|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !

Aller en bas 
+102
Sandrine-R
Mathieu_91
girlloverock
x-Aurore-x
missokitty
Laurie-Anne
inermis
Stellou91
Kanae
Nephthys
para-m0re-x3
Smaarties-x3
audreyber
lelahel
Ems
hellinrock
Lily.Thirty
aure_li
Junkie-mars
alticat
rammgel
vymdiesel
alex5485
rien
Lilas Heiress
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Mrs3Laly
magdalia
titimars
titouneb
Lixou
Candor Chasma
skad
vanny
Ambroise
lovejared
Az'
luna92
laetitia
Foa
Rose
Sydney
Egokiller
Greg696
maryarmy
mars-army
DeL
{ Satine }
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
manon
x_Coraly
Mars'Junkie
Vox
Ju.
mimie
Clo' & Cie
XtremEnigma
Lekzii
awen47
Calypso
xela
anahee
sb83
Mem0rial_FoX
Yuki
magreen
Pitchouill
Lynsee
Naw'
The_Believer17
Emmgie
soso91
4376gina
MoLLy
NanaBlast
p'tit bout
Melissa
Bou.
Utopia
Lilouuu
pr1ncesslyly
~~Max~~
doush.k
achka3
Virginie
tara
rainbow
gagatouille
Dark Avenger
keikorock
Pansy
AmodernMyth
Leelee
Faithgc
topsykrett
leia
chrys
Hoan
alcea
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:13

Tu n'es jamais obligé de rien mais c'est sympa de particper à un dress code, c'est joli de voir un truc relativement uniforme dans la fosse. 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
missokitty
Petit nouveau
missokitty


Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : france


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:25

Pitchouill a écrit:
Tu n'es jamais obligé de rien mais c'est sympa de particper à un dress code, c'est joli de voir un truc relativement uniforme dans la fosse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui oui c'est prévu que je participe =)))
Revenir en haut Aller en bas
x-Aurore-x
Petit nouveau
x-Aurore-x


Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Besançon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:34

Pour en revenir au changement de salle... En fin de compte ce serait pas si grave que ça du moment qu'il nous refont pas le coup de la cigale/EM, c'est à dire changer de date!!!

S'ils nous font encore ce coup là ce coup ci je crois que je vais peter une pile!

(ça me rend hystéro Paris Bercy)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si c'était le cas j'éspére qu'ils nous préviendront plus tot que la derniére fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:38

Pour le moment ils n'ont pas changés de salle, donc pas de panique, les prévisions ne servent à rien, hormis se prendre la tête pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Aurore-x
Petit nouveau
x-Aurore-x


Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Besançon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:45

je sais bien mais c'est vrai que si on a réserver n hotel au plus prés de la salle et que au final faut traverser tout Paris ça fait mal! mais bon l'important ce sera d'etre présent aprés tout!^^ peu importe la date ou le lieu du moment qu'ils sont là!!!

bon ok je m'emporte un peu là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:47

Ils ont une tournée de plusieurs semaines, ultra serrée avec quasi pas de pause, alors la probabilité qu'ils changent de date est plus que mince, et les changements de salle ça serait déjà fait je pense. Au pire vous serez dans la ville, il suffit de prendre des transports. 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
missokitty
Petit nouveau
missokitty


Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : france


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:16

Imaginant qu'il change de salle je pense que se sera le ZENITH ! et le zenith c'est l'horreur enfin je parle des alentours, ya rien, et les toilettes pour les filles ...
donc j'ai pas trop envie d'un changement de salle happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:21

missokitty a écrit:
Imaginant qu'il change de salle je pense que se sera le ZENITH ! et le zenith c'est l'horreur enfin je parle des alentours, ya rien, et les toilettes pour les filles ...
donc j'ai pas trop envie d'un changement de salle happy


C'est clair, on va à un concert pour les alentours de la salle et les toilettes ! Grave..


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 155319
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:51

je rejoint Pitch, c'est vrai qu'il ne reste pas beaucoup de jours de libres.

de toutes façons, qu'on soit d'accord ou pas, si ils changent de salle, et bah on ira à la nouvelle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:58

missokitty a écrit:
Imaginant qu'il change de salle je pense que se sera le ZENITH ! et le zenith c'est l'horreur enfin je parle des alentours, ya rien, et les toilettes pour les filles ...
donc j'ai pas trop envie d'un changement de salle happy

Aux alentours du Zénith y a un parc et en temps que provinciale, une étendue de verdure dans Paris je trouve ça parfait, y a un mcdo à 5 min, et des toilettes ultra propres dans je sais pas trop quoi... Le zénith c'est pas si mal en fait !

Mais peut être qu'ils veulent pas y revenir parce que eux aussi croit au spectre du Zénith et à sa malédiction ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x-Aurore-x
Petit nouveau
x-Aurore-x


Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Besançon


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:04

HHHaaa! j'avais pas pensé au planning hyper sérré! c'est vrai quand y réfléchissant c'était stupide! autant pour moi!^^
(mais bon aprés l'élysée montmartre je m'attendais à tout! ça n'avait pas été facile de tout réorganiser !)
Revenir en haut Aller en bas
missokitty
Petit nouveau
missokitty


Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : france


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:16

Pitchouill a écrit:
missokitty a écrit:
Imaginant qu'il change de salle je pense que se sera le ZENITH ! et le zenith c'est l'horreur enfin je parle des alentours, ya rien, et les toilettes pour les filles ...
donc j'ai pas trop envie d'un changement de salle happy

Aux alentours du Zénith y a un parc et en temps que provinciale, une étendue de verdure dans Paris je trouve ça parfait, y a un mcdo à 5 min, et des toilettes ultra propres dans je sais pas trop quoi... Le zénith c'est pas si mal en fait !

