|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:01

Sur la fnac apparemment il reste des places pour Lille
par contre plus de cat 1 pour Bercy non plus
Revenir en haut Aller en bas
Smaarties-x3
Petit nouveau
Smaarties-x3


Je suis tordue, j'y

Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:35

Faut pas s'inquieté pour les places y'a encore 3mois donc sa va, mais je suis pas trèèès fan de ce groupe malgrès que je les adores, et je me demande pourquoi vous etes tous etonné qu'ils fassent Bercy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:40

pour ce qui est de bercy, si on se base sur les ventes de billets du 18 novembre, c'est avosbillets.com qui avait le plus grand nombre de places a vendre et tickenet quand a lui en avait peu et avait etait sold out trés rapidement comparé a avosbillets.com qui a continu a vendre des billets pendant 2h.

Donc si c'est pareil ca ne veut rien dire, il reste 1400 places sur tickenet, mais si a la base il n'en avaient que 3000, c'est pas trés representatif quand on sait que la capacité max de bercy est de 16000 places, il faudrait avoir les stats de avosbillets et de billetel(fnac, carrefour spectacle....)aussi pour pouvoir vraiment se faire une idée.

Smaarties-x3 a écrit:
Faut pas s'inquieté pour les places y'a encore
3mois donc sa va, mais je suis pas trèèès fan de ce groupe malgrès que
je les adores, et je me demande pourquoi vous etes tous etonné qu'ils
fassent Bercy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce qu'ils ont pas reussit a remplir un zenith de 6000 places y a 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Smaarties-x3
Petit nouveau
Smaarties-x3


Je suis tordue, j'y

Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:45

Ah ouai, ils visent super haut :o
Ils doivent faire quelque chose derriere, promotions, et tout le blabla, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:46

Moi qui me disait qu'on avait le temps de prendre nos places, je vais devoir etre au taquet pour surveiller la remise en vente des categories 1! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:48

*mode egoiste...egoiste* (insérer la pub de parfum XD)

ça m'arrangerait bien que Bercy ne soit pas complet car comme ça on pourra peut être réussir à avoir des places pas chères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon honnêtement j'ai encore beaucoup de mal à penser qu'ils rempliront un Bercy en configuration maximale... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT: ah oui et j'ai été étonné de voir des affiches du concert en maxi format un peu partout dans le metro ça fait très bizarre o.O
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:19

Dark Avenger a écrit:
Moi qui me disait qu'on avait le temps de prendre nos places, je vais devoir etre au taquet pour surveiller la remise en vente des categories 1! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

categorie 1 c'est les places a 80 euros Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:20

sb83 a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Moi qui me disait qu'on avait le temps de prendre nos places, je vais devoir etre au taquet pour surveiller la remise en vente des categories 1! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

categorie 1 c'est les places a 80 euros Oo

80? attends, je l'ai eu à 67... tu parles avec ou sans FDP?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:22

sb83 a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Moi qui me disait qu'on avait le temps de prendre nos places, je vais devoir etre au taquet pour surveiller la remise en vente des categories 1! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

categorie 1 c'est les places a 80 euros Oo

Comment ça 80€ d'ailleurs vous pouvez me dire à quoi correspond les différentes catégories svp?

Donc ça voudrait dire que les places à 80€ sont sold out, c'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:25

sb83 a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Moi qui me disait qu'on avait le temps de prendre nos places, je vais devoir etre au taquet pour surveiller la remise en vente des categories 1! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

categorie 1 c'est les places a 80 euros Oo

Ah oui mais non, je veux dire la categorie de la fosse! Du coup, vu le prix, ce n'est certainement pas la categorie 1! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:30

@ lilouuuuuuuu : il n'y a rien de bizarre, ce sont les places assises numérotées... donc normal que ce soient les plus chers et qu'elles partent les plus vite... enfin normalement pour les concerts de rock c'est le contraire mais bon Laughing

va peut être falloir que je me penche sur le fait de prendre ma place moi...30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Ipb16


au fait je serais au bar 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Mdr93 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:32

Cat 1 = Place Assise et Numérotée 67.50 €

Cat 2 = Place Assise non numérotée 48.25 €

Cat 3 = Fosse Debout 40 €

C'est bien la catégorie à 67.50 € qui n'est plus disponible, en même temps il n'y en avait sûrement pas énormément et à Bercy c'est quand même le meilleur moyen d'être assis et bien placé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:35

Ce que je trouve bizarre c'est le prix de 80€!! D'après Chris c'est 67.50€ ce qui me parait être plus "logique" lol !!
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:44

oué j'en sais rien combien exactement, les cher quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'ai pris celle a 40, c'est deja trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:05

C'est entre autre ce qui m'a décidé à opter pour Lille : plus petite salle et moins cher. 67 euros le concert faut ptet arrêter quand même.

Quoique bon, maintenant, j'en suis à me demander si je vais à Glasgow alors tu parles d'un raisonnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:01

sb83 a écrit:
moi j'ai pris celle a 40, c'est deja trop cher !

Pareil ><

Peur être qu'en appelant Bercy on peut savoir la configuration de la salle pour le concert et surtout le nombre de places. Pas le temps la mais si personne ne le fait je me pencherais sur la question.

maryarmy a écrit:
enfin normalement pour les concerts de rock c'est le contraire mais bon Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:10

Bon aller hop, je vous met le lien pour Bercy si vous voulez suivre l'évolution en temps réel. Par contre, c'est bizarre, le nombre de place en cat 2 a augmenté depuis tout à l'heure. Juste 2-3 places en plus mais bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
para-m0re-x3
Petit nouveau
para-m0re-x3


Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 62


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:25

Grrrr pour ma part,je me tate a venir a Lille, je serais toute seule --'
En plus il resté que 50 places début décembre c'est ça ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:28

Arrête de te tâter et décide toi, parce que c'est déjà complet sur certains sites.
Apparemment la fnac en a encore 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:17

Moi aussi je viens toute seule. Et c'était déjà le cas pour le Zénith mais crois-moi, l'expérience vaut le déplacement. Puis tu feras la connaissance des échelons.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:31

para-m0re-x3 a écrit:
Grrrr pour ma part,je me tate a venir a Lille, je serais toute seule --'

Ne loupe pas un concert parce que tu ne veux pas y aller seule, ce n'est pas une bonne raison. Bon c'est sur c'est moins marrant. Tu vas surement rencontrer des gens sur place.
J'en ai fait plusieurs concerts seule et je ne regrette pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:34

Hahaa j'viens de commander ma place pour Bercy dans la fosse sur avosbillets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:37

Lekzii a écrit:
Hahaa j'viens de commander ma place pour Bercy dans la fosse sur avosbillets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

naaaan qu'as-tu fait? y'a de pauvres gens qui revende leur place ici ^^ enfin si tu connais des intéressés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:44

awen47 a écrit:
Lekzii a écrit:
Hahaa j'viens de commander ma place pour Bercy dans la fosse sur avosbillets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

naaaan qu'as-tu fait? y'a de pauvres gens qui revende leur place ici ^^ enfin si tu connais des intéressés ;)

Haan j'savais pas, ça fait un petit bout de temps qu'j'suis pas venu sur le forum :/ et ça aurait été combien ?(pour savoir si j'regrette ou non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:54

Est-ce normal que, ayant commandé mes places mercredi soir, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de la part de avosbillets ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française