| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|
+102Sandrine-R Mathieu_91 girlloverock x-Aurore-x missokitty Laurie-Anne inermis Stellou91 Kanae Nephthys para-m0re-x3 Smaarties-x3 audreyber lelahel Ems hellinrock Lily.Thirty aure_li Junkie-mars alticat rammgel vymdiesel alex5485 rien Lilas Heiress Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Mrs3Laly magdalia titimars titouneb Lixou Candor Chasma skad vanny Ambroise lovejared Az' luna92 laetitia Foa Rose Sydney Egokiller Greg696 maryarmy mars-army DeL { Satine } Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves manon x_Coraly Mars'Junkie Vox Ju. mimie Clo' & Cie XtremEnigma Lekzii awen47 Calypso xela anahee sb83 Mem0rial_FoX Yuki magreen Pitchouill Lynsee Naw' The_Believer17 Emmgie soso91 4376gina MoLLy NanaBlast p'tit bout Melissa Bou. Utopia Lilouuu pr1ncesslyly ~~Max~~ doush.k achka3 Virginie tara rainbow gagatouille Dark Avenger keikorock Pansy AmodernMyth Leelee Faithgc topsykrett leia chrys Hoan alcea 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Jeu 10 Déc 2009 - 22:17 | |
| Moi rater ce concert ? Inconcevable .... Une mauvaise expérience sur .... pfiou ! une bonne cinquantaine de concerts .... donc oui je remet le couvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis maso ? mouais..... peut être ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Junkie-mars Timide, mais je me soigne...
Until the end
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Sam 12 Déc 2009 - 18:33 | |
| AHAH ! Je ne manquerai ce concert à Lille pour rien au monde. Sera t-il aussi jouissif que celui à Paris le 18 novembre ? Je crois que je n'ai encore rien vu... =) Mon Dieu que sa va être bon !! | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Sam 12 Déc 2009 - 20:10 | |
| oh oui ! Et pour moi ça sera le premier concert .... j'ai parcouru toutes ces dernières 10 années de "carrière" en 3 mois.... et cette troisème merveille marsienne qu'est This is War a été pour moi l'apothéose ! Vivement, vivement ce concert ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Until the end
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Sam 12 Déc 2009 - 20:12 | |
| - alticat a écrit:
- oh oui ! Et pour moi ça sera le premier concert .... j'ai parcouru toutes ces dernières 10 années de "carrière" en 3 mois.... et cette troisème merveille marsienne qu'est This is War a été pour moi l'apothéose !
Vivement, vivement ce concert ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3 mois c'est un peu court.. T'as découvert ce groupe comment ? Alors tu vas voir.. quand tu les verras rentrés en scène... =) Y'a pas mieux que cette sensation ^^ | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Sam 12 Déc 2009 - 23:09 | |
| je n'ai pas de mal à te croire ! oui trois mois c'est tout frais.... mais intense ! J'ai découvert ce groupe (je me rappelle quand la vidéo de beautiful lie passait sur w9... mais je n'ai pas cherché à en savoir plus à l'époque) en tombant par hasard sur youtube sur la vidéo de From Yesterday .... | |
|
| |
Until the end
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 13 Déc 2009 - 0:50 | |
| - alticat a écrit:
- je n'ai pas de mal à te croire !
oui trois mois c'est tout frais.... mais intense ! J'ai découvert ce groupe (je me rappelle quand la vidéo de beautiful lie passait sur w9... mais je n'ai pas cherché à en savoir plus à l'époque) en tombant par hasard sur youtube sur la vidéo de From Yesterday .... Magnifique clip au passage.. Tout comme les autres d'ailleurs. Époustouflant ! T'as eu de la chance alors lol parce que le clip passait pas des masses sur W9 à l'époque. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Dim 13 Déc 2009 - 10:24 | |
| On peut revenir au sujet s'il vous plait.. Merci. | |
|
| |
aure_li Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 15 Déc 2009 - 21:26 | |
| j'ai trouvé ça sur le site de Bercy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ensuite ils parlent de l'entrée principale et de la porte 27 ??? J'ai acheté mon billet (pas sur le site internet de Bercy) pour la fosse et il n'y a pas précisé si c'est l'entrée principale ou la porte 27. Je n'ai jamais été à Bercy alors je me pose des questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 15 Déc 2009 - 21:31 | |
| Sur le ticket c'est indiqué : Entrée porte 27 Du moins sur le mien. | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 15 Déc 2009 - 21:50 | |
| Alors oui tout le monde en fosse, rentrera par la porte 27, c'est l'unique porte!! Pour tout ceux qui vont à Bercy lol !! | |
|
| |
aure_li Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mer 16 Déc 2009 - 9:53 | |
| ok merci ! Sur mon billet y'a rien de précisé mais maintenant je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rien Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mer 16 Déc 2009 - 17:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sent que ca va être génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Moi aussi je serai en fausse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mer 16 Déc 2009 - 18:26 | |
| - rien a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sent que ca va être génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Moi aussi je serai en fausse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyons voir, tu te définis telle une fake? ^^ hum petite joke. Je pense que la plupart des gens ici seront en fosse pour plusieurs raisons, notamment le budget et pour mieux "vivre" le concert. =) Ce qui même comparé à l'ampleur de Bercy est quelque peu pratique, on aura des amis partout peut importe l'endroit où nous porte la foule :p | |
|
| |
rien Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mer 16 Déc 2009 - 18:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça sera mon deuxième concert de 30stm et même deuxième concert tout court alors je m'y connais pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Le premier c'était à l'Élysée montmartre bien sure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
|
| |
Lily.Thirty Timide, mais je me soigne...
Qui vit sans folie n'est
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Sam 26 Déc 2009 - 18:33 | |
| Est ce que des personnes ici savent si c'est le concert est SOLD OUT pour Bercy? | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Sam 26 Déc 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Sam 26 Déc 2009 - 18:44 | |
| Non c'est toujours pas complet, mais il doit pas en rester beaucoup! Concert du 5 Mars à Bercy | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 28 Déc 2009 - 10:45 | |
| J'aimerai bien savoir combien il en reste quand meme | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 28 Déc 2009 - 13:21 | |
| sans doute un paquet ... Non non je n'insinue pas qu'on aura de la place en fosse... j'insinue pas je le proclame :) | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 28 Déc 2009 - 13:43 | |
| Sur le site de la Fnac et sur avosbillets il reste de la place en fosse. Sur la fnac plus de Cat. 1 On aura de la place ^^ | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 28 Déc 2009 - 14:23 | |
| Tant mieux si on a de la place en fosse On sera moins étouffés quoique x) | |
|
| |
hellinrock Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Lun 28 Déc 2009 - 23:11 | |
| Est ce que quelqu'un sait quelle sera la 1ere partie du concert ? Par ce que sur les billet y'a marquer "30 seconds to mars + guest" Donc je me posais la question .... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 29 Déc 2009 - 11:41 | |
| pas que je sache pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut-etre we fell to earth comme @ l'EM | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! Mar 29 Déc 2009 - 13:22 | |
| Si on le sait ca sera surement un peu avant la tournée (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars à BERCY et a LILLE ! | |
|