse Debout 40 € C'est bien la catégorie à 67.50 € qui n'est plus disponible, en même temps il n'y en avait sûrement pas énormément et à Bercy c'est quand même le meilleur moyen d'être assis et bien placé | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 17:35 | |
| Ce que je trouve bizarre c'est le prix de 80€!! D'après Chris c'est 67.50€ ce qui me parait être plus "logique" lol !! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 17:44 | |
| oué j'en sais rien combien exactement, les cher quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'ai pris celle a 40, c'est deja trop cher ! | |
|
| |
lelahel Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 18:05 | |
| C'est entre autre ce qui m'a décidé à opter pour Lille : plus petite salle et moins cher. 67 euros le concert faut ptet arrêter quand même. Quoique bon, maintenant, j'en suis à me demander si je vais à Glasgow alors tu parles d'un raisonnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 19:01 | |
| - sb83 a écrit:
- moi j'ai pris celle a 40, c'est deja trop cher !
Pareil >< Peur être qu'en appelant Bercy on peut savoir la configuration de la salle pour le concert et surtout le nombre de places. Pas le temps la mais si personne ne le fait je me pencherais sur la question. - maryarmy a écrit:
- enfin normalement pour les concerts de rock c'est le contraire mais bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 3 Jan 2010 - 19:10 | |
| Bon aller hop, je vous met le lien pour Bercy si vous voulez suivre l'évolution en temps réel. Par contre, c'est bizarre, le nombre de place en cat 2 a augmenté depuis tout à l'heure. Juste 2-3 places en plus mais bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
para-m0re-x3 Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 4 Jan 2010 - 18:25 | |
| Grrrr pour ma part,je me tate a venir a Lille, je serais toute seule --' En plus il resté que 50 places début décembre c'est ça ? :s | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 4 Jan 2010 - 18:28 | |
| Arrête de te tâter et décide toi, parce que c'est déjà complet sur certains sites. Apparemment la fnac en a encore | |
|
| |
lelahel Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 4 Jan 2010 - 19:17 | |
| Moi aussi je viens toute seule. Et c'était déjà le cas pour le Zénith mais crois-moi, l'expérience vaut le déplacement. Puis tu feras la connaissance des échelons. | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 4 Jan 2010 - 22:31 | |
| - para-m0re-x3 a écrit:
- Grrrr pour ma part,je me tate a venir a Lille, je serais toute seule --'
Ne loupe pas un concert parce que tu ne veux pas y aller seule, ce n'est pas une bonne raison. Bon c'est sur c'est moins marrant. Tu vas surement rencontrer des gens sur place. J'en ai fait plusieurs concerts seule et je ne regrette pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lekzii Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mer 6 Jan 2010 - 20:34 | |
| Hahaa j'viens de commander ma place pour Bercy dans la fosse sur avosbillets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mer 6 Jan 2010 - 20:37 | |
| - Lekzii a écrit:
- Hahaa j'viens de commander ma place pour Bercy dans la fosse sur avosbillets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
naaaan qu'as-tu fait? y'a de pauvres gens qui revende leur place ici ^^ enfin si tu connais des intéressés ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mer 6 Jan 2010 - 20:44 | |
| - awen47 a écrit:
- Lekzii a écrit:
- Hahaa j'viens de commander ma place pour Bercy dans la fosse sur avosbillets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
naaaan qu'as-tu fait? y'a de pauvres gens qui revende leur place ici ^^ enfin si tu connais des intéressés ;) Haan j'savais pas, ça fait un petit bout de temps qu'j'suis pas venu sur le forum :/ et ça aurait été combien ?(pour savoir si j'regrette ou non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Ven 8 Jan 2010 - 15:54 | |
| Est-ce normal que, ayant commandé mes places mercredi soir, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de la part de avosbillets ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|