Mais peut être qu'ils veulent pas y revenir parce que eux aussi croit au spectre du Zénith et à sa malédiction ! Laughing

l'année dernier j'ai été voir simple plan au zenith et les toilettes etait en prefabriqué c'est pour sa ...
et tu as peut etre raison pour le Mcdo mais je ne me souviens pas =))
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:52

bah moi la seule fois où j'ai été au zenith à paris c'était thirty en 2008, et je ne suis pas passée par la case "toilettes", mais il y avait quand même la queue, donc c'est que ça ne doit pas être si terrible que ça!! ou alors tellement les gens avaient envie, et bah sale ou pas sale, ils y vont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
missokitty
Petit nouveau
missokitty


Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : france


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:28

je confirme qu'elle ne sont pas terrible :
- la porte ne se ferme quasiment pas !
- l'odeur ....
- et salle !

enfin bon, on n'y est pas encore pour le zenith happy


quand tu y avais ete pour le zenith tu avais fais la queue a partir de quel heure ?? et tu etais bien placé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:31

C'est un sujet sur Bercy et Lille pas sur le Zenith et ses toilettes ??!!! Et il y a pas de changement de salle, cela ne sert à rien de blablater la dessus pendant des heures merci!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:43

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Ipb7 !!
hey les gens essayez de vous focalisez sur Bercy ce sera déjà pas mal!

le Zenith ils l'ont déjà fait en plus et il était pas rempli non plus au passage...!

et comme dit Lilouuu pourquoi blablater sur le zenith? 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 172781 !

donc retour au sujet BERCY/AERONEF. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu_91
Timide, mais je me soigne...
Mathieu_91


Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Montgeron (91)


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:21

Clair qu'il y a surtout un probléme de tarif, surtout pour un groupe relativement peu connu en France.

du 67 euros... 48euros...on peu comprendre qu'ils fassent que 7000.
C'est des tarifs qui sont proches de prix de gros artistes ou groupes.
Et puis meme blindé bercy c'est pas le mieux en terme d'acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:31

Juste une petite question ! Vous pensez que le show finira vers quelle heure? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (si la question ne doit pas se poser là, excusez-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:33

On ne sait pas, ça dépendra de la set list et de l'humeur de Jared.
Il faut attendre les 1er concert de la tournée pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:45

Sans compter que Paris will be speciiaaaaal ! Enfin ca je l'espère très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:42

Ah d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à mon avis avec le retard et les premières parties ça commencera vers 21h30.. right?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 7:50

Mathieu_91 a écrit:
Clair qu'il y a surtout un probléme de tarif, surtout pour un groupe relativement peu connu en France.

du 67 euros... 48euros...on peu comprendre qu'ils fassent que 7000.
C'est des tarifs qui sont proches de prix de gros artistes ou groupes.

D'un autre côté, je pense pas qu'à Bercy, peu importe le concert et le groupe que c'est, tu trouves des places à une 20aine d'euros... La salle explique déjà en partie c'est tarifs là je pense. 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Ipb12



Disons qu'ils sont pas très ponctuels, donc ouai faut pas espérer avant 21h le début du concert en lui même... Laughing
Encore qu'à l'EM ils devaient avoir une montre quelque part ! Qui sait, c'est peut être leur résolution pr le nouvel album ! XD


Et si je peux me permettre, ne partez pas tous en vous disant que Paris sera spécial et énorme... Partez blasé et vous serez d'autant plus enchantés à la sortie parce que les désillusions arrivent vite avec les concerts... 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:53

Lille et ses 2000 places, ce sera sûrement mieux. Bercy c'est le digestif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:18

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, je sais pas si c'est réalisable mais ça peut être marrant, vous connaissez le paquito ? C'est ça.
En fait, ça peut être nettement plus rythmé en fonction de la musique sur laquelle on le fait même si celle de la vidéo est la chanson officielle.
J'y ai pensé en voyant certains gestes de la SDC sur K&Q je crois.
ça pourrait être sympa et l'avantage de la surprise fera perdre le contrôle à Jared, je pense que c'est le mieux dans l'histoire, et puis ils nous aiment, non ? J'ai dit à Shannon sur fb que des surprises les attendaient en France, on a plus le choix, faut assurer.
Maintenant, je pense que c'est plus gérable à Lille qu'à Paris parce que moins de monde donc plus simple à organiser à l'arrache.
Après, c'est pas compliqué et ça nous fera la gym du mois, ça fait bien les abdos et les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
vanny
Habitué(e)
vanny


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : le havre


30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:24

c'est quoi que tu veux faire exactement à lille??? c'est des pas a apprendre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !   30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE !
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne tes places pour le concert des 30 Seconds to Mars à Bercy
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert Bercy 5 mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